Daphne du Maurier
@daphneDuMaurier
J'ai pensé à toutes ces héroïnes de fiction qui semblaient jolies quand ils ont pleuré, et quel contraste je dois faire avec un visage taché et enflé, et des jantes rouges à mes yeux.
Je n'ai pas écrit de fiction pour adultes, mais je ne suis pas un chagrin à sucre - ni ce que j'attends le chagrin.
36
syllabes
24
mots
1
phrase
85
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daphneDuMaurier
J'ai pensé à toutes ces héroïnes de fiction qui semblaient jolies quand ils ont pleuré, et quel contraste je dois faire avec un visage taché et enflé, et des jantes rouges à mes yeux.
@geoffDyer
Ce qui m'intéresse vraiment, en tant que lecteur et en tant qu'écrivain, c'est l'idée du livre de non-fiction qui n'est pas défini par son contenu, par son "à propos". Où vous le lisez, que vous soyez intéressé par le sujet.
@sarahSnook
Nous avons beaucoup de télévision américaine en Australie. J'ai grandi en regardant `` Seinfeld '', «The Simpsons» et ces émissions de télévision aux heures de grande écoute au fil des ans qui présentent des adultes et des lycéens. Nous avons eu une saturation de voix américaines.
@katerinaKostaki
Nous ne sommes que des particules de l'univers; notre histoire vraie est écrite sur les étoiles chère ... La vie n'est qu'une expérience, une évolution expérientielle. So Simple :)
@fintyWilliams
J'avais un critique qui a écrit: "Finty Williams est comme sa mère en look sinon en talent." Ce sera sur ma pierre tombale.
@michaelRosen
Les listes et les listes de listes, invitent de nombreuses questions et qui se développe ici est: Qu'est-ce qui fait durer un livre pour enfants? Lorsque ce sont des livres pour les très jeunes enfants, c'est une question qui est presque entièrement à la demande des adultes - parents, enseignants, critiques, bibliothécaires.
@michaelConnelly
L'une des grandes choses de la fiction est que vous pouvez utiliser un problème et le décrire en termes humains.
@martinPrechtel
Lorsque nous rencontrons ce que nous aimons pour la première fois, nous pourrions devenir des poètes pour notre désir. Lorsque nous sommes retirés de ce que nous aimons, nous devenons des chanteurs de chagrin et de tisserands d'une description élégante.
@jayLeno
Bien sûr, les républicains ne peuvent toujours pas croire que Barack Obama a remporté le prix Nobel de la paix. Mais alors les démocrates ne peuvent pas croire que Sarah Palin a écrit un livre.
@margaretMead
Le Jour de la Terre utilise l'une des grandes découvertes de l'humanité, la découverte d'anniversaires par lesquelles, au fil du temps, les êtres humains ont gardé leurs chagrins et leurs joies, leurs victoires, leurs révélations et leurs obligations vivantes, pour la refonte et la redédicat Une autre décennie, un autre siècle, un autre éon.
@joeRLansdale
Mes parents étaient devenus adultes pendant la Grande Dépression, tout comme beaucoup de mes tantes et oncles, j'ai donc obtenu des histoires de tous. Ils sont attachés en moi, et de temps en temps, ils doivent sortir.
@jeanette
Nous continuons à aimer malgré la douleur, les larmes et le chagrin. Peut-être que la douleur nous rend plus forts, la déchirure nous rend plus courageux et le chagrin nous rend plus sages.
@julianFellowes
Il a vécu une fiction. Et, bien sûr, il pense que si vous aimez assez quelqu'un, ils vous aimeront. Et que si vous dirigez suffisamment les choses, les choses sous votre contrôle vont bien. Et c'est la fiction du contrôleur: un contrôleur pense qu'il peut contrôler sa vie pour être ce qu'il veut qu'il soit. Mais leur vie ne sera jamais ce qu'ils veulent que ce soit avant qu'ils ne cessent de contrôler, et c'est leur voyage.
