Vick Hope
@vickHope
Je pense qu'un bon livre est celui dans lequel vous pouvez vous perdre et vous retrouver, et c'est ce que j'ai fait avec «Swing Time».
Il faut beaucoup de temps pour être un bon drogué ou alcoolique - vous passez des heures à obtenir les fournitures nécessaires, puis à imbiber, puis à récupérer, à rincer et à répéter. C'est comme dix-huit heures d'une journée. Et en supposant que vous sortiez de ce style de vie avant qu'il ne mace votre cœur, vous avez cette vision du tunnel drogué, sauf que maintenant vous pouvez l'utiliser pour quelque chose de positif: vous savez comment travailler sans relâche pour une seule chose. Au lieu d'utiliser cette vision du tunnel pour devenir haut, je l'utilise pour faire de l'art.
171
syllabes
100
mots
4
phrases
451
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vickHope
Je pense qu'un bon livre est celui dans lequel vous pouvez vous perdre et vous retrouver, et c'est ce que j'ai fait avec «Swing Time».
@jadaPinkettSmith
J'ai toujours dit à Will: "Vous pouvez faire ce que vous voulez tant que vous pouvez vous regarder dans le miroir et aller bien." Parce qu'à la fin de la journée, Will est son propre homme. Je suis ici en tant que partenaire, mais il est son propre homme. Il doit décider qui il veut être, et ce n'est pas pour moi de faire pour lui. Ou vice versa.
@lucyDacus
Je me suis adapté à ce que signifie être un auteur-compositeur, à comprendre ce que j'aime et ce que je n'aime pas à ce sujet et ce que cela signifie pour moi par opposition à d'autres personnes.
@anthonyDoerr
J'ai toujours été tellement intéressé par la beauté visuelle des mollusques et la sensation tactile. Enfant, je les ai recueillis tout le temps.
@ericaDurance
J'ai eu la chance de faire quelques rôles où vous pouvez être fou et sauvage, mettre des contacts et différentes perruques et différentes cheveux et robes et tenues et incarner la folie de tout cela.
@nickCannon
J'essaie toujours d'être optimiste, mais pas au point où je me lance les nerfs des gens.
@steveNicol
Je suis très reconnaissant envers les Krafts de m'avoir donné l'occasion d'être leur entraîneur-chef. J'ai eu de bons moments et j'ai été impliqué avec de grands joueurs et des gens formidables.
@sandiToksvig
J'ai rencontré Theresa May, et je pense que c'est une bonne personne. Je ne suis pas quelqu'un qui va, «Ooooh, Boooo, les Tories», ou «Ooooh, boo», en fait. Vous vous asseyez et avez une conversation raisonnable, et elle est vraiment, vraiment capable d'avoir une conversation raisonnable.
@jadaPinkettSmith
J'ai toujours dit à Will: "Vous pouvez faire ce que vous voulez tant que vous pouvez vous regarder dans le miroir et aller bien." Parce qu'à la fin de la journée, Will est son propre homme. Je suis ici en tant que partenaire, mais il est son propre homme. Il doit décider qui il veut être, et ce n'est pas pour moi de faire pour lui. Ou vice versa.
@seanPaul
J'ai été approché par de nombreuses personnes différentes, mais je ne veux pas vraiment être connue comme un mec de collaboration.
@pierreLVanDenBerghe
Je souffre de la maladie anthropologique diagnostiquée par les tropiques du VI-Strauss: je trouve beaucoup plus difficile de suspendre les jugements de valeur sur la société dans laquelle je réside normalement que moi à l'étranger. Il faut une distance physique et culturelle pour gagner le détachement moral et le non-engagement politique. Le relativisme implique une solide mesure de l'indifférence.
@edmundHillary
J'ai souvent pensé à cela et le seul membre approprié à me rejoindre sur cette montée [à l'Everest] était George Lowe: il était fort, un homme bon sur une montagne, avec un grand sens de l'humour, et j'ai aimé ça. Je pense que George et moi aurions pu le faire ensemble ... Je ne l'ai probablement jamais dit à George.
@condolaRashad
J'admire la mode et je le respecte beaucoup, mais je ne suis pas nécessairement des tendances. Je n'ai jamais vraiment fait. Je porte juste ce que j'aime porter. J'aime vraiment les couleurs, et il y a des choses que je porte et je me fiche de ce que quelqu'un dit que c'est dans le style ou non. Je le porte quand même.
