splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Mon père a travaillé sur la chaîne de montage dans une usine de tracteurs pendant 32 ans.

montage citation Mon père a travaillé sur la chaîne de montage dans une usine de tracteurs pendant 32 ans.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Mon père a travaillé sur la chaîne de montage dans une usine de tracteurs pendant 32 ans.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Mon père a travaillé sur la chaîne de montage dans une usine de tracteurs pendant 32 ans.

  • 26

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 67

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Mon père a travaillé sur la chaîne de montage dans une usine de tracteurs pendant 32 ans.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Mon père a travaillé sur la chaîne de montage dans une usine de tracteurs pendant 32 ans.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Jim Jarmusch de la citation J'ai visité Paterson il y a de nombreuses années - il y a 20 ans comme une sorte de excursion d'une journée à cause de William Carlos Williams, à cause d'Allen Ginsberg y a vécu. Et je suis allé aux Great Falls et je m'assis vraiment exactement au même endroit qu'Adam Driver le fait en tant que Paterson. Et je me suis promené dans les bâtiments d'usine, et je reliais - je lisais à l'époque le poème épique "Paterson" de Williams.

    Jim Jarmusch

    @jimJarmusch

    J'ai visité Paterson il y a de nombreuses années - il y a 20 ans comme une sorte de excursion d'une journée à cause de William Carlos Williams, à cause d'Allen Ginsberg y a vécu. Et je suis allé aux Great Falls et je m'assis vraiment exactement au même endroit qu'Adam Driver le fait en tant que Paterson. Et je me suis promené dans les bâtiments d'usine, et je reliais - je lisais à l'époque le poème épique "Paterson" de Williams.

    en cours de vérification

    auteur Ashley Jensen de la citation Je veux aller en Laponie et voir le Père Noël, et maintenant j'ai un enfant, donc j'ai une excuse. De plus, j'aimerais aller en Amérique du Sud, d'autant plus que je vis maintenant dans cette partie du monde, à L.A. maintenant. Et je dois aller au Mexique.

    Ashley Jensen

    @ashleyJensen

    Je veux aller en Laponie et voir le Père Noël, et maintenant j'ai un enfant, donc j'ai une excuse. De plus, j'aimerais aller en Amérique du Sud, d'autant plus que je vis maintenant dans cette partie du monde, à L.A. maintenant. Et je dois aller au Mexique.

    en cours de vérification

    auteur Mahesh Babu de la citation J'avais 13 à 14 ans quand j'ai goûté à la célébrité pour la première fois. Pendant les vacances d'été, mon père m'a fait jouer dans ces films qui sont devenus des superhits. Je suis devenu un enfant star.

    Mahesh Babu

    @maheshBabu

    J'avais 13 à 14 ans quand j'ai goûté à la célébrité pour la première fois. Pendant les vacances d'été, mon père m'a fait jouer dans ces films qui sont devenus des superhits. Je suis devenu un enfant star.

    en cours de vérification

    N

    Natalie Goldberg

    @natalieGoldberg

    J'ai raconté toutes sortes d'histoires sur le fait d'aller au Japon, de jouer au ballon avec mon père ... Je voulais enregistrer ma vie au cas où cela se terminerait bientôt. Donc, j'ai écrit cela et c'était très réconfortant d'avoir cette pratique l'après-midi dans mon salon. Je viens d'écrire sur ma vie.

    en cours de vérification

    auteur Rita Levi-Montalcini de la citation J'ai dit à la mère de ma décision d'étudier la médecine. Elle m'a encouragé à parler à Père ... J'ai commencé à un rond-point ... Il a écouté, me regardant avec son regard sérieux et pénétrant qui m'a causé une telle inquiétude, et m'a demandé si je savais ce que je voulais faire.

    Rita Levi-Montalcini

    @ritaLeviMontalcini

    J'ai dit à la mère de ma décision d'étudier la médecine. Elle m'a encouragé à parler à Père ... J'ai commencé à un rond-point ... Il a écouté, me regardant avec son regard sérieux et pénétrant qui m'a causé une telle inquiétude, et m'a demandé si je savais ce que je voulais faire.

    en cours de vérification

    G

    Greg Wise

    @gregWise

    J'avais l'habitude de travailler comme guide pour les Américains. Je suis convaincu que même après quatre semaines sur la route, ils ne savaient pas où ils avaient été. Ils étaient dans une bulle.

    en cours de vérification

    auteur Steven Seagal de la citation Je veux pouvoir travailler sur un projet qui donnera aux gens du monde entier la possibilité de représenter leur propre peuple, leur propre culture, leurs propres histoires, plutôt que juste Hollywood - vous savez vraiment, Hollywood. Et c'est un de mes rêves.

