Patton Oswalt
@pattonOswalt
J'ai traîné dans la chambre de l'écrivain plusieurs fois, mais le fait est que nous avons un si bon personnel d'écriture, je ne veux pas obtenir mes empreintes digitales au beurre d'arachide sur quoi que ce soit.
Il n'est pas nécessaire de voir un bon tacle. Vous pouvez l'entendre.
19
syllabes
12
mots
2
phrases
53
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pattonOswalt
J'ai traîné dans la chambre de l'écrivain plusieurs fois, mais le fait est que nous avons un si bon personnel d'écriture, je ne veux pas obtenir mes empreintes digitales au beurre d'arachide sur quoi que ce soit.
@davidOyelowo
Je n'ai jamais, jamais joué un rôle à des fins d'argent ou pour une notion bizarre de ce qui pourrait être le genre de déménagement de carrière qui m'ouvrirait les choses. Si je n'y crois pas, je ne peux pas le faire parce que je ne serai pas bon si je n'y crois pas.
@tommyLeeJones
J'ai travaillé avec de très bons réalisateurs et de très mauvais. J'ai beaucoup appris des deux. Des mauvaises personnes sans talent, vous apprenez ce qu'il ne faut pas faire. Et lorsque vous travaillez avec des gens très talentueux, vous voulez les imiter.
@cameronBritton
Je cherche toujours des projets risqués et ceux qui veulent faire quelque chose d'unique. Si le public ne l'aime pas, vous vous sentez bien en sachant que vous étiez assez courageux pour faire quelque chose d'original. S'ils aiment ça, vous avez l'impression que tout le monde est récompensé, car nous avons tous pu voir quelque chose de nouveau.
@jamesSurowiecki
J'ai commencé dans le journalisme d'affaires de l'extérieur, donc quand j'ai commencé à écrire sur les marchés et les affaires, j'ai été frappé par le fait que les marchés semblaient bien même si les gens sont souvent irrationnels, manquent de bonnes informations et ne sont pas parfaits dans la façon dont ils pensent sur les décisions.
@trentReznor
J'ai passé beaucoup de temps à expérimenter, en disant: «Voici un disque gratuit, ou 5 $ si vous voulez une belle version ou 250 $ si vous souhaitez une très belle chose à café. Tout ressemblait à la bonne chose à faire à l'époque, puis six mois plus tard, cela se sentirait fatigué. Et je me sentirais fatigué. C'est donc une des raisons de retourner sur un label majeur.
@tCBoyle
Je n'ai jamais vraiment été accueilli par l'indifférence, où ils disent: "Qui se soucie?" Je pense que c'est ce que le bon art est censé faire. Il n'est pas censé vous faire vous sentir bien dans vos propres préjugés et vos propres valeurs; Il est censé vous ouvrir d'une manière ou d'une autre et vous faire indigner ou vous rendre heureux ou vous rendre triste ou quoi qu'il en soit.
@gregGutfeld
J'ai toujours pensé que Jon Stewart était un extrêmement bon chirurgien avec son scalpel. Il aurait des républicains sur qui, je suppose, ne savait pas ce que Stewart faisait, et même si Jon Stewart était gentil, il construisait un cas pour les noyer.
@aaronSorkin
J'ai beaucoup de bizarreries. Je vais dans un bureau tôt le matin. Tôt le matin, c'est vraiment un bon moment d'écriture. Je prends entre six et huit douches par jour. Je n'exagère pas. Je ne suis pas un germaphobe: il s'agit d'un nouveau départ.
@billBryson
Je dis toujours aux gens qu'il n'y a qu'une seule astuce à écrire: vous devez écrire quelque chose que les gens sont prêts à payer de l'argent pour lire. Cela ne doit pas nécessairement être très bon, mais quelqu'un, quelque part, doit être prêt à payer de l'argent pour cela.
@jimCarrey
J'ai tout essayé. J'ai fait de la thérapie, j'ai fait des coloniques. Je suis allé voir un médium qui m'a fait courir en ville en achetant des morceaux de ruban pour remplir les couleurs de mon aura. A fait le truc prozac.
@tomRath
J'ai vu tellement de gens - des êtres chers et des collègues - qui passent d'un régime à l'autre, un régime d'exercice à l'autre. J'essayais de comprendre quelles étaient certaines des choses fondamentales que chacun de nous pouvait intégrer pour de bon style de vie, au lieu de rebondir d'une chose à l'autre.
@lauthEktaKapoor
Je trouve vraiment que Jodha-Akbar un bel exemple de couple, vrai ou non, que les gens doivent voir aujourd'hui.
@reiKawakubo
J'ai toujours eu de bonnes réactions de personnes avec un bon œil et une vision ... et des réactions très terribles de ceux qui ont peur des gens qui sont différents des autres - au début et même maintenant. Je ne m'en suis jamais trop inquiété.
@jamesSurowiecki
J'ai commencé dans le journalisme d'affaires de l'extérieur, donc quand j'ai commencé à écrire sur les marchés et les affaires, j'ai été frappé par le fait que les marchés semblaient bien même si les gens sont souvent irrationnels, manquent de bonnes informations et ne sont pas parfaits dans la façon dont ils pensent sur les décisions.
