Christina Milian
@christinaMilian
J'adorerais faire une sorte de film mystère, ou un film d'action, quelque chose avec cette combinaison.
J'adorerais rencontrer Bob Marley. Je veux dire, il est passé, mais c'est quelqu'un que j'aurais aimé rencontrer.
32
syllabes
17
mots
2
phrases
87
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christinaMilian
J'adorerais faire une sorte de film mystère, ou un film d'action, quelque chose avec cette combinaison.
@richardBranson
J'ai eu la chance, après de nombreuses visites à de nombreuses personnes merveilleuses et étranges pour rencontrer Burt Rutan, qui est un génie du désert de Mojave. Et SpaceShipone est né et a eu trois vols dans l'espace qui ont remporté quelque chose appelé le prix X. Et à partir de là, nous construisons SpaceShiptwo, qui est ... un beau vaisseau spatial qui est très, très, presque terminé et sera prêt à partir de Noël prochain pour commencer à emmener les gens dans l'espace.
@chrisThile
J'ai été élevé chrétien fondamentaliste, et maintenant je ne suis pas ça. Ce n'était pas un acte de rébellion ou quoi que ce soit. Pour moi, il s'agissait d'être dans une ligne de travail où je rencontrais tant de personnes différentes et que j'avais l'impression d'avoir tous des points de vue légitimes que je devais considérer et parfois ceux-ci avec des idées avec lesquelles j'ai été élevé.
@eleanorCatton
J'ai adoré «Middlemarch», je pense que c'est l'un de mes livres préférés de tous les temps, en fait.
@johnCReilly
Je pensais peut-être être avocat. J'ai réalisé que j'étais intéressé à devenir prêtre à un moment donné. J'étais juste intéressé par des choses où je pouvais faire quelque chose à quoi je croyais vraiment. Et puis, j'ai réalisé que si je devenais acteur, je n'ai pas à choisir. Je peux tout faire. Cela a fonctionné jusqu'à présent. Mais ce que je veux vraiment faire, c'est directement.
@randPaul
J'étais très, très préoccupé par le président Obama et la quantité de décret et combien de pouvoir exécutif il a essayé d'exercer. Mais je pense que je veux être, et je pense que le Congrès sera, un chèque sur n'importe quel cadre, républicain ou démocrate, qui essaie de saisir trop de pouvoir. Et vraiment, une grande partie de la faute n'est pas seulement les présidents qui essaient de prendre trop de pouvoir, c'est le Congrès qui abandonne trop de pouvoir.
@judyGold
J'adorerais me marier, tout d'abord, du point de vue de mes enfants. Les gens ne pensent pas aux enfants lorsqu'ils pensent au mariage gay, mais j'ai des enfants, et pour eux de voir leur famille validée comme d'autres familles sont validées et protégées par notre gouvernement, oui.
@georginioWijnaldum
Je n'étais qu'un an à Newcastle, mais cette fois là-bas, cela signifiait beaucoup pour moi. J'ai rencontré des gens formidables qui m'ont aidé à jouer de bons matchs en Premier League, et c'est à cause d'eux que j'ai eu le déménagement à Liverpool.
@jonathanCoe
J'allais dire «mon ami Stuart», mais je suppose qu'il n'est plus un ami. Il me semble avoir perdu un certain nombre d'amis au cours des dernières années. Je ne veux pas dire que je suis tombé avec eux, de manière dramatique. Nous avons juste décidé de ne pas rester en contact. Et c'est ce que c'est: une décision, une décision consciente, car il n'est pas difficile de rester en contact avec les gens de nos jours, il y a tellement de façons différentes de le faire. Mais en vieillissant, je pense que certaines amitiés commencent à se sentir de plus en plus redondantes. Vous vous retrouvez juste à demander: "Quel est le point?" Et puis vous vous arrêtez.
@noraEphron
Si seulement j'avais grandi en adorant Julia Child. J'étais déjà grandi - merci beaucoup - lorsque le livre de Julia Child a été publié. Lorsque j'ai déménagé à New York en 1962, vous avez dû le posséder.
@johnCBogle
Je n'ai jamais été du type qui avait une ambition particulière. J'avais des amis à l'université qui disaient: «Je veux être vice-président à l'âge de 35 ans». Beaucoup de gens avaient ces plans de carrière. Je n'en avais pas. Je pensais que si je faisais de mon mieux, de bonnes choses se produiraient.
@blakeLively
Je veux m'impliquer dans des causes auxquelles je crois, et je connais tellement d'autres qui veulent également s'impliquer, mais il est difficile de savoir comment. Souvent, c'est par le biais de grandes organisations, et vous ne savez pas exactement où va votre argent ni quel effet vous avez.
@elizabethReaser
Je voulais faire des jeux. Mais ensuite, je suis sorti de l'école et j'ai commencé à trouver un emploi dans les films et la télévision. Et je semblais plus adapté à cela. J'aime l'intimité de travailler pour la caméra, la taille des performances dont il faut. J'adore entrer dans de minuscules moments.
@otiMabuse
Je suis né et j'ai grandi à Pretoria. Personne n'a jamais vraiment parlé du Père Noël parce que tout le concept n'avait tout simplement pas de sens pour nous. Pensez à ce à quoi ressemble l'Afrique du Sud: je veux dire, nous n'avons même pas de cheminées pour qu'il descend!