    Steven Seagal

    @stevenSeagal

    Je veux pouvoir travailler sur un projet qui donnera aux gens du monde entier la possibilité de représenter leur propre peuple, leur propre culture, leurs propres histoires, plutôt que juste Hollywood - vous savez vraiment, Hollywood. Et c'est un de mes rêves.

    en cours de vérification

    auteur Jon Favreau de la citation J'avais 22 ans et j'avais travaillé à Wall Street pendant un an et j'ai quitté mon emploi. J'ai acheté une moto et j'avais en quelque sorte ce fantasme que j'irais cross-country comme «Easy Rider». Je suis allé de New York à L.A., et sur le chemin du retour, je me suis arrêté à Chicago et j'ai vu un de mes amis qui était improvisé. Et j'ai pensé qu'il pourrait être amusant de lui donner un coup de feu.

    Jon Favreau

    @jonFavreau

    J'avais 22 ans et j'avais travaillé à Wall Street pendant un an et j'ai quitté mon emploi. J'ai acheté une moto et j'avais en quelque sorte ce fantasme que j'irais cross-country comme «Easy Rider». Je suis allé de New York à L.A., et sur le chemin du retour, je me suis arrêté à Chicago et j'ai vu un de mes amis qui était improvisé. Et j'ai pensé qu'il pourrait être amusant de lui donner un coup de feu.

    en cours de vérification

    auteur Rabindranàth Tagore de la citation Je pensais que mon pouvoir invincible tiendrait le monde captif, me laissant dans une liberté non perturbée. Ainsi, nuit et jour, j'ai travaillé à la chaîne avec d'énormes incendies et des traits durs cruels. Quand enfin le travail a été terminé et que les liens étaient complets et incassables, j'ai constaté qu'il me tenait dans son emprise.

    Rabindranàth Tagore

    @rabindranathTagore

    Je pensais que mon pouvoir invincible tiendrait le monde captif, me laissant dans une liberté non perturbée. Ainsi, nuit et jour, j'ai travaillé à la chaîne avec d'énormes incendies et des traits durs cruels. Quand enfin le travail a été terminé et que les liens étaient complets et incassables, j'ai constaté qu'il me tenait dans son emprise.

    en cours de vérification

    P

    Peter Navarro

    @peterNavarro

    Si vous êtes allé en Chine, vous savez qu'il y a plus de 100 villes en Chine, et les niveaux de pollution sont tout simplement horribles - 60 000 personnes par an meurent dans les usines et les installations chinoises parce qu'elles n'ont pas de réglementation de sécurité. C'est un carnage; C'est Dickensian.

    en cours de vérification

    auteur Adrian Peterson de la citation J'étais toujours rapide; J'étais toujours en train de courir des gars qui étaient plus âgés que moi et de les battre, donc j'ai toujours eu de la vitesse. J'ai pu faire de bonnes coupes à un jeune âge, sur le côté de la maison avec mon père, en passant par différentes pièces, travaillant sur des coupes et des trucs comme ça.

    Adrian Peterson

    @adrianPeterson

    J'étais toujours rapide; J'étais toujours en train de courir des gars qui étaient plus âgés que moi et de les battre, donc j'ai toujours eu de la vitesse. J'ai pu faire de bonnes coupes à un jeune âge, sur le côté de la maison avec mon père, en passant par différentes pièces, travaillant sur des coupes et des trucs comme ça.

    en cours de vérification

    auteur Ludwig Goransson de la citation Je pense, pour moi, un moyen de vraiment proposer de nouvelles idées et de proposer de nouvelles façons d'écrire de la musique est de créer une palette sonore ou un paysage sonore unique pour tous les films sur lesquels je travaille.

    Ludwig Goransson

    @ludwigGoransson

    Je pense, pour moi, un moyen de vraiment proposer de nouvelles idées et de proposer de nouvelles façons d'écrire de la musique est de créer une palette sonore ou un paysage sonore unique pour tous les films sur lesquels je travaille.

    en cours de vérification

    auteur Chuck Berry de la citation J'avais l'habitude de travailler chez Kroger. Lorsque le magasin s'est ouvert, vous y étiez. Lorsque j'ai travaillé dans une usine automobile, vous avez frappé. Il a donc montré que si vous aviez une minute de retard. Si vous avez un travail rémunéré, vous vous présentez.

    Chuck Berry

    @chuckBerry

    J'avais l'habitude de travailler chez Kroger. Lorsque le magasin s'est ouvert, vous y étiez. Lorsque j'ai travaillé dans une usine automobile, vous avez frappé. Il a donc montré que si vous aviez une minute de retard. Si vous avez un travail rémunéré, vous vous présentez.

    en cours de vérification

    auteur Iggy Pop de la citation Je pensais que si je m'entraînais à faire des mélodies pendant environ un an à la maison, j'apprendrais à penser mélodiquement, et quand je suis allé travailler, il sortirait, et il l'a fait sur cet album. Qu'est-ce qui était important pour moi ...? Je passe beaucoup de temps dans l'épicerie, le shopping.