@peterMenzel
J'ai entendu Braggadocio au sujet des frais de bagages excédentaires, de plusieurs chambres d'hôtel inutilisées et des voitures de location détenues inutilisées pendant de longues périodes, ce qui me fait perdre du respect pour certains photographes. Parfois, cela vaut la peine de dépenser de l'argent pour une bonne idée, mais perdre de l'argent me rend malade.
@joelRobuchon
Je n'ai jamais suivi un régime végétalien ou végétarien dans le passé, mais je pense que je pourrais le faire. Ce ne serait pas facile. J'ai travaillé avec des nutritionnistes qui ont dit qu'un régime végétalien n'était pas nécessairement positif pour votre santé, car vous avez besoin de nutriments que vous ne trouvez que dans les viandes. Je crois en une alimentation équilibrée.
@danWells
Je n'ai jamais été aussi mouillé de ma vie ", a déclaré Kira." Même immergé dans une baignoire, je jure que j'étais plus sèche que je ne le suis maintenant. "" Regardez le bon côté ", a déclaré Marcus. Kira a attendu." C'est le moment où vous suggéreriez traditionnellement un bon côté. "" Je n'ai jamais été un vrai gars traditionnel ", a déclaré Marcus." En plus, je ne dis pas que je connais un bon côté, je pense juste que ce serait le moment idéal pour en regarder un.
@davidDuchovny
J'ai refusé des emplois parce que j'ai dit: «Honnêtement, je ne trouve pas mon chemin. Je ne peux pas le faire. Je t'aime, en tant que réalisateur. Je pense que le script est bon. Vous méritez mieux que je ne pense que je peux le faire.
@lanaDelRey
J'ai déjà du succès. Je l'ai eu il y a longtemps. Cela n'a rien à voir avec ma musique. La musique est secondaire, à ce stade. Les bonnes choses sont vraiment bonnes, mais j'ai du succès parce que je suis en paix et je suis une bonne personne dans ma vie quotidienne et c'est important.
@joshuaHarris
Je suis venu voir que vous pouvez limiter Dieu est des manières différentes. Vous pouvez le limiter en pensant qu'il ne peut jamais travailler de manière spectaculaire. Mais vous pouvez également le limiter en pensant que seul le spectaculaire est significatif. "- De" Dugd Down profondément
@leSigneDeTyDolla
J'ai tous les vinyles de la vieille école des années 70 - encore plus en arrière, comme la musique jazz dans les «40», les années 50, 60. Ensuite, j'ai tous les trucs des années 80 sous terre, hip-hop lorsque le hip-hop a vraiment commencé. Les trucs des années 90. Toutes les bonnes choses, parce que je suis vraiment dans la musique, et cela m'aide à créer de nouvelles chansons maintenant.
@jemimaKirke
Je n'ai jamais été du genre à faire ce qu'on me dit. Je ne dis pas cela nécessairement avec fierté, c'est juste quelque chose qui m'a déjà causé des ennuis.
@lukePasqualino
J'ai vraiment adoré et j'ai adoré la façon dont le personnage de D'Artagnan avait été dépeint. J'étais juste en place pour ça. Donc, je suis entré et j'ai rencontré (réalisateur) Toby [Haynes], et dès que je suis entré dans cette pièce, pour voir à quel point tout le monde était excité de se lancer et sur le plateau, cela m'a simplement attiré, encore plus. C'était une attraction instantanée, donc j'étais ravi quand j'ai obtenu l'offre.
@martinLutherKingJr
Je suis également venu voir que l'optimisme superficiel du libéralisme concernant la nature humaine l'a poussé à ignorer le fait que la raison est assombrie par le péché. Plus je pensais à la nature humaine, plus je voyais comment notre inclination tragique pour le péché nous fait utiliser nos esprits pour rationaliser nos actions. Le libéralisme n'a pas vu cette raison en soi n'est guère plus qu'un instrument pour justifier les modes de pensée défensifs de l'homme. La raison, dépourvue du pouvoir purifiant de la foi, ne peut jamais se libérer des distorsions et des rationalisations.
@ernestGaines
Je ne sais même pas si le shérif me laissera le voir. Et supposons qu'il l'a fait; Quoi alors? Qu'est-ce que je lui dis? Est-ce que je sais ce qu'est un homme? Est-ce que je sais comment un homme est censé mourir? J'essaie toujours de savoir comment un homme devrait vivre. Suis-je censé dire à quelqu'un comment mourir qui n'a jamais vécu?
@shaunKing
Je suis venu à comprendre que la conscience et l'élan, bien que nécessaires et précieuses, ne sont que deux des dizaines d'ingrédients essentiels nécessaires pour réellement réaliser le changement.
@janetVarney
Je dis toujours que je dois mon sens de l'humour aux `` les Muppets '' parce que je ne savais pas nécessairement ce qui se passait quand j'ai regardé «The Muppet Show», et évidemment, «Sesame Street» a été fait juste pour moi.
@benOkri
J'étudie les gens tout le temps. Pour une raison quelconque, nous ne sommes pas très bons pour voir ce qui existe ou en entendant ce que nous entendons.
@jamesSurowiecki
J'ai commencé dans le journalisme d'affaires de l'extérieur, donc quand j'ai commencé à écrire sur les marchés et les affaires, j'ai été frappé par le fait que les marchés semblaient bien même si les gens sont souvent irrationnels, manquent de bonnes informations et ne sont pas parfaits dans la façon dont ils pensent sur les décisions.