Garrett McNamara
@garrettMcnamara
Il y a des vagues géantes à de nombreuses occasions à travers le monde, c'est une question de vent en offshore.
La vraie question est: comment réagissez-vous? Qu'est ce que tu fais après? Éviter les responsabilités? Enterrez-vous au travail? Que fais-tu? Mes trois romans abordent cette question, bien qu'aucune ne réponde.
59
syllabes
30
mots
6
phrases
164
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@garrettMcnamara
Il y a des vagues géantes à de nombreuses occasions à travers le monde, c'est une question de vent en offshore.
@matKearney
Il y a une vérité dans le fait qu'il est difficile d'être réel. Il est facile d'être indulgent. Il est facile d'être bubble-gum, mais il est difficile de trouver une chose réelle qui fait vraiment vibrer votre âme. C'est douloureux et honnête. Cela peut être plus difficile qu'une simple chanson triste.
@geddyLee
Ensuite, une fois que j'ai des paroles, être capable de les façonner autour d'une chanson n'a rien de nouveau pour moi, je le fais depuis 25 ans. La partie qui fouille l'âme, la partie spontanée de celui-ci, était, et reste, un processus vraiment formidable.
@michaelCarbonaro
Il y a de la magie tout autour de nous: nos smartphones sont magiques, les imprimantes 3D sont magiques. Je pense donc qu'en tant que magicien, si je peux retirer quelque chose qui semble réel et convaincant que je peux expliquer pourquoi cela se produit et faire croire aux gens, c'est vraiment fascinant. Et drôle.
@jakayaKikwete
Il n'y a pas de demandes - exigences excessives ... il y a beaucoup de questions que nous obtenons? Pourquoi la Chine? Pourquoi maintenant et la réponse est pourquoi pas? ... il n'y a pas d'agenda caché dans notre coopération avec la Chine, c'est une relation basée sur la compréhension mutuelle et l'égalité; Ils comprennent notre situation.
@maxGreenfield
Il y a des points positifs et des avantages extraordinaires pour Facebook et les médias sociaux et des choses qui nous réunissent vraiment. Avec cela vient les horribles négatifs, mais je ne pense pas que les médias sociaux vont n'importe où.
@craigFinn
Il y a un peu une vraie fascination pour les groupes américains et la mythologie américaine à Londres, donc je pense que nous avons exploité une partie de cela. Peut-être à cause de la façon dont la presse fonctionne ou autre chose, ils ont des fans de musique extrêmement bien informés là-bas. Des gens qui seront assis là et vous parleront d'un record qui est sorti en 1967 de Memphis que vous n'avez jamais entendu auparavant.
@matthewMcconaughey
Il y a un écart entre ce que je veux faire, ce que je fais à la caméra et ce qui est modifié. Droite? L'objectif est donc d'essayer de combler les lacunes. Quel est le plus grand compliment si je lis une critique et que c'est exactement ce que j'ai écrit dans mon journal avant de le filmer. C'est vraiment cool. C'est le plus grand signifiant de combler les lacunes.
@friedrichNietzsche
La volonté de la création incessante est vulgaire, trahissant la jalousie, l'envie et l'ambition. En supposant que vous êtes quelque chose, il n'y a vraiment rien que vous ayez besoin de faire et pourtant vous faites beaucoup. Au-dessus de l'homme "productif", il y a toujours un type plus élevé.
@natashaLyonne
Il y a une grande citation d'Albert Camus: "La seule façon de faire face à un monde non libre est de devenir si absolument libre que votre existence même est un acte de rébellion." Quand j'ai réapparu pour la première fois, j'étais gêné de marcher dans la rue. Les gens venaient et disaient: «J'ai entendu dire que tu étais mort! Mais je devais me rappeler que beaucoup de choses que j'ai vécues étaient assez brutales. Je suis vraiment reconnaissant que certaines des taches difficiles soient derrière moi.
@sashaVelor
Il y a des gens incroyables qui peuvent raconter des histoires sur la traînée des années 60 et à New York, comme The Club Kid Drag Amazing Club. À propos de la traînée du monde entier. Les gens devraient donc poser des questions et écouter des histoires.
