Kirstin Maldonado
@kirstinMaldonado
Déménager à L.A. et faire des albums a été un débouché passionnant, mais j'ai toujours pensé que je le ferais Job à Job à N.Y.C. Dans l'espoir d'être à Broadway!
Je mélange toujours mes mascaras, car certains sont meilleurs à s'allonger et d'autres sont meilleurs à épaissir.
31
syllabes
17
mots
1
phrase
89
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kirstinMaldonado
Déménager à L.A. et faire des albums a été un débouché passionnant, mais j'ai toujours pensé que je le ferais Job à Job à N.Y.C. Dans l'espoir d'être à Broadway!
@alYankovic
J'ai tendance à énoncer assez bien. Il a toujours semblé que ma voix est l'une de ces voix que les gens peuvent reconnaître assez facilement - ce qui a été un peu un inconvénient pour certains personnages parce que vous êtes censé vous perdre dans le personnage, mais parfois les gens regardent un personnage et allez "Oh, c'est" bizarre al. ""
@victorHugo
Être méchant n'assure pas la prospérité - car l'auberge n'a pas bien réussi.
@hughGrant
Certains journaux en Grande-Bretagne sont devenus plus proches de ce type de familles de mafia. Ils exercent une puissance incroyable. Ils choisissent nos gouvernements, ils choisissent nos premiers ministres et vivent au-dessus de la loi.
@lawrenceReed
Avez-vous déjà remarqué comment les statistes "réforment constamment" leur propre travail? Réforme de l'éducation. Réforme des soins de santé. La réforme de l'aide sociale. Réforme fiscale. Le fait même qu'ils soient toujours occupés à "réformer" est un aveu implicite selon lequel ils n'ont pas réussi les 50 premières fois.
@pele
Le Brésil a toujours eu de grands joueurs, à la fois au pays et à l'étranger, mais nous devons rassembler tout ce talent et en façonner une équipe.
@thomasMerton
La logique du succès du monde repose sur une erreur: l'erreur étrange que notre perfection dépend des pensées et des opinions et des applaudissements d'autres hommes! Une vie étrange, il est en effet de vivre toujours dans l'imagination de quelqu'un d'autre, comme si c'était le seul endroit où on pourrait enfin devenir réel!
@matthewWoodringStover
Je ne peux pas faire confiance à un fasciste - le fil est toujours votre premier sacrifice au bien-être de l'État
@jenniferLawrence
L'autre jour, j'ai pris en charge un numéro de Cosmopolitan qui avait des conseils pour des entretiens d'embauche, car je me disais: «J'ai besoin de m'améliorer lors des entretiens». L'article concernait essentiellement la façon de faire en sorte que quelqu'un ne vous déteste pas dans 20 minutes. Chaque chose qu'ils vous ont dit de ne pas faire, je me disais: «Je fais ça tous les jours».
@markManson
Je parle quatre langues, et j'ai vu certains des endroits les plus spectaculaires du monde et j'ai rencontré des centaines de personnes fascinantes.
@julianCasablancas
J'ai l'impression d'avoir abandonné beaucoup de mes fantasmes. Je veux juste faire les choses différemment, et pour beaucoup de gens ennuyeux. J'aime les trucs bizarres. J'espérais toujours que si nous avons eu un grand succès, ce serait selon nos propres conditions.
@michaelZaslow
Il y a certaines choses que j'aimerais entrer en termes de ce qui est important pour moi.
@richardNHate
Lorsque de grands pouvoirs s'estompent, comme ils le doivent inévitablement, c'est normalement pour l'une des deux raisons. Certains pouvoirs s'épuisent en exagérant à l'étranger, sous-investissement à la maison ou en mélange des deux. Ce fut le cas pour l'Union soviétique. D'autres pouvoirs perdent leur position privilégiée avec l'émergence de nouveaux pouvoirs plus forts.
@octaviaSpencer
Plus vous vieillissez, vous en apprenez toujours plus. Parfois, c'est un processus d'apprentissage sur vous-même et quel est votre voyage. Parfois, le processus avance à un rythme rapide en peu de temps - ou recule. Et tu es comme, "Mec, je pensais que j'avais fait tant de progrès, et maintenant tout d'un coup, j'ai 10 pas plus derrière que quand j'ai commencé."
