William A. Connelly
@williamAConnelly
Les bons sous-officiers ne sont pas seulement nés - ils sont soignés et ont grandi grâce à beaucoup de travail acharné et à un leadership solide par des sous-officiers supérieurs.
L'attitude du malheur n'est pas seulement douloureuse, elle est méchante et laide.
23
syllabes
12
mots
1
phrase
66
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamAConnelly
Les bons sous-officiers ne sont pas seulement nés - ils sont soignés et ont grandi grâce à beaucoup de travail acharné et à un leadership solide par des sous-officiers supérieurs.
@simoneWeil
Nous ne pouvons savoir qu'une chose à propos de Dieu - qu'il est ce que nous ne sommes pas. Notre misère seule est une image de cela. Plus nous le contemplons, plus nous le contemplons.
@toriSpelling
Parfois, lorsque je suis seule, je mets des talons de 15 cm, je ne porte rien d'autre, je danse devant le miroir et je fais ma petite danse de strip-teaseuse.
@francisAtterbury
Un homme bon non seulement s'abstient de ces gratifications qui sont interdites par la raison et la religion, mais même se retient dans des cas non interdits.
@nealeDonaldWalsch
Peu importe ce que l'autre est, faire, avoir, dire, vouloir, exiger. Peu importe ce que l'autre pense, s'attendre, la planification. Cela importe seulement ce que vous êtes en relation avec cela.
@daveEggers
La seule chose que tout le monde doit surveiller est de garder les élèves à lire au lycée et par la suite.
@jacquelineCarey
C'est une ligne fine, en chacun de nous, entre la civilisation et la sauvagerie. Pour tous ceux qui pensent qu'ils ne le traverseraient jamais, je peux seulement dire que si vous n'avez jamais su ce que c'est d'être complètement trahis et abandonné, vous ne pouvez pas savoir à quel point il est proche.
@ronaldReagan
Je me suis souvent interrogé sur la timidité de certains d'entre nous en Occident sur la défense de ces idéaux qui ont tant fait pour soulager le sort de l'homme et les difficultés de notre monde imparfait. Soyons timides plus timides. Allons à notre force. Offrons l'espoir. Disons au monde qu'un nouvel âge est non seulement possible, mais probable.
@davidSteindlRast
La solitude sans ensemble se détériore en solitude. On a besoin de racines fortes dans la convivialité pour être solitaire plutôt que solitaire quand on est seul.
@rushLimbaugh
Tout nouveau contrôle des armes à feu va simplement enfreindre la capacité des citoyens respectueux des lois d'exercer leurs droits constitutionnels. Il n'y a pas une seule loi qui pourrait être écrite, qui a été écrite, qui pourrait être adoptée qui empêcherait Omar Mateen de prendre une arme à feu et d'abattre des gens.
@jayMaisel
Vous verrez, avec le temps, les autres non seulement le superficiel, mais les détails, les significations et les implications de tout ce que vous regardez.
@gailLevin
Non seulement elle [Marilyn Monroe] maîtrise sa propre image, la a créée et la contrôlait finalement, elle a fait l'objet de nombreux grands maîtres de la photographie du 20e siècle.
@georgeMuller
La seule façon d'apprendre une foi forte est de supporter de grandes épreuves.
@connieWillis
La direction se soucie d'une seule chose. Formalités administratives. Ils pardonneront presque toute autre chose - dépassements de coûts, incompétence brute, acte d'accusation criminelle - tant que les documents se sont bien remplis. Et à temps.
@sNGoenka
C'est un besoin humain fondamental que tout le monde veut être une vie heureuse. Pour cela, il faut expérimenter le bonheur. Le soi-disant bonheur que l'une des expériences en ayant de l'argent, de l'énergie et de l'indice dans les plaisirs sensuels n'est pas de la main-d'œuvre. Il est très fragile, instable et éphémère. Pour un vrai bonheur, pour un bonheur stable durable, il faut faire un voyage au plus profond de soi et se débarrasser de tout le malheur stocké dans les profondeurs de l'esprit. Tant qu'il y a de la misère à la profondeur de l'esprit, toutes les tentatives de se sentir heureuses du niveau de surface de l'esprit s'avère futile.