@cherylSestEloignee
Il n'y a aucun moyen de savoir ce qui fait une chose qui se passe et non une autre. Qu'est-ce qui mène à quoi. Ce qui détruit quoi. Qu'est-ce qui provoque ce qui s'épanouira ou mourir ou suivre un autre cours. Mais j'étais à peu près certain alors que j'étais assis là ce soir que si ce n'était pas pour Eddie, je ne me serais pas retrouvé sur le PCT. Et bien qu'il soit vrai que tout ce que je ressentais pour lui était assis comme un rocher dans ma gorge, cette réalisation a rendu le rocher si plus léger. Il ne m'avait pas bien aimé à la fin, mais il m'avait bien aimé quand cela comptait.
@adrianTomine
Il y a aussi une immédiateté dans tout ce qui a changé les attentes de tout le monde. Maintenant, si je ne peux pas mettre la main sur quelqu'un sur son téléphone portable, je suis, comme, en colère contre eux. Et dans mon esprit, toutes les choses que j'apprécie vraiment en termes d'art, de très bons romans ou de films ou de bandes dessinées, je sais qu'ils prennent tous beaucoup de temps à créer, et ils prennent beaucoup de concentration et de dévouement ... Et j'ai juste l'impression que la formation est de plus en plus rare lorsque les gens sont habitués à voir des choses comme les clips YouTube et à acquérir des choses instantanément.
@martyNatalegawa
Il y a un sentiment que nous avons obtenu de divers quartiers du Conseil de sécurité que la notion de tribunal international n'est pas vraiment pratique. Certes, l'Indonésie n'est pas convaincue, et nous avons l'impression que le reste du Conseil de sécurité devra être convaincu des recommandations.
@harukiMurakami
Le monde dans les livres me semblait tellement plus vivant qu'autre chose à l'extérieur. Je pouvais voir des choses que je n'avais jamais vues auparavant. Les livres et la musique étaient mes meilleurs amis. J'avais quelques bons amis à l'école, mais je n'ai jamais rencontré personne à qui je pouvais vraiment parler mon cœur. Nous ferions juste de petites conversations, jouons au football ensemble. Quand quelque chose m'a dérangé, je n'ai parlé avec personne. Je l'ai pensé par moi-même, je suis arrivé à une conclusion et j'ai pris des mesures seules. Non pas que je me sentais vraiment seul. Je pensais que c'était comme ça que les choses sont. Les êtres humains, dans l'analyse finale, doivent survivre par eux-mêmes.
@rodRosenstein
Il y a beaucoup de questions sur les applications FISA. Beaucoup de gens dont j'ai vu en parler ne semblent pas reconnaître qu'une demande FISA est en fait un mandat, tout comme un mandat de perquisition.
@jodiPicoult
Il y a une honnêteté dans le monde du loup qui est libératrice. Il n'y a pas de diplomatie, pas de décorum. Vous dites à votre ennemi que vous le détestez; Vous montrez votre admiration en confessant la vérité. Cette directe ne fonctionne pas avec les humains, qui sont des maîtres du subterfuge. Cette robe me fait-il paraître grosse? Est ce que tu m'aimes vraiment? Vous ai-je manqué? Lorsqu'une personne le demande, elle ne veut pas connaître la vraie réponse. Elle veut que tu lui mentis. Après deux ans de vie avec des loups, j'avais oublié le nombre de mensonges nécessaires pour construire une relation.
@davidSlade
Les vampires de «30 jours de nuit» ne sont jamais vraiment entrés en discussion très tôt. Ils l'ont fait plus tard lorsque nous essayions de comprendre la pathologie des vampires «crépusciens». «30 jours» est un film complètement différent. Si vous êtes un enfant, veuillez demander à maman et papa avant de regarder celui-là!
@cynthiaOzick
Il y a un paradoxe dans la relecture. Vous lisez la première fois pour la redécouverte: une rencontre avec les émotions confirmantes. Mais vous relisez la découverte: vous allez à la connue pour comprendre le fonctionnement de l'inconnu, le pourquoi du familier comment.
@platon
Puissions-nous ne pas plaider assez en réponse que notre véritable amoureux de la connaissance s'efforce naturellement de la vérité, et ne se contente pas d'une opinion commune, mais s'envole avec une passion non dirigée et non inutile jusqu'à ce qu'il saisisse la nature essentielle des choses avec la faculté mentale adaptée à le faire à le faire , c'est-à-dire avec la faculté qui s'apparente à la réalité, et qui s'approche et s'unit avec elle, et engendre l'intelligence et la vérité en tant qu'enfants, et n'est libéré de Travail que lorsqu'il a ainsi atteint la connaissance et la vraie vie et la satisfaction?
