Lil Peep
@lilPeep
Une fois que j'ai découvert que les gens faisaient vraiment des carrières pour eux-mêmes sur Internet, indépendamment, j'ai été vraiment inspiré.
Le vide est ce qui nous libère de la religiosité et nous conduit à une vraie spiritualité.
28
syllabes
17
mots
1
phrase
69
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lilPeep
Une fois que j'ai découvert que les gens faisaient vraiment des carrières pour eux-mêmes sur Internet, indépendamment, j'ai été vraiment inspiré.
@mistyMayTrianor
Une fois la journée terminée dans le volleyball, je quitte le tribunal et personne ne voit ou entend de moi pour le reste de la journée. J'aime continuer à travailler au travail. C'est assez facile pour moi de vivre une vie assez normale. J'aime entraîner et j'aime m'asseoir dans une foule lors d'un match de baseball. Personne ne me reconnaît vraiment à moins de me promener sur une plage à moitié nue dans un costume avec mon nom dessus. Bien sûr, j'ai plus facile que Kerri. Lorsque vous avez 6-3 ans, vous avez tendance à sortir un peu.
@willaCather
Un après-midi à la fin d'octobre de l'année 1697, l'euclide Auclair, l'apothicaire philosophe du Québec, se tenait au sommet de la capuchon diamant regardant la large rivière vide loin sous lui.
@mickRalphs
L'une de mes grandes inspirations a été Chuck Berry, et son jeu a toujours été sur le rythme et les paroles. J'ai donc toujours été de cette façon dans mon jeu, vraiment.
@amyPurdy
Oprah a été une véritable inspiration pour moi, donc je suis vraiment reconnaissante à la fois d'avoir pris le temps de me parler et des gens de «DWT» qui ont tout mis en place.
@biancaDelRio
L'un de mes favoris sur Instagram est @Dublin_zoetrope. Il fait ces mèmes Musical Theatre / Meryl Streep / Glenn Close qui sont vraiment hystériques. Il prendra une photo régulière d'eux et créera un scénario entier, et cela me fait riner à haute voix.
@georgeHarrison
Bien sûr, une fois que vous avez été un Beatle, vous n'êtes jamais vraiment sorti. Les gens veulent toujours savoir ce que vous faites, et si vous ne les dites pas immédiatement, c'est à ce moment-là qu'ils commencent à inventer des trucs.
@ericHoffer
Nos plus grands prétextes sont construits pour ne pas cacher le mal et le laid en nous, mais notre vide. La chose la plus difficile à cacher est quelque chose qui n'est pas là.
@cSLewis
Une fois dans ces premiers jours, mon frère a amené dans la pépinière le couvercle d'une boîte à biscuit qu'il avait recouverte de mousse et garni de brindilles et de fleurs afin d'en faire un jardin jouet ou une forêt jouet. C'était la première beauté que j'aie jamais connue. Ce que le vrai jardin n'avait pas fait, le jardin jouet a fait. Cela m'a fait conscience de la nature, en effet, en tant qu'ensemble de formes et de couleurs, mais comme quelque chose de cool, rosé, frais, exubérant ... tant que je vis, mon imagination de paradis conservera quelque chose du jardin jouet de mon frère.
@hilaryHahn
L'une des choses les plus enrichissantes est de rencontrer quelqu'un après un concert qui n'a jamais participé à un concert auparavant. C'est incroyablement gratifiant quand ils disent: «C'est mon premier concert classique». C'est vraiment excitant pour tout le monde.
@robertOsborne
Un film que je pense est tout simplement formidable est «Bernie», avec Jack Black et Shirley Maclaine. Ce fut une grande surprise pour moi - si spirituel, si divertissant, une histoire vraie, et je ne suis pas un grand fan de Jack Black, mais il est super. Je pense que c'est un joyau.
@thomasMerton
Le vrai espoir n'est pas dans quelque chose que nous pensons que nous pouvons faire, mais en Dieu, qui en fait quelque chose de bien d'une manière ou d'une autre, nous ne pouvons pas voir.
@dirkNowitzki
Hors du sol, je suis vraiment décontracté: comme, rien ne me décroche vraiment. Mais sur le sol, je deviens émotif et un peu emporté. Cependant, j'ai commencé à jouer quand j'avais 13 ans pour m'amuser avec mes coéquipiers, et cela ne s'est jamais arrêté. J'aime voyager et m'amuser dans les vestiaires avec les gars. La vie est trop courte pour être misérable.
@rooneyMara
Sur scène, il y a des centaines de personnes qui vous regardent. C'est tellement d'énergie dirigée contre vous. Je ramasse l'énergie très facilement. Même si je vais à l'épicerie et que personne ne fait attention à moi, je peux ramasser les humeurs des autres et c'est vraiment intense.
@stevenPressfield
Notre ennemi n'est pas un manque de préparation; Ce n'est pas la difficulté du projet ou de l'état du marché ou du vide de notre compte bancaire. L'ennemi est notre cerveau bavardant, qui, si nous le donnons autant comme une nanoseconde, commencera à produire des excuses, des alibis, des auto-justifications transparentes et un million de raisons pour lesquelles nous ne pouvons pas / ne devrions pas / ne ferons pas ce que nous Sachez que nous devons faire.
@jocelynBellBurnell
Une fois qu'une étoile meurt, elle a disparu pour toujours. Il n'y a pas de nouvelles étoiles pour prendre sa place. Finalement, il n'y aura pas d'étoiles et l'univers deviendra noir. Ce sera vraiment la fin.
