J. Kenji Lopez-Alt
@jKenjiLopezAlt
2015 a été à la fois l'année où j'ai consommé le plus de pop-corn de ma vie et l'année où j'ai reçu le plus d'éloges de mon dentiste.
La douleur dans la vie est inévitable mais la souffrance ne l'est pas.
20
syllabes
13
mots
1
phrase
55
lettres
85%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jKenjiLopezAlt
2015 a été à la fois l'année où j'ai consommé le plus de pop-corn de ma vie et l'année où j'ai reçu le plus d'éloges de mon dentiste.
@hubertSelbyJr
J'essaie certainement de vivre selon les principes spirituels. C'est toujours le fondement de chaque jour. J'ai vécu certaines choses dans ma vie qui m'offrent simplement à croire en une sorte de pouvoir. Un créatif. . . source de puissance créative; Cependant, vous voulez l'expliquer. J'ai certainement vécu cette présence. Et j'ai vécu ce que je considère comme la base, ce que nous appellerions l'amour et l'inquiétude.
@neilGaiman
Nous ne nous souvenons pas toujours des choses qui ne nous attribuent pas. Nous les justifions, les couvrons dans des mensonges brillants ou avec l'épaisse poussière d'oubli. Toutes les choses que Shadow avait faites dans sa vie dont il n'était pas fier, tout ce qu'il souhaitait avoir fait autrement ou laissé défait, est venu à lui alors dans une tempête tourbillonnante de culpabilité et de regret et de honte, et il n'avait nulle part se cacher d'eux. Il était aussi nu et aussi ouvert qu'un cadavre sur une table, et Dark Anubis, le dieu chacal, était son proscteur et son procureur et son persécuteur.
@mahnazAfkhami
Nous avons la capacité de réaliser, si nous maîtrisons la bonne volonté nécessaire, une société mondiale commune dotée d'une culture de paix partagée qui est nourrie par les diversités ethniques, nationales et locales qui enrichissent nos vies.
@jRRTolkien
Nous venons de Dieu, et inévitablement les mythes tissés par nous, bien qu'ils contiennent une erreur, refléteront également un fragment éclaté de la vraie lumière, la vérité éternelle qui est avec Dieu. En effet, seulement par la fabrication du mythe, seulement en devenant «sous-créateur» et en inventant des histoires, peut-on aspirer à l'état de perfection qu'il connaissait avant la chute. Nos mythes peuvent être erronés, mais ils se dirigent cependant tremblant vers le véritable port, tandis que le «progrès» matérialiste ne mène qu'à un abîme de bâillement et à la couronne de fer du pouvoir du mal.
@albertEinstein
Je vis mes rêveries dans la musique Je vois ma vie en termes de musique. Je reçois le plus de joie dans la vie de la musique.
@julianAssange
Nous obtenons des informations dans le courrier, le courrier postal ordinaire, crypté ou non, le vétérin au public puis nous défendre contre les inévitables attaques juridiques et politiques.
@billySquier
La vie n'est pas si compliquée sur le papier. Il est rendu plus complexe de jour et d'âge que nous vivons.
@lauthKatyKay
Nous avons constaté que le succès est en corrélation plus étroitement avec la confiance qu'avec la compétence. Oui, il existe des preuves que la confiance est plus importante que la capacité lorsqu'il s'agit d'avancer. Cela nous a été particulièrement troublante, après avoir passé notre propre vie à nous efforcer de se faire des compétences.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
Nous étiquetons les juges en ayant les motifs les plus méchants, et pourtant nous désirons que notre réputation et notre renommée dépendent du jugement des hommes, qui sont tous, soit de leur jalousie, de leur préoccupation ou de leur manque d'intelligence, opposés à nous - et pourtant malgré leur parti pris , juste pour faire en sorte que ces hommes décident en notre faveur, nous en périlurs à bien des égards à la fois notre paix et notre vie.
@michaelGurian
Nous nous attendons à ce qu'il prenne beaucoup d'espace dans ses expériences en gignidé avec la vie, et nous lui apprenons, à travers la tâche, le travail, le jeu, l'activité et l'expérience de la façon d'utiliser cet espace. Surtout, nous lui donnons le mentorat et la supervision qui respectent et enseignent ses dons, ses visions, même ses démons intérieurs sombres
@randPaul
Le vrai débat est, quand commence la vie? Lorsque la vie commence, elle mérite une protection.
@joelOsteen
Nous gardons beaucoup d'humour et de rires à la maison. Souvent, ces jours-ci, les gens ont laissé le stress de la vie prendre la joie de la maison. Quand vous pouvez rire et que vous pouvez avoir de la joie, c'est très sain. Victoria est facile à vivre. Elle est très spontanée et amusante. Je peux entendre son rire tout au long de la maison. Il donne le ton à la maison. J'aime quelqu'un qui peut rire. La deuxième chose est le respect. Nous faisons de notre mieux. Nous ne sommes pas toujours d'accord les uns avec les autres, mais nous prenons la décision que nous voulons nous traiter avec respect.
@jimMorrison
Nous craignons moins la violence que nos propres sentiments. La douleur personnelle, privée et solitaire est plus terrifiante que ce que quiconque peut infliger.
