Jeff Bridges
@jeffBridges
Je me considère comme assez paresseux, mais je regarde en arrière et je vérifie ce que j'ai fait, et je dis: "Dieu, c'est beaucoup de choses pour un gars paresseux." C'est un paradoxe, je suppose, être les deux choses.
L'idée de Dieu est le type et le fondement du principe de l'autorité et de l'absolutisme, qu'il est notre tâche de détruire ou du moins de subordonner partout où elle se manifeste.
53
syllabes
32
mots
1
phrase
138
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeffBridges
Je me considère comme assez paresseux, mais je regarde en arrière et je vérifie ce que j'ai fait, et je dis: "Dieu, c'est beaucoup de choses pour un gars paresseux." C'est un paradoxe, je suppose, être les deux choses.
@nancyGibbs
Il peut y avoir une idée pas moins originale que l'idée que nos cœurs tiennent la domination sur nos têtes.
@asapRocky
Je n'aime pas les nouvelles voitures; Je suis dans des voitures vintage - il y a un type e jaguar dans la vidéo «Goldie».
@palomaFaith
Je conçois tous mes ensembles. Avec ma tournée et mes illustrations d'album, je co-concevoir cela avec des gens qui sont meilleurs à dessiner que moi. Mais j'ai une bonne imagination. Je suis allé à l'école d'art donc je comprends comment communiquer mes idées.
@sylviaPlath
Je ne connaissais pas non plus la sténographie. Cela signifiait que je ne pouvais pas trouver un bon travail après l'université. Ma mère n'arrêtait pas de me dire que personne ne voulait une majeure en anglais simple. Mais une majeure en anglais qui connaissait une raccourci serait à nouveau autre chose. Tout le monde la voudrait. Elle serait en demande parmi tous les jeunes hommes prometteurs et elle transcrirait une lettre après une lettre passionnante. Le problème était que je détestais l'idée de servir les hommes de quelque manière que ce soit. Je voulais dicter mes propres lettres passionnantes.
@jessicaRothe
Je savais que je pouvais très bien crier. Quand j'étais au lycée, j'ai obtenu un travail très étrange, un film de tournage d'Halloween pour une station de radio. J'allais juste dans une scène sonore et criais et criais, et tout le monde mettrait des bouchons d'oreille, donc j'avais une idée.
@jessicaChastain
Je ne comprenais pas à quel point les sénateurs et les membres de la Chambre ne sont pas en mesure de représenter les gens parce qu'ils sont trop occupés à collecter des fonds pour maintenir leur siège au pouvoir. J'espère que nous, en tant que pays, commençons à voir comment nous pouvons changer cela.
@ezraKoenig
Je pense que parfois il y a un danger dans l'apparence des invités Mania. J'ai vu trop d'exemples qui sonnent cool sur le papier, comme «Oh, demandez à ce gars de chanter le crochet sur la chanson de ce gars», et puis c'est tout. C'est une idée cool qui sonne bien sur le papier.
@edAsner
Je ne crois pas en Dieu, même si je ne suis pas prêt à m'appeler athée non plus. Vous connaissez la vieille phrase: «Il n'y a pas d'athées dans les trous de renard. Je n'ai jamais été dans un trou de renard, et si jamais je me retrouve dans un trou de renard, je vous ferai savoir si je crois en Dieu ou non.
@gulzar
Je considère Rahman comme un grand compositeur. J'avais une bosse dans ma gorge quand j'ai entendu son nom annoncé. J'ai remercié Dieu qu'il a obtenu un Oscar pour la partition originale, c'était plus que suffisant pour moi. Je me demande ce qui pourrait m'arriver si j'étais allé là-bas. J'aurais peut-être pleuré.
@louisFarrakhan
Je ne crois pas que nous ayons jamais eu un leader noir qui a été si largement accepté parmi les masses de personnes, ainsi que les dirigeants, en Afrique, au Moyen-Orient, en Asie, dans les Caraïbes, en Amérique centrale, comme Allah (Dieu) l'a m'a béni pour être accepté.
@joanRivers
Je n'exerce pas. Si Dieu avait voulu que je se penche, il aurait mis des diamants sur le sol.
@jonStewart
Je n'aime pas particulièrement ces types d'entretiens, car j'ai un grand respect pour le sénateur McCain, et je déteste l'idée que notre conversation est devenue seulement deux personnes qui se parlent, à un moment donné.
@grouchoMarx
J'ai joué avec l'idée de faire un livre de cuisine. . . Les recettes devaient être les routine: comment faire du pain grillé sec, un café instantané, des cœurs de laitue et des brownies. Mais comme une attraction supplémentaire, sans frais supplémentaires, mon idée était de mettre un œuf au plat sur la couverture. Je pense que beaucoup de gens qui détestent la littérature mais qui aiment les œufs frit l'achèteraient si le prix était correct.
@saikatChakrabarti
Je ne sais pas si c'est une chose uniquement américaine, mais je l'associe de cette façon. Les gens sont excités par cette idée de: «Rassemblons-nous et battons cet énorme ennemi par l'innovation, en résolvant cette crise». Je pense que c'est motivant et inspirant.