@oscarWilde
Des ombres irréelles de la nuit reviennent la vraie vie que nous avions connue. Nous devons le reprendre là où nous nous étions arrêtés ... p 207
@dirkNowitzki
Hors du sol, je suis vraiment décontracté: comme, rien ne me décroche vraiment. Mais sur le sol, je deviens émotif et un peu emporté. Cependant, j'ai commencé à jouer quand j'avais 13 ans pour m'amuser avec mes coéquipiers, et cela ne s'est jamais arrêté. J'aime voyager et m'amuser dans les vestiaires avec les gars. La vie est trop courte pour être misérable.
@tadWilliams
L'une des choses fascinantes de la recherche du paradis et de l'enfer est, bien sûr, le fait qu'il y a si peu de descriptions du paradis, car la plupart des gens ne peuvent pas vraiment expliquer ce que ce serait au-delà de deux phrases, alors que l'enfer est assez souvent personnel.
@heatherOneill
Les raisons pour lesquelles je voulais étudier la littérature était parce qu'elle a tout exposé. Les écrivains ont recherché des secrets qui n'avaient jamais été extraits. Chaque écrivain doit inventer sa propre langue magique, afin de décrire l'indescriptible. Ils peuvent sembler écrire en français, en anglais ou en espagnol, mais ils écrivaient vraiment dans la langue des papillons, des corbeaux et des hommes pendu.
@tonyAbbott
Notre police, notre police qui travaille dur, que notre personnel militaire extraordinairement engagé et dévoué, je suis vraiment heureux qu'ils obtiennent un bon programme de congé parental payé.
@marvaCollins
Un soir, mon fils était en bas, et il avait été si tard toute cette semaine, et mon mari a dit: "Je suis vraiment désolé pour lui." J'ai dit: "Écoutez, s'il devient chirurgien" - il étudie pour devenir médecin - "Il va avoir ses moments difficiles. Je suis désolé pour lui aussi, mais s'il vit dans ce monde, il va avoir Plus de moments difficiles. Il va rester debout quelques nuits. " Je pense que nous ne pouvons pas les protéger des moments difficiles, même si nous le aimerions. Je dis aux enfants que j'enseigne et à la mienne - je ne peux pas tester le sol pour vous et vous dire que c'est une étape sûre là-bas.
@elainePaige
Oh, c'était horrible, et je me suis juré que je ne me pousserais plus jamais jusqu'à la pointe. C'était vraiment effrayant. Parce qu'absosté tout ce qui semblait impossible à gérer, juste de petites choses sont devenues majeures - le bruit, si quelqu'un avait une radio, ou même le son du trafic, ou qu'il était dans l'entreprise de quelqu'un pendant plus de 10 minutes - j'ai commencé à tout trouver trop.
@sashaAbramsky
L'un des succès les plus durables de la guerre contre la pauvreté a été de réduire considérablement le nombre de pauvres âgés en Amérique. C'est toujours vrai aujourd'hui. Mais, en revanche, la pauvreté des enfants a augmenté au cours des dernières années: il y a dix ans, environ 16% des enfants en Amérique étaient pauvres - ce qui est un pourcentage choquant. Mais ce n'est pas aussi choquant qu'aujourd'hui, quand nous voyons que 22% des enfants vivent dans la pauvreté.
@susanBurton
Les gens sont libérés de prison si peu préparés. Ils vous donnent 200 $. Nous l'appelons l'argent de la porte. Et vous devez payer un billet de bus à L.A. Vous quittez le bus Greyhound, le centre de dérapage du centre-ville, et vous êtes censé en faire une vie.
@jessicaValenti
L'une des choses que j'aime vraiment dans le travail en ligne, et ce que j'aime dans le travail que je fais maintenant, c'est que je rencontre des féministes tout le temps et que je lis de nouvelles féministes tous les jours sur la blogosphère. Et c'est vraiment ce genre de diversité de pensée qui m'informe plus que toute autre chose de nos jours. C'est juste un peu d'apprendre quelque chose de nouveau tout le temps. Et j'aime en quelque sorte qu'il n'y ait pas vraiment de canon féministe; Ou peut-être qu'il y a, mais il a changé, que c'est un canon constamment émouvant dans la blogosphère féministe. J'aime ça.
@samuelJohnson
Sur Sir Joshua Reynolds, l'observant que le vrai caractère d'un homme a été découvert par ses divertissements. Oui, monsieur, aucun homme n'est un hypocrite dans ses plaisirs.
@kathiApplt
Un après-midi, je jouais à ce nouveau jeu vidéo, «Blood and Guts». Je contrôlais Gruesome Gus contre la menace cramoisie, et j'avais totalement ciré le gars. C'était cette séquence de mouvements vraiment complexe, et j'étais tellement excité de conquérir le jeu que je voulais le montrer à quelqu'un. Malheureusement, la seule maison à l'époque était maman.
@mayaAngelou
Le samedi après-midi, quand toutes les choses sont faites dans la maison et qu'il n'y a pas de vrai travail à faire, je joue à Bach et Chopin et je le révèle très fort et j'obtiens une bonne bouteille de chardonnay et je m'assois sur mon pont et regarde le jardin.
@jamesLovelock
Notre planète se compose en grande partie de morceaux de retombées d'une bombe à hydrogène de la taille d'une étoile. Au sein de notre corps, pas moins de trois millions d'atomes rendus instables dans cet événement éclatent toujours chaque minute, libérant une infime fraction de l'énergie stockée à partir de ce feu féroce il y a longtemps.