Justin Peck
@justinPeck
Chicago est incroyable.
J'ai déménagé à Chicago au début des années 1990 et j'ai étudié l'improvisation là-bas. J'ai appris certaines règles que j'essaie d'appliquer encore aujourd'hui: écoutez. Dis oui. Vivre l'instant présent. Assurez-vous de jouer avec des gens qui ont le dos. Faites de grands choix tôt et souvent. Ne commencez pas une scène où deux personnes parlent de sauter d'un avion. Commencez la scène après avoir déjà sauté. Si vous avez peur, regardez dans les yeux de votre partenaire - vous vous sentirez mieux.
145
syllabes
82
mots
9
phrases
375
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@justinPeck
Chicago est incroyable.
@ambroseBierce
Une seule hirondelle, dit-on, dévore chaque année dix millions d'insectes. Je considère que la fourniture de ces insectes est un exemple remarquable de la générosité du Créateur à subvenir aux besoins de la vie de ses créatures.
@amyRay
Quand j'écris, qui est de 8 à 9 mois de l'année, je suis dans un rythme d'écriture concerté, où je travaille 5 jours par semaine pendant au moins quelques heures par jour, peut-être un peu plus. Mais je ne travaillerai pas pendant plus de 2 heures à la fois. Je vais travailler pendant quelques heures et faire une pause.
@lePouvoirDeDuChat
J'ai déménagé à Los Angeles pour être avec un homme que j'aimais.
@mattCzuchry
Je suis né dans le New Hampshire, j'ai déménagé au Tennessee à l'âge de 9 ans et j'y ai vécu au lycée, puis je suis allé à l'école au College of Charleston, donc beaucoup de morceaux du sud là-bas.
@amySedaris
J'ai toujours aimé mes professeurs et j'étais dans de nombreux projets après l'école. J'étais une fille scout jusqu'à ma dernière année, alors que je ne pouvais plus être une fille scout. J'étais dans des clubs comme Junior Achievement, et j'ai couru d'athlétisme. Mes notes étaient bonnes, mais vers la 11e année, ils n'étaient rien. Je suis toujours allé à l'école d'été.
@amyPurdy
À l'âge de 19 ans, le lendemain de la fin de mes études secondaires, j'ai déménagé dans un endroit où il neigeait et je suis devenu massothérapeute. Avec ce travail, tout ce dont j'avais besoin, c'était de mes mains et de ma table de massage à mes côtés et je pouvais aller n'importe où. Pour la première fois de ma vie, je me suis sentie libre, indépendante et complètement en contrôle de ma vie.
@amariCooper
Je voulais jouer au porteur de ballon, mais ils ne me mettraient jamais au porteur de ballon. J'ai commencé à aimer le récepteur et en vieillissant, nous avons continué à lancer le ballon davantage et j'ai continué à l'aimer de plus en plus. C'est quelque chose que j'ai joué toute ma vie. C'est quelque chose que je me suis amélioré chaque année.
@andersonPaak
Ma mère est née en Corée - Séoul, en Corée, dans les années 50, '51. Elle a été abandonnée; Elle et mon oncle ont été abandonnés. Mon grand-père était un Seabee et a adopté ma mère et mon oncle, et les a amenés à Compton dans les années 50. C'est là qu'elle a été élevée.
@ambrose
Un bon garçon doit avoir la crainte de Dieu, être soumis à ses parents, honorer ses aînés, conserver sa pureté ; il ne doit pas mépriser l'humilité, mais aimer la patience et la modestie. Tout cela est un ornement pour les années de jeunesse.
@alisonMcghee
C'est très cool d'être court, très cool. Quand j'étais en huitième année, et la hauteur que je suis maintenant, je regardais simplement les mignonnes petites filles courtes et je pensais: «Si seulement, ne serait-ce que.
@alexWeisman
Il ne s'agissait vraiment pas de choisir Chicago. J'ai l'impression que Chicago m'a choisi.
@amyShermanPalladino
Eh bien, j'ai pris du ballet pendant de très nombreuses années, donc toute mon enfance tournait vraiment autour des cours de danse. J'ai grandi autour de la danse; Ma mère était danseuse.
