Janet Morris
@janetMorris
Rien de pouvoirs ne déteste mieux que l'embarras.
Dans chaque personnage que vous jouez, autant que vous détestez l'admettre en tant qu'acteur, mais il y a un élément de vous que vous y apportez.
39
syllabes
26
mots
1
phrase
112
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janetMorris
Rien de pouvoirs ne déteste mieux que l'embarras.
@michaelAnthony
Vous ne pouvez aller avec les excès à un certain point; Ce n'était pas toujours la bouteille de Jack Daniels. Nous n'étions pas seulement un tas de musiciens bâclés sur la boisson sur scène; Nous critiquerions chaque émission.
@ronaldAHeifetz
Si vous trouvez ce que vous faites chaque jour ne semble avoir aucun lien vers un objectif supérieur, vous voulez probablement repenser ce que vous faites.
@brunoMars
Il vous consacre à votre métier. Passer des milliers d'heures dans un studio pour apprendre à écrire une chanson, apprendre à jouer différents accords, à vous entraîner à chanter. Vous savez, pour aller de mieux en mieux.
@johnFKerry
Nous avons un électorat qui ne prête pas toujours autant d'attention à ce qui se passe afin que les gens soient influencés par un simple slogan plutôt que par les faits ou la vérité ou ce qui se passe.
@graemeSouness
Pour jouer comme un homme d'ancrage, vous devez être extrêmement discipliné et la plupart du temps, vous êtes attiré par le ballon, mais ne pouvez pas y aller parce que si vous n'y arrivez pas ou si cela se décompose, il y a un trou.
@reginaldHoraceBlyth
Rien ne le divise autant que la pensée.
@codyWilson
Je peux me battre pour quelque chose au nom de la démocratisation, bien que je n'utilise plus beaucoup ce mot. Allez mec. Je déteste le capitalisme démocratique.
@danStevens
J'ai toujours apprécié les films familiaux de toute façon. Et j'ai grandi dans des acteurs aimant qui pourraient sauter et jouer dans quelque chose de très familial, grand, ludique - puis de faire du drame et de comédie également.
@jeffreyKluger
Ce qui se déroule à propos du comportement humain est que lorsque nous disons que nous savons que nous devrions faire quelque chose, nous le savons vraiment et vraiment. Il est difficile d'être 50 livres. surpondérer ou fumer un pack par jour ou vous sentir misérable à chaque instant que vous passez au travail et ne pas comprendre de manière profonde et primitive que le changement est en ordre - et que dans certains cas, cela pourrait même vous sauver la vie.
@caseyAffleck
Parfois, j'ai l'impression que chaque film que je fais pourrait être le dernier. Je sais que ce n'est pas vraiment le cas, mais si j'y pense de cette façon et que je suis très prudent, alors je peux peut-être construire une carrière, un film par film, dont je suis content.
@dreezy
J'ai toujours écrit mais quand j'ai commencé à rapper, je jouais. Mes amis m'ont dit que j'avais besoin d'un nom de rap comme Breezy ou G-Eazy, alors je suis allé avec Dreezy.
@rajneesh
Mais un problème se pose parce que chaque fois que j'utilise des mots, ces mots ont des connotations dans votre esprit. Quand je dis «célébrez», vous pensez que l'on doit être heureux. Comment peut-on célébrer quand on est triste? Je ne dis pas que l'on doit être heureux de célébrer. La célébration est une reconnaissance pour toute vie qui vous donne. Quelle que soit l'existence qui vous donne, la célébration est une gratitude; C'est une reconnaissance.
@jonOringer
Vous ne pouvez pas avoir peur du problème. N'ayez pas peur de l'échec; N'ayez pas peur de faire des erreurs. Assurez-vous d'apprendre de chaque étape; Itérer et rester aussi efficace que possible sans être paralysé par une situation difficile.
@heidiJulavits
Je pense que les relations féminines-féminines m'intéressent beaucoup plus parce qu'elles sont si codées. Il y a une sorte d'élément psychique qui se produit dans des groupes de femmes. Chaque fois que je traîne avec mes amies, j'ai l'impression que le contexte n'est jamais nécessaire.
@carrieFisher
Je déteste le caviar. Pouah! La base de la nourriture!
@davidFolkenflik
Trump - a de grands négatifs, d'énormes négatifs, beaucoup de gens disent qu'ils ne voteront tout simplement pas pour lui. Donc, s'il a eu des médias, cela ne l'a peut-être pas fait autant de bien.
@serindaSwan
Savez-vous à quel point il est difficile de jouer un personnage où vous êtes toujours en talons? Oh mon Dieu!
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
Chaque homme forme son devoir selon sa caractéristique prédominante; La poupe a besoin d'un juge vengeant; Le doux, un père indulgent. Juste pour que les Pygmées aient déclaré que Jove lui-même était un pygmée.
@cesarChavez
Je ne prendrais pas une tasse de café d'un producteur ... il n'y en a pas de bon. Je les déteste. Quelques cadeaux, un peu de discussion, puis le nœud coulant. C'est ainsi que fonctionne le capitalisme.
@anthonyJohnson
J'ai joué un peu au baseball et j'ai couru de la piste. J'étais receveur à un moment donné et j'étais à l'arrêt-court.
@alexSharp
C'est ce que je suis attiré: jouer des personnages complètement différents.
@carolynKeene
Je sais juste que chaque fois que j'entreprends une affaire, je suis susceptible de rencontrer une sorte de piège.
@michaelBallack
Quand j'ai déménagé à Chelsea, c'était un grand, grand défi et expérience pour moi à l'époque pour jouer avec autant de bons joueurs.
@debraGranik
Les acteurs émergents savent qu'il y a beaucoup à apprendre chaque fois qu'ils dépensent avec quelqu'un qui a fait beaucoup.
@daveBarry
L'une des questions dont nous, chroniqueurs professionnels, les chroniqueurs de journaux, sont tenus par les réglementations syndicales pour exprimer une grave préoccupation est le déficit budgétaire fédéral, que nous appelons le déficit "de montage", car chaque mot supplémentaire aide lorsque vous devez produire un certain nombre de Pousides de journaux gravement inquiets.
@codyFern
Pour moi, je ne peux pas jouer une métaphore ou un symbole.
@hankGreen
Arrête d'écouter les gens nous dire que nous devons nous détester
@natalieDormer
Je suis heureux que le cinéma rattrape ce que la télévision connaît depuis un certain temps: que les femmes en trois dimensions et complexes obtiennent un public engagé autant que les hommes.
@jaggiVasudev
Pour que le divin fonctionne à travers vous, il est important de faire chaque souffle, chaque pulsation du corps et votre existence même une offrande.