@giovaniBernard
Je viens de m'entraîner et de travailler sur ma vitesse. Je veux être plus rapide, tout le monde sait que plus vous avez de vitesse, plus vous pouvez être une menace dans la NFL. Pour moi, je travaille sur ma vitesse et que je suis plus explosif. Tout le monde sait que je peux obtenir les courses de 10 ou 15 verges, mais je veux avoir les courses de 60 et 70 verges.
@britMarling
J'ai toujours l'impression que la salle de montage, c'est comme entrer dans la cuisine. Quel genre de repas préparez-vous à partir de là? Ça peut être n'importe quoi.
@vincentKompany
Je ne suis pas inquiet d'obtenir du temps de jeu supplémentaire, des minutes supplémentaires et tout ce genre de choses dont tant d'autres joueurs s'inquiéteront.
@valentinaShevchenko
Je suis dans les arts martiaux depuis plus de 20 ans; J'ai vu des combattants qui ont à peine un combat professionnel disent qu'ils sont les meilleurs au monde. J'ai vu beaucoup de gens utiliser ces mots. En fin de compte, cela n'a pas d'importance. Ce qui compte, c'est quand la porte se ferme et que tout le monde voit clairement qui mérite ou ne mérite rien.
@sheriMoonZombie
En fait, j'ai commencé à faire des débardeurs sous le nom de Kitty Moon, il y a plusieurs années, mais je n'avais tout simplement pas le temps d'y consacrer complètement. Maintenant que nous ne prenons pas autant sur la route, j'ai une meilleure capacité de me concentrer sur une ligne; C'est pourquoi j'ai commencé Total Skull.
@katherineWebb
Je me suis également habitué à utiliser des cils individuels. Beaucoup de filles utiliseront des cils en bande, mais la colle sort de chaque côté et elle devient désordonnée. Les cils individuels rendent vos yeux plus grands et beaucoup plus naturels.
@jessWeixler
J'ai fait beaucoup de petits travaux, y compris la serveuse, ce que la plupart des acteurs ont fait. J'étais un busboy - une fille - quand j'étais plus jeune et que je venais des choses dans les petites foires quand j'étais plus jeune. J'ai principalement raconté le rôle à être une serveuse et avoir à traiter avec les clients. Il y a de bonnes personnes et des gens pas si bons.
@peterCapaldi
J'ai perdu le compte des moments où on m'a demandé de «être» Malcolm Tucker: faire un programme politique à la télévision, probablement pour être le personnage et donner des opinions comme lui.
@johnSayles
Je pense toujours qu'il n'y a pas de victoires finales et aucune défaite finale. Mais il est vrai que l'Amérique est dans un trou en ce moment. Il y a beaucoup de poissons morts dans l'eau.
@debbiFields
Je n'ai jamais eu l'impression d'être dans le secteur des cookies. J'ai toujours été en train de ressentir des affaires. Mon travail consiste à vendre de la joie. Mon travail consiste à vendre le bonheur. Mon travail consiste à vendre une expérience.
@brynnCartelli
Je suis une personne très motivée et travailleuse, et je suis indépendante, et je pense que j'ai de très bons instincts.
@justinPeck
J'ai toujours pensé au processus de création de ballets comme étant ce genre d'effort d'équipe. Ce n'est pas comme être peintre, où vous avez votre peinture, et vous avez une toile, et vous y allez. Je travaille avec ces êtres humains vivants, respirants et fonctionnels, et ils ont leurs propres pensées et idées sur ce qui fonctionne bien sur le mouvement.
@kFlay
J'étais totalement sobre à l'université et vraiment, vraiment concentré. J'ai juste pris le temps où d'autres personnes pourraient faire la fête et faire de la musique et joué à la fête à la place.
@marshallGoldsmith
Lorsque nous cessons de penser à nous-mêmes, lorsque nous cessons d'être si dévoués à «moi», nous pouvons commencer à nous comporter d'une manière qui profite réellement aux autres!
@damonDash
Je n'ai jamais essayé d'être accepté. Quand tout le monde fait une chose, j'ai toujours eu l'instinct d'aller dans l'autre sens. Je ne comprends pas comment une personne ayant son propre esprit, ses propres valeurs et ses propres croyances peuvent être si disposées à suivre ce que tout le monde fait. Comment pouvez-vous faire l'histoire en faisant ce que tout le monde fait?
@michaelBuffer
J'ai eu la chance de faire quelque chose que j'aime, puis en même temps, faire des présentations aux World Series, des championnats de la Coupe Stanley, des jeux éliminatoires de la NFL et beaucoup de publicités. Aucun regret du tout.
@epicurus
Le sage pense à la gloire juste assez pour éviter d'être méprisé.