Cheyenne McCray
@cheyenneMccray
Parfois, vous savez que personne ne peut remplacer la personne que vous aimez et que votre cœur ne sera plus jamais le même.
Soit nous sommes à la dérive dans le chaos, soit nous sommes des individus, créés, aimés, soutenus et placés délibérément, exactement là où nous sommes. Peux tu croire ça? Pouvez-vous faire confiance à Dieu pour cela?
62
syllabes
36
mots
3
phrases
160
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cheyenneMccray
Parfois, vous savez que personne ne peut remplacer la personne que vous aimez et que votre cœur ne sera plus jamais le même.
@stephenDewaele
Vous allez dans un hôtel de fantaisie et vous entendrez ce morceau où quelqu'un a échantillonné 30 secondes d'une très bonne chanson. Votre oreille le ramasse et vous êtes excité, mais il va dans quelque chose de monotone. Les trucs de Bouddha Bar m'agile. Je n'ai pas besoin d'être sur une plage et d'entendre ce truc à travers de petits haut-parleurs, mais les gens pensent que cela crée une "ambiance cool".
@sonamKapoor
Ce n'est pas une responsabilité d'être une diva de la mode. Je l'apprécie et j'aime aussi se lever le matin et me maquiller, me préparer. Je ne pense pas qu'il y ait une fille qui n'aime pas avoir l'air bien et porter de bons vêtements.
@thomasJane
Je n'aime pas m'en tenir à une formule. Cela devient ennuyeux. Je m'ennuie, donc je veux essayer différentes façons de pénétrer quelque chose.
@sherrilynKenyon
Je peux vous dire que vous l'aimez. (Syn) Ouais, comme une ébullition dans mes régions inférieures. (Kiara)
@scottGottlieb
Le marché trop conçu et trop réglementé que Obamacare a créé a abouti à des plans de soins de santé restrictifs qui n'offrent pas peu de choix et de couverture beaucoup trop coûteuse pour ce que les plans offrent.
@sunnyDeol
Je ne veux pas être connu pour les mauvaises choses dans la vie, jamais. Je devrais être connu pour mon travail. Les gens devraient m'aimer pour mon travail.
@timSamaras
Gardez vous concentrer sur votre passion dans la vie et sur les choses que vous aimez faire. Vous y arriverez. Fais-moi confiance. Je le fait.
@valerieJune
Je crée ma propre réalité. Et je ne suis pas le seul. Ma réalité devient de plus en plus importante.
@sarahMooreGrimke
Il serait aussi sage de créer un avocat accompli pour voir Wood comme une entreprise pour condamner une femme éduquée et sensée pour passer tout son temps à bouillir des pommes de terre et à patcher de vieux vêtements. Pourtant, c'est le lot de beaucoup de personnes qui courent et bouillonnent sans cesse, obligé de reculer hors de la vue les aspirations qui remplissent son âme.
@yanni
C'est vraiment étrange, mais ils me parlent - les notes et les accords. Donc, quand j'entends la musique des autres, je peux sentir le compositeur. Celui qui a créé cela, je peux voir dans leur âme.
@scottAdsit
Je suis allé à l'école de cinéma à Columbia et j'ai fait ça pendant quelques années, et je pensais vraiment que j'allais être un cinéaste, puis j'ai en quelque sorte dérivé du côté d'acteur après cela.
@santigold
J'ai l'impression que ma musique a tellement de choses différentes. J'ai toujours travaillé avec de nombreux producteurs différents. Et souvent, chacun d'eux a une chose différente que j'aime vraiment dans ce qu'ils font.
@steveHarvey
Une femme ne peut pas changer un homme parce qu'elle l'aime. Un homme se change parce qu'il l'aime.
@samirSelmanovic
Jésus a offert une seule incitation à le suivre pour résumer son argument de vente: «Suivez-moi, et vous pourriez être heureux ou vous pourriez ne pas le faire. Suivez-moi et vous pourriez être habilité - ou vous pourriez ne pas le faire. Suivez-moi et vous pourriez avoir plus d'amis - ou vous pourriez ne pas le faire. Suivez-moi et vous pourriez avoir les réponses - ou vous pourriez ne pas le faire. Suivez-moi et vous pourriez être mieux ou vous pourriez ne pas le faire. Si vous me suivez, vous pouvez être pire de toutes les manières que vous utilisez pour mesurer la vie. Suivez-moi néanmoins. Parce que j'ai une offre qui vaut la peine de renoncer à tout ce que vous avez: vous apprendrez à bien aimer.
@joshBarnett
J'ai entraîné beaucoup d'athlètes au fil des ans et ce n'est pas nouveau pour moi de travailler avec les gens et de créer une structure de forage et des choses pour eux.
