![auteur Edwina Currie de la citation Mon message aux hommes d'affaires de ce pays lorsqu'ils vont à l'étranger pour les affaires est qu'il y a une chose avant tout qu'ils peuvent emporter avec eux pour les empêcher de capturer le SIDA, et c'est la femme.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fedwina-currie-J2qMK4AnImFi1NLerRz9YNKHe2JrFPSnHFBg2hA46Jn1M4MNBWfF4aeolOSjtZriMXXJhFr67DxfVg23HxGXJXe17hn1sVFJOzdSj1Fe7ihkDJtYH4KIpV8DGRPnD3Qv.jpg&w=3840&q=100)
Edwina Currie
@edwinaCurrie
Mon message aux hommes d'affaires de ce pays lorsqu'ils vont à l'étranger pour les affaires est qu'il y a une chose avant tout qu'ils peuvent emporter avec eux pour les empêcher de capturer le SIDA, et c'est la femme.
Au fur et à mesure que nous nous habituerons aux femmes au pouvoir, nous découvrirons probablement qu'elles se comportent un peu comme des hommes puissants - vaniteuses, autorisées, toujours à la recherche de plus.
68
syllabes
34
mots
1
phrase
171
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edwinaCurrie
Mon message aux hommes d'affaires de ce pays lorsqu'ils vont à l'étranger pour les affaires est qu'il y a une chose avant tout qu'ils peuvent emporter avec eux pour les empêcher de capturer le SIDA, et c'est la femme.
@annDemeulemeester
Mon travail est gentil, naturel, il n'a jamais "été là," mon travail reste très intéressant sans perdre mon âme - parce que c'est vraiment moi, et je suis toujours honnête avec moi-même. Je me fiche de ce qu'il y a ou de l'extérieur, je m'écoute. Et c'est très agréable de pouvoir travailler comme ça. Au début, les gens se sont peut-être demandé ce que je faisais, mais maintenant ils connaissent ma ligne, mon évolution, je suis respecté pour cela et c'est un sentiment merveilleux.
@patrickKavanagh
La vie naturelle, vécue naturellement car elle est vécue à la campagne, n'a aucun de ces progrès qui est la base du bonheur. Les hommes et les femmes dans les communautés rurales peuvent être comparés à un printemps qui sort d'une roche et se propage dans des cercles irréguliers en constante évolution. Mais le principe général est statique.
@kirkFranklin
Mon point est que je suis pro-vie mais je crois toujours que je n'ai pas le droit de forcer une femme à faire quoi que ce soit avec son corps, de la même manière que je ne peux pas forcer quelqu'un à venir à Jésus-Christ.
@mikeGreenberg
Ma femme est ma personne préférée que j'ai jamais rencontrée au cours de mes 40 ans sur la planète, et je suis sûr qu'elle conviendrait que la patience n'est pas sa caractéristique la plus forte. Je ne sais pas que le golf serait le jeu pour elle.
@hRobertHorvitz
Ma mère a été un modèle merveilleux pour la femme professionnelle - une mère aimante dédiée à la fois à sa famille et à son travail. Elle m'a inspiré, m'a rendu fier et a développé en moi un énorme respect pour les femmes en général.
@joanFontaine
Ma sœur est une femme très particulière. Quand nous étions jeunes, je n'ai pas été autorisé à parler à ses amis. Maintenant, je ne suis pas autorisé à parler à ses enfants, et ils ne sont pas autorisés à me voir. C'est la nature de la dame. Ne me dérange pas du tout.
@hildaSolis
Ma nièce était une victime d'assaut sexuel. Ma sœur est une survivante de la violence domestique. Nous avons plus d'abris pour les animaux que pour les femmes battues. Ce n'est pas le message que nous devrions envoyer.
@joeWalsh
Ma femme est restée une fois coincée dans sa gorge et a dû retourner à Los Angeles de Monte Carlo pour le faire retirer. J'ai pensé: "Wow, quelle grande chanson de blues!"
@jamesMeredith
Mon arrière-grand-père était le dernier souverain de la nation Choctaw, et dès la naissance, on m'a appris que mon rôle était de restaurer le pouvoir et la gloire de ma lignée.
@ashleighMurray
Ma mère est gay. Elle était mariée à mon père jusqu'à l'âge de 9 ans. Elle me disait: «Je suis fatigué de ça. Je vais juste être avec qui je veux être. J'ai donc été élevé par des femmes, par le biais de ma mère et aussi de ma tante. Ma tante est BI, et la plupart de ses partenaires ont été des femmes. J'étais toujours entouré d'une très forte tribu de gens.
@maryAnneRadmacher
Ma clé pour vivre une vie inspirée consiste à embrasser mon histoire, à comprendre la fonction des attentes et à apprendre doucement à n'en avoir pas; Reconnaître le pouvoir de choix attentifs et conscients. En toutes circonstances, je reconnais cela, en toutes choses et toutes les manières, j'ai le choix. Mon choix réside dans mon point de vue. Bien que je ne contrôle certainement pas le climat et les marchés et les routes et d'autres, je contrôle moi-même et ma réponse à toutes ces circonstances. Je le fais en effet.
@alexDeMinaur
Mon objectif à long terme est d'obtenir le plus haut possible dans le classement et d'améliorer mon jeu chaque jour. Si je suis en mesure de le faire, mon classement devrait s'améliorer de mieux en mieux.
@mamieGummer
Mon organisme de bienfaisance préféré est la Commission des réfugiés pour femmes et le réseau NOMI.
@amyBloom
Ma sœur et moi agissons comme des femmes de chambre et des serveuses dans ma grande tante et les cocktails de l'oncle, qui étaient très en quelque sorte de stars mineures à la retraite du Yiddish Theatre et du Yiddish Opera.
