Natalie Martinez
@natalieMartinez
J'aime jouer à «Battleship» et j'aime aussi «Bordle» sur iPhone. Ce sont de bonnes choses à jouer pendant que vous êtes sur le plateau. «Les mots avec des amis» sont également super.
Il y a un art de voir les choses comme elles sont: sans nommer, sans être pris dans un réseau de mots, sans penser à interférer avec la perception.
38
syllabes
29
mots
1
phrase
111
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@natalieMartinez
J'aime jouer à «Battleship» et j'aime aussi «Bordle» sur iPhone. Ce sont de bonnes choses à jouer pendant que vous êtes sur le plateau. «Les mots avec des amis» sont également super.
@delbertMcclinton
J'adore l'écriture de chansons! C'est ma passion numéro un autre que la performance. Eh bien, c'est comme porter trois chapeaux différents: l'écriture de chansons, l'enregistrement et la performance. Ils sont tous complètement différents et s'appuient sur différents types de compétences. Avec l'enregistrement, il y a tellement de phases de production différentes, et vous devez être très prudent car vous pouvez le polir jusqu'à ce qu'il ne brille pas.
@michaelPalin
Je sais que nous rencontrerons des problèmes en cours de route, mais je préfère loin voir par moi-même ce qui se passe dans le monde à l'extérieur, plutôt que de compter sur les journaux, la télévision, les politiciens et les chefs religieux pour me dire ce que je devrais penser.
@floydAbrams
Je sais que beaucoup de journalistes iront certainement en prison pour défendre des sources confidentielles. Certains sont même allés en prison pour un problème comme celui-ci. Mais je ne peux pas dire que c'est la norme.
@janeSmiley
J'ai adoré la maison comme vous le feriez pour n'importe quelle nouvelle maison, car elle est peuplée par votre avenir, la famille d'enfants qui le remplira de bruit ou de chaos et de plaisirs occupés satisfaisants.
@jamesHerriot
J'adore écrire sur mon travail parce que j'ai adoré, et c'était particulièrement intéressant quand j'étais un jeune homme. C'était comme des vacances avec moi.
@garyShteyngart
J'adore les choses sur le déclin parce que c'est vraiment la progression naturelle de nos vies. Nous sommes nés, nous sommes fougueux pendant les deux premières années, puis la baisse inévitable commence.
@xanderSchauffele
Je me sens encore comme un outsider. J'ai l'impression que jusqu'à ce que vous soyez n ° 1, vous poursuivez.
@christopherWalken
J'aime me tenir dans ma cuisine avec le script sur un comptoir à propos de la poitrine. Habituellement, je fais autre chose en même temps - faites un poulet ou tranche des légumes - et toute la journée, je le lis encore et encore et encore.
@mariahCarey
Je sais que vous brillez sur moi du ciel, comme tant d'amis que nous avons perdus en cours de route. Et je sais finalement que nous serons ensemble, une douce journée.
@glendaMillard
Je sais que cette phrase est longue et a trop de mots qui y rejoignent des mots mais parfois, quand je suis en colère, les mots ont éclaté de moi comme un cri, ou, si je suis triste, ils me déversent comme des larmes, et si Je suis heureux que mes paroles soient comme une chanson. Si cela se produit, c'est l'une de mes règles de ne pas les changer parce qu'ils sortent de mon cœur et non de ma tête, et c'est comme ça qu'ils sont censés être.
@markRonson
Je veux dire, ma femme est toujours comme - je n'écris pas de paroles. Je ne pouvais donc pas, comme, vraiment écrire techniquement une chanson pour n'importe qui. Je pourrais écrire un très bel instrumental. Donc, elle me donne toujours du mal parce que c'est juste une norme si ridiculement impossible à respecter, que votre beau-père a écrit cette chanson pour votre maman.
@nyjahHuston
J'adore le skateboard parce que c'est la chose la plus drôle sur Terre. Et cela vaut pour, non seulement si vous êtes l'un de nous sur le point de patiner les Jeux olympiques ou simplement un enfant qui patine votre skate, de vous amuser. C'est la liberté, l'amour. Il nous rassemble tous ensemble et le défi sans arrêt et la progression.