    Iggy Pop

    @iggyPop

    Je pensais que si je m'entraînais à faire des mélodies pendant environ un an à la maison, j'apprendrais à penser mélodiquement, et quand je suis allé travailler, il sortirait, et il l'a fait sur cet album. Qu'est-ce qui était important pour moi ...? Je passe beaucoup de temps dans l'épicerie, le shopping.

    en cours de vérification

    J

    Jared Harris

    @jaredHarris

    J'avais l'habitude de faire beaucoup de films indépendants et pendant un certain temps, j'étais très content de vivre à New York et de faire des films indépendants et du théâtre hors Broadway. J'ai adoré, j'ai passé un très bon moment à faire ça, et j'ai travaillé sur de nombreux projets très chers à mon cœur, à la fois des pièces et des films.

    en cours de vérification

    D

    David Hewlett

    @davidHewlett

    J'avais l'habitude de renverser des choses sur mes t-shirts, laissant des taches sombres gras sur le devant que j'essaierais de cacher avec des chemises habillées en vrac. De nos jours, tout ce que j'ai à faire est de dire à tout le monde que mon fils l'a fait. Je contourne le surnom de «slob» et je ressemble à un père dévoué qui n'a même pas le temps de changer.

    en cours de vérification

    auteur Naftali Bennett de la citation Il y a environ 22 000 Palestiniens travaillant côte à côte avec ce que vous appelez les colons dans les usines et les centres commerciaux en Cisjordanie. Si vous travaillez ensemble, vous commencez à vous comprendre.

    Naftali Bennett

    @naftaliBennett

    Il y a environ 22 000 Palestiniens travaillant côte à côte avec ce que vous appelez les colons dans les usines et les centres commerciaux en Cisjordanie. Si vous travaillez ensemble, vous commencez à vous comprendre.

    en cours de vérification

    E

    Emiliano Salinas

    @emilianoSalinas

    Je suis né en 1976. J'ai grandi dans une famille mexicaine traditionnelle. Enfant, j'avais une vie assez normale: j'allais à l'école, jouerais avec mes amis et cousins. Mais mon père est devenu président du Mexique et ma vie a changé.

    en cours de vérification

    auteur Stephenie Meyer de la citation Je pense qu'il y a beaucoup de féministes qui diraient que je ne suis pas une féministe. J'adore les femmes, j'ai beaucoup de copines, je les admire, elles ont tellement plus de sens pour moi que les hommes, et j'ai l'impression que le monde est un meilleur endroit où les femmes sont en charge. Donc, ce genre de défaut fait de moi une féministe. J'adore travailler dans un monde féminin.

    Stephenie Meyer

    @stephenieMeyer

    Je pense qu'il y a beaucoup de féministes qui diraient que je ne suis pas une féministe. J'adore les femmes, j'ai beaucoup de copines, je les admire, elles ont tellement plus de sens pour moi que les hommes, et j'ai l'impression que le monde est un meilleur endroit où les femmes sont en charge. Donc, ce genre de défaut fait de moi une féministe. J'adore travailler dans un monde féminin.

    en cours de vérification

    E

    Eliot Lewis

    @eliotLewis

    J'essaie d'absorber tout ce que je respecte dans les artistes avec lesquels je travaillais. Quand nous travaillons avec quelqu'un, en direct de la maison de Daryl, nous pénétrons vraiment dans leur musique qui me donne une idée encore plus large du processus d'écriture. Je pense que j'apprends toujours de tout dans la vie. Il y a vraiment des chansons partout.

    en cours de vérification

    auteur Asif Kapadia de la citation J'avais l'habitude de travailler à la télévision et de quitter le travail parce que je ne pouvais plus le faire. J'aime bien prendre mon temps sur un film, cinq ans, c'est combien de temps cela me mène pour travailler quelque chose. Et quand tu fais juste un chiffre d'affaires rapide, un revirement, je suis littéralement me rendent fou, je veux en trouver un autre. Je vais juste devoir trouver un moyen créatif de raconter l'histoire.

    Asif Kapadia

    @asifKapadia

    J'avais l'habitude de travailler à la télévision et de quitter le travail parce que je ne pouvais plus le faire. J'aime bien prendre mon temps sur un film, cinq ans, c'est combien de temps cela me mène pour travailler quelque chose. Et quand tu fais juste un chiffre d'affaires rapide, un revirement, je suis littéralement me rendent fou, je veux en trouver un autre. Je vais juste devoir trouver un moyen créatif de raconter l'histoire.

    en cours de vérification

    auteur Alexa Vega de la citation J'étais tellement intimidé par les classes de spin. Je passerais toujours et que je verrais des gens sur leurs vélos si intenses. Mais un jour, ma sœur et moi avons travaillé le courage pour entrer, et maintenant nous sommes accro!

