George William Curtis
@georgeWilliamCurtis
La colère est un luxe coûteux auquel seuls les hommes disposant d'un certain revenu peuvent s'adonner.
La vérité est que nos impôts sur le revenu des sociétés sont parmi les plus élevés au monde, et franchement, à mon avis, il est antipatriotique si vous n'êtes pas pour réduire l'impôt sur le revenu des sociétés. Nous voulons le faire pour que les entreprises américaines soient sur un terrain de jeu plus niveau en concurrence avec des entreprises du monde entier.
115
syllabes
63
mots
2
phrases
281
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeWilliamCurtis
La colère est un luxe coûteux auquel seuls les hommes disposant d'un certain revenu peuvent s'adonner.
@williamCBryant
Hélas! saisir le moment où le cœur s'incline vers le cœur, Et repasser un costume avec passion, N'est pas le rôle d'une femme. Si l'homme ne vient pas cueillir Les roses là où elles se tiennent, Elles se fanent parmi leur feuillage, Elles ne peuvent chercher sa main.
@oliverWendellHolmesJr
Un grand homme représente un grand ganglion dans les nerfs de la société, ou pour varier la figure, un point stratégique dans la campagne de l'histoire, et une partie de sa grandeur consiste à y être.
@georgeCMarshall
Une partie essentielle de toute action réussie de la part des États-Unis est une compréhension de la part du peuple américain de la nature du problème et des remèdes à appliquer. ... Il est pratiquement impossible à cette distance simplement en lisant, en écoutant ou même en voyant des photographies ou des films, de saisir la véritable signification de la situation. Et pourtant, le monde entier de l'avenir dépend d'un jugement approprié.
@lorenzoSnow
Parmi nous, je suis heureux de dire que la vieillesse est honorable et considérée comme une bénédiction du Seigneur. Il est de notre devoir de désirer vivre longtemps sur la terre, afin de faire le plus de bien possible. J'estime que c'est un grand privilège d'avoir la possibilité de vivre dans la condition mortelle. Le Seigneur nous a envoyés ici « dans un but sage et glorieux », et il devrait nous incomber de découvrir quel est ce but et ensuite d'organiser nos vies en conséquence.
@hansHofmann
L'art est magique... Mais comment est-il magique ? Dans son développement métaphysique ? Ou une transformation finale aboutit-elle à une réalité magique ? En vérité, ce dernier est impossible sans le premier. Si la création n'est pas magique, le résultat ne peut pas être magique.
@ivanIllich
Une politique basse énergie permet un large choix de modes de vie et de cultures. Si, au contraire, une société opte pour une forte consommation d'énergie, ses rapports sociaux doivent être dictés par la technocratie et seront tout aussi dégradants qu'ils soient étiquetés capitalistes ou socialistes.
@federicoMaireZaragoza
Un renoncement universel à la violence requiert l'engagement de toute la société. Ce ne sont pas des affaires de gouvernement, mais des affaires d'État ; ne concerne pas seulement les autorités, mais la société dans son ensemble, y compris les corps civils, militaires et religieux. La mobilisation qui s'impose d'urgence pour opérer le passage en deux ou trois ans d'une culture de guerre à une culture de paix exige la coopération de tous. Pour changer, le monde a besoin de tout le monde.
@johnRAllen
Al-Qaïda est revenu. Al-Qaïda est une organisation résiliente. Mais ils ne sont pas ici en grand nombre. Mais al-Qaïda n'a pas besoin d'être n'importe où en grand nombre.
@rickYancey
Une erreur de calcul n'est pas une négligence, ni la prudence un crime. Je suis une scientifique. Je fonde mon action ou mon inaction sur des probabilités et des preuves. Il y a une raison pour laquelle nous appelons la science une discipline ! Des esprits inférieurs boulonnent ou construisent des bûchers pour faire rôtir les sorcières parmi eux !
@brianPeut
... Je pense que la vision populaire de la science est un corps solide de vérité, partagé par un grand nombre d'hommes érudits dans une pièce, tous d'accord sur les réponses aux questions sur le fonctionnement de l'Univers. Alors que rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité !!! La seule vérité que je vois émerger de l'histoire des sciences, c'est que l'expérience a toujours surpris les théoriciens. Einstein inclus !
@guyGavrielKay
Une dure vérité : ce courage peut être sans signification ni impact, n'a pas besoin d'être récompensé, ni même connu. Le monde n'a pas été fait ainsi. Peut-être, cependant, pourrait-il y avoir à l'intérieur de soi une résonance, la conscience d'avoir fait quelque chose de difficile, d'avoir fait . . . quelque chose.
@joanRivers
Jouer est mon véritable amour. J'aurais aimé être un acteur sérieux, et j'ai l'intention de le faire dans la prochaine vie. Je serai Meryl Streep Rivers.
@phoebeWallerBridge
Après la pièce de théâtre "Fleabag", nous avons eu des conversations avec différentes chaînes et avec des sociétés cinématographiques pour savoir si "Fleabag" devait être une sitcom d'une demi-heure, un drame sérialisé d'une heure ou un film. Et je savais que ça ne pouvait pas être un drame parce que je voulais cacher le drame - ça devait être la surprise. Je savais que ça devait être une comédie.
@erichFromm
L'aliénation telle que nous la trouvons dans la société moderne est presque totale… L'homme a créé un monde de choses faites par l'homme tel qu'il n'avait jamais existé auparavant. Il a construit une machine sociale compliquée pour administrer la machine technique qu'il a construite. Plus les forces qu'il déchaîne sont puissantes et gigantesques, plus il se sent impuissant en tant qu'être humain. Il appartient à ses créations et a perdu la propriété de lui-même.
