Judy Holliday
@judyHolliday
Je pensais que j'apprenais le show business. Plus il était douloureux, plus je pensais que l'expérience devait être importante. Le détester, je me suis convaincu que cela doit être inestimable.
Je déteste ce mot «haine» - il devrait être interdit.
15
syllabes
10
mots
1
phrase
38
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@judyHolliday
Je pensais que j'apprenais le show business. Plus il était douloureux, plus je pensais que l'expérience devait être importante. Le détester, je me suis convaincu que cela doit être inestimable.
@frenkieDeJong
Quand j'étais à Barcelone, les gens pensaient que je les rejoindrais, mais ce n'est pas le cas. Tout le monde sait que je pense que Barcelone est un beau club, mais je ne sais pas si je devrais voir ma carrière comme un voyage en ville.
@keithAllen
J'ai toujours maintenu si vous voulez agir, vous devriez d'abord obtenir une vie.
@danielKahneman
Question: Les investisseurs ne devraient donc pas se tromper sur le fait de battre le marché? Réponse: "Ils ne vont tout simplement pas le faire. Ça ne va tout simplement pas arriver."
@bramStoker
Il y avait un grand tombeau plus seigneurial que tout le reste; Énorme c'était et noblement proportionné. Ce n'était qu'un mot, Dracula.
@simonConwayMorris
Le fait que certaines choses soient mystérieuses ou qu'ils touchent au mystère n'est pas en quelque sorte une capitulation, et il faut réaliser qu'il y a certaines choses que nous pourrions ne jamais comprendre et, dans cette mesure, devrait être humiliée par cela.
@joeArpaio
Nous avons la liberté d'expression, mais si vous dites le mauvais mot, il semble que cela fasse les gros titres. Donc, tout le monde doit être très prudent.
@joelOsteen
Nos mots définissent la direction de nos vies.
@boyanSlat
Je déteste vraiment regarder en arrière. pense que c'est inutile. Le seul moyen est en avant.
@mohamedElbaradei
La préemption unilatérale ne devrait en aucun cas être le modèle de la façon dont nous mettons les relations internationales.
@margaretHeffernan
Les mots sont comment les gens pensent. Lorsque vous abusez les mots, vous diminuez votre capacité à penser clairement et honnêtement.
@horaceWalpole
Lorsque Shakespeare a copié des chroniqueurs mot pour mot, c'est parce qu'il savait qu'ils étaient assez bons pour son public. À un âge plus poli, celui qui pouvait ainsi déplacer nos passions aurait sûrement pu effectuer la tâche la plus facile de satisfaire notre goût.
@colmToibin
Je suppose que l'on devrait avoir une personnalité intégrée, mais je n'ai jamais vraiment vu le point.
@tomWaits
Je ne pense pas que vous devriez être parfaitement franc et franc sur les détails intimes de votre vie personnelle avec le public en général. Par la suite, il crée des problèmes personnels considérables.
@deborahKaplan
J'essayais de penser à un mot qui n'était pas offensant. Oui, Harry [Elfont] a raison - c'est une sorte de MTV différent à coup sûr.
@theAuthorReggieFilsAime
La clé ici est deux petits mots: le mot «ou« et le mot »et». Nintendo n'est pas une ou une entreprise, avec des jeux consacrés à ce groupe ou à ce groupe. Nous sommes un et compagnie, avec des jeux pour ce groupe et ce groupe et pour des groupes qui ne se disent même pas encore des joueurs.
@henrykSienkiewicz
Chaque romancier devrait écrire quelque chose pour les enfants au moins une fois dans son vie.
@janeWilsonHowarth
Je pense à l'ironie que dans notre langue [népalais], le mot pour l'amour peut également signifier la tromperie.
@josephStaline
Les États-Unis devraient se débarrasser de ses milices.
@billWalton
L'amour est le mot et la notion les plus puissants et les plus importants de la culture et de la langue. Jusqu'à ce que le pouvoir de l'amour remplace l'amour du pouvoir, nous n'avons aucune chance de réussir.
@frederickLenz
Pensez à ces choses et voyez si elles ont un sens pour vous. Vous constaterez que le travail ne sera plus un mot à quatre lettres. Ce sera un mot à trois lettres: le plaisir.
@bryanBaeumler
Les espaces extérieurs autour de votre maison devraient être une extension de l'apparence de l'intérieur.
@jBPriestley
La plupart des écrivains apprécient deux périodes de bonheur lorsqu'une idée glorieuse me vient à l'esprit et, deuxièmement, lorsqu'une dernière page a été écrite et que vous n'avez pas eu le temps de savoir à quel point cela devrait être meilleur.
@cocoRocha
Je déteste quand les gens disent que les modèles n'ont pas de personnalités; Qu'est ce que ça veut dire? Tout le monde a une personnalité.
@deepakChopra
Le mot yoga est le même que le mot anglais "joug". Donc, dans le Nouveau Testament, quand Jésus-Christ dit: "Mon joug est facile et mon fardeau est léger", mon interprétation est qu'il fait référence au yoga. Cela signifie «union» - union du corps, de l'esprit et de l'esprit comme un continuum de conscience.
@carrieLam
La vraie politique devrait fonctionner pour les intérêts à long terme et globaux de la communauté.
@percyByssheShelley
Oui, le mariage est haineux, détestable. Une sorte de dégoût ineffable et écœurant saisit mon esprit quand je pense à ce grenier le plus despotique et le plus non partagé que les préjugés ont forgé pour confiner ses énergies.
@imogenCunningham
Je déteste les grands modèles.
@margueriteGardinerComtesseDeBl
Celui qui resterait honnête devrait garder le manque à l'écart.
@martinLutherKingJr
Je pense que la non-violence est vraiment le seul moyen que nous puissions suivre parce que la violence est tellement auto-déficiente. Une émeute finit par créer beaucoup plus de problèmes pour la communauté nègre qu'elle ne l'a résolu. Nous pouvons par la violence, la violence brûle un bâtiment, mais vous ne pouvez pas établir la justice. Vous pouvez assassiner un meurtrier, mais vous ne pouvez pas assassiner le meurtre par la violence. Vous pouvez assassiner un haineux, mais vous ne pouvez pas assassiner la haine. Et ce dont nous essayons de nous débarrasser, c'est de la haine, de l'injustice et de toutes ces autres choses qui continuent la longue nuit de l'inhumanité de l'homme envers l'homme.