Jocelyn Bell Burnell
@jocelynBellBurnell
Je soupçonne que nous allons obtenir des signes de vie ailleurs, mais à quel point sommes-nous bien préparés pour cela? Avons-nous pensé comment nous les approcherons? Nous devons commencer à y penser.
Tout le monde veut revivre sa vie une fois de plus, mais si j'en avais l'occasion, je le ferais exactement de la même manière.
38
syllabes
24
mots
1
phrase
96
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jocelynBellBurnell
Je soupçonne que nous allons obtenir des signes de vie ailleurs, mais à quel point sommes-nous bien préparés pour cela? Avons-nous pensé comment nous les approcherons? Nous devons commencer à y penser.
@joanChen
J'ai dansé dans un film à vie. Nous avons tourné au Canada et j'ai pu travailler avec beaucoup de danseurs qui le font, vous pensez que vous pouvez danser, Canada.
@terenceMckenna
Je ne pense pas que le gouvernement, sous le couvert d'une rhétorique bidon, alarmiste et pseudo-scientifique, devrait tenter de contrôler l'évolution de la conscience. Après tout, si ces choses sont vraiment en train de développer la conscience, il ne faut pas trop d'intelligence pour réaliser que c'est l'absence de conscience qui provoque notre flirt avec extinction et catastrophe planétaire.
@kevinHart
Je n'ai pas besoin de thérapie. Je ne vais pas voir un thérapeute; La comédie agit comme ma thérapie. J'ai mis mes problèmes là-bas. J'en parle. Je parle de tout avant que quiconque n'ait une chance.
@jackNicklaus
Je ne crois pas à la chance. Pas au golf, de toute façon. Il y a de bons rebonds et de mauvais rebonds, bien sûr, mais la balle est ronde, tout comme le trou. Si vous vous trouvez dans une position où vous espérez de la chance de vous tirer, vous avez de sérieux problèmes.
@randPaul
Je ne pense pas qu'Edward Snowden mérite une peine de mort ou une prison à vie. Je pense que c'est inapproprié. Je pense que c'est pourquoi il s'est enfui, [parce que] c'est ce qu'il a dû faire face.
@dalaiLama
Je me considère comme un parmi les 7 milliards d'êtres humains. Si je devais me considérer comme différent des autres, ou comme quelque chose de spécial, cela créerait une barrière entre nous. Ce qui nous fait de même, c'est que nous voulons tous mener une vie heureuse et rassembler des amis autour de nous. Et l'amitié est basée sur la confiance, l'honnêteté et l'ouverture.
@kathyReichs
Je fais des interviews, des signatures et des lectures et toutes ces personnes accrochent tout simplement mon mot. Et puis je rentre chez moi et je dîne avec ma famille et personne ne me laisse faire un mot.
@jessicaKorda
J'ai beaucoup grandi en 2011. Sortir en tournée, c'était comme être jeté dans le fond de la piscine, et je n'étais pas préparé à ce qu'est la vie professionnelle. J'étais toujours au lycée et j'ai eu du mal à trouver un équilibre. Mais j'ai reçu des conseils de Jack Nicklaus à la fin de l'année, et il a mis beaucoup de choses en perspective. Il m'a dit que l'équilibre est la chose la plus importante dans la vie - et quand je commence à maîtriser, c'est à ce moment-là que je vais être le plus heureux.
@jamesSalter
Je ne me tiens pas dicté par ce que tout le monde dit par les tabloïds ou l'opinion populaire. Je n'aime pas les valeurs bourgeois. Je dis que vous trouvez votre propre façon de vivre.
@jimButcher
Je ne voulais pas croire que le meurtre était profondément en moi. Je ne voulais pas penser à la partie de moi qui a pris une joie sombre à rassembler tout le pouvoir qu'il pouvait et à l'utiliser comme je l'ai jugé, tout le reste est damné. Il y avait du pouvoir à avoir dans la haine aussi, dans la colère et dans la luxure, dans l'égoïsme et dans la fierté. Et je savais qu'il y avait un coin sombre de moi qui aimerait utiliser la magie pour tuer, puis aspirer à plus. C'était la magie noire, et c'était facile à utiliser. Facile et amusant. Comme Legos.
@aimeeMullins
Je n'ai pas vu à quel point porter des prothèses était si différent d'être né avec des cheveux roux flamboyants dans une foule de bébés aux cheveux noirs, ou d'être d'une religion différente de celle de tout autre enfant de votre région.
@johnPaulDejoria
Je n'utilise pas de courrier électronique ou d'un ordinateur. Je serais tellement inondé que je ne pourrais pas faire de travail. Au lieu de cela, je fais tout en personne ou au téléphone.
@bridgetRiley
Je ne pouvais pas m'approcher de ce que je voulais en voyant, en reconnaissant et en recréant, alors j'ai résisté au problème. J'ai commencé à étudier les carrés, les rectangles, les triangles et les sensations qu'ils en donnent, c'est faux que mon travail dépend de toute impulsion littéraire ou a une intention illustrative. Les marques sur la toile sont des agents uniques et essentiels dans une série de relations qui forment la structure de la peinture.
