Christina Milian
@christinaMilian
J'adorerais faire une sorte de film mystère, ou un film d'action, quelque chose avec cette combinaison.
Facebook est idéal pour être contrarié par les choses que les gens disent même si vous ne les avez pas vues depuis 12 ans.
36
syllabes
24
mots
1
phrase
92
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christinaMilian
J'adorerais faire une sorte de film mystère, ou un film d'action, quelque chose avec cette combinaison.
@richardBranson
J'ai eu la chance, après de nombreuses visites à de nombreuses personnes merveilleuses et étranges pour rencontrer Burt Rutan, qui est un génie du désert de Mojave. Et SpaceShipone est né et a eu trois vols dans l'espace qui ont remporté quelque chose appelé le prix X. Et à partir de là, nous construisons SpaceShiptwo, qui est ... un beau vaisseau spatial qui est très, très, presque terminé et sera prêt à partir de Noël prochain pour commencer à emmener les gens dans l'espace.
@chrisThile
J'ai été élevé chrétien fondamentaliste, et maintenant je ne suis pas ça. Ce n'était pas un acte de rébellion ou quoi que ce soit. Pour moi, il s'agissait d'être dans une ligne de travail où je rencontrais tant de personnes différentes et que j'avais l'impression d'avoir tous des points de vue légitimes que je devais considérer et parfois ceux-ci avec des idées avec lesquelles j'ai été élevé.
@jamesBuckley
J'étais dans une émission de télévision intitulée «Orrible» avec Johnny Vaughan, j'ai fait la dernière série de «professeurs», j'ai fait deux ou trois personnages différents sur «The Bill». Juste des trucs comme ça. Le «Inbetweeners» a été la première chose qui a vraiment décollé.
@pattyGriffin
J'ai été rejeté pour quelques publicités pour avoir l'air trop triste. L'un était pour Diet Coke, mais c'est une bonne chose que cela ne soit pas arrivé parce que cela aurait probablement été un gros fléau sur mon âme. Cela s'est également produit avec un adoucisseur de tissu appelé Downy, et je suppose que la façon dont j'ai chanté «seulement Downy» a fait pleurer les gens.
@gordonBHinckley
J'aimerais m'asseoir dans un rocker ... écouter de la musique douce et contempler les choses de l'univers. Mais une telle activité n'offre aucun défi et ne fait aucune contribution.
@jackMonroe
Je travaillais avec les pompiers dans un emploi qui aurait dû être un emploi à vie, avec une progression de carrière, avec une pension et une promotion, et en un an, je dormais sur un canapé sous un avis d'article 21 expulsé de chez moi et ne pas manger ou quatre jours.
@jamesBuckley
J'étais dans une émission de télévision intitulée «Orrible» avec Johnny Vaughan, j'ai fait la dernière série de «professeurs», j'ai fait deux ou trois personnages différents sur «The Bill». Juste des trucs comme ça. Le «Inbetweeners» a été la première chose qui a vraiment décollé.
@tigerWoods
Je vivais une vie de mensonge. Et je faisais beaucoup de choses, qui blessaient beaucoup de gens. Et en déshabiller le déni et la rationalisation, vous commencez à venir à la vérité de qui vous êtes vraiment et cela peut être très laid.
@heidiJulavits
Je ne nierai pas que j'ai une vie d'écriture beaucoup plus productive sans Internet, principalement parce que je ravive ma capacité à me concentrer sur une chose pendant une période de plus de trois minutes. Ma curiosité est canalisée vers l'intérieur plutôt que sur Internet.
@roseMciver
Je travaille avec un styliste appelé Devon Nuszer et un maquilleur appelé Aaron Barry, et entre ces deux-là, je leur fais implicitement. J'ai les choses que je fais encore et encore et avec qui je me sens en sécurité, mais ils m'inspirent à prendre des risques, et je leur fais tellement confiance.
@juliaChild
J'allais être une grande romancière. Ensuite, la guerre est arrivée et je pense qu'il est difficile pour les jeunes aujourd'hui, ne vous réalisez pas, que lorsque la Seconde Guerre mondiale s'est produite, nous mourons d'envie d'aller aider notre pays.