@itzhakPerlman
J'ai eu la chance de mener les meilleurs orchestres du monde: New York, San Francisco, Chicago, Berlin, le London Philharmonic.
@amulThapar
Je suis un fier juge de l'article III. Nous avons été critiqués depuis le début de ce grand pays. Ce que je dirai de moi et de mes collègues, c'est que cela n'a pas d'importance pour nous.
@anaisNin
La lutte pour sortir du passé, propre de souvenirs; l'insuffisance de nos cœurs pour couper la vie en parties séparées et finales; la douleur de cette ambivalence constante et l'interrelation des émotions; la faim des frontières contre lesquelles nous pourrions apprendre comme des portes fermées avant d'avancer; La lutte contre la diffusion, les nouveaux débuts, contre la finalité dans les actes sans finalité ni fin, dans notre être de répercussive caissé.
@amine
J'ai adoré grandir à Portland parce que je ne suis pas de L.A. ou de New York ou de Chicago ou d'une ville cool ... c'était une vie de banlieue très régulière.
@ambroseBierce
Certains vieillards préfèrent se lever à l'aube, prendre un bain froid et une longue promenade avec un estomac vide et autrement mortifiant la chair. Ils pointent ensuite avec fierté à ces pratiques comme la cause de leur santé robuste et de leurs années mûres; La vérité étant qu'ils sont copieux et vieux, non pas à cause de leurs habitudes, mais malgré eux. La raison pour laquelle nous ne trouvons que des personnes robustes qui font cette chose, c'est qu'elle a tué tous les autres qui l'ont essayé.
@andrePrevin
Chez MGM, vous saviez que vous alliez travailler l'année prochaine; Vous saviez que vous alliez être payé. Mais j'étais trop ambitieux musicalement pour me contenter de cela. Et je voulais jouer avec tout talent que j'aurais pu avoir.
@amyTan
J'ai aussi pensé à jouer du jazz d'improvisation et j'ai pris des leçons pendant un certain temps. Au début, j'ai essayé d'écrire de la fiction en inventant des choses complètement étrangères à ma vie.
@stephenHawking
Si au début, vous ne réussissez pas, essayez la gestion.
@billHader
Au début de chaque semaine à «Saturday Night Live», nous avons une réunion complète des acteurs où Lorne Michaels présente l'hôte à venir.
@ancheeMin
Lorsque les Chinois se réunissent - ce qui est enterré reste enterré. Nous ne discutons même pas de nos débuts embarrassants en difficulté à Chicago.
@andreaHirata
La décision d'écrire à temps plein signifiait que je ne pouvais pas me permettre d'acheter une maison. Un ami m'a gentiment offert l'utilisation de son appartement dans un bâtiment de trente-six étages pleins de couples de jeunes mariés dans la région sud de Jakarta. Je n'aimais pas mon espace de travail au début, mais le paysage et tout ce qui se passe à l'extérieur a travaillé sur moi.
@abhinavBindra
Il y a de nombreuses années, j'ai commencé à tirer et je l'ai considéré comme un passe-temps complet et un passe-temps.
@alyciaDebnamCarey
Mon ami m'a demandé récemment: "Trouvez-vous bizarre que vous soyez maintenant la propriété de l'imagination des autres?" Je n'y avais pas pensé auparavant, cette suite passionnée, avec la fan fiction et les œuvres d'art. Au début, cela ressemblait à une invasion de la vie privée, mais j'ai réalisé que c'est bien que le personnage puisse être partagé.
@amyPoehler
J'ai vécu à Chicago pendant quelques années et j'ai eu le sentiment de - en quelque sorte cette épaule à large, venteuse, euh, sévère, Midwest, agressive à chaud, à celle-ci, à chaque adjectif à laquelle je peux penser, très froid.
@amyJackson
Maintenant que j'ai déménagé à Mumbai, je devrais peut-être avoir un cheval. Ce sera une belle évasion de ma vie quotidienne.
@amyAdams
J'ai toujours des réalisateurs qui sont quelque peu frustrés parce qu'ils feront référence à un film magnifiquement obscur des années 50 ou 60 ou 70, et je ne l'ai pas vu.
@amyRyan
Habituellement, dans les histoires, il y a de gros problèmes au début ou les couples s'éloignent, il y a beaucoup d'amertume.