@aDessineBarrymore
Je ne pourrais jamais être cynique, pas que je pense qu'il y a quelque chose de mal avec le cynisme. Je pense que cela peut être assez drôle parfois. Mais je me sens tellement reconnaissant d'être en vie.
@ronaldReagan
Je n'ai pas à vous dire à quel point ce précieux cadeau de liberté est fragile. Chaque fois que nous entendons, regardons ou lisons les nouvelles, nous nous rappelons que Liberty est une marchandise rare dans ce monde.
@jeffLowe
Je peux voir le moment où je n'aurai pas besoin d'être là-bas dans la pyramide supérieure de l'escalade, mais les choses que vous gagnez d'une vie d'escalade méritent d'être communiquées.
@karenJoyFowler
Je ne voulais pas d'un monde dans lequel je devais choisir entre des bébés humains aveugles et des singes torturés. Pour être franc, c'est le genre de choix dont je m'attends à ce que la science me protège, pas de me donner.
@dylanMcdermott
Je n'aime pas les trucs slasher, moi-même, mais j'aime l'horreur psychologique de Roman Polanski et de ce monde. Mais, c'est curieux pour moi pourquoi les gens aiment avoir peur.
@sandraBullock
Je n'ai aucune envie de maintenir un style de vie. Je suis une horrible célébrité. Si je suis en public, je m'habille comme un cochon.
@carolAlt
Je ne pensais pas qu'il y avait de la vie après la modélisation, croyez-moi. C'est un coup pour l'ego lorsque vous n'êtes plus la diva sur l'ensemble. Mais je pense que ce qui me fait avancer, ce sont des défis. J'aime quand les gens me disent que je ne peux pas faire quelque chose
@seymourPapert
Je n'aime pas MTV, et je n'aime pas la culture qui va avec. C'est OK à de très petites doses, peut-être. Néanmoins, c'est une réalité sociale et a influencé la façon dont les enfants perçoivent les choses autour d'eux, le rythme de vie et la façon dont les gens font les choses.
@barryKeoghan
J'ai fait des jeux de Noël à l'école, mais ils m'ont interdit parce que je jouais. Et je me disais: "Ah, pourquoi?" Parce que j'arrivais à l'attention, tout le monde se moquait de moi et que je l'aimais, je me suis dit: "Ça faisait du bien!"
@ninaDobrev
Je n'aime aucune sorte de négativité. J'essaie d'être bon avec tout le monde, que ce soit un amour, un ami, un ex. J'essaierai toujours de traiter les gens comme je veux être traité.
@justinRosenstein
Je ne doute pas que des services comme les jeux sociaux et les coupons se réjouissent de la vie des gens, et je veux dire aucun manque de respect au travail acharné qui les a rendus possibles. Mais face aux menaces pour l'avenir de l'humanité d'une part et le potentiel extraordinaire de l'humanité d'autre part, à un moment donné, nous devons demander: sommes-nous capables de plus?
@billWyman
Je ne voulais pas rester dans les pierres et être coincé dans une position devant jouer une musique que je n'aimais plus et cela m'a empêché de faire toutes les autres choses qui m'intéresse à cause du temps.
@yvetteMimieux
J'ai décidé que je ne voulais pas avoir une vie totalement publique. Lorsque les magazines des fans ont commencé à vouloir prendre des photos de moi faisant des sandwichs pour mon mari, j'ai dit non.
@johnPaulDejoria
Je pourrais devenir fou si je suis obsédé par chaque petit détail de toutes mes entreprises. Ma philosophie de gestion consiste à prêter attention aux quelques vitaux et à ignorer le trivial.
@kateBush
Je pense que je fais tout mon possible pour être une personne très normale et je trouve juste frustrant que les gens pensent que je suis une sorte de reclus bizarre qui ne sort jamais dans le monde. Vous savez, je suis une personne très forte et je pense que c'est pourquoi en fait je trouve que cela exaspérait vraiment quand j'ai lu: «Elle a eu une dépression nerveuse» ou «elle n'est pas très stable mentalement, juste une petite créature faible et fragile».
@jamesArthur
J'aime la poésie canadienne. Christian Bök, Anne Carson, Carmine Starnino et Don McKay sont quelques-uns des poètes canadiens dont le travail a été important pour moi. Mais je ne suis pas sûr de voir la poésie comme un monde à part. Certaines de mes métaphores sont basées dans le fantastique, mais j'essaie d'être fidèle à la vie si je comprends bien. Cette compréhension est affectée par mon Canadanness, mon Américaine, ma blancheur, mon sexe, mon âge, mon éducation, mon expérience ... tout sur moi affecte ma vision de la réalité. Mais j'essaie de lutter contre ces parties, pas de les embrasser.