@platon
J'étais assez stupide pour penser que nous devons dire la vérité sur chaque personne élogieuse, et pour en faire le fondement, et de ces vérités de choisir les plus belles choses et de les organiser de la manière la plus élégante; Et j'étais très fier de penser à quel point je devais parler, parce que je croyais que je connaissais la vérité.
@christianHorner
J'ai toujours été fasciné par la vitesse ... Mon père a toujours été un passionné et une fois que j'ai trouvé une passion dans la course, j'avais quelque chose en commun avec lui, donc à partir de mon enfance, nous avons passé beaucoup de temps à aller au karting et à courir les différentes catégories.
@thomasAEdison
Si nous faisions tous les choses que nous sommes vraiment capables de faire, nous nous étouffons littéralement.
@napoleonBonaparte
Si ce n'était pas pour les Anglais, j'aurais dû être empereur de l'Est, mais partout où il y a de l'eau pour faire flotter un navire, nous sommes sûrs de les trouver sur notre chemin.
@jamesComey
Je m'inquiète un peu des inconnues en ce qui concerne les voyageurs dans les zones de guerre en Syrie et en Irak. Qui ne vois pas? Et je m'inquiète pour les gens qui peuvent être dans leurs sous-sols radicalisés que je ne peux pas voir.
@charlesOliveira
Je travaille sur des brassards, des triangles, des étouffages d'anaconda, des guillotines et des étouffages à nu. Des trucs simples et simples. Je veux juste y aller et gagner le combat, je ne veux pas trop inventer et essayer de faire des choses fantaisistes.
@johnGreen
Je suis né dans le labyrinthe de Bolívar, et je dois donc croire à l'espoir du grand peut-être de Rabelais.
@julianBarratt
J'allais être un guitariste de jazz-fusion. Je suis venu à Londres à un moment donné avec mon compagnon, et nous allions y arriver. Nous avons passé trois jours là-bas et sommes rentrés chez nous dans nos momies.
@jonWatts
J'allais être un ingénieur chimique - j'étais un nerd scientifique - c'était le plan. J'ai secrètement postulé à l'USC et à NYU et j'ai obtenu une bourse pour aller à NYU en fonction d'un court métrage animé stupide que j'ai fait. Ce fut un énorme choc pour moi et ma famille.
@kipWinger
J'étais vraiment dans le sabbat noir, mais les guitares lourdes peuvent vraiment être très limitantes, c'est une grande fréquence et c'est très amusant à écouter, mais d'un autre côté, musicalement vous pouvez faire beaucoup plus sans.
@geneWilder
J'écris drôle. Si je peux faire rire ma femme, je sais que je suis sur la bonne voie. Mais oui, je n'aime pas être maussade. Et j'ai une tendance à cela.
@samTaylorJohnson
Être féministe ne signifie pas que vous ne pouvez pas être soumis.
@arvindKejriwal
Si quelqu'un pense que l'éducation, la santé, les infrastructures sont tous des secteurs et des problèmes différents et qu'ils doivent être combattus de manière indépendante, alors il se trompe. Il existe un modèle sous-jacent dans le processus. Et c'est une mauvaise gouvernance.
@camrynManheim
J'avais peur, parce que je savais que dans l'arène politique, vous devez satisfaire tant de types de personnes à la fois, et je n'étais pas sûr de pouvoir parler pour tout le monde et d'être politiquement correct.
@raphaelBobWaksberg
J'ai été très ému par des spectacles qui ont combiné des choses qui étaient drôles et tristes. Je me souviens avoir aimé les épisodes des «Simpsons» dans lesquels les émotions étaient centrales.
@menaMassoud
Je suis allé dans des écoles qui avaient une population de race blanche considérablement importante et je me sens très chanceuse parce que j'ai pu comparer cette perspective avec celle de ma famille. Cela m'a permis de créer une vision du monde plus large sur les choses.
@paulWeller
On m'a toujours appris quand j'étais enfant que s'il y a quelque chose que vous voulez dans la vie, vous devez y travailler. Je suppose que ce genre de reste avec moi, vraiment. Mais aussi, pour moi, à partir du moment où j'avais, comme, 10 ans, tout ce que j'ai toujours voulu faire était d'être dans un groupe et de faire de la musique.
@jessPhillips
J'étais politiquement complaisant pendant les années Blair. Les choses étaient bonnes et les gens pensaient que les choses seraient bonnes pour toujours.