@susanPolisSchutz
Je t'aime tellement de raisons '--- Avant de te rencontrer, j'ai passé beaucoup de temps à rencontrer toutes sortes de gens que je me suis beaucoup amusé et j'ai beaucoup appris bien que chaque personne que j'ai rencontrée ait de grandes caractéristiques quelque chose ne manquait Toutes les qualités que j'avais espéré qu'une personne pouvait avoir - quelqu'un dont chaque action et pensée pouvait respecter quelqu'un qui était très intelligent mais pourrait aussi être amusant qui était sensible, mais vile excitant et sensuel qui savait ce qu'ils voulaient sortir de la vie. Une belle personne à l'intérieur et à l'extérieur, je n'ai pas pu trouver une personne comme celle-ci avant de te rencontrer
@katharineGun
Je sais que les gens ont essayé de procéder à des arrestations des citoyens sur Tony Blair et ainsi de suite, mais il est vraiment temps que la Cour pénale internationale ait du tripes et accuse des criminels de guerre blancs. Ils doivent faire face à la justice comme les autres criminels de guerre.
@benGibbard
Je sais que le Seattle que mes parents connaissait n'est pas le Seattle que je connais et que ces choses existent dans un état de flux et de changement constant. L'espoir est qu'au moins une partie de ce changement peut être pour le mieux.
@shahinNajafi
J'ai vécu dans le monde de la poésie et des idées. Je pensais que la vie était tout au sujet de l'art et de la philosophie. Dans l'armée, j'ai soudainement découvert le monde réel.
@oprahWinfrey
Je vis dans un espace de reconnaissance - et j'ai été récompensé un million de fois pour cela. J'ai commencé à remercier les petites choses, et plus reconnaissant de devenir, plus ma prime a augmenté, c'est parce que ce sur quoi vous vous concentrez sur les développements et lorsque vous vous concentrez sur la bonté de votre vie, vous en créez plus.
@ramGopalVarma
J'aime voir des femmes trempées sous la pluie. Donc, dans cette mesure, j'aime «Barsaat».
@gwendolineChristie
J'adore être grand. Comme vous regardez littéralement la vie d'un point de vue différent: il est plus facile de passer à travers les troubles de la vie; Il y a plus de place pour respirer.
@michaelMina
J'adore San Francisco; Il est très difficile de rivaliser avec San Francisco en ce qui concerne la disponibilité du produit, mais une chose que vous ne pouvez pas remplacer à propos de Las Vegas ou de Miami, c'est que les gens franchissent la porte et ils veulent passer un bon moment.
@davidCopperfield
J'ai appris qu'il y avait deux façons de vivre ma vie: suivre mes rêves ou faire autre chose. Les rêves ne sont pas une question de hasard, mais une question de choix. Quand je rêve, je crois que je répète mon avenir.
@florenceGriffithJoyner
J'adore travailler avec des enfants, parler avec eux et les écouter. J'encourage toujours les enfants à atteindre leurs rêves. N'essayez pas d'être comme moi. Être mieux que moi.
@janetMock
J'ai appris à cacher des aspects de ma personnalité. Jouer avec des filles était bien, par exemple, mais jouer avec leurs Barbies était quelque chose que je ne pouvais faire que à huis clos.
@ruthJones
J'ai adoré des actrices de personnages comme Julie Walters et Alison Steadman, des films comme «Nuts in May» et «Education Rita». Et je ne me lasse jamais de regarder Larry David et de «freiner votre enthousiasme».
@hanshan
J'adore la joie des montagnes errant gratuitement sans aucune inquiétude chaque jour je trouve de la nourriture pour ce vieux corps Il y a des loisirs pour penser, rien à faire souvent je porte un livre ancien parfois je monte un pavillon roche Clouds une lune froide froide froide Mon corps se sent comme une grue volante
@chrisCooper
J'aime un esprit très sec, pas le grand type d'humour comme Robin Williams. Je ne pense pas que je suis capable de cela.
@judithTarr
J'aime remonter le temps et écrire un fantasme historique. J'utilise de vrais personnages historiques comme arrière-plan pour donner de la profondeur au fantasme. Et je jette mes personnages fictifs au milieu de cela, et, jusqu'à présent, cela s'est avéré intéressant.
@johnGreen
Je pense juste que si vous ne dites pas la chose honnête, parfois la chose honnête ne devient jamais vraie, vous savez, et je-
@jimCarroll
J'adore les enfants qui viennent aux spectacles, les petits enfants qui viennent vers vous avec des accolades; Comme, un enfant est venu vers moi dans un parking à l'extérieur d'un spectacle à Santa Cruz - il avait environ 14 ou 15 ans - et il a dit: «Vous savez, j'aime« The Basketball Diaries », mais j'espère que votre prochain livre de La poésie ne sera pas aussi académique que «vivre au cinéma».