James Lind
@jamesLind
La conséquence a été que les bons effets les plus soudains et visibles étaient perçus à partir de l'utilisation d'oranges et de citrons; L'un de ceux qui les avaient pris, étant à la fin de 6 jours, adapté au devoir.
Parfois, les meilleurs repas en vacances sont ceux que vous trouvez lorsque vous planifiez.
27
syllabes
14
mots
1
phrase
76
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesLind
La conséquence a été que les bons effets les plus soudains et visibles étaient perçus à partir de l'utilisation d'oranges et de citrons; L'un de ceux qui les avaient pris, étant à la fin de 6 jours, adapté au devoir.
@thomasWoods
Que les êtres humains recherchent leur propre bien-être et celui de ceux qui sont proches d'eux n'est pas une découverte particulièrement provocante. Ce qui est important, c'est que cet aspect universel de la nature humaine persiste quel que soit le système économique en place; Il s'exprime simplement sous différentes formes.
@georgeOrwell
Parfois, ils vous menacent de quelque chose - quelque chose que vous ne pouvez pas résister, ne peut même pas penser. Et puis vous dites, ne me le faites pas, faites-le à quelqu'un d'autre, faites-le à tel ou tel. Et peut-être que vous pourriez prétendre, après, que ce n'était qu'un truc et que vous venez de le dire pour les faire arrêter et ne le pensait pas. Mais ce n'est pas vrai. Au moment où cela se produit, vous le pensez. Vous pensez qu'il n'y a pas d'autre moyen de vous sauver, et vous êtes tout à fait prêt à vous sauver de cette façon. Vous voulez que cela arrive à l'autre personne. Vous ne vous souciez pas de ce qu'ils souffrent. Tout ce que vous vous souciez, c'est de vous-même.
@billyCampbell
Certaines des meilleures auditions que j'ai jamais eues lorsque mon agent a appelé et a dit: "Ils vous veulent il y a 20 minutes, dans un bureau de Century City, pour vous voir pour quelque chose." C'est en fait parfois une très bonne chose. Je n'ai pas le temps de me deviner, je n'ai pas le temps de trop réfléchir, et je n'ai pas le temps de m'enliser dans des trucs. Je ne suis pas assis là à réfléchir pendant une semaine et demie, avant que je sois censé aller devant un président de réseau pour faire quelque chose. Cela vous donne juste le temps d'être nerveux.
@amartyaSen
Parfois, on fait une distinction entre l'urgence et l'importance. Et bien que les catastrophes soient urgentes, la chose la plus importante est l'éducation. Et c'est ce qui le donne finalement aussi, car à moins que vous ne le fassiez maintenant, cette chose importante revient encore et encore.
@adrianDunbar
Parfois, lorsque vous travaillez à la télévision, surtout lorsque vous effectuez un travail de flic procédural, vous pouvez vous référer à vos notes. Vos notes, bien sûr, contiennent, naturellement, toutes les informations dont vous avez besoin.
@djKhaled
Restez positif mais restez concentré. Parfois, les choses peuvent vous distraire et vous ne voulez pas être distrait dans le voyage vers ce sommet de montagne.
@susannaReid
Parfois, la meilleure façon de gérer tous les commentaires désagréables est d'envoyer une réponse accrocheuse à une réponse particulièrement nauséabonde. Les trolls ont besoin de savoir que s'ils sont impolis, ils peuvent être faits un exemple.
@mohanlal
Parfois, vous tombez dans un fossé sans le savoir est là, sans le voir, mais vous essayez d'en sortir. Si vous tombez à nouveau, vous sauterez à nouveau.
@suzanneCollins
Parfois, lorsque les choses sont particulièrement mauvaises, mon cerveau me donnera un rêve heureux. [...] Quand je me réveille complètement, je suis momentanément réconforté. J'essaie de garder le sentiment paisible du rêve, mais cela s'échappe rapidement, me laissant plus triste que jamais.
@phillipsBrooks
Tenez-vous, ce jour de Thanksgiving, se tiendez sur vos pieds. Croire en l'homme. Sobre et avec des yeux clairs, croyez en votre temps et en votre lieu. Il n'y a pas, et il n'y a jamais eu de meilleur moment, ni un meilleur endroit où vivre.
@darrenBent
Parfois, vous vous inquiétez lorsque les jeunes enfants deviennent trop tôt, vont-ils perdre cette faim et cette désir?
@carmenBusquets
Parfois, je fais des fêtes et parfois je ne le fais pas. La vie sociale est toujours quelque chose auquel vous pouvez revenir.
@ingridBetancourt
Parfois, vous avez besoin que d'autres personnes incarnent des situations afin que vous puissiez parler de choses qui sont importantes pour vous. Et je pense que pouvoir espérer pour l'avenir est ce qui construit en nous la force de se débarrasser des choses qui, dans le passé, peuvent faire mal.
@symeonLeNouveauTheologien
La connaissance spirituelle est comme une maison construite au milieu des connaissances laïques et païennes, dans lesquelles il est établi, comme une poitrine solide et bien sécurisée, la connaissance des Écritures inspirées et les richesses inestimables qu'ils contiennent. Ceux qui entrent dans la maison ne pourront jamais du tout voir ces trésors à moins que ce coffre ne soit ouvert pour eux. Mais il n'appartient pas à la sagesse humaine (cf. I Cor. 2:13) pour pouvoir l'ouvrir, afin que les richesses de l'Esprit déposées restent inconnues à tous ceux qui sont mondains.