@shakira
J'ai rencontré des personnes dévouées de tous les secteurs de la société qui sont déterminés à donner aux enfants les outils dont ils ont besoin pour un avenir meilleur. Je suis toujours impressionné par les jeunes leaders passionnés que je rencontre. À mesure que le rythme du changement accélère, les défis auxquels nous sommes confrontés. Cependant, les chances de les résoudre aussi.
@ralphWaldoEmerson
Allez souvent à la maison de ton ami, car les mauvaises herbes étouffent le chemin inutilisé.
@doreenVirtue
Parler votre vérité avec amour garantit que les autres entendront votre message, car les mots en colère peuvent arrêter la communication.
@johnOBrennan
Comme nous l'avons vu, le déploiement de grandes armées à l'étranger ne sera pas toujours notre meilleure infraction. Les pays ne veulent généralement pas de soldats étrangers dans leurs villes et villages.
@kofiAnnanan
Au fil du temps, vous apprenez à en savoir un peu plus sur vous-même - vous développez une certaine quantité de conscience de soi et de conscience de soi, et vous savez ce que vous pouvez absorber et ce que vous ne pouvez pas; Qu'est-ce qui vous arrive et ce qui ne le fait pas. Et j'observe beaucoup. Je vois beaucoup autour de moi. Et au fil du temps, vous comprenez également la nature de l'homme et les environnements avec lesquels vous avez affaire, et vous ne pouvez pas toujours permettre aux émotions et à la température de s'évanouir parce que vous êtes mécontent de quelque chose, ou vous voulez le changer.
@sherrilynKenyon
Je pense que vous avez besoin d'humour et de sentiment de plaisir, ce que j'essaie d'apporter à mes livres pour le faire enfiler le danger et l'action. Ceux qui transcendent vraiment le genre ont toujours un grand rire en eux, comme «Fright Night», «Lost Boys», «American Werewolf à Londres» - pour n'en nommer que quelques-uns.
@henryFielding
Celui qui peut supporter héroïquement l'adversité supportera la prospérité avec une grandeur égale de l'âme; car l'esprit qui ne peut pas être découragé par le premier ne sera probablement pas transporté avec le dernier.
@miguelDiazCanel
L'émigration n'est plus politiquement homogène et n'est plus appelée «exil», avec les nouveaux migrants et les nouvelles générations de Cubains et malgré le courant minoritaire et extrémiste qui favorise toujours la confrontation entre les Cubains vivant à l'étranger et leur patrie.
@patrickSchwarzenegger
Ma grand-mère a toujours dit: «Lorsque vous recevez un chèque de paie, vous devez toujours mettre un certain montant à vos économies et 10% immédiatement à l'organisme de bienfaisance.
@oliverHerford
Quand je vais à l'étranger, je navigue toujours de Boston parce que c'est un endroit tellement agréable pour s'éloigner.
@marta
L'un de nos problèmes est la culture du Brésil qui se concentre sur le football masculin. Bien sûr, nous aimerions changer cela. Peut-être qu'un jour, nous aurons une solide ligue compétitive au lieu que nos femmes footballeurs devaient toujours jouer à l'étranger.
@leaMichele
J'adorerais pouvoir jouer tous les rôles différents, que ce soit Maureen dans Rent ou Maria dans West Side Story. J'aimerais juste participer à cette entreprise pour toujours.
@donaldMiller
Je n'aimais pas qu'on me rappelle à quel point j'étais moi-même absorbé. Je voulais être fini, fini avec ça. Je ne voulais pas vivre dans un monde brisé ou me cassé. Je n'essayais pas de sortir de quoi que ce soit. Je n'étais pas d'humeur à être sur la terre cette nuit-là. Je suis parfois comme ça quand il pleut, ou quand je vois certains films tristes.
@thomasAKempis
Si vous jetez une croix, vous en trouverez certainement un autre, et peut-être un plus lourd.
@stevenSoderbergh
Nous sommes tous indignés par les choses et il y a des choses qui nous mettent en colère et peut-être que pendant un certain temps, nous nous mettons assez en colère pour aller faire quelque chose.
@emmaMackey
J'essaie de maintenir la tête haute et de ne pas m'excuser et être gentil tout le temps parce que ce n'est pas toujours nécessaire.