Ross Macdonald
@rossMacdonald
Il y a certaines familles dont les membres devraient tous vivre dans différentes villes - différents états, si possible - et écrire des lettres une fois par an.
L'échec est un état d'esprit. C'est comme l'un de ces pièges à sable et les fouilles de lion. Vous continuez à glisser en arrière. Prend un enfer de saut pour en sortir.
45
syllabes
32
mots
4
phrases
124
lettres
84%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rossMacdonald
Il y a certaines familles dont les membres devraient tous vivre dans différentes villes - différents états, si possible - et écrire des lettres une fois par an.
@graceHelbig
Je veux faire des vidéos que, si je ne me connaissais pas, je voudrais regarder. Tant que je me fais rire, je passe généralement un bon moment. C'est comme ça que je sais que j'ai fait une vidéo dont je suis fier: je me suis fait rire.
@thomasCarlyle
L'état du passionné le plus passionné est d'être préféré à l'individu qui, à cause de la peur de commettre une erreur, n'affirmera finalement ou ne niera rien
@ladyGregory
On m'a dit dans de nombreux endroits de la bravoure d'Osgar et de la force de Goll et de la langue amère de Conan, et des arguments d'Oisin et de Patrick. Et on m'a souvent donné l'histoire du voyage d'Oisin à Tir-Nan-Og, le pays des jeunes, c'est-à-dire, comme on me dit, un bel endroit et tout ce qui est bon est dedans.
@jerryRice
Je veux que les gens sachent s'ils ont des blessures dans le dos, ou des picotements ou quelque chose comme ça, allez voir un chiropraticien et vous aider à vous sentir mieux dans votre corps et éliminer une partie de cette douleur.
@katherineRyan
Je suis né avec la confiance d'un homme de 89 ans. C'est donc étrange quand les gens demandent: «Qu'est-ce que ça fait d'être une comédienne féminine? Il ne m'est jamais venu à l'esprit que je serais limité en tant que femme - que je ne pouvais pas être un scientifique, un médecin ou tout ce que je voulais.
@ritaOra
J'avais l'habitude de faire du ballet tout le temps, et je fais cet entraînement de ballet: c'est une chose incroyable appelée barrecore. C'est comme pulser. Il transforme vos jambes, comme la gelée, et vous vous sentez comme un bambi; Vous perdez tellement de contrôle sur votre corps parce que vous pulsez tellement.
@isabelAllende
Je suis né au milieu de la Seconde Guerre mondiale lorsque les États-Unis ont abandonné leurs bombes atomiques à Hiroshima et Nagasaki, lorsque des millions de personnes mouraient dans des camps de concentration, lorsque la moitié de la planète était des colonies qui appartenaient à des empires. Le mot féminisme n'existait pas. Et de mon vivant, j'ai vu toutes ces choses améliorées, changées. Nous sommes plus connectés, plus informés. Nous pouvons lutter contre les choses ensemble d'une manière que nous ne pouvions pas auparavant.
@krisKristofferson
Je travaillais dans le golfe du Mexique sur des plates-formes pétrolières, des hélicoptères volants. J'avais perdu ma famille à cause de mes années d'échec en tant qu'auteur-compositeur. Tout ce que j'avais, c'était des factures, une pension alimentaire pour enfants et du chagrin. Et j'étais sur le point d'être licencié pour ne pas laisser 24 heures passer entre l'accélérateur et la bouteille. Il semblait que j'avais saccagé mon acte. Mais il y avait quelque chose de libérateur à ce sujet.
@patriciaLeavy
J'étais invité. Oxford University Press est simplement une presse aussi prestigieuse que lorsqu'ils viennent à votre porte et vous invitent à faire partie de quelque chose comme ça, vous dites oui. C'est vraiment un honneur de travailler avec eux, en particulier sur un projet aussi grand que celui-ci. L'histoire de la façon dont ils m'est venue est une bonne leçon sur l'inattendu et la création de nouvelles opportunités.
@normanBraman
Je voulais montrer à la communauté que vous pouvez construire quelque chose ici sans avoir à attaquer les dollars des contribuables. Quelle meilleure façon de montrer à la communauté de quoi nous sommes, comme nous sommes accueillis pour venir à l'Institut d'art contemporain et faire partie de ce que nous faisons ici?
@vasylLomachenko
Je veux dire parfaitement l'anglais. En fait, je veux parler anglais comme je me bat, et, jusqu'à ce moment, je trouve très difficile de faire une interview uniquement en anglais.
@indiraGandhi
J'étais un travailleur social pour le Conseil indien pour la protection de l'enfance. Je vais vous raconter une histoire. Rajiv n'avait que quatre ans à ce moment-là et allait à la maternelle. Un jour, la mère de l'un de ses petits amis est venu nous voir et a dit d'une voix sucrée: "Oh, ça doit être tellement triste que vous n'ayez pas le temps de passer avec votre petit garçon!" Rajiv rugit comme un lion: «Ma mère passe plus de temps avec moi que vous ne levez avec votre petit garçon, voyez! Votre petit garçon dit que vous le laissez toujours seul pour que vous puissiez jouer au pont! Je déteste les femmes qui ne font rien et elles jouent au pont.
