Ieva Laguna
@ievaLaguna
J'aime Victoria Beckham - elle a un très bon goût. De plus, Natasha Poly, Miranda Kerr et Alessandra Ambrosio. Ils savent s'habiller sans effort sexy, mais toujours cool.
Je n'étais pas l'un des enfants cool par aucun tronçon. Je me suis vraiment effondré.
25
syllabes
15
mots
2
phrases
64
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ievaLaguna
J'aime Victoria Beckham - elle a un très bon goût. De plus, Natasha Poly, Miranda Kerr et Alessandra Ambrosio. Ils savent s'habiller sans effort sexy, mais toujours cool.
@wallaceDWattles
Aucune société ne pouvait avancer si tout le monde était plus petit que sa place.
@rickySkaggs
Je repense en arrière quand j'ai divorcé à la fin des années 1970. Quand cela s'est produit, j'étais tellement brisé. Après cela, j'ai décidé de chercher Dieu pour ma vie et mon prochain mariage.
@billPlympton
Je regarde certains de mes premiers trucs - à l'époque où j'avais 12 ou 13 ans - et je faisais déjà un hachis croisé à l'époque. Je ne sais pas où j'ai récupéré ça. Je pense que j'étais pressé, et je voulais ombrager quelque chose de très vite, et j'ai essayé de se cacher une ombre.
@stevenAdams
J'espère que le basket-ball prend de l'ampleur et que les enfants comprennent que vous pouvez réellement vivre de votre vie. Pas seulement le N.B.A. Vous pouvez obtenir une bourse, un diplôme gratuit - comme, pas de prêt étudiant que vous devez payer. C'est énorme dans la vie. Une fois qu'ils ont réalisé qu'en Nouvelle-Zélande, j'espère qu'ils seront inspirés.
@cydCharisse
J'ai rejoint les Ballets Russes quand j'avais 14 ans, et mon nom a été changé deux fois. J'étais connu sous le nom de Marie Istomina, puis Felia Siderova. Quand je suis allé à Hollywood et j'ai fait mon premier film, «Mission to Moscou», en 1943, je suis devenu Lily Norwood.
@williamMDaley
Je sais quelque chose sur les accords commerciaux. J'étais fier d'aider le président Clinton à adopter l'accord de libre-échange nord-américain en 1993 et de créer ce qui est encore la plus grande zone de libre-échange au monde, reliant 426 millions de personnes et plus de 12 billions de dollars de biens et services.
@sharmilaTagore
J'aime contribuer autant que possible à certaines des ONG que je connais et dans les domaines auxquels j'aime contribuer. Il s'agit notamment de la santé primaire, de l'enseignement primaire, des problèmes des enfants et du sida.
@billMaher
Je ne vois tout simplement pas pourquoi quelqu'un voterait républicain dans l'armée. Si vous voulez soutenir les troupes, si j'étais une troupe, je dirais: «Vous savez comment me soutenir? Ne m'envoyez pas dans des guerres stupides.
@jamesLecesne
Je savais que Jésus m'aimait, non pas parce que la Bible me l'a dit mais parce que mon cœur était informé par l'amour. Et plus tard, pour cette même raison, je savais que j'étais attiré par les garçons.
@jamesAOwen
Je sais », a déclaré Peter. «Peut-être mieux que quiconque. Mais vous ne pouvez pas rester un enfant pour toujours. Choisir de parler dans le puits d'Echo, c'est choisir l'illusion. Pour choisir d'éviter les responsabilités d'être adulte. Le vrai truc - le vrai choix - est de garder le meilleur de l'enfant que vous étiez, sans oublier quand vous grandissez. «C'est le meilleur des deux mondes, Jack. Être enfant, c'est croire à la magie partout… «… mais même Peter Pan a dû grandir un jour.
@laurenAlaina
Je voulais désespérément être mince. C'est tout ce que je pensais. J'étais obsédé par ça, ce qui était ridicule parce que tout allait pour moi. Je suivais mon rêve. Tout ce que je voulais à l'époque, je recevais. Mais j'étais obsédé par cette autre chose qui me rendait malheureuse.
@johnFKerry
Je veux dire, toutes ces choses que [Bashar Assad] a faites, il n'y a aucun moyen même si le président Obama voulait simplement jouer que vous pourriez réellement atteindre la paix, car il y a 65 millions de sunnites entre Bagdad et la frontière de la Turquie, en Syrie , et l'Irak, qui n'acceptera plus jamais Assad en tant que membre - en tant que leader légitime.
@nickJonas
J'ai vraiment des parents musicaux, et mon père a toujours été encourageant, mais le désir de monter sur scène et de jouer est vraiment venu de moi. Je ne pousserais jamais mes futurs enfants.
@sophieDahl
J'aime la routine, et la cuisine est devenue un rituel lorsque je modélissais à New York. Ma vie était nomade, donc faire un souper ressemblait à une annonce que j'étais à la maison.