@benjaminFranklin
Nous avons été assurés, monsieur, dans les écrits sacrés, que «sauf le Seigneur construit la maison, ils travaillent en vain qui le construisent« je crois fermement cela; par nos intérêts locaux partiels; Nos projets seront confondus, et nous nous-mêmes deviendrons un reproche et un mot jusqu'à l'âge futur.
@edithWharton
Dans chaque cœur, il devrait y avoir un chagrin qui est comme un puits dans le désert.
@georgeWhitefield
La chute de l'homme est écrite en personnages trop lisibles pour ne pas être compris: ceux qui le nient, par leur refusation, le prouvent.
@saintAugustin
Nous jouissons de la gratification lorsque nos bons amis meurent; Car bien que leur mort nous laisse dans le chagrin, nous avons l'assurance consolatrice qu'ils sont au-delà des maux par lesquels dans cette vie, même les meilleurs gens sont décomposés ou corrompus.
@benjaminFranklin
Nous avons été assurés, monsieur, dans les écrits sacrés, que «sauf le Seigneur construit la maison, ils travaillent en vain qui le construisent« je crois fermement cela; par nos intérêts locaux partiels; Nos projets seront confondus, et nous nous-mêmes deviendrons un reproche et un mot jusqu'à l'âge futur.
@elizabethSmart
Il y a eu un point que j'ai arrêté de pleurer. Ce n'est pas seulement parce que je ne ressentais plus de douleur, pas parce que je ne ressentais pas de chagrin. C'était juste pour continuer. Je veux dire, c'était juste pour survivre, vivre.
@coriBush
Nous ne vivons pas dans un monde qui nourrit et se soucie des filles noires comme moi. Et si le monde ne se soucie pas d'une fille noire comme moi, alors qu'arrivera-t-il à nos bébés noirs qui grandissent pour devenir des enfants noirs et des adultes noirs?
@johnDarnielle
Quand j'étais enfant, j'étais un grand fan de science-fiction, mais les livres d'horreur actuels étaient plus difficiles à mettre la main.
@robertBly
Nous savons que l'adulte dans un certain sens a une attitude envers la vie exactement opposée à l'attitude des publicités. Les publicités disent: «Votre désir de 3,2 bières est très important. Votre désir de peau qui n'a pas de rides, c'est très, très, très important. L'adulte dit: "Non, j'ai des rides, alors quoi?"
@mattDrudge
J'ai écrit des milliers d'histoires, commencé des centaines de cycles d'information.
@janetReno
J'ai demandé la majeure partie de ma vie d'adulte, sur des études qui pourraient montrer que la peine de mort est un moyen de dissuasion, et je n'ai vu aucune recherche qui justifierait ce point.
@geraldVizenor
Je suis un penseur visuel. Avec presque toutes mes écrits, je commence par quelque chose de visuel: soit la façon dont quelqu'un dit quelque chose qui est visuel ou une description visuelle réelle d'une scène et d'une couleur.
@aubrieVendeurs
Sur mon premier album, j'ai beaucoup écrit sur les femmes et leurs rôles dans la société.
@fionaBarton
Une fois que vous avez écrit un livre, vous le remettez aux lecteurs, et c'est alors leur livre. Ils sont tellement impliqués. Ils posent des questions sur les détails auxquels je n'ai même pas pensé.
@eliasCanetti
Il ne peut y avoir de créateur, simplement parce que son chagrin au sort de sa création serait inconcevable et insuffisant.
@edwardHirsch
Lorsque j'ai enseigné à l'Université de Houston dans le programme d'écriture créative, nous avons obligé les poètes à faire des ateliers en écriture de fiction et nous avons obligé les écrivains à la fiction qu'ils prennent des ateliers en poésie. Et la raison en est que les rédacteurs de fiction semblaient avoir besoin d'apprendre à accorder une plus grande attention à la langue elle-même, à la façon dont le langage fonctionne.
@charlesStross
Ce que j'ai lu: pendant que j'écris, j'ai tendance à partir de lire la fiction pour la détente - en particulier les choses difficiles. C'est trop comme le travail de jour.