Paulo Coelho
@pauloCoelho
Bonheur: il y a une série de règles, et si vous ne les suivez pas, votre esprit conscient refusera d'accepter l'idée que vous êtes heureux.
Le roman «The Beach», dans mon esprit, était, à certains égards, subversif.
22
syllabes
12
mots
1
phrase
54
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pauloCoelho
Bonheur: il y a une série de règles, et si vous ne les suivez pas, votre esprit conscient refusera d'accepter l'idée que vous êtes heureux.
@theophilusLondon
Je veux changer la couleur de Starbucks du vert au rouge. À qui était-ce de dire: «Ça va être vert? Je veux que ce soit mon travail.
@jimmySmits
J'ai quitté «L.A. La loi «après cinq ans, lorsque mon contrat était en place parce que je sentais que j'avais fait tout ce que je pouvais faire avec le personnage. Je n'ai pas quitté le spectacle avec un accord à trois images pour poursuivre cette merveilleuse carrière cinématographique.
@jeromeLiebling
Pour moi, la photographie avait une immédiateté ... J'essayais de résoudre certains problèmes. Qu'est-ce qui était juste ou injuste sur la façon dont les gens vivaient et comment ils devaient vivre? Je pensais que le moyen le plus pénétrant et le plus immédiat de se rendre à certaines de ces questions était par la photographie.
@sherilynFenn
Au lieu de faire le vendredi 13, la partie VIII ou autre, je faisais le film Girl-Meet-Boy, Girl-Meets-Girl-Dessaid-As Boy. C'était amusant. Je l'ai aimé. C'est maladroit. Je me regarde et je pense: "Qu'est-ce que je faisais?"
@tomLehrer
Je pense que j'ai écrit 37 chansons en 20 ans, et ce n'est pas exactement un travail à temps plein. Ce n'était pas que j'écrivais, écrivais et écrivais et quittais.
@subramanianSwamy
L'opinion indienne traditionnelle était de protéger notre indépendance; Cela était donc tout à fait cohérent avec les exigences de l'époque et le sentiment du peuple. Le monde a peut-être été induit en erreur par la propre projection internationale de Jawaharlal Nehru, qui n'avait en fait aucune réalité sur le terrain.
@jamesBay
La chose à propos de `` Hold Back the River '' que j'aime, c'est que c'est un bon point de départ, et c'était le premier single parfait.
@brandonMoreno
Benavidez était très respectueux avec moi, et il m'a beaucoup aidé aussi.
@vanceHavner
Personne en chaire ou en banc n'a besoin d'un renouveau plus qu'un fondamentaliste amer de l'esprit avec ses dispensations et sa disposition erronée.
@thomasSMonson
Être en colère, c'est céder à l'influence de Satan. Personne ne peut nous mettre en colère. C'est notre choix. Si nous désirons avoir un bon esprit avec nous à tout moment, nous devons choisir de nous soutenir de nous mettre en colère. Je témoigne que tel est possible.
@joeHarris
Mes parents m'ont toujours dit qu'il était préférable d'écrire vos objectifs, car vous pouvez les regarder tous les jours. On vous rappelle constamment.
@peterFalk
La vie entière de mon père était le travail. Il avait un magasin de détail à Ossining, New York, et je veux dire, il était là-bas à 6h15 tous les matins. Le magasin n'a pas ouvert avant 9 ans, mais il est là-bas. C'est tout ce qu'il savait.
@oGAnunoby
C'était difficile de ne pas avoir de mère, mais mon père a fait un très bon travail qui nous élevait.
@isaacHerzog
J'ai grandi dans une maison où le service au pays était un mode de vie, pas un moyen d'atteindre un objectif personnel.
@usainBolt
Je me suis penché trop tôt. Je courais, j'ai regardé à travers, j'ai réalisé que j'allais gagner - la pensée que je faisais pour un record du monde dans mon esprit - j'ai atteint la ligne quand j'aurais dû rester droit.
@marcusSmart
Dieu m'a béni avec une capacité à aller là-bas et à jouer au jeu que j'aime jouer. Et je ne veux pas le regretter. Donc, je sens que je dois sortir tous les jours et jouer comme si c'était mon dernier.
@simonAmstell
Je ne peux pas supporter de petites discussions, c'est horrible. Je veux aller au-delà de cette chose de discuter de la façon dont le temps est un peu meilleur aujourd'hui qu'il ne l'était hier, et comment c'est un bon restaurant. Je veux arriver à quels sont les problèmes, ce qui se passe vraiment. Es tu amoureuse? Avez-vous beaucoup de douleur? Que se passe-t-il vraiment dans votre vie? Je suis intéressé par ce domaine, que ce soit sur scène ou dans la vraie vie.
@samuelBeckett
La préoccupation de Watt, aussi profonde aussi, n'était pas après tout ce que la figure était, en réalité, mais avec ce que la figure semblait être, en réalité.
@neilGaiman
Je suis parti dans ma tête, dans un livre. C'est là que je suis allé chaque fois que la vraie vie était trop dure ou trop inflexible.
@jayAsher
Regarder ces gars s'effondrer pour que personne ne soupçonne d'être faible était trop pour moi. Leur réputation était plus importante que leurs visages.
@leeTaeMin
Pour moi, mon mentor était la pluie que j'aime et admire tellement. Être capable d'apparaître au même endroit avec lui qu'un mentor pour quelqu'un est significatif et un tel honneur.
@shashiDeshpande
Les choses ne peuvent jamais être comme elles l'étaient. Il est étonnant de voir comment nous commentons le changement, comme si le changement était quelque chose de remarquable. Au contraire, ne pas changer est contre nature, contre la nature.
@simoneElkeles
Je souhaite que ma vie soit un roman de John Grisham. Ses héros semblent toujours être à un pas de la mort mais proposer un plan brillant. Malheureusement, la vraie vie ne peut pas être enveloppée avec un joli petit arc
@robertCormier
J'écris simplement avec un lecteur intelligent à l'esprit. Je ne pense pas à leur âge.
@hermannGoring
Ce n'était pas que je l'aimais dans les objectifs de le vendre et de devenir un homme riche. Ma personnalité exigeait d'être entourée des meilleurs exemples de l'art du monde.
@shaniaTwain
Venant d'où je venais, il était inimaginable d'être jamais riche. C'était trop loin de ma portée.
@louisLamour
Je n'ai jamais pensé que c'était une chose lâche d'avoir peur. C'est pour avoir peur et toujours face à ce qui vous fait peur qui compte.
@zaneGray
Là où j'ai été élevé, la parole d'une femme était la loi. Je ne suis pas encore tout à fait dépassé.
@robertKiyosaki
Si vous avez perdu votre esprit, même vivre dans le pays le plus riche du monde ne peut pas vous aider à devenir riche.