@stevenCHayes
La plupart des gens sont profondément blessés par les trahisons dans les relations. Il serait peut-être préférable de vraiment se faire face et de contacter ce problème, et peut-être de prendre une position plus aimante même avec votre propre douleur, et de garder vos pieds vers ce que vous voulez vraiment, car le coût en termes d'intimité et de connexion et La prise en charge qui vient lorsque vous essayez de ne pas être vulnérable, lorsque vous recherchez constamment des trahisons de confiance, est trop grand. Il est très difficile d'avoir des relations du genre que vous voulez vraiment. Un, regardez où se trouve la douleur. Retournez-le; Vous constaterez que c'est là que sont les valeurs.
@saraKhan
Je veux juste partager que ma chirurgie des lèvres s'est complètement terminée. Et je l'aime tellement moi-même. J'adore ça.
@zhangZiyi
Je m'en fiche si tu m'aimes ou non. Je t'aimerai quand même.
@saraZarr
Je suis tellement concentré sur l'essai de créer l'histoire que je suis dans mon petit monde avec elle et ce processus. Le seul lecteur que j'essaie de plaire pendant que j'écris est moi, et je suis assez difficile à plaire.
@tullianTchividjian
Le légalisme dit que Dieu nous aimera si nous changeons. L'Évangile dit que Dieu nous changera parce qu'il nous aime.
@sohaAliKhan
J'identifie mon quotient d'humour à celui de mon père. Il aimait les comédies britanniques. De plus, en ce qui concerne le fitness, mon père était sportif et moi moi aussi dans le sport quand j'étais enfant.
@sarahMooreGrimke
Il serait aussi sage de créer un avocat accompli pour voir Wood comme une entreprise pour condamner une femme éduquée et sensée pour passer tout son temps à bouillir des pommes de terre et à patcher de vieux vêtements. Pourtant, c'est le lot de beaucoup de personnes qui courent et bouillonnent sans cesse, obligé de reculer hors de la vue les aspirations qui remplissent son âme.
@karenMarieMoning
Une femme qui a vécu dans une cage toute sa vie. Et déteste ça. Vous vous ennuyez là-dedans, n'est-ce pas. En attendant que la vie se produise. Et quand il le fait enfin, il vous vole ce que vous aimiez le plus. Alors reprenez. Exploser. Déchaînez-vous. Exploser
@yasminAhmad
La façon de commencer à écrire n'est pas du tout en écrivant. Mais en vivant. Il ne s'agit pas de créer quelque chose à partir de l'air mince, mais de documenter nos sentiments personnels sur les choses que nous voyons. Ou pour le dire grossièrement, comment allez-vous être un conteur si vous n'avez pas d'histoire à raconter? Peut-être qu'en fin de compte, il n'y a pas de gens créatifs; Ce ne sont que des observateurs nets avec des cœurs sensibles.
@trentShelton
La vie m'a appris que vous ne pouvez pas contrôler la loyauté de quelqu'un. Peu importe votre qualité pour eux, cela ne signifie pas qu'ils vous traiteront de la même manière. Peu importe à quel point ils signifient pour vous, cela ne signifie pas qu'ils vous apprécieront de la même manière. Parfois, les personnes que vous aimez le plus se révèlent être les personnes en qui vous pouvez le moins faire.
@saqibSaleem
Merci Sachin Tendulkar. Pour m'apprendre et un million d'autres, comment être humble, comment continuer à se battre et surtout comment être cohérent dans la vie. Dans tout ce qu'il fait, il est et sera toujours l'homme en dehors de mon père qui m'a appris la vie. Je t'aime.
@stipeMiocic
J'adore Cleveland; Je veux toujours me battre là-bas. Mais il se passe beaucoup de choses à New York. J'aimerais aller quelque part, je ne suis pas connu aussi bien.
@taraSubkoff
Je pense qu'il est vraiment important que les femmes se soutiennent mutuellement. J'ai entendu parler d'une directrice très réussie disant qu'elle ne s'identifie pas comme étant une féministe ou une femme à Hollywood. Et je comprends cela, mais je me sens tellement différemment. Il est si important de s'identifier en tant que femme et d'avoir une voix, de comprendre qu'il est différent d'une voix masculine et de comprendre les nuances qui entrent dans cela. J'aime les femmes. Je pense que je suis une fille d'une fille. Il est super important que nous ayons une voix dans l'industrie.
@sarahMaclean
N'aimez pas ce goût pour l'aventure que vous avez développé, sœur. » «J'ai peur de ne pas pouvoir garantir que je serai débarrassé de sitôt.