Cleveland Amory
@clevelandAmory
L'opéra est comme un mari avec un titre étranger - cher à soutenir, difficile à comprendre et donc un défi social suprême.
Nous devons voir les difficultés des autres comme les nôtres et leur succès comme notre succès, afin que nous puissions parler de notre humanité commune.
47
syllabes
25
mots
1
phrase
122
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@clevelandAmory
L'opéra est comme un mari avec un titre étranger - cher à soutenir, difficile à comprendre et donc un défi social suprême.
@ishmaelBeah
J'ai grandi en Sierra Leone, dans un petit village où, en tant que garçon, mon imagination a été déclenchée par la tradition orale de la narration. À un très jeune âge, j'ai appris l'importance de raconter des histoires - j'ai vu que les histoires sont le moyen le plus puissant de voir tout ce que nous rencontrons dans nos vies et comment nous pouvons gérer la vie.
@margaretAtwood
J'ai toujours su qu'il y avait des parties mauvaises envoûtantes pour les femmes. D'une part, j'ai été emmené à un âge précoce pour voir Snow White et les sept nains. Peu importe l'éthique de travail protestante des nains. Peu importe le motif fastidieux des travaux ménagers - est-ce qui est visible. Peu importe le fait que Snow White est un vampire - quiconque se trouve dans un cercueil en verre sans se décomposer puis revient à la vie doit être. La vérité est que j'ai été paralysé par la scène dans laquelle la méchante reine boit la potion magique et change sa forme. Quel pouvoir, quelles possibilités inédites!
@lucBesson
J'ai comme 10 acteurs et 100 extraterrestres dans le film [Valerian]. Et ils viennent des quatre coins de l'univers. Certains d'entre eux sont liquides. Certains d'entre eux sont [si visuellement] fous.
@natashaLyonne
J'ai une profonde compassion pour l'idée que c'est normal d'être moi-même. L'idée que tout ce qui est «l'autre» est mauvais et mal et brisé est si sauvage.
@raviZacharias
Je me suis toujours émerveillé que tant de religions exigeaient une telle vengeance contre les dissidents. Cela affaiblit l'appel de leur foi et contredit toute affirmation qu'ils auraient pu faire que «toutes les religions sont fondamentalement les mêmes». Si toutes les religions étaient en effet les mêmes, pourquoi ne pas laisser quelqu'un être «converti» en une autre religion?
@kateMicucci
Je suppose que celui qui ne serait pas évident est - eh bien, peut-être que c'est super évident, je ne peux pas le dire - 'I Love Lucy' est mon émission préférée, à revenir quand j'avais 4 ans Je ne sais pas combien de fois. C'était quelque chose de voir les femmes être drôles quand j'étais jeune.
@alisonPill
Je suppose que le premier grand nom avec lequel j'ai travaillé était Sissy Spacek, et c'était vraiment intéressant juste parce qu'elle est tellement incroyable et j'ai tellement appris en la regardant. Mais elle est aussi sans prétention que j'aimais travailler avec elle. Ce n'était pas comme travailler avec une étoile, c'était sissy. Pas un gros problème.
@jKSimmons
Je viens de voir les «hommes, les femmes et les enfants» la nuit dernière, et c'est un film dévastateur à bien des égards, mais c'est si bien fait, si bien joué.
@mikeNess
J'ai des emplois fantastiques comme travailler dans le commerce de détail dans un grand magasin en vendant des tenues Rich Housewives et en disant: «Cela vous semble fabuleux! Laissez-moi trouver un sac à main assorti! Ensuite, l'autre ressemble à une sorte de vice ou de travail de travail, d'application de la loi, d'infiltration [personne]. Ou peut-être un jour un militant de la guérilla - je suis un peu en formation pour cela maintenant. Donc, peut-être que ma retraite sautera sur des navires, enlèvera et [participant à] l'espionnage. Je fantasme toujours.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
J'ai toujours été un admirateur. Je considère le don de l'admiration comme indispensable si l'on est à représenter quelque chose; Je ne sais pas où je serais sans ça.
@johnGrant
Je ne m'étais jamais considéré comme un gars politique, mais il y a certaines choses que je ne peux pas me taire. Quand j'entends des gens dire des choses comme: «Si« nous »permettons aux gays de se marier, alors les gens voudront épouser des animaux et des enfants:« Je ne peux pas rester là.
@graceHelbig
J'espère ce qui est différent non seulement pour la chaîne `` It's Grace '' 2014, mais pour la marque dans l'ensemble, c'est que j'espère continuer à se développer dans d'autres domaines de contenu créatif et de contenu original. Nous avons «Camp Takota» qui sort le jour de la Saint-Valentin - nous sommes tous tellement pompés! C'est tellement excitant!
@nathanLane
J'ai pu faire le film, et les gens qui aimaient «The Birdcage» sont sortis me voir sur scène quand j'ai fait «forum». Cela m'a présenté un tout nouveau public qui ne connaissait pas mon travail sur scène.
@terryVenables
Je n'ai jamais rien vu de tel auparavant. Il a dû donner à ses trois derniers gestionnaires de crises cardiaques. J'aime voir ce genre de choses - tant qu'ils viennent de l'autre gardien de but.
@jimmyCarter
Il se trouve que je suis un scientifique. Mon expérience est en physique nucléaire. J'étais ingénieur nucléaire. Mais je ne vois aucune incompatibilité avec ma foi religieuse et Dieu le créateur de tout et l'incompatibilité entre le moment où la terre a été créée comme spécifié dans la Bible. Je ne vois aucune incompatibilité là-bas parce que ceux qui interprétaient le message global de Dieu ne savaient rien de la science moderne.
