Kellie Martin
@kellieMartin
En tant qu'artiste, vous reflètez le monde qui vous entoure. Pour cela, il faut plonger, prendre des risques, tomber sur la face, gagner et parfois perdre beaucoup.
Il faut du travail pour tracer un cours à la fois excitant et véridique, mais cela en vaut la peine.
29
syllabes
20
mots
1
phrase
77
lettres
95%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kellieMartin
En tant qu'artiste, vous reflètez le monde qui vous entoure. Pour cela, il faut plonger, prendre des risques, tomber sur la face, gagner et parfois perdre beaucoup.
@rayWinstone
Chaque travail que je prends, en quelques minutes, je pense: «Je ne peux pas faire ça». Je pense que c'est ce qui me fait fonctionner. Les gens pensent que je suis juste en train de fanfarner et de le faire. Mais je doute de moi tout le temps. C'est ce qui me pousse, ce qui me fait travailler plus dur. Plus je vieillis, moins je tiens pour acquis.
@lucyMaudMontgomery
Les horizons d'Anne s'étaient refermés depuis la nuit où elle s'était assise là après son retour de Queen's; mais si le chemin tracé devant ses pieds devait être étroit, elle savait que des fleurs de bonheur tranquille fleuriraient le long de celui-ci. Les joies d'un travail sincère, d'une aspiration digne et d'une amitié sympathique devaient être siennes ; rien ne pouvait la priver de son droit d'aînesse à la fantaisie ou de son monde idéal de rêves. Et il y avait toujours le virage sur la route !
@johnMedina
Les Américains sont doués pour l'improvisation depuis longtemps, mais au cours des dernières décennies, nous sommes devenus très négligents dans la mémorisation des faits par cœur. C'est une question de discipline. Vous avez besoin de la compétence par cœur pour avoir quelque chose à improviser, sinon vous jouez simplement de la guitare aérienne.
@deanAmbrose
Beaucoup de gens disent : « Il en faut beaucoup pour le battre », ou quoi que ce soit d'autre. J'essaie de vous montrer dans les termes les plus littéraux, mon corps est indestructible, qu'il s'agisse de verre, de feu ou de fil de fer barbelé.
@vivianStanshall
Un soleil pâle passait des doigts impudents de marmelade à travers le verre à treillis grisonnant et faisait courir les ombres, comme des filles de couvent menacées par un clochard.
@abdellahTaia
Toute personne homosexuelle comprend à un moment donné qu'elle doit disparaître, devenir invisible. C'est très difficile. Vous devez en quelque sorte vous tuer. C'est ce qu'on demande à des gens qui n'ont pas les outils pour comprendre que tout cela est une construction sociale et qu'il ne faut pas s'inférioriser. Ceci est demandé aux petits enfants. Mais je vis toujours dans le même résultat.
@malcolmX
Chaque fois que le nègre s'implique dans une action politique mature, alors la résistance des politiciens qui bénéficient du système politique exploité tel qu'il se présente actuellement sera obligée d'exercer une action plus violente pour priver le nègre de son action politique mature.
@jimCymbala
Une grande porte ouverte par Dieu pour le travail, mais pendant que je fais le travail, tout l'Enfer se déchaîne. Oh! L'idée que lorsque Dieu ouvre une porte et qu'Il est avec vous, vous n'avez pas à vous battre. Oh, quelle blague. C'est une blague. En fait, si vous ne sentez pas le diable se battre contre vous, c'est mauvais signe.
@samuelRDelany
Trop souvent, lorsque les créatifs choisissent le travail créatif de quelqu'un d'autre comme source d'inspiration, ce qu'ils obtiennent est très, très loin de l'original.
@mikeConleyJr
Tout le travail auquel je peux participer grâce à Grizzlies Prep, Code Crew, nos programmes de mentorat et avec la Fondation Grizzlies, tout va de pair parce que les enfants sont notre avenir.
@suzanneCollins
Et une fois arrivés en ville, mon styliste dictera mon look pour les cérémonies d'ouverture ce soir de toute façon. J'espère juste en trouver un qui ne pense pas que la nudité soit le dernier mot de la mode.
@jacquesLipchitz
Je me souviens d'un jour où Juan Gris m'a parlé d'un tas de raisins qu'il avait vus dans une peinture de Picasso. Le lendemain, ces raisins sont apparus dans un tableau de Gris, cette fois dans un bol; Et le lendemain, le bol est apparu dans un tableau de Picasso.
@paulAuster
Même quand je suis assis à mon bureau, je dois me lever toutes les vingt minutes environ et me promener, me promener, me promener, puis je peux retourner à la page. Je ne peux pas m'asseoir là pendant des heures à la fois. La langue sort du corps autant que l'esprit.
@williamButlerYeats
Une époque est le renversement d'une époque : Quand des inconnus ont assassiné Emmet, Fitzgerald, Tone, Nous vivions comme des hommes qui regardent une scène peinte. Quelle importance pour la scène, la scène une fois passée : Elle n'avait pas touché nos vies.