@leCourtneyAct
J'ai toujours été fait sentir que les hommes étaient souhaitables à cause de leur masculinité, et pour un garçon, être féminin n'était pas quelque chose dont vous devriez être fier. Mais, je me suis rendu compte qu'il est normal que les garçons soient féminins, que les filles soient masculines et nous devrions tous nous exprimer comme nous le voulons.
@michaelIgnatiff
Même une superpuissance ne peut pas conserver sa souveraineté économique si elle ne parvient pas à mettre en ordre sa maison fiscale, et personne n'a besoin d'un ordre économique international bien réglementé plus que les États-Unis.
@katherineBoo
Je passais beaucoup de temps à Mumbai après avoir rencontré mon mari, qui est indien, et alors que certaines parties de la ville prospèrent comme une folle, je ne pouvais pas vraiment comprendre comment la nouvelle richesse avait changé les perspectives de la majorité de la ville résidents qui vivaient dans des bidonvilles. Donc, après quelques années, j'ai cessé de me demander et j'ai commencé à faire des reportages.
@coryMichaelSmith
Je n'avais pas l'intention de faire des comédies musicales, mais c'est comme ça que j'ai commencé.
@edgerrinJames
Je veux être l'un des meilleurs de tous les temps. C'est important pour moi. Pourquoi je ne peux pas être? Qui est plus rapide que moi? Pas beaucoup. Qui a la taille et peut bouger comme moi? Pas beaucoup. Attraper des passes comme moi? Pas beaucoup.
@mikeLindell
J'avais 16 ans au magasin Supervalu à Chaska, au Minnesota, travaillant comme garçon de sac, et avec l'un de mes chèques, je suis sorti et j'ai acheté un oreiller de 70 $ en 1977. Qui fait ça à l'adolescence?
@gusKenworthy
J'étais tellement stressé dans le placard. Dans une interview, j'avais peur de me poser des questions sur un béguin, ou le type de fille que j'aimais, ou quoi que ce soit. Et j'allais devoir mentir par omission. C'était toujours dans mon esprit.
@mahershalaAli
J'ai heureusement pu éviter d'avoir des ennuis avec la police. Il y avait - je me souviens que j'avais 12 ans, et j'ai fait quelque chose de vraiment (rires) - quelques amis, Cinco de Mayo - nous étions hors de l'école, et nous avons vu des gens qui ont l'air de faire une fête. Et nous avons eu un peu trop de temps entre nos mains, et nous avons donc pensé, en tant qu'enfants, une bonne idée serait de jeter des choses sur la clôture et de frapper toutes ces personnes avec des trucs, comme des œufs et tout.
@juvenal
Il n'y a rien que le pouvoir ne puisse croire en lui-même, lorsqu'il est loué comme égal aux dieux.
@sendhilRamamurthy
J'étais pré-med, donc j'allais aller dans l'entreprise familiale, plus ou moins. Mais je suis repris à mes esprits, heureusement, et j'ai reculé, et j'ai décidé d'aller à l'école dramatique.
@laxmiNarayanTripathi
J'ai été exploitée sexuellement pour la première fois à l'âge de sept ans, par un cousin éloigné lors d'un mariage en famille. Même après cela, j'ai été systématiquement agressé par des cousins plus âgés et leurs amis. Vous voyez, mon innocence a été enlevée et je suis devenue mature à un incident sanglant. Je crois que je n'ai jamais eu d'enfance. J'ai grandi en tant que personne âgée. Et c'est ce que ma féminité m'a apporté. Bien sûr, dans une société patriarcale, les corps de Hijras sont considérés comme des jouets.
@leopoldVonSacherMasoch
La lutte de l'Esprit contre les sens est l'Évangile de l'homme moderne. Je ne souhaite pas y participer.
@brettGoldstein
J'étais à New York quand ils ont eu la panne d'électricité massive - tous de Manhattan se sontompés. C'était un an ou deux après le 11 septembre, c'était pré-Smartphones, et tout le monde pensait que c'était une attaque terroriste. C'était comme la fin du monde.
@martinKemp
J'ai toujours été fier du fait que Spandau et Duran Duran étaient comme Oasis et Blur ou les Beatles et les Rolling Stones - où vous choisissez deux groupes d'une génération et vous êtes soit d'un côté ou de l'autre.
@julietteBinoche
Je veux savoir pourquoi je suis en vie. Je veux comprendre. C'est comme l'exploration; C'est comme si quelqu'un s'intéressait à un endroit et à son histoire, à creuser dans la terre et à la chercher, à la recherche - c'est une passion.
@gulzar
Je veux que les jeunes enfants savourent et apprécient Tagore comme je l'ai fait depuis que je suis enfant. Il était trop grand un poète de l'Inde pour être maintenu limité au Bengale. Tout le monde devrait le lire et le célébrer.
@janeHawking
Je suis né à Norwich, que je considère toujours comme la plus belle ville du monde, malgré les tentatives de la Luftwaffe pour la détruire pendant la Seconde Guerre mondiale.