Zendaya
@zendaya
J'ai réalisé que si je n'aime pas quelque chose, je peux le changer. Si je ne me sens pas à l'aise avec quelque chose, j'ai une voix pour dire que ce n'est pas cool.
Nous n'oublions pas, mais quelque chose de vacant s'installe en nous.
15
syllabes
11
mots
1
phrase
55
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zendaya
J'ai réalisé que si je n'aime pas quelque chose, je peux le changer. Si je ne me sens pas à l'aise avec quelque chose, j'ai une voix pour dire que ce n'est pas cool.
@lynneTillman
Je pense que ce sentiment de surprise, que vous ne savez pas où se passe quelque chose, ou ce qui va se passer, même lorsque vous écrivez, que vous inventez au fur et à mesure - c'est important pour moi. Ce n'est pas une question de choc ou de surprise d'une manière gimmicky. C'est qu'en lisant, vous devenez plus profondément dans quelque chose et dans ce qui se passe, et vous êtes plus impliqué et engagé, vous apprenez quelque chose ou vous appréciez quelque chose ou voyez quelque chose différemment - c'est ce qui est surprenant.
@rickAllen
Je pense qu'à ce moment-là, je n'étais évidemment pas conscient de ce dont j'avais vraiment besoin. Mais à l'inverse, je veux prouver que quelque chose à tout le monde était bénéfique parce que si je ne l'avais pas fait alors, peut-être que je ne l'aurais jamais fait.
@sheilaHeti
Je pense que je préfère écrire des livres parce que le travail d'art commence et se termine avec vous - il est plus facile de savoir si vous le faites correctement, au lieu d'écrire une pièce et d'attendre que quelqu'un d'autre le termine.
@nikkiBella
Je veux des défis. Je veux rivaliser. Je ne veux pas que ce soit toujours facile. Je ne veux pas que ce soit toujours quelques-unes d'entre nous. Je veux qu'il y ait de la compétition.
@simonaHalep
Si vous vous amusez, si vous aimez la vie, je pense que c'est la chose la plus importante. Et si j'ai cela, et je suis n ° 1 au monde, il semble que tout soit bon.
@malcolmJenkins
Trump a commencé à parler de ramener l'arrêt et le frisk, qui a été jugé inconstitutionnel. Et en tant qu'homme noir, c'était la dernière chose que je voulais entendre. Que vous adopterez essentiellement des lois pour dire que je peux être profilé et que c'est légal.
@mickeyMantle
Je n'ai jamais compris comment quelqu'un qui mourait pourrait dire qu'il était l'homme le plus chanceux du monde, mais maintenant je comprends.
@marthaMcsally
Peut-être que je vais commencer un petit groupe d'entre nous qui s'appelle le caucus Don't Do Stupid Stuff. Je vais être dans le D.D.S.S. caucus. Je vais le diriger. Il n'y a aucune raison pour que nous fassions des choses stupides qui ne nous mènent nulle part.
@nikitaParris
La fierté que vous ressentez lorsque vous représentez votre pays, sans parler de la notation, est quelque chose que vous ne pouvez pas vraiment expliquer. C'est massif.
@rajpalYadav
Il y a trois choses. Soit quelqu'un a investi Rs 5 crore, soit quelqu'un a prêté autant d'argent. La troisième chose est que Rajpal Yadav a été impliqué dans une fraude. Une seule de ces trois choses peut être juste. S'il vous plaît laissez-moi savoir pourquoi je suis puni.
@menaGrabowskiTrott
Je parle de moi. C'est ce que je suis. Je suis blogueur. J'ai toujours décidé que j'allais être un expert d'une chose, et je suis un expert de cette personne, et donc j'écris à ce sujet.
@monicaBellucci
Les gens sont très passionnés en Italie. Si vous aimez quelque chose, vous aimez quelque chose. Si vous détestez quelque chose, vous détestez quelque chose. Quand vous détestez quelque chose, vous criez.
@steveMccurry
Je pense que la vie est trop courte pour ne pas faire quelque chose auquel vous croyez vraiment. Que vous photographiez pour vous-même, pour votre travail, que vous photographié le week-end ou tous les jours ou de temps en temps, le point principal est de vous amuser et Exercer votre curiosité et être vraiment amoureux de ce que vous faites.
@brieLarson
Si vous êtes dans la tête de quelqu'un pendant 12 heures par jour pendant quatre semaines, c'est comme si votre cerveau se portait réellement pour commencer à penser de cette façon.
@patrickJAdams
Nous aurions beaucoup de problèmes à l'école et je pourrais en parler. J'étais vraiment un charmeur: j'étais le gars qui allait se rendre au bureau, le directeur m'asseyait, et en 10 minutes, nous pourrions parler de certains films ou quelque chose.
