Hampton côtés
@hamptonCotes
Je me suis spécialisé dans l'histoire du Sud à l'université, et une grande partie de mes premiers travaux à mon premier emploi - en tant que rédacteur du personnel du magazine «Memphis» - axée sur les relations raciales.
Les étoiles n'ont leur vrai reflet qu'à travers les larmes.
16
syllabes
10
mots
1
phrase
45
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hamptonCotes
Je me suis spécialisé dans l'histoire du Sud à l'université, et une grande partie de mes premiers travaux à mon premier emploi - en tant que rédacteur du personnel du magazine «Memphis» - axée sur les relations raciales.
@jusquaLindemann
Je vivais à côté des soldats russes. Nous avions des gars de l'armée russe dans notre maison quand j'ai grandi. Nous avons fait de la limonade pour eux; Ils étaient partout. J'avais une école russe. J'ai grandi avec des traditions russes, je connais des chansons russes ... ça m'infiltre beaucoup. Je parle même un peu russe.
@freddyAdu
J'ai besoin d'être dans un environnement stable en ce moment dans ma carrière. Ce que je veux dire par là, c'est un endroit où je peux jouer et ne pas avoir trop de pression sur moi et un endroit que je peux développer. Monaco voulait de moi et a fait tout ce qu'ils pouvaient pour me procurer donc je me sens très très bien à ce sujet.
@lindseyHoran
Je manque beaucoup sur Paris. Après trois ans et demi, vous en avez un peu marre et vous voulez juste être à la maison. Mais il y a de petites choses, des sites. Comme voir la tour Eiffel tous les jours, c'est plutôt cool.
@daveBarry
J'ai joué de la guitare principale dans un groupe appelé The Federal Duck, qui est le genre de nom qui était populaire dans les années 60 à la suite de substances contrôlées qui sont largement utilisées. À l'époque, il n'y avait aucune restriction, en termes de talent, sur qui pourrait faire un album, donc nous en avons fait un, et cela ressemble à un groupe de personnes qui ont reçu des instruments puissants mais inconnus comme thérapie d'une maladie nerveuse dégénérative.
@keenenIvoryWayns
Je préfère le petit budget par rapport au budget plus important car la mentalité qui va de pair avec le cinéma à gros budget ne me convient pas vraiment; L'état d'esprit cet argent est la réponse.
@wendelinVanDranen
Je l'ai aimé. Je l'ai aimée. Et chaque fois que je la voyais, elle semblait plus belle. Elle semblait juste briller. Je ne parle pas comme une ampoule de cent watts; Elle a juste eu cette chaleur pour elle. Peut-être que cela est venu de l'escalade de cet arbre. Peut-être que cela est venu du chant aux poulets. Peut-être que cela est venu de la frappe à deux par quatre et de rêver de mouvement perpétuel. Je ne sais pas. Tout ce que je sais, c'est cela par rapport à elle, Shelly et Miranda semblaient si ... ordinaires.
@lindsayPearce
J'aime aller au gymnase avec mes filles, pratiquer le yoga, essayer de nouvelles recettes, cuire, faire des fêtes somnolents, aller à la plage, avoir des aventures, réserver de la chasse, acheter de nouveaux disques ou un road trip quelque part ... tout ce qui se conserve Moi en riant et en excitant la journée, vraiment. J'aime me sentir libre de faire ce que moi ou mes amis voulons faire pendant nos jours de congé.
@deniseJuneau
Je regarde en arrière et je vois les enfants qui ont réussi à l'école - cela a fait une énorme différence dans leur vie, ce qui m'a fait croire au pouvoir de l'éducation publique et à ce qu'il peut faire pour les individus et les communautés et l'État.
@anyaTaylorJoy
J'adore les films. C'est vraiment drôle, en fait. Je vois beaucoup de petits films. Mais beaucoup de ces grands films épiques que tout le monde dit: «Vous devez voir», je n'ai pas encore regardé.
@roxaneGay
J'adore, mais je ne suis pas tout à fait sûr de savoir comment être aimé: comment être vu et connu pour la femme complètement erronée que je suis. Il demande la reddition. Cela demande à reconnaître que je ne suis pas parfait, mais je mérite peut-être de toute façon de l'affection.
@wesNisker
Je médite parce que l'évolution m'a donné un gros cerveau, mais il n'est pas venu avec un manuel d'instructions. Je médite parce que la vie est trop courte et assis la ralentit. Je médite parce que la vie est trop longue et j'ai besoin d'une brise occasionnelle méditer parce que c'est un tel soulagement de passer du temps à m'ignorer Medite parce que je me construis une perspective plus grande et meilleure, et parfois j'ai besoin d'ajouter une nouvelle fenêtre.