@mikhailGorbatchev
L'Amérique doit être le maître de la démocratie, pas l'annonceur de la société de consommation. Il est irréaliste que le reste du monde atteigne le niveau de vie américain.
@paulStamets
Agarikon contient des molécules antivirales nouvelles pour la science. Les chercheurs des sociétés pharmaceutiques ont peut-être manqué ses puissantes propriétés antivirales. Nos analyses montrent que les cultures mycéliennes de ce champignon sont les plus actives mais que les fructifications, forme naturelle du champignon, ne le sont pas.
@martinJacques
Après sa défaite lors de la Seconde Guerre mondiale, le Japon, contrairement à l'Allemagne, n'a pas montré de véritable contrition ni présenté d'excuses complètes, bien qu'il ait couvert ses voisins, dont la Chine, d'une aide économique généreuse. Ce n'est qu'en 1995 qu'il a finalement présenté des excuses, mais celles-ci étaient des plus limitées et des plus stéréotypées.
@pankajMishra
Une société publique mondiale élargie, avec ses nombreuses voix dissidentes et correctives, peut rapidement appeler le bluff des élites intellectuelles richement accréditées et suffisantes.
@geraldDurrell
Parmi les myrtes, les mantides se déplaçaient, légèrement, prudemment, se balançant légèrement, la quintessence du mal. Ils étaient maigres et verts, avec des visages sans menton et des yeux globuleux monstrueux, d'or givré, avec une expression de folie prédatrice intense en eux. Les bras tordus, avec leurs franges de dents acérées, seraient levés en supplication simulée vers le monde des insectes, si humble, si fervent, tremblant légèrement quand un papillon volait trop près.
@vincentBugliosi
Tous les humains font des erreurs. Mais il n'y a pas de place ou de tolérance dans le monde fiévreux des théoriciens du complot pour les erreurs, les erreurs humaines, les anomalies ou l'incompétence pure et simple, bien que cette dernière, du plus haut niveau vers le bas, soit endémique à notre société.
@hGWells
Et dans toute la campagne, il savait, sur chaque crête et chaque colline, où autrefois les haies s'étaient entrelacées, et où les chaumières, les églises, les auberges et les fermes s'étaient nichées parmi leurs arbres, des éoliennes semblables à celles qu'il voyait et portant comme de vastes publicités, symboles décharnés et distinctifs de la nouvelle ère, projetaient leurs ombres tourbillonnantes et emmagasinaient sans cesse l'énergie qui s'écoulait sans cesse dans toutes les artères de la ville. ... Les grandes formes circulaires des roues à vent qui se plaignent ont effacé les cieux.
@eFSchumacher
Après tout, pour l'humanité dans son ensemble, il n'y a pas d'exportations. Nous n'avons pas commencé à nous développer en obtenant des devises de Mars ou de la Lune. L'humanité est une société fermée.
@romaTearne
En fait, ce qui se passe au XXIe siècle, c'est le grand siècle de la migration, donc nous avons des gens du monde entier qui vont partout, et ils doivent s'intégrer dans une société, cette société qui existe doit s'intégrer avec eux. Les deux parties doivent y travailler. Ce n'est pas une chose à sens unique.
@louisePenny
Après avoir passé la majeure partie de sa vie à scruter l'horizon à la recherche d'affronts et de menaces, réels et imaginaires, elle savait que la véritable menace à son bonheur ne venait pas du point au loin, mais de sa recherche. S'y attendre. En attente. Et dans certains cas, le créer. Son père l'avait accusée en plaisantant de vivre dans l'épave de son avenir. Jusqu'au jour où elle l'avait regardé profondément dans les yeux et avait vu qu'il ne plaisantait pas. Il la prévenait.
@paulSamuelson
La société américaine était économiquement mal gérée dans les années 1980. Notre société est en pleine consommation. Si le peuple américain organisait une assemblée municipale et disait : « Qu'est-ce qui nous importe dans la postérité ? La postérité n'a rien fait pour nous ; on va s'éclater maintenant », c'est un jugement rationnel. Mais personne n'a jamais fait ça.
@martinLutherKingJr
Il arrive un moment où le silence est une trahison. Même pressés par les exigences de la vérité intérieure, les hommes n'assument pas facilement la tâche de s'opposer à la politique de leur gouvernement, surtout en temps de guerre. L'esprit humain n'agit pas non plus sans grande difficulté contre toute l'apathie de la pensée conformiste, dans son propre sein et dans le monde environnant.
@laxmiNarayanTripathi
Une hijra est une personne qui est passée d'homme à femme, mais nous ne nous considérons pas comme des femmes parce que culturellement nous appartenons à une section complètement différente de la société. Beaucoup de hijras sont castrés, mais ce n'est pas obligatoire. Ils disent que c'est l'âme qui est hijra. Nous nous sentons ni homme ni femme, mais nous apprécions la féminité. J'aime la féminité, mais je ne suis pas une femme. C'est très déroutant.
@naomiKlein
Et surtout, cela signifie établir continuellement des liens entre ces luttes apparemment disparates - affirmer, par exemple, que la logique qui réduirait les pensions, les coupons alimentaires et les soins de santé avant d'augmenter les impôts des riches est la même logique qui ferait sauter le fondement de la terre pour capter les dernières vapeurs de gaz et les dernières gouttes de pétrole avant de passer aux énergies renouvelables.
@alRoker
Toutes les familles à revenu moyen utilisent des glucides pour étirer les repas, quel que soit le groupe ethnique, qu'il s'agisse de kugel, de riz et de haricots ou de macaroni et de fromage. Je me souviens d'avoir mangé des pancakes pour le dîner. Mais quand nous étions enfants, nous pensions : 'Un petit-déjeuner pour le dîner ? C'est bien.'