![auteur Sherry Turkle de la citation J'étudie la psychologie de la connectivité en ligne depuis plus de 30 ans.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fsherry-turkle-ik4bRuKlb3ecX0D6Qbs3ZvACe2sUmFeHrJiWWt2Pqc3QrWvQfQKLV14Vy0xV5agp9jO02yEQaADtpadooSKk8BmPV9gPFiV1w9MqBryp95GAFe1QWaO1rcXLDM7mv3fw.jpg&w=3840&q=100)
Sherry Turkle
@sherryTurkle
J'étudie la psychologie de la connectivité en ligne depuis plus de 30 ans.
Je n'ai pas comme 30 crédits IMDB. J'en ai un.
10
syllabes
10
mots
2
phrases
30
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sherryTurkle
J'étudie la psychologie de la connectivité en ligne depuis plus de 30 ans.
@abDeVilliers
J'ai fait la paix avec le fait que la Coupe du monde ne me définira pas. Oui, ce serait bien d'ajouter cela à ce qui a été une carrière très agréable, mais je sais que cela ne me définira pas comme une personne ou un joueur de cricket.
@jamesFenton
Je n'ai pas été un poète prolifique, et cela m'a toujours semblé être une mauvaise idée de sentir que vous deviez produire pour obtenir ... des crédits. La production d'une collection de poèmes tous les trois ans ou tous les cinq ans, ou autre chose, a l'air bien sur le papier. Mais ce n'est peut-être pas bon; Il pourrait écrire sur une sorte de pilote automatique.
@johnMulaney
J'ai fait des festivals dans le passé où je serais un invité, c'était comme, wow, peut-être qu'un jour je pourrais jouer à la mairie - mais ce sera loin. C'est donc très excitant.
@jackKirby
J'ai fait des choses que je ne semblerais généralement pas capables de faire. Et je me suis prouvé dans des situations où il y a la vie et la mort en jeu. Et donc, je peux vivre avec moi-même sachant que ce n'est pas une question de tripes ou quelque chose comme ça. C'est une question de volonté d'aller durer, de vous transcender.
@juneBrown
Je n'ai jamais diverti l'idée de prendre ma retraite parce que je ne me suis jamais considéré comme ayant un bon travail. Quoi qu'il en soit, la retraite peut être la mort de vous.
@andreDawson
Je me suis toujours considéré comme une expo. J'ai probablement eu de meilleures saisons avec les Cubs. La base de fans et les BULLER BUMS de Wrigley Field étaient si enthousiastes par rapport aux années ultérieures avec les expositions.
@karenTraviss
J'ai une façon particulière d'écrire des romans, et cela se poursuit dans la façon dont j'écris également les bandes dessinées et les jeux. Je suis un journaliste de presse par arrière-plan, donc je m'approche de tout comme reportant - je le traite comme réel, je pose les questions que je poserais dans une situation réelle, et je laisse les personnages parler pour eux-mêmes.
@marissaJaretWinokur
Je suis en gras de showbiz. C'est tellement drôle, dans toutes les critiques que j'ai lues, personne ne veut utiliser le mot «graisse» comme adjectif. Je dois donc faire face à des «tabôtures», des mots les plus obscurs, les mots les plus obscurs.
@leonardoDicaprio
J'ai pu aller dans des endroits éloignés du monde, avoir des expériences très uniques, isolées et intenses pendant quatre ou cinq mois à la fois, puis, un peu comme un rêve, ces choses disparaissent. Vous pouvez revoir ces gens, mais ce ne sera jamais aussi intense que pour cette période.
@benWhishaw
Je suis allé à Los Angeles plusieurs fois mais, là-bas, la Grenouille en moi remonte toujours à la surface. Je me sens complètement terrifié, totalement décousu, comme je ne comprends pas ce qui se passe. Je n'ai aucun désir de retourner là-bas.
@malcolmMclaren
J'ai toujours adopté l'échec comme une noble poursuite. Il vous permet d'être anti-tout ce que quiconque veut que vous soyez et de enfreindre toutes les règles.
@grimes
Je suis fatigué d'être considéré comme du vide pour aimer la musique pop ou me soucier de la mode comme si ces choses manquaient de substance intrinsèquement ou comme si les choses que j'aime font de moi une personne moindre.
@stephenKing
J'ai passé toute ma vie à faire des choses parce qu'elles étaient logiques et ne faisaient pas d'autres parce qu'elles ne l'ont pas été. J'ai vu ce qui se passe lorsque les gens agissent sur l'intuition ou pour des raisons illogiques. Parfois, les résultats sont ridicules et embarrassants; le plus souvent, ils sont tout simplement horribles. Mais me voici, tout de même, me comportant comme un Gazer en cristal de crack.
@eddieAlvarez
J'ai les Fighting Irish, et les Portoricains sont parmi les meilleurs combattants du monde. Je suis fier de qui je suis, mais cela ne me définit pas comme une personne.