@cl
J'adore Chanel. Tout ce qui lui était personnel était personnel. Tous ces lions qu'elle a faits, elle les fait à la main. Rouge et vert, ils étaient ses couleurs préférées. Elle l'a gardé personnel et réel, et c'était une femme.
@etAykroyd
J'habite dans une grande hausse avec ma partie familiale de l'année à New York et je ne connais pas les trois quarts des habitants du bâtiment. Nous vivons dans le même pied carré et je ne saurais pas qui ils étaient.
@ginaMiller
Je n'ai jamais douté que nos parlementaires voteraient pour déclencher l'article 50, mais je m'attendais à un débat détaillé et pragmatique sur les options de la façon d'exécuter le Brexit et les processus impliqués.
@nickHornby
J'aime écrire sur la culture populaire. Cela aide à placer les gens. Je pense que vous pouvez être vraiment, vraiment précis si vous en savez assez et placez les gens précisément.
@carlVanVechten
Une petite expérience est-elle trop à payer pour apprendre à se connaître?
@lanceArcher
J'aime le Japon. J'ai adoré aller là-bas et j'aime la base de fans, et j'ai adoré tout ce que je faisais là-bas, mais l'occasion de rentrer à la maison et d'être à la télévision américaine et de voir mes amis et ma famille, l'idée était de pouvoir faire la tournée les États-Unis et en faire partie.
@jamilaWoods
J'ai vraiment aimé «Blk Girl Art». C'est comme un manifeste disant pourquoi je crée, que ce soit de la poésie ou de la musique.
@maryKateOlsen
Je regarde de vieilles photos de moi et je ne me sens pas du tout connectée à eux. Je ne souhaiterais jamais mon éducation sur personne ... mais je ne le reprendrais pas pour le monde.
@sissySpacek
J'ai adoré grandir dans une petite ville. J'ai adoré connaître les gens. J'ai adoré aller au magasin et rencontrer des gens. J'ai adoré aller dans le magasin et avoir oublié mon sac en disant: «Chargez-le, mettez-le sur ma facture. J'ai adoré aller à la station-service et dire: «Pete, remplissez-le». J'ai adoré cette continuité de la vie.
@hitenTejwani
J'ai joué la tête dans «Kutumb», ma première série. Mais après cela, si j'avais été obstiné pour demander des rôles principaux, quelques spectacles auraient été venus à moi.
@seinaboSey
J'ai rencontré Magnus Lidehall il y a environ deux ans, et le rythme sur lequel j'ai écrit «plus jeune» était l'un des premiers qu'il m'a envoyés. Je devais avoir environ 21 ans à ce moment-là, me sentant un peu paresseux et déçu de moi et de ma vie.
@michelleObama
J'aime parler de mon obsession pour les frites parce que je ne veux pas que les gens pensent que «bouger» concerne une privation complète et totale. Il s'agit de modération et de changements et d'idées réels qui fonctionnent vraiment pour les familles.
@danaHill
J'adore la télévision. Je connais toutes les chansons à thème des émissions que je regarde. Je ne suis pas un de ceux qui préfèrent être une star de cinéma. Je préfère la télévision en raison de la façon précipitée de travailler sur un plateau de cinéma, vous vous asseyez et attendez et attendez de faire une scène car ils ajustent les lumières.
@isabelLucas
J'adore Athena. J'adore toutes les déesses et les archétypes et ce qu'ils représentent parce que je pense qu'ils seront toujours pertinents non seulement pour les femmes mais pour l'humanité. Ils vivent de l'énergie. Il y a beaucoup de choses que nous pouvons encore apprendre d'eux.
@jamilaWoods
J'adore la façon dont la musique et les chants ont été utilisés dans le mouvement des droits civiques pour aider les gens à continuer à marcher. Comment les chansons étaient à la fois un baume et un appel à l'action.
@torbjornTannsjo
Je regarde les théories morales putatives les plus prometteuses. Je construis des expériences de pensée cruciale dans des domaines où ils donnent des conseils contradictoires. Je confronte leurs conseils contradictoires avec ma propre sensibilité morale, mon intuition morale. Je prends la théorie qui peut expliquer au mieux le contenu de mes intuitions comme obtenant un soutien inductif grâce à une inférence à la meilleure explication.
@cassandraClare
J'aime écouter de la musique qui correspond à ce que j'écris. Pour chaque livre, j'ai assemblé une playlist, afin que les lecteurs puissent avoir une idée de ce que j'écoutais pendant que j'écrivais.
@alexJones
Je veux dire qu'il y a un tas de gens que j'ai entendus adorer Adolf Hitler qui ne m'aiment pas parce que je ne pense pas que les Juifs aient des crocs de 14 pouces et boivent du sang et se faufilent dans les buissons.