@michelleAlexander
Nous avons maintenant dépensé 1 billion de dollars me faisant passer pour la guerre de la drogue depuis son début. Un billion. Ces fonds auraient pu être utilisés pour l'éducation, les emplois et les traitements médicamenteux dans les communautés qui en avaient le plus besoin. Nous aurions pu utiliser ces fonds pour notre bien-être collectif, plutôt ces dollars ont ouvert la voie à la destruction d'innombrables vies, familles et rêves.
@hershelShanks
Je sais que la Bible a été une influence centrale dans la vie [Elie Wiesel et Frank Moore Cross] - mais d'une manière très différente. En vérité, vous habitez les mondes bibliques très différents.
@leannaReneeHieber
Les vies ne devraient jamais être à quelques mots, mais je suppose qu'ils le sont toujours. Que ce soit des déclarations de guerre, de droit ou de traité ... les mots déterminent jamais des vies.
@richardBranson
La vie est trop courte. Si vous êtes passionné - levez-vous.
@georgeWBush
Ce mode de vie mérite d'être défendu.
@jonathanWilsonHartgrove
Nous apprenons à habiter avec Dieu en apprenant les pratiques de l'hospitalité, de l'écoute, du pardon et de la réconciliation - les tâches quotidiennes de la vie avec d'autres personnes. La stabilité en Christ est toujours la stabilité de la communauté
@johnJayChapman
Il y a beaucoup de gens à qui le problème crucial de leur vie ne se présente jamais en termes qu'ils peuvent comprendre.
@uweBoll
Nous avons lancé à Los Angeles et beaucoup de gens sont venus contre les conseils de leurs agents. Les agents ont dit: "Vous ne devriez pas être en poste, cela endommagera votre carrière." Alors Zack Ward est venu au casting et a joué l'une des parties du flic, puis plus tard, j'ai remis les DVD à nouveau et j'ai dit: "Ce gars est un mec postal." Il est comme des poubelles blanches. Il a eu beaucoup de temps dans l'industrie cinématographique, mais pas vraiment de succès. Il a besoin d'argent; Il est divorcé de la vraie vie. Il a dit qu'il ne travaille que pour rembourser son ex-femme philippine.
@anitaMoorjani
Nous ne réalisons pas que nous sommes en fait parfaits comme nous le sommes. Nous sommes nés parfaits, mais passons toute une vie à essayer d'être quelque chose que nous ne sommes pas, puis de nous sentir inadéquats pour échouer. Votre seul objectif est d'être vous-même, sinon vous priverez l'univers de qui vous êtes venu ici.
@pouletJohn
Je pense que les magasins de chaînes en général sont vraiment super déprimants et je pense que cela suce vraiment la vie d'une ville comme San Francisco.
@danielPennac
Nous, les êtres humains, construisons des maisons parce que nous sommes vivants mais nous écrivons des livres parce que nous sommes mortels. Nous vivons en groupe parce que nous sommes sociables mais nous lisons parce que nous savons que nous sommes seuls. La lecture offre une sorte de compagnie qui ne prend personne, mais que personne ne peut non plus remplacer. Il n'offre aucune explication définitive de notre destin mais nous relie inextricablement à la vie. Ses minuscules liens secrets nous rappellent à quel point nous sommes paradoxalement heureux d'être en vie tout en éclairant à quel point la vie est tragiquement absurde.
@janetFitch
Dans un train ... Smash. Dans son bras, son dernier ... souffle. Il l'avait aimée. Mais il se détestait davantage. Une telle souffrance, tellement de douleur. Et il pensait que cela le rendait haineux. Comme si la souffrance était honteuse, dégoûtante, comme si la douleur était un crime. Qui peut juger la souffrance d'un autre homme?
@howardZahniser
Nous avons profondément besoin de l'humilité pour nous connaître comme les membres dépendants d'une grande communauté de vie, et cela peut en effet être l'un des avantages spirituels d'une expérience en milieu sauvage. ... [T] sait que le désert est de connaître une humilité profonde, de reconnaître sa rédaction, de sentir la dépendance et l'interdépendance, l'endettement et la responsabilité.
@orisonSwettMarden
Nous ne pouvons pas séparer nos vies de temps. Pourquoi est-ce que nous sommes si extravagants, si irréfléchis, dans notre perte de temps, surtout chez les jeunes, lorsque nous nous accrochons si ténacieusement à la vie? Vous ne pouvez pas séparer une heure perdue de la même durée de votre vie. Si vous perdez votre temps, vous devez perdre votre vie. Si vous améliorez votre temps, vous ne pouvez pas vous empêcher d'améliorer votre vie.
@brennanManning
Le christianisme ne nie pas la réalité de la souffrance et du mal… notre espoir… n'est pas basé sur l'idée que nous allons être exempts de douleur et de souffrance. Il est plutôt basé sur la condamnation que nous triomperons la souffrance.
@danielPennac
Nous, les êtres humains, construisons des maisons parce que nous sommes vivants mais nous écrivons des livres parce que nous sommes mortels. Nous vivons en groupe parce que nous sommes sociables mais nous lisons parce que nous savons que nous sommes seuls. La lecture offre une sorte de compagnie qui ne prend personne, mais que personne ne peut non plus remplacer. Il n'offre aucune explication définitive de notre destin mais nous relie inextricablement à la vie. Ses minuscules liens secrets nous rappellent à quel point nous sommes paradoxalement heureux d'être en vie tout en éclairant à quel point la vie est tragiquement absurde.