    Alexa Vega

    @alexaVega

    J'étais tellement intimidé par les classes de spin. Je passerais toujours et que je verrais des gens sur leurs vélos si intenses. Mais un jour, ma sœur et moi avons travaillé le courage pour entrer, et maintenant nous sommes accro!

    en cours de vérification

    C

    Christine Ebersole

    @christineEbersole

    Je pensais que ma famille était vraiment drôle. Tout le monde dans ma famille était drôle. Ma mère et mon père ont tous deux de grands sens de l'humour et ont vraiment vu le drôle dans les trucs, donc je pense que c'est probablement d'où ça vient. J'essaie toujours de voir le drôle dans les choses.

    en cours de vérification

    N

    n'est que Yanagihara

    @nestQueYanagihara

    Je voulais écrire sur le moment où la science est devenue moderne, vers les années 1950. Juste après le physicien J. Robert Oppenheimer, la science a commencé à être si politisé et utilisée comme une telle arme politique. Lorsque mon père, qui est scientifique, me parle de ces années, je reçois un portrait concurrent de personnes qui devaient se comporter normalement et être des membres respectables décents de la société et qui ont également été autorisés à penser de manière grande et expansive. Maintenant, lorsque vous pensez aux gens qui travaillent en laboratoires, ils sont autorisés à être socialement incompétents de manière très fondamentale.

    en cours de vérification

    H

    Hector Tobar

    @hectorTobar

    Je veux amener les Américains à des expériences qu'ils ne considéreraient généralement pas. Expériences en Amérique latine, des habitants d'Amérique latine, je veux les rapprocher de ces gens, et je sais que je dois travailler très dur dans mon métier pour atteindre ces gouffres croissants, ces lacunes qui existent entre différents types d'Américains, et C'est l'œuvre de l'artiste, c'est de créer ces œuvres qui nous aident à comprendre notre temps.

    en cours de vérification

    G

    Guy Pearce

    @guyPearce

    J'avais beaucoup travaillé dans le gymnase quand j'étais plus jeune. J'étais un constructeur de corps de compétition quand j'avais 16 ans ou quelque chose de fou comme ça pendant une courte période. Donc, le gymnase est assez familier et je sais ce que je fais là-bas.

    en cours de vérification

    auteur Jon Favreau de la citation J'avais 22 ans et j'avais travaillé à Wall Street pendant un an et j'ai quitté mon emploi. J'ai acheté une moto et j'avais en quelque sorte ce fantasme que j'irais cross-country comme «Easy Rider». Je suis allé de New York à L.A., et sur le chemin du retour, je me suis arrêté à Chicago et j'ai vu un de mes amis qui était improvisé. Et j'ai pensé qu'il pourrait être amusant de lui donner un coup de feu.

    Jon Favreau

    @jonFavreau

    J'avais 22 ans et j'avais travaillé à Wall Street pendant un an et j'ai quitté mon emploi. J'ai acheté une moto et j'avais en quelque sorte ce fantasme que j'irais cross-country comme «Easy Rider». Je suis allé de New York à L.A., et sur le chemin du retour, je me suis arrêté à Chicago et j'ai vu un de mes amis qui était improvisé. Et j'ai pensé qu'il pourrait être amusant de lui donner un coup de feu.

    en cours de vérification

    D

    Dennis Haysbert

    @dennisHaysbert

    J'étais vraiment jaloux de Ron Howard comme Opie sur «The Andy Griffith Show» - nous avions le même âge. Je pense juste: "Dieu, ce petit enfant peut travailler, et je ne peux pas!"

    en cours de vérification

    auteur Adrien Brody de la citation J'essaie de me rythmer et de ne pas travailler pour travailler et de m'en tenir à ce qui m'a inspiré avant de recevoir la reconnaissance.

    Adrien Brody

    @adrienBrody

    J'essaie de me rythmer et de ne pas travailler pour travailler et de m'en tenir à ce qui m'a inspiré avant de recevoir la reconnaissance.

    en cours de vérification

    auteur Iggy Pop de la citation Je pensais que si je m'entraînais à faire des mélodies pendant environ un an à la maison, j'apprendrais à penser mélodiquement, et quand je suis allé travailler, il sortirait, et il l'a fait sur cet album. Qu'est-ce qui était important pour moi ...? Je passe beaucoup de temps dans l'épicerie, le shopping.

    Iggy Pop

    @iggyPop

    Je pensais que si je m'entraînais à faire des mélodies pendant environ un an à la maison, j'apprendrais à penser mélodiquement, et quand je suis allé travailler, il sortirait, et il l'a fait sur cet album. Qu'est-ce qui était important pour moi ...? Je passe beaucoup de temps dans l'épicerie, le shopping.

    en cours de vérification