@paulBloom
Mon livre va être appelé contre l'empathie, ce qui peut vous donner un sentiment pour où mon argument va aller. Chaque fois que j'en parle, je dois commencer la plus ennuyeuse de toutes les manières possibles: en définissant mes termes. Par «empathie», certaines personnes signifient tout ce qui est bon - la compassion, la gentillesse, la chaleur, l'amour, le fait d'être un mensch, de changer le monde - et je suis pour toutes ces choses. Je ne suis pas un monstre.
@johnWyndham
Non ... Les âmes ne sont que des compteurs pour que les églises puissent collecter, toute la même valeur, comme les ongles. Non, ce qui fait que l'homme est l'esprit; Ce n'est pas une chose, c'est une qualité, et les esprits ne sont pas tous de la même valeur; Ils sont meilleurs ou pires, et mieux ils sont, plus ils signifient.
@stevenSoderbergh
Je pense que c'est la peur. Les musiciens eux-mêmes ne semblent pas en savoir assez sur les raisons pour lesquelles ils sont dans les positions dans lesquelles ils sont, ils ont donc peur de perdre ces positions. Si vous avez 22 ans et que vous ne pouvez pas croire que vous êtes même en mesure d'avoir une musique en carrière, la première chose que vous allez penser est: maintenir. Ne le perdez pas. Et c'est précisément ce qui vous fait perdre tout.
@shawnBradley
Les gens ont toujours parlé de moi. Les gens se sont toujours moqués de moi, toute ma vie. C'est toujours quelque chose qui a été là. J'ai appris à y faire face à un jeune âge. Et au fur et à mesure que j'ai grandi et que cela est devenu plus répandu dans ma vie, j'ai pu le contrôler parce que j'étais préparé pour chaque étape.
@simonAmstell
Beaucoup plus que vouloir être interprété comme le juif maigre dans quelque chose, je préfère être le gars qui dirige la chose qu'il a écrite avec laquelle il y a un lien.
@robertsonDavies
C'est le nœud de la chose, vous voyez le sérieux de l'esprit. Cela ne signifie pas la lourdeur du cœur ou un manque de fantaisie, mais cela signifie une conscience des influences qui touchent nos vies, parfois d'une manière qui semble cruelle et insensible, et parfois d'une manière qui ouvre une gloire qui ne peut jamais être oublié.
@rogerEbert
La capacité de tant de gens à vivre confortablement avec l'idée de peine capitale est peut-être un indice sur la façon dont tant d'Européens ont pu vivre avec l'idée de l'Holocauste: une fois que vous avez accepté l'idée que l'État a le droit de tuer quelqu'un et Le droit de définir ce qu'est un crime en capital, n'est-ce pas à mi-chemin?
@melanneVerveer
J'espère que lorsque quelqu'un a cet appel à l'action, il se rend compte que tout le monde peut faire quelque chose, même si cela change simplement sa propre pensée. Les femmes doivent aussi changer leur façon de penser. Pas seulement les hommes.
@shakaSmart
Nous parlons à nos gars tout le temps de la différence entre l'intérêt et l'engagement. Lorsque vous êtes intéressé par quelque chose, vous le faites quand c'est pratique. Lorsque vous vous engagez à quelque chose, vous le faites tout le temps, même lorsque vous avez perdu ce sentiment que vous aviez à l'origine lorsque vous vous avez pris l'engagement original.
@nickTosches
La différence de l'être humain derrière le gars sur la page est par écrit, je ne suis plus conscient des répercussions personnelles car pour ce moment-là, ils n'existent pas. Parfois, je me dis, eh bien, je peux toujours revenir en arrière et changer cela ou le retirer, et je découvre que je fais rarement. Couples de petites choses ici et là: faites aux autres. Être un bon éclaireur. Avec toutes les ironies qui impliquent, je passe par là. C'est une bonne façon de vivre.
@lynseyAddario
Je pense que, pour moi, personnellement, j'essaie d'être sensible aux problèmes à leur sujet. Et j'essaie également de devenir constamment non seulement un certain type de personne, mais aussi de devenir plus en phase avec les problèmes que je couvre. En vieillissant, je pense que les choses m'affectent davantage.
@katieHopkins
Si quelqu'un est sur le bras de mon mari, ça va être moi.
@maryNightingale
Il y a un choix que vous pouvez faire. Vous pouvez vouloir être un feu d'artifice et être à l'aise avec la gloire. Vous l'aimez et vous voulez porter de belles robes et faire tout ça. Je ne veux pas faire des choses comme ça.
@tristanThompson
Je pense que c'est important à la fin de la journée, vous savez évidemment jouer dans la NBA est une bonne chose, mais représenter votre pays au plus haut niveau est quelque chose de totalement différent.