@charlesOliveira
Je travaille sur des brassards, des triangles, des étouffages d'anaconda, des guillotines et des étouffages à nu. Des trucs simples et simples. Je veux juste y aller et gagner le combat, je ne veux pas trop inventer et essayer de faire des choses fantaisistes.
@georgeNewbern
Je n'étais pas si génial dans le sport. J'ai commencé à faire du théâtre pour enfants et j'ai adoré. Je pensais que j'avais une bonne chose avec les comédies musicales. J'ai pensé: «Je peux faire ça. C'est marrant.' Je voulais y aller, et je pensais que je voudrais gagner ma vie en faisant ça.
@allenGinsberg
Je dirais que Times Square était le lieu de rencontre central pour Burroughs, Kerouac et moi-même d'environ 1945 à 1948.
@derekHough
Je suis allé dans une école artistique du théâtre, donc je suis intéressé par de nombreux projets différents, que ce soit un cinéma, une télévision ou même un théâtre en direct. Je suis un artiste. C'est ce que je fais. C'est ce que je veux faire.
@billMurray
J'étais une fois dans les îles Vierges. J'ai rencontré une fille. Nous avons mangé du homard, buvais Piña coladas. Au coucher du soleil, nous avons fait l'amour comme des loutres de mer. C'était une très bonne journée. Pourquoi ne pourrais-je pas obtenir ce jour-là encore et encore et encore?
@chrisMessina
J'adorerais fermer les yeux et me voir avec ma copine quand nous aurons 99 ans et j'ai une pipe et elle tricote un pull, et j'espère que c'est ainsi que ça se passe. Je pense que c'est un défi tous les jours.
@drake
Je souhaite que nous vivions dans une période et une génération où les gens cessent de considérer mon honnêteté comme trop émotionnelle. Les gens agissent toujours comme si je passais ma vie à pleurer dans une pièce sombre. Je ne le fais pas, je vais bien. Je suis un homme. Je veux être rappelé comme un artiste qui vous a donné un morceau de moi, par opposition à certaines conneries de surface. Je ne pense pas que les gens réalisent que nous mourons, que nous partons ici, et soit ils vous oublient ou se souviennent de vous. Et comment ils se souviennent de vous. Je veux juste qu'on se souvienne de moi comme un poète ouvert et honnête parce que je me réveille tous les matins et je suis moi.
@jamesDegale
Je me battais sur PPV pour les titres britanniques, faisant beaucoup d'argent avec à peu près le premier jour, alors comment les gens que je n'ai jamais rencontrés peuvent jamais me dire que j'ai pris de mauvaises décisions dans ma carrière.
@ellieBamber
J'adorerais m'attaquer à un rôle plus ancien et avoir un peu plus de profondeur, mais je m'amuse avec les rôles, et je suis très heureux de jouer jeune. J'aime bien être le bébé de la distribution. C'est marrant.
@davePortnoy
Je veux faire une cargaison d'argent et je veux faire cuire et peut-être y arriver en tournée senior, vivre sur des îles, obtenir une plus grande maison Nantucket.
@joeJonas
J'allais faire des films. J'étais celui de la famille qui roulait toujours la caméra vidéo, faisait des films de mes frères en ville, puis les a projetés pour mes parents. J'adorerais toujours faire des films un jour, c'est quelque chose qui signifie vraiment beaucoup pour moi, et je sais que j'aurai la chance de le faire un jour.
@chrisMessina
Je tournais sur le projet Mindy pendant que j'édite Alex de Venise, ce qui était la chose la plus stupide que j'aurais pu faire. C'était comme avoir deux emplois à temps plein. Mais dans le montage de certains personnages, certains scénarios ont été abandonnés. Cela commence juste à dicter ce qu'il est censé être. C'est effrayant, mais amusant d'essayer d'être courageux et de "tuer vos chéris". Pour vous débarrasser des trucs que vous vous disiez: "Oh, je ne m'en débarrasserai jamais. J'adore ça. Tant d'une longue prise de vue, je vais garder ça."
@brittanySnow
Je dormirai toute la journée; J'adore rester au lit avec mon chien et lire et ne pas me lever et vérifier mon téléphone. Et cela me cause des ennuis parce que j'ai des choses à faire, et ce n'est pas très productif.
@davidFosterWallace
Je n'étais pas tout à fait attiré par l'écriture à l'origine. J'ai beaucoup lu. Mes parents ont beaucoup lu. Je sais que mon intérêt pour le tennis a diminué, mon intérêt pour les universitaires a augmenté. Je veux dire, j'ai commencé à faire mes devoirs au lycée et à découvrir que c'était un peu amusant. Et puis à l'université, j'ai même joué dans l'équipe parce que les cours étaient beaucoup plus intéressants.
@johnSmoltz
Je veux gagner plus que quiconque. Mais j'aime aussi quand les gens le font de la bonne façon et rivalisent dans la bonne façon.
@mirandaLambert
Je n'abandonnerai pas ce que j'aime être parfait. Je veux trouver un juste milieu entre me sentir bien dans mon corps et toujours prendre une bière et un barbecue.