@jimBrown
J'ai écouté mes enfants parler de moi en tant que parent, et j'ai appris les choses qu'ils souhaitaient faire et ai dit. Et je souhaitais avoir fait plus de ces choses.
@bellaFreud
J'ai vaguement diverti l'idée d'apprendre à utiliser Internet et les e-mails. Ça a l'air facile, mais je suis sûr que c'est plus difficile qu'il n'y paraît. Ne jamais avoir utilisé un ordinateur fait une grande différence. Je n'ai aucune idée des touches à appuyer.
@susanElizabethPhillips
Je t'aime, Meg. Je veux t'épouser. Je veux dormir avec toi tous les soirs, faire l'amour avec toi, avoir des enfants. Je veux me battre ensemble et travailler ensemble et - être juste ensemble. Maintenant, allez-vous continuer à vous tenir là, à me regarder, ou pourriez-vous me sortir de ma misère et dire que vous m'aimez toujours, au moins un peu?
@ellaWoodward
Je n'ai littéralement jamais mangé de fruits ou de légumes auparavant. Mon régime a plutôt tourné autour de la glace, du chocolat, du beurre d'arachide et de la gelée mangée avec une cuillère, un pick-n-mix et beaucoup de céréales et de pâtes - j'étais un monstre de sucre.
@walterDeanMyers
Je sais que je suis fatigué de penser à ce que j'aurais dû faire hier. Je sais que je suis juste fatigué. Si je savais quoi faire de ma vie, comment le réparer, je l'aurais fait il y a longtemps. Vous ne pouvez pas creuser ça? Tu penses que je veux vivre comme si j'étais le jetable de quelqu'un?
@michaelHayden
Je ne connais aucun fonctionnaire du gouvernement qui accueillerait une armée d'inspecteurs généraux peignant pendant quatre ans de courriels sur leurs comptes non classifiés. C'est pourquoi ils utilisent des comptes gouvernementaux, où le gouvernement reste responsable de la sécurité, et ils ne se mêlent pas à la correspondance personnelle avec officiel.
@johnHickenlooper
J'ai adoré le baseball. J'étais un lanceur. J'ai adoré être sur le monticule parce que j'aimais aussi être au centre de l'action, le chat et la souris se battent avec le frappeur à chaque terrain. Vous deviez développer du grain.
@frankMir
J'adore les combats. Vous me enfermez là-bas avec un autre gars - cette stratégie, ce jeu d'échecs - j'en suis amoureux. J'en serai amoureux jusqu'au jour de ma mort. Maintenant, si vous voulez attacher une ceinture sur moi à la fin? C'est cool, mes enfants peuvent s'en vanter.
@jesmynWard
J'espère que si les gens qui lisent mon travail rencontrent des gens dans le monde réel qui sont comme les personnages sur lesquels j'écris, cela pourrait peut-être leur faire ressentir de l'empathie pour ces gens. Je sais que cela semble idéaliste d'une certaine manière, mais j'espère que mon travail change peut-être certains esprits, et que mon travail fait que les lecteurs voient des gens comme humains que peut-être avant de lire mon travail, ils n'auraient peut-être pas considéré comme des humains, et ces gens incluent Moi et ma famille et mes enfants, des gens de ma communauté.
@henryMiller
Je n'ai aucune allégeance, aucune responsabilité, aucune haine, des inquiétudes, des préjugés, une passion. Je ne suis ni pour ni contre. Je suis un neutre.
@anneLamott
J'ai aimé ces dames! Ils étaient des aides et ils ont dansé. Ce sont les mots que je veux sur ma pierre tombale: que j'étais un aide et que j'ai dansé.
@deborahMailman
J'aime la solitude. Je suis très doué pour être déconnecté. Je fais beaucoup de disparition. Les gens qui me connaissent disent: "Oh ouais, facteur, elle est repartie dans sa grotte." Je suis comme ça, un peu un ours en hibernation. Comme ce crocodile qui est juste là dans l'eau et ne fait pas grand-chose. J'étais toujours un peu un rêveur quand j'étais enfant, donc cela n'a pas changé.
@haroldPinter
J'ai quitté l'école à seize ans - j'en avais marre et agité. La seule chose qui m'intéressait à l'école était la langue et la littérature anglaises, mais je n'avais pas le latin, et je ne pouvais donc pas aller à l'université. Je suis donc allé dans quelques écoles dramatiques, sans étudier sérieusement; J'étais surtout amoureux à l'époque et je me suis attaché à ça.
@susanSarandon
Je veux juste que mes enfants aiment qui ils sont, aient une vie heureuse et trouvent quelque chose qu'ils veulent faire et faire la paix avec ça. Votre travail en tant que parent est de donner à vos enfants non seulement les instincts et les talents pour survivre, mais aider à profiter de leur vie.
@leslieJamison
Je ne m'étais jamais vraiment considéré comme un bébé, mais c'est juste une connexion vraiment profonde.