@margePiercy
Ma grand-mère était très importante pour moi. Elle m'a donné mon éducation religieuse. Elle m'a donné une idée du côté féminin du judaïsme, de la riche boutique d'histoires et de légendes des femmes du Schtetl.
@dickGephardt
Ma mère avait l'habitude de dire: «Tu dois faire de l'exercice». Elle frappait vraiment sur moi pour faire de l'exercice tous les jours. Elle était très en forme physique; Elle faisait partie de l'équipe de basket-ball au lycée de St. Louis dans les années 1920, lorsque les femmes n'ont pas fait cela. Et elle m'a appris à jouer au tennis, m'a appris à marcher et à courir, et j'ai couru pendant 30 ans assez religieusement.
@joshuaJackson
Mon espoir est toujours de pouvoir trouver du matériel bien écrit et intéressant avec de bonnes personnes, puis de pouvoir obtenir ces emplois.
@milesFranklin
Ma mère est une bonne femme - une très bonne femme - et je suis, je pense, pas toute la criminalité, mais nous ne nous rassemblons pas. Je suis un morceau de machinerie qui, ne comprenant pas, ma mère se retrouve dans le mauvais sens, mettant toutes les roues de ma composition en train de grincer une discorde.
@etMandino
Ne permettez à personne de pleuvoir sur votre défilé et donc de lancer un voile de morosité et de vaincre toute la journée. N'oubliez pas qu'aucun talent, pas d'auto-déni, pas de cerveau, aucun caractère, ne doit être mis en place dans l'entreprise de recherche de pannes. Rien d'extérieur ne peut avoir de pouvoir sur vous, sauf si vous le permettez. Votre temps est trop précieux pour être sacrifié pendant les jours gâchés à lutter contre les forces subalternes de la haine, de la jalousement et de l'envie. Gardez votre vie fragile avec soin. Seul Dieu peut façonner une fleur, mais tout enfant stupide peut le tirer en morceaux.
@laReineDeRaniaDeJordanie
Mes modèles sont des gens qui peuvent faire des choses; Je me dis: "J'aimerais pouvoir faire ça." Comme les femmes qui endurent les épreuves et tournent leur chance et évoquent les enfants et démarrent une entreprise. Ou un travailleur social qui quitte son pays, son réconfort, ses amis, et s'éloigne pour aider les gens qu'il ne connaît pas. Je veux évoluer vers cela, finalement. Je veux être cette personne qui pourrait tout sacrifier pour les autres.
@antonYelchin
Ma musique jouée est strictement pour le plaisir. Quand j'étais dans un groupe, j'étais vraiment excité d'en parler car je n'avais jamais vraiment joué de musique dans cette mesure. Cela n'a jamais été signifié comme quelque chose que je considérerais comme autre chose que de s'amuser avec mes amis. Mais je pense que j'aimerais écrire de la musique pour les films sur lesquels je travaille.
@tomBosley
Ma femme dit que ma pierre tombale lira: «Voici Mr.C, qui était Mr.B.» Je pense donc que c'est probablement pour cela que je me souviendrai.
@mirandaKerr
Mon erreur dans mes relations a été de penser que je peux tout faire par moi-même: «Je n'ai pas besoin d'un homme». C'est définitivement une erreur. Les femmes veulent généralement se sentir aimées et appréciées. C'est quelque chose sur lequel je travaille tous les jours, croyez-moi! C'est un défi pour moi de faire ça.
@novaRenSuma
Mon cœur et d'autres trous noirs sont vivants avec intensité, honnêteté déchirante, moments d'humour et - bien sûr - cœur. Il s'agit d'un début extraordinaire d'une nouvelle voix frappante dans Ya Fiction qui m'a laissé en admiration et dépassé la mesure. À ne pas manquer.
@amyBloom
Ma sœur et moi agissons comme des femmes de chambre et des serveuses dans ma grande tante et les cocktails de l'oncle, qui étaient très en quelque sorte de stars mineures à la retraite du Yiddish Theatre et du Yiddish Opera.
@emmaStone
Mon grand espoir pour nous en tant que jeunes femmes est de commencer à être plus gentil avec nous-mêmes afin que nous puissions être plus gentils les uns envers les autres. Pour arrêter de nous honorer et d'autres personnes pour des choses sur lesquelles nous ne connaissons pas toute l'histoire - si quelqu'un est trop gros, trop maigre, trop court, trop grand, trop fort, trop calme, trop. Il y a un sentiment que nous sommes tous «aussi» quelque chose, et nous ne sommes pas tous suffisants.
@minnaAntrim
L'intuition est vraiment une qualité féminine, mais les femmes ne devraient pas confondre les conclusions de l'immatication avec ce cadeau.
@rutaSepetys
Mon mari, Andrius, dit que le mal se gouvernera jusqu'à ce que les hommes bons ou les femmes choisissent d'agir. Je le crois. Ce témoignage a été écrit pour créer un record absolu, pour parler dans un monde où nos voix ont été éteintes. Ces écrits peuvent vous choquer ou vous horrifier, mais ce n'est pas mon intention. C'est mon plus grand espoir que les pages de ce pot suscitent le puits le plus profond de la compassion humaine. J'espère qu'ils vous invitent à faire quelque chose, à le dire. Ce n'est qu'alors que nous pouvons nous assurer que ce type de mal n'est jamais autorisé à se répéter.
@lorenzoLamas
Ma mission dans la vie était de m'assurer qu'il n'y avait pas de femmes qui se promenaient qui ne me connaissaient pas personnellement.