@kerryKennedy
Ambien est l'une des pilules les plus prescrites en Amérique. Beaucoup de gens en prennent tous les soirs ou plusieurs fois par semaine ou plusieurs fois par mois afin de les aider à dormir. Je ne suis pas une de ces personnes. C'est ma perception. Mais ce n'est pas la réalité.
@rudyVallee
En ce qui concerne la radio et les films, je préfère les films, bien que le travail soit beaucoup plus dur. Le cinéma a la technique du microphone, la mise en scène et le glamour tout en un.
@robertKennedy
Toutes les grandes questions doivent être soulevées par de grandes voix, et la plus grande voix est la voix du peuple - qui s'exprime - en prose, en peinture, en poésie ou en musique ; parler - dans les maisons et les halls, les rues et les fermes, les cours et les cafés - laissez cette voix parler et le silence que vous entendrez sera la gratitude de l'humanité.
@arturoToscanini
Après avoir dirigé un concert dans une petite ville, j'ai reçu une fois la note suivante d'un fermier qui avait assisté à la représentation : "Cher Monsieur, je tiens à vous informer que l'homme qui a joué la longue chose que vous tirez et sortez ne l'a fait que pendant les brèves périodes où vous l'avez regardé."
@chickCorea
En tant que musicien, je n'ai pas une chose qui soit "mon truc". J'aime créer et j'ai beaucoup de débouchés pour cela. Dustin Hoffman est l'un des gars qui me sert de modèle, en raison de sa capacité à être des personnages si différents. Chaque fois que vous voyez DeNiro, il est à peu près DeNiro - super, mais DeNiro. Hoffman est différent à chaque fois, selon son caractère. C'est comme ça que je me vois en tant qu'interprète.
@rickWarren
Chaque fois que vous vous sentez jaloux ou envieux, vous rejetez votre unicité. C'est une critique du plan de Dieu pour vous.
@johnWaite
Après Bad English, j'ai fait trois albums consécutifs que je considère toujours comme mon meilleur travail, mais ce n'était pas fait pour tourner.
@lionelRichie
Croyez-moi, j'aime le commerce autant que le reste des lecteurs de « Businessweek ». Mais en art, il faut être fidèle à soi-même et à sa vision musicale. Les gens me connaissent bien depuis longtemps, donc si je poursuivais une tendance et faisais quelque chose qui n'était pas authentique à qui je suis, ils le sauraient en quelques secondes.
@vincentDePaul
Même les condamnés, avec qui j'ai passé un peu de temps, ne sont pas gagnés d'une autre manière. Chaque fois que je leur parlais fortement, j'ai tout gâté; au contraire, lorsque je les ai félicitées pour leur démission et j'ai sympathisé avec eux dans leurs souffrances; Quand je leur ai dit qu'ils avaient eu la chance d'avoir leur purgatoire dans ce monde, quand j'ai embrassé leurs chaînes, montré de la compassion pour leur détresse et exprimé la douleur pour leur malheur, c'est alors qu'ils m'ont écouté, ont donné de la gloire à Dieu et ont ouvert eux-mêmes au salut.
@kevinDrumm
Beaucoup de projets dans lesquels je me suis permis de m'impliquer au cours des dernières années m'ont rendu un peu flou. C'est tellement ridiculement facile de faire les choses ici; si vous faites partie de la scène, en cinq minutes, vous pouvez vous retrouver avec deux concerts à trois jours d'intervalle. Il se passe trop de choses ici et c'est une mauvaise chose, pour moi. A moins que tu veuilles jammer, et puis c'est bon.
@ingmarBergman
Soit j'ai supprimé cette peur par l'écriture, soit au cours de l'écriture, j'ai découvert que ce n'était plus aussi intrusif ou menacé. L'essentiel est, c'est parti.
@fedeAlvarez
En tant que conteur, lorsque vous écrivez un film et que vous le réalisez, vous voulez divertir les gens. C'est tout l'intérêt, non ? Il faut que ce soit divertissant.
@thomasMann
Même dans un sens personnel, après tout, l'art est une vie intensifiée. Par art, on est plus profondément satisfait et plus rapidement utilisé. Il grave sur le visage de son serviteur les traces des aventures imaginaires et intellectuelles, et même s'il a extérieurement existé dans la tranquillité cloistrale, il mène à long terme d'une vie des passions et des plaisirs les plus extravagants.
@lionelRichie
Croyez-moi, j'aime le commerce autant que le reste des lecteurs de « Businessweek ». Mais en art, il faut être fidèle à soi-même et à sa vision musicale. Les gens me connaissent bien depuis longtemps, donc si je poursuivais une tendance et faisais quelque chose qui n'était pas authentique à qui je suis, ils le sauraient en quelques secondes.
@harryEnfield
Tous mes grands succès sont arrivés depuis que je travaille avec Paul. J'ai travaillé avec d'autres personnes et seul, mais je me suis plus amusé et j'ai mieux travaillé avec lui. S'il devenait gros, ce serait fatal, parce que je suis la grosse tête dans notre relation, et je le harcèle au travail.