@yasminMogahed
Parfois, nous faisons duaa pour une porte de Dunya. Quand il ne s'ouvre pas, nous pleurons. Ne réalisant pas qu'Allah a plutôt ouvert une porte de Jennah pour nous.
@christopherTitus
Parfois, pour aider quelqu'un que vous aimez, vous devez commettre un crime. Mais, vous ne voulez pas aller en prison pour ça. Hé, mec, à quoi tu es-tu? Vol à main armée? Meurtre? Et puis, vous devez dire, amour. Et, cela va certainement vous procurer, vous savez, le dernier pour la prison de la prison.
@vladimirBartol
C'est pour le meilleur. Sinon, ils pourraient réaliser qu'ils sont en prison. Cela ne peut pas être aidé. Vous, les femmes, sont habituées aux harems et aux prisons. Une personne peut passer toute sa vie entre quatre murs. S'il ne pense pas ou ne sent pas qu'il est prisonnier, alors il n'est pas prisonnier. Mais il y a ensuite des gens pour lesquels toute la planète est une prison, qui voient l'étendue infinie de l'univers, les millions d'étoiles et de galaxies qui leur restent inaccessibles. Et cette conscience en fait les plus grands prisonniers de temps et d'espace.
@stevenPressfield
Parfois, lorsque nous sommes terrifiés d'embrasser notre véritable vocation, nous poursuivrons un appel d'ombre à la place. Cette carrière fantôme est une métaphore de notre vraie carrière. Sa forme est similaire, ses contours se sentent comme les mêmes. Mais une carrière fantôme ne comporte aucun risque réel. Si nous échouons lors d'une carrière fantôme, les conséquences sont dénuées de sens pour nous. Poursuivez-vous une carrière fantôme?
@lauraAmySchlitz
Parfois, je me sens comme un imposteur, et je dois me rappeler: «Vous pouvez le faire». Je regarde les livres sur l'étagère qui ont mon nom sur eux pour me rappeler que je l'ai déjà fait et, probablement, je peux recommencer.
@edBelfour
Parfois, vous pouvez appuyer un peu et vous essayez d'en faire trop et vous essayez trop fort. Vous voulez gagner si mal et vous voulez aider l'équipe si mal que vous finissez par essayer trop au lieu de laisser le jeu vous venir.
@meirSoloveichik
Stanley Hauerwas a raison de dire que le judaïsme insiste sur le port des enfants car il est essentiel à la continuité juive. Mais pour mettre fin à la question, il doit manquer un point essentiel: si nous voulons apprendre à aimer les autres, dit le judaïsme, nous devons commencer par aimer ceux qui sont les plus proches de nous.
@andrewCarnegie
Enlevez mon peuple, mais laissez mes usines et bientôt l'herbe grandira sur les planchers d'usine ...... enlevez mes usines, mais laissez mon peuple et bientôt nous aurons une nouvelle et meilleure usine.
@freyaRidings
Parfois, quand nous sommes en tournée, je trouverai une pièce vide ou un coin et je chanterai. Cela guérit quelque chose en moi, que ce soit une sorte d'isolement ou de solitude. C'est vraiment très beau que le chant puisse le faire.
@muggsyBogues
C'est ce que vous voulez continuer à partager avec les joueurs dans le monde d'aujourd'hui: savoir que vous vous représentez vous-même et votre famille à chaque fois que vous marchez sur le terrain et que vous êtes le meilleur parce que vous ne savez jamais où cela mène après que tout soit dit et fait .
@kalupLinzy
Parfois, je grince des dents. Je peux ressentir l'émotion, toute cette anxiété d'être dans ce nouveau monde dans lequel j'ai évolué. Je le ferais, je le mettrais là-bas et j'y vais.
@stevenPressfield
Parfois, lorsque nous sommes terrifiés d'embrasser notre véritable vocation, nous poursuivrons un appel d'ombre à la place. Cette carrière fantôme est une métaphore de notre vraie carrière. Sa forme est similaire, ses contours se sentent comme les mêmes. Mais une carrière fantôme ne comporte aucun risque réel. Si nous échouons lors d'une carrière fantôme, les conséquences sont dénuées de sens pour nous. Poursuivez-vous une carrière fantôme?
@henryWadsworthLongfellow
Restez, restez à la maison, mon cœur et mon repos; Les cœurs de maintien du retour sont les plus heureux, pour ceux qui errent qu'ils ne savent pas où sont pleins de problèmes et pleins de soins; Rester à la maison est le meilleur.
@soniaSotomayor
Cette marée d'insécurité entrait et sortirait au fil des ans, m'échoupant parfois pendant un certain temps, mais me soulevant occasionnellement juste au-delà de ce que je pensais pouvoir accomplish. Quoi qu'il en soit, il laverait la même certitude du substratum rocheux: en fin de compte, je me connais.
@henryAWallace
Un autre danger est représenté par ceux qui, payant les services aux lèvres à la démocratie et le bien-être commun, dans leur cupidité insatiable pour de l'argent et le pouvoir que l'argent donne, n'hésitez pas subrepticement à échapper aux lois conçues pour protéger le public de l'extorsion monopolistique. Les fascistes américains de ce tampon étaient clandestinement alignés avec leurs homologues allemands avant la guerre, et se préparaient même maintenant à reprendre là où ils s'étaient arrêtés, après que "le désagrément actuel" ait cessé.