@natashaLyonne
Il y a cet endroit magique spécial qui existe lorsque vous oubliez tout le reste parce que vous riez hystériquement. C'est le seul endroit vraiment sûr et cela peut arriver avec un étranger ou un meilleur ami.
@willSmith
Il y a tellement d'images négatives de paternité noire. J'ai des tonnes d'amis qui font la bonne chose par leurs enfants et qui font la bonne chose en tant que père - et comment se fait-il que ce ne soit pas aussi digne d'intérêt?
@ivanReitman
Il y a eu une réaction incroyable au cours de la dernière décennie en Amérique: le politiquement correct. À bien des égards, je pense que, bien que nous ayons été remarquablement violents dans nos médias, il y a eu une vraie schizophrénie. En privé, sur Internet et dans les émissions publiques ou parlez la radio, nous sommes beaucoup plus explicites que nous ne l'avons jamais été. Mais Hollywood traditionnel a été beaucoup plus effrayé que jamais dans les années 70 pour présenter des choses qui pourraient être perçues comme politiquement incorrectes.
@tonyRobbins
Le monde a perdu une âme vraiment grande aujourd'hui. Stephen Covey était un homme dont «le travail était rendu l'amour visible». Il a touché des millions de personnes par la force de son intégrité et la profondeur de ses soins. C'était un ami personnel, un père extraordinaire et un modèle pour ce dont les êtres humains sont vraiment capables. Veuillez vous joindre à nous pour envoyer l'amour et les prières à sa famille.
@suzanneSomers
Ensuite, il y a les gens qui me connaissent des conférences. Ce que j'essaie vraiment de faire, ce que je dois accomplir pour le moment, c'est de combler les lacunes.
@maryElizabethWinstead
Il y a en fait un moment où j'ai été coulé dans quelque chose et il a été annoncé que quelqu'un d'autre avait été jeté. Je n'avais pas encore dit que si j'avais le rôle et que j'avais eu une panne parce que je le voulais vraiment et il a été annoncé sur ce site que cette autre fille l'avait obtenue. J'étais tellement triste et j'ai appelé mes agents et j'ai dit: "Vous ne m'avez pas dit que cette autre personne avait le rôle!" Ils étaient comme: "Non, ils n'ont pas encore décidé." Puis deux heures plus tard, j'ai reçu l'appel qui disait que j'avais le rôle.
@lailaAli
La lutte, même si je ne lutterais que 15 ou 20 ou 30 minutes à la fois, et il semblerait que c'était la seule fois où j'étais, était vraiment un travail de 24 heures. Se garder en vie, se réinventer, rester physiquement en forme, les voyages, tous les autres engagements avec le fait d'être un lutteur, c'était une situation de croisement où il est devenu un divertissement sportif et vous êtes en fait devenu une star des médias, donc c'était très exigeant.
@lauraBellBundy
Il y a beaucoup de côtés. Le CD ne crée pas vraiment d'humeur. Cela crée plus de voyage. Cela commence par un simple morceau de bluegrass, une sorte de mélancolie et triste, comme "Lovin 'and Lyin'", puis c'est sexy et il y a des chansons drôles où je parle, comme "Desponated Drunk". Il y a un côté humour, un côté sexy, mais il y a aussi un côté assez triste, le côté country. C'est le côté en arrière de moi!
@davidPapineau
L'utilisation de données neuroscientifiques pour aider à résoudre les questions phénoménologiques se révèle un thème commun dans une grande pensée contemporaine sur l'esprit. À quel point le contenu de la perception visuelle est-il riche? La vision ne nous parle-t-elle que des formes et des couleurs, ou représente-t-elle également des catégories plus élevées comme le citron ou le parapluie?
@malcolmX
L'homme blanc sait ce qu'est une révolution. Il sait que la révolution noire est dans le monde entier et dans la nature. La révolution noire balaye l'Asie, balaye l'Afrique, soulève sa tête en Amérique latine. La révolution cubaine - c'est une révolution. Ils ont renversé le système. La révolution est en Asie, la révolution est en Afrique et l'homme blanc crie parce qu'il voit la révolution en Amérique latine. Comment pensez-vous qu'il réagira à vous lorsque vous apprendrez ce qu'est une vraie révolution?