Daniel Humm
@danielHumm
Tout le monde vient vivre à New York parce qu'il veut réaliser quelque chose, et pour cette raison, il y a cette énergie dans la ville qui est juste électrisante et inspirante.
Celui qui a un pourquoi vivre peut supporter presque tout comment.
19
syllabes
11
mots
1
phrase
55
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danielHumm
Tout le monde vient vivre à New York parce qu'il veut réaliser quelque chose, et pour cette raison, il y a cette énergie dans la ville qui est juste électrisante et inspirante.
@sarahJeong
Facebook me permet d'être paresseux comme un homme dans un bureau stéréotypé des années 1950 peut être paresseux. Facebook est l'équivalent numérique de mon secrétaire, ou peut-être ma femme, me criant dessus de ne pas oublier de souhaiter un joyeux anniversaire à quelqu'un ou de m'informer que j'ai un engagement social ce soir.
@johnPiper
La foi se tient ou tombe sur la vérité que l'avenir avec Dieu est plus satisfaisant que celui promis par le péché. Là où cette vérité est embrassée et que Dieu est chéri surtout, la puissance du péché est brisée. Le pouvoir du péché est le pouvoir de la tromperie. Le péché a le pouvoir en promettant un faux avenir. Dans la tentation, le péché vient à nous et dit: "L'avenir avec Dieu sur sa manière étroite est difficile et malheureux, mais la façon dont je promets est agréable et satisfaisante." Le pouvoir du péché est dans la puissance de ce mensonge.
@rickRiordan
Beaucoup en dessous, j'ai entendu Cacus beugler en millions, peut-être même des milliers de gallons de l'eau sale qui lui ont claqué. Pendant ce temps, Annabeth a crié alternativement, bâillonné, m'a frappé, m'a appelé des noms d'animaux attachants comme: "Idiot! Stupid - Dirty -moron -" et a tout complété avec "Tuez-vous!
@cesareBeccaria
Faux est l'idée de l'utilité qui sacrifie mille avantages réels pour un inconvénient imaginaire ou insignifiant; Cela prendrait le feu des hommes parce qu'il brûle et l'eau parce que l'on peut se noyer dedans; Cela n'a aucun remède pour les maux, sauf la destruction. Les lois qui interdisent le port d'armes sont des lois d'une telle nature. Ils désarment uniquement ceux qui ne sont ni enclins ni déterminés à commettre des crimes.
@joshLieb
Fahrenheit 451 est l'un de ces livres qui concerne à quel point les livres sont incroyables et à quel point les gens qui écrivent des livres sont incroyables. Les écrivains aiment écrire des livres comme celui-ci, et pour une raison quelconque, nous les laissons s'en tirer.
@albertSchweitzer
L'éthique est complète, profonde et vivante uniquement lorsqu'elle est adressée à tous les êtres vivants. Ce n'est qu'alors que nous sommes en connexion spirituelle avec le monde. Toute philosophie qui ne représente pas cela, non basée sur la totalité indéfinie de la vie, ne peut pas disparaître.
@haskellWexler
Les employeurs vous travailleront plus longtemps pour moins d'argent et dans des conditions de sécurité douteuses, car il est de leur devoir de hiérarchiser les résultats. En tant qu'individus, nous ne pouvons pas nous plaindre. C'est pourquoi nous avons besoin d'un syndicat pour parler pour nous, certainement lorsque notre sécurité, notre santé et notre vie même sont en jeu!
@barryLopez
Eden est une conversation. C'est la conversation de l'humain avec le divin. Et ce sont les réverbérations de cette conversation qui créent un sens du lieu. Ce n'est pas une chose, Eden, mais un modèle de relations, rendu visible dans la conversation. Vivre à Eden, c'est vivre au milieu de bonnes relations, de simples relations qui s'occupaient scrupuleusement, entretenues avec imagination dans le temps. Au total, nous appelons cette beauté.
@idrisElba
Le seul album dont je ne peux pas vivre s'appelle «Cumbolo» par un groupe appelé Culture. Chaque chanson de leur album est profonde, mais il y en a une en particulier intitulée «Ce train». J'ai un tatouage des paroles sur mon bras gauche.
@hermanMelville
La familiarité avec le danger rend un homme courageux plus courageux, mais moins audacieux. Ainsi, avec des marins: celui qui va le plus souvent le plus rond Cape Horn va le plus circonspect.
@tonyCampolo
Les chrétiens évangéliques, qui étaient autrefois un mouvement sectaire ridiculisé non pertinent, sont devenus, en seulement trois décennies, un puissant bloc de vote qui ne peut plus être ignoré.
@emileMCioran
La peur ne peut supplanter nos vrais problèmes uniquement dans la mesure - en ce qui concerne l'assimiler ou l'épuiser - nous le perpétuons en nous-mêmes comme une tentation et la saisissant au cœur même de notre solitude.
@blaisePascal
La mode est un tyran dont rien ne nous libère. Nous devons nous adapter à ses goûts fantastiques. Mais étant obligé de vivre sous ses lois stupides, le sage n'est jamais le premier à suivre, ni le dernier à le garder.
@blaisePascal
La mode est un tyran dont rien ne nous libère. Nous devons nous adapter à ses goûts fantastiques. Mais étant obligé de vivre sous ses lois stupides, le sage n'est jamais le premier à suivre, ni le dernier à le garder.