@napoleonBonaparte
Conquest a fait de moi ce que je suis, seul la conquête peut me maintenir.
@lauraSchlessinger
C'est l'attitude, infiniment plus que les circonstances, qui détermine la qualité de vie. La vie est souvent assez difficile, nous mettant au défi de choisir entre des idéaux apparemment ésotériques et intangibles et obtenir des cadeaux ou de bonnes vibrations en ce moment. Vous avez du caractère lorsque vous choisissez le plus souvent des idéaux.
@cecilyStrong
Abandonnons les services secrets. Je ne veux pas être trop dur avec ces gars. Vous savez, parce qu'ils sont la seule agence d'application de la loi qui aura des ennuis si un homme noir est abattu.
@arundhatiRoy
Chaque peuple, chaque société, a besoin d'une culture de résistance, d'une culture d'être difficile et désobéissante, c'est la seule façon dont ils seront en mesure de résister à l'abus inévitable de pouvoir par quiconque dirige l'appareil d'État, les capitalistes, les Les communistes, les socialistes, les Gandhiens, qui que ce soit.
@emileMCioran
Par quelle aberration Le suicide, la seule action vraiment normale, devient l'attribut des imparfaits?
@patienceStrong
Il a été dit que la seule raison de quitter l'Angleterre est de vous donner le plaisir d'y revenir.
@marcusAurelius
« Balayez-moi et envoyez-moi où vous voudrez. Car là je garderai mon esprit, tranquille et content, aussi longtemps qu'il pourra ressentir et agir en harmonie avec sa propre nature. Un changement de lieu est-il une raison suffisante pour que mon âme devienne malheureuse et usée, pour que je devienne déprimé, humilié, recroquevillé et effrayé ? Pouvez-vous découvrir des raisons à cela?
@raviZacharias
La première et la première réalité est que la souffrance et la mort ne sont pas seulement des ennemis de la vie, mais un moyen de nous rappeler les réalités jumelles, l'amour et la haine de la vie.
@ruthReichl
Je pense que la lecture est toujours active. En tant qu'écrivain, vous ne pouvez aller que si loin; Le lecteur vous rencontre à mi-chemin, apportant sa propre expérience sur tout ce que vous avez écrit. Ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas seulement la mémoire de l'écrivain qui filtre l'expérience, mais aussi le lecteur.
@seananMcguire
Malheureusement, toutes les bonnes choses doivent prendre fin, et «Buffy the Vampire Slayer» a fini par m'enseigner une autre leçon accidentelle: que parfois vous êtes tellement excité de continuer à descendre la route, vous passez juste devant votre destination.
@barbaraKingsolver
La façon dont je le vois, une personne n'est rien de plus qu'un épouvantail ... la seule différence entre une qui résiste bien et qui souffle est quel genre de bâton sur lequel ils sont coincés là-haut.
@sorenKierkegaard
Les dieux s'ennuyaient et ils ont donc créé l'homme. Adam s'ennuyait parce qu'il était seul, alors Eve a été créé. Ainsi, l'ennui est entré dans le monde et a augmenté proportionnellement à l'augmentation de la population. Adam s'ennuyait seul, puis Adam et Eve se sont ennuyés ensemble; eux Adam et Eve et Caïn et Abel s'ennuyaient en famille; Ensuite, la population du monde a augmenté et le peuple s'ennuyait en masse.
@keithUrban
Je pense que l'industrie est inconscient du fait que la plupart des gens écoutent toutes sortes de choses. Personnellement, je ne connais personne qui écoute un seul genre de musique. C'est la vanité parce que personne ne le fait.
@herbertMarcuse
Les abréviations (par exemple l'OTAN, UN, URSS - E.W.) indiquent que et seulement ce qui est institutionnalisé de telle manière que la connotation transcende est coupée. La signification est fixe, trafiquée, chargée. Une fois qu'il est devenu un vocable officiel, constamment répété en usage général, "sanctionné" par les intellectuels, il a perdu toute valeur cognitive et sert simplement pour la reconnaissance d'un fait incontestable.
@billWithers
Il n'y a pas de soleil quand elle est partie, seulement de l'obscurité tous les jours.