@liliReinhart
J'ai développé une légère dysmorphie corporelle - quand je éclate, je ne pouvais pas me regarder dans le miroir pendant quelques mois à la fois. Je me souviens avoir fait mon maquillage avant l'école dans le noir, ce qui est une idée horrible, mais c'est parce que je ne voulais pas me voir dans cette lumière vive.
@elizabethDebicki
J'ai flirté avec l'idée d'aller à la faculté de droit, mais pas longtemps. Peut-être que je jouerai un avocat un jour - la beauté de l'action est que vous pouvez essayer autant de rôles différents sans avoir à vous engager avec eux dans la vraie vie.
@louisAuchincloss
Je ne sais pas assez sur les classes inférieures pour écrire à leur sujet. Je ne me sens pas avec eux, et cela pourrait être considéré comme un défaut, une limitation de mon imagination. Je pouvais me mettre dans leur position, mais pas politiquement. L'idée d'écrire une histoire ou un livre sur quelqu'un complètement dépourvue d'appréciation de tout ce qui me tient à cœur est complètement étrangère pour moi.
@johnStuartBlackie
L'inverse avec les hommes rend vif l'esprit scintillant, mais Dieu à l'homme parle dans la solitude.
@ezraKoenig
Je pense que parfois il y a un danger dans l'apparence des invités Mania. J'ai vu trop d'exemples qui sonnent cool sur le papier, comme «Oh, demandez à ce gars de chanter le crochet sur la chanson de ce gars», et puis c'est tout. C'est une idée cool qui sonne bien sur le papier.
@camron
Je ne voulais pas être un rappeur à plein temps. Vous savez, Big L un peu - que Dieu bénisse les morts - m'a influencé à le faire.
@richardAdams
Je distingue deux types d'êtres humains, j'aime les gens, qui aiment le ciel et les fleurs et les gens du pouvoir, qui sont essentiellement vendus avec un pouvoir nu.
@aDessineBarrymore
Cela ne me dérange pas un peu Sturm und drang. Quand je faisais «rouler dans des voitures avec des garçons», je ne souriais à personne, parce que mon personnage, Bev, était en colère contre le monde. Je suis le contraire. Dans ma tête, je serais comme, Dieu, je vais vous expliquer à la fin du tournage que je ne suis pas cette personne.
@irisApfel
Je n'approuve pas la chirurgie plastique. Je pense que Dieu a mis des chirurgiens plasticiens sur cette terre pour de bonnes raisons - les gens se brûlent ou les gens pourraient avoir un nez comme Pinocchio et cela doit être réparé. Mais pour vous couper pour regarder quelques années de moins? Vous pourriez sortir en ressemblant à une photo de Picasso. Et vous avez toujours vos mains pour affronter. Si vous avez 70 ans, personne ne pense que vous avez 35 ans. Le concept entier est un peu stupide.
@rachelBloom
Je n'avais pas une idée de la façon de m'habiller. Je ne le fais toujours pas vraiment, mais, comme, à l'époque, je n'avais vraiment aucune idée de la façon de m'habiller parce que je voulais être un garçon manqué - je pensais que j'étais un garçon manqué, mais je voulais secrètement être girly, mais je ne savais pas La première chose à propos de me faire girly. J'ai donc fini par porter comme un pantalon de survêtement avec l'école avec, comme, de longs t-shirts que j'ai obtenus en vacances en famille. Et c'était juste bizarre.
@edwinArlingtonRobinson
Je ne dis pas ce qu'est Dieu, mais un nom qui nous répond en quelque sorte lorsque nous sommes poussés à ressentir et à penser à quel point nous avons peu à faire avec ce que nous sommes.
@sSRajamouli
J'ai travaillé avec Ajay Devgn et Kajol, qui a fait la voix off dans «Makkhi». Je voulais un couple avec des voix facilement identifiables mais avec une image pour être axée sur la famille. Ajay et Kajol ont équipé le projet de loi. Vous avez une bonne idée à leur sujet.
@maggieStieffather
Je ne savais pas comment je pouvais vivre avec ces connaissances, sans qu'elle me mange, sans empoisonner tous les souvenirs heureux que j'avais de grandir. Sans que cela ruine tout, Beck et moi l'avais fait. Je ne comprenais pas comment quelqu'un pouvait être à la fois Dieu et le diable. Comment la même personne pourrait vous détruire et vous sauver. Quand tout ce que j'étais, bon et mauvais, était noué de fils de sa fabrication, comment étais-je censé savoir s'il devait l'aimer ou le détester?
@michaelJFox
Je n'ai pas de jeu de principes, mais je vis une vie éthique. Je pratique une humilité qui suppose qu'il y a un pouvoir plus grand que moi. Et je crois toujours, n'infligez pas les dommages là où ce n'est pas nécessaire.
@halElrod
Je ne prétends pas être un expert à ce sujet, mais je pense que l'ajout et la créativité peuvent être la même chose; C'est juste qu'ils ne peuvent pas vous vendre de la drogue pour être créatif. Sérieusement, le monde a besoin de gens dont l'esprit erre constamment, car c'est ainsi que de grandes idées sont tombées.