@christopherMarlowe
Faustus. Si j'avais autant d'âmes qu'il y avait des étoiles, je les donnerais tous pour la méphistophile. Par lui, je serai un grand empereur du monde et que je ferai un pont approfondi l'air en mouvement, pour passer l'océan avec une bande d'hommes; Je rejoindrai les collines qui lient la rive d'Afrique, et je ferai ce continent pays en Espagne, et à la fois contribuant à ma couronne: l'empereur ne vivra que par mon congé, ni aucun potentat d'Allemagne. Maintenant que j'ai obtenu ce que je désire, je vivrai dans la spéculation de cet art, jusqu'à ce que Mephistophilis revienne.
@isabelToledo
La mode vit dans le monde des idéaux; Il n'est pas nécessairement ancré dans le monde réel. La question devient qui est l'idéal. Mon idéal est la diversité. J'adore la différence. J'adore le changement. J'adore l'expérimentation et les excentricités. J'aime ne pas savoir quelque chose et ensuite découvrir. La mode ne peut refléter cette diversité que si nous des créateurs avons un esprit ouvert et curieux.
@doraRussell
Les féministes ont souligné depuis longtemps l'importance de l'entité individuelle de chaque femme et la nécessité de l'indépendance économique. C'était peut-être nécessaire. Mais maintenant, je pense que nous avons besoin de l'accent mis sur le côté instinctif de la vie, du sexe et de la maternité ... La vie ne gagne pas tous votre vie. Malheureusement, nous tombons amoureux et le féminisme doit en tenir compte.
@georgesBataille
L'érotisme diffère de la sexualité animale en ce que la sexualité humaine est limitée par les tabous et que le domaine de l'érotisme est celui de la transgression de ces tabous. Le désir dans l'érotisme est le désir qui triomphe sur le tabou. Il suppose l'homme en conflit avec lui-même.
@pearlSBuck
L'endurance de la douleur incontournable est quelque chose qui doit être appris seul. Et seulement pour endurer ne suffit pas. L'endurance peut être une racine dure et amère dans sa vie, portant des fruits toxiques et sombres, détruisant d'autres vies. L'endurance n'est que le début. Il doit y avoir l'acceptation et les connaissances selon lesquelles la douleur pleinement acceptée apporte ses propres cadeaux. Car il y a une alchimie dans le chagrin. Il peut être transmuté dans la sagesse, qui, si elle n'apporte pas de joie, peut encore apporter le bonheur.
@colonelTomParker
Elvis et moi, nous passons parfois trois ou quatre jours sans se parler. Parfois même une semaine. Je vois Elvis, peut-être le rencontrer. Et nous disons «salut» et passons sans un autre mot. Nous avons une compréhension qui est difficile pour certaines personnes à comprendre. Nous nous parlons beaucoup avec un regard.
@doraRussell
Les féministes ont souligné depuis longtemps l'importance de l'entité individuelle de chaque femme et la nécessité de l'indépendance économique. C'était peut-être nécessaire. Mais maintenant, je pense que nous avons besoin de l'accent mis sur le côté instinctif de la vie, du sexe et de la maternité ... La vie ne gagne pas tous votre vie. Malheureusement, nous tombons amoureux et le féminisme doit en tenir compte.
@deeptiNaval
Farooque Shaikh n'était pas du tout malade. En fait, quand nous travaillions ensemble pendant «écouter ... Amaya», j'étais malade mais il était totalement en forme et très énergique et enthousiaste. Personne n'avait le moindre indice qu'une telle calamité peut lui arriver. Sa mort a été une nouvelle bouleversante, la première chose le matin.
@marionNestle
La graisse est dominante, c'est pourquoi tout le monde est devenu complaisant. Ce qui était autrefois considéré comme grassouillé auparavant n'est même pas digne d'un commentaire aujourd'hui.
@amitGoswami
L'évolution est fondamentalement créative, et lorsque nous nous alignons avec les mouvements évolutifs de la conscience, l'univers lui-même met le vent dans nos voiles. La pensée quantique va au-delà des pensées que nous connaissons; Il comprend un traitement inconscient, qui n'étend pas seulement nos limites, mais peut également nous libérer de la souffrance que le traitement conscient (parfois connu sous le nom de «l'esprit du singe») crée.
@mistyCopeland
Je suis pescatarien, donc je ne mange pas de viande rouge ou de porc. Donc, mes dîners se composent généralement de fruits de mer d'une manière ou d'une autre. Et peut-être des cookies après!
@saintAugustin
Tous ceux qui se observent doutant observent une vérité et ce qu'il observe qu'il est certain; Par conséquent, il est certain d'une vérité. Par conséquent, tout le monde qui doute de savoir si la vérité existe a en lui-même une vérité sur laquelle ne pas douter ... par conséquent, qui peut douter du tout ne doute pas de l'existence de la vérité.
@madeleineMKunin
Pourquoi l'informatique est-elle un bon domaine pour les femmes? D'une part, c'est là que sont les emplois, et pour un autre, le salaire est meilleur que pour de nombreux emplois, et enfin, il est plus facile de combiner la carrière et la famille.
@sarahJeong
Facebook me permet d'être paresseux comme un homme dans un bureau stéréotypé des années 1950 peut être paresseux. Facebook est l'équivalent numérique de mon secrétaire, ou peut-être ma femme, me criant dessus de ne pas oublier de souhaiter un joyeux anniversaire à quelqu'un ou de m'informer que j'ai un engagement social ce soir.
@penelopeCruz
Chaque relation se termine, jusqu'à ce que vous trouviez peut-être une qui dure éternellement.