@naveenJain
Je suis très, très habitué à entendre non à plusieurs reprises! - Et grâce à mon expérience en fondation de startups, j'ai appris à voir ces deux petites lettres non pas comme un barrage routier final mais comme un problème à résoudre.
@jacobLawrence
J'ai toujours été intéressé par l'histoire, mais ils n'ont jamais enseigné l'histoire des nègres dans les écoles publiques ... Je ne vois pas comment une histoire des États-Unis peut être écrite honnêtement sans inclure le nègre. Je n'ai pas [peint] comme une chose historique, mais parce que je crois que ces choses sont liées au nègre aujourd'hui. Nous n'avons pas d'esclavage physique, mais un esclavage économique. Si ces gens, qui étaient bien pires que les gens aujourd'hui, pouvaient conquérir leur esclavage, nous pouvons certainement faire la même chose ... Je ne suis pas un politicien. Je suis un artiste, essayant juste de faire ma part pour apporter cette chose.
@leoTolstoy
Je t'ai toujours aimé, et quand tu aimes quelqu'un, tu aimes la personne entière, tout comme lui ou elle, et pas comme tu aimerais qu'ils l'est.
@kevinMckidd
J'ai fait des films que on m'a conseillé de ne pas faire. «Les soldats de chiens», le film que j'ai fait il y a 11 ans maintenant, je me souviens que mon agent à l'époque était comme, «Tu ne devrais pas faire ça. C'est un film étrange sur les loups-garous, «et c'est devenu un succès culte.
@eddieArgos
Je me vois un peu comme un étranger - certainement quand j'ai commencé le groupe. Je savais ce que le nom du groupe signifiait et personne d'autre ne faisait vraiment, donc je serais sur scène tous les soirs et disais: "Bonjour, nous sommes Brut" - en disant essentiellement que nous étions rejetés. Mais je veux dire, je n'ai pas vraiment chanté, je me sentais un peu comme si nous étions des étrangers. C'était un peu ironique quand j'ai nommé le groupe pour la première fois, mais nous nous sommes lentement transformés en cela - comme une prophétie auto-réalisatrice.
@nicolasCage
Je vois toujours l'Amérique comme appartenant vraiment aux Amérindiens. Même si je suis américain, je me sens toujours comme un visiteur dans mon propre pays.
@edwardFurlong
J'ai toujours aimé les femmes. Mais je ne veux pas quelqu'un qui m'aime parce que je suis célèbre. J'aime les filles intelligentes et qui sont un peu silencieuses comme moi.
@gillianFlynn
J'ai toujours été un fan du mystère. Mon tout premier livre adulte, je me souviens clairement d'aller à la bibliothèque et ma mère m'a aidé à choisir un livre Agatha Christie. J'étais en cinquième année ou quelque chose comme ça et très fier d'être dans les allées de fiction adulte. J'ai déchiré «l'affaire mystérieuse de Styles».
@titoOrtiz
J'ai subi deux chirurgies du cou, une chirurgie du dos, trois chirurgies du genou, une chirurgie oculaire, mais je continue de rebondir. Je ne partirai pas - un peu comme un virus. Je ne pars pas. Je reviens de plus en plus fort. Je suis contagieux.
@reeDrummond
J'ai mis de côté une belle partie de mes revenus publicitaires chaque mois pour les cadeaux, comme un mélangeur KitchenAid. J'aime les acheter pour le public, car sans le public, je n'aurais pas le blog ni les revenus en premier lieu.
@danTrachtenberg
J'ai définitivement vu des choses qui m'ont fait rire. Et il y a des choses qui sont vraiment intelligentes et comme: "Oh mec, nous aurions dû faire ça, c'est vraiment cool!" Et il y a des choses qui sont comme: "Oh, savent-ils quelque chose? Je ne sais pas!" Il y a donc toute la variété des choses qui sont dans ces théories. Mais ils sont cool.
@johnnyDepp
J'ai l'honneur et le plaisir et le don d'avoir connu Elizabeth Taylor depuis plusieurs années. Vous savez, vous vous asseyez avec elle, elle frappe du hachage, elle s'assoit là et se fait comme un marin, et elle est hilarante.
@keanuReeves
J'ai eu l'occasion de travailler avec autant de grands réalisateurs. Différents styles, aussi, comme Gus van Sant. Il fait juste le casting et le milieu et vous laisse faire votre truc, tranquillement. Bertolucci, qui peut vous parler de votre monde interne d'une manière assez créative ou dire simplement: «Eh bien, mettez votre main ici.
@ericMccormack
J'ai dû jouer des rôles qui, à dessein, n'étaient pas comme une volonté pour que quelqu'un comme «The Hollywood Reporter» écrive: «McCormack montre une grande gamme; Non Will Truman ici.
@debCaletti
J'ai entendu dire que les gens se tenaient dans de mauvaises situations parce qu'une relation comme celle-ci est révélée par des diplômes. On dit qu'une grenouille sautera d'un pot d'eau bouillante. Placez-le dans une casserole et remettez-le un peu à la fois, et il restera jusqu'à ce qu'il soit bouilli à mort. Nous, les grenouilles, comprenons cela.