@elijahParishLovejoy
J'ai été assailli nuit et jour à Alton. Et maintenant, si je pars ici et que je vais ailleurs, la violence peut me dépasser dans ma retraite, et je n'ai plus de réclamation sur la protection d'une autre communauté que je ne l'ai fait.
@florenceHenderson
J'ai eu quatre enfants. Et mon plus jeune quand nous avons commencé était comme, oh, mon Dieu, 2 ou un peu moins. Et parfois mes enfants me disaient, vous savez, comment se fait-il que vous ne criez pas à ces enfants à la télévision comme vous le faites?
@yehudaBerg
J'imagine que Dieu est comme mon père. Mon père a toujours été la voix de la certitude dans ma vie. Certitude dans la sagesse, certitude sur le chemin, certitude toujours en Dieu. Pour moi, Dieu est la certitude dans tout. Certitude que tout est bon et que tout est Dieu.
@emilyVGordon
J'ai grandi dans une toute petite ville de Caroline du Nord, bizarre et grassouille, sans trop d'autres enfants avec lesquels jouer. J'ai passé beaucoup de temps à regarder la télévision. J'ai rassuré que le monde extérieur était plus grand et plus coloré que celui dans lequel je vivais.
@steveSaint
J'ai longtemps redouté l'idée d'arriver à la fin de la vie et de regretter d'avoir permis à ma propre timidité ou aux attentes des autres pour déterminer le cours de ma vie. J'avais décidé à un âge beaucoup plus jeune que plusieurs de mes croyances devraient déterminer le cours de ma vie ... Je ... crois que Waengongi, le Créateur, a un script épique dans lequel ma présence infime a été écrite.
@yogiBerra
Je déteste le voir partir, je vais te dire ça. J'ai joué ici toute ma vie. Dix-huit ans, j'ai joué ici et je suis désolé de le voir partir.
@richardPFeynman
J'ai l'avantage d'avoir découvert à quel point il est difficile de savoir vraiment quelque chose. À quel point vous devez être prudent pour vérifier vos expériences. Comme il est facile de faire des erreurs et de vous tromper. Je sais ce que cela signifie de savoir quelque chose.
@carlosMencia
J'ai eu un gars dire: «J'ai regardé votre émission et je n'étais pas d'accord avec ce que vous avez dit. Et je me dis: 'C'est une blague. Comment pourriez-vous ne pas être d'accord? Je peux comprendre que vous disant que ce n'est pas drôle. Mais c'est comme si je suis allé sur scène et que je fais un knock-knock et que quelqu'un va, «je ne suis pas d'accord. Il n'y a pas de porte ici.
@pennyHardaway
Je n'ai pas eu l'impression d'avoir eu la chance de s'épanouir dans le joueur et la personne que je veux être à Orlando. C'est presque comme si j'avais été retenu à chaque fois.
@hughLaurie
J'ai grandi avec une impatience avec l'anti-scientifique. Je suis donc un peu soigné avec notre histoire d'amour actuelle avec tout ce qui est oriental. Si j'éternue sur le plateau, 40 personnes me remettent l'échinacée. Mais je ne prendrais pas ça que manger un crayon. C'est peut-être pourquoi j'ai pris la boxe. C'est ma réponse aux hommes en pyjama blanc se sentant l'un de l'autre.
@antoineDeSaintExupire
Je connais une planète où il y a un certain gentleman au visage rouge. Il n'a jamais senti une fleur. Il n'a jamais regardé une étoile. Il n'a jamais aimé personne. Il n'a jamais rien fait dans sa vie mais additionne des chiffres. Et toute la journée, il dit encore et encore, comme vous: "Je suis occupé avec des questions de conséquence!" Et cela le fait gonfler avec fierté. Mais ce n'est pas un homme - c'est un champignon!
@jKRowling
J'ai rêvé d'une moto ", a déclaré Harry, se souvenant soudain." C'était volant. "L'oncle Vernon s'est presque écrasé dans la voiture devant. Il se tourna à droite sur son siège et cria à Harry, le visage comme une gigantesque betterave avec une betterave gigantesque avec Une moustache: "Les motos ne volent pas!" Dudley et les piles ricanèrent. "Je sais qu'ils ne le font pas", a déclaré Harry. "Ce n'était qu'un rêve.
@henryDavidThoreau
J'ai entièrement essayé le titulaire de l'école et j'ai constaté que mes dépenses étaient en proportion, ou plutôt hors de proportion, à mes revenus, car j'étais obligé de m'habiller et de m'entraîner, de ne pas dire et croire, en conséquence, et j'ai perdu mon temps dans l'affaire. Comme je n'ai pas enseigné le bien de mes semblables, mais simplement pour un moyen de subsistance, c'était un échec. J'ai essayé le commerce; Mais j'ai découvert qu'il faudrait dix ans pour y commencer, et que je devrais probablement être en route vers le diable. J'avais vraiment peur de pouvoir faire à ce moment-là ce qu'on appelle une bonne entreprise.
@arturoOfarrill
J'ai grandi dans un environnement avec pratiquement aucun Hispanique où vous ne voyez que des personnes dans votre culture dans des emplois en garde. J'avais une image foirée de ce que nous apportons à cette nation. Mon père était connu comme une figure pionnière dans la musique cubaine, mais je l'ai toujours associé à tout ce qui était négatif dans mon quartier. Je n'aurais pas pu me tromper plus.