Art Malik
@artMalik
Ma propre mère est très accomplie et fait des choses comme des pains de bahar comme s'ils sortent de la mode - ils sont comme des parathas farcis et peuvent contenir n'importe quoi, des pommes de terre aux graines de pavot.
Les rivières sont les artères qui transportent la poubelle de la terre à la mer.
25
syllabes
15
mots
1
phrase
62
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@artMalik
Ma propre mère est très accomplie et fait des choses comme des pains de bahar comme s'ils sortent de la mode - ils sont comme des parathas farcis et peuvent contenir n'importe quoi, des pommes de terre aux graines de pavot.
@federicoGarciaLorca
Ne me laissez jamais perdre la merveille de vos yeux de statue, ou l'accent que la rose solitaire de votre respiration place sur ma joue la nuit. J'ai peur d'être, sur ce rivage, un tronc sans branche, et ce que je regrette le plus, c'est de n'avoir ni fleur, pulpe ou argile pour le ver de mon désespoir. Si tu es mon trésor caché, si tu es ma croix, ma douleur atténuée, si je suis un chien, et toi seul mon maître, ne me laisse jamais perdre ce que j'ai gagné, et orne les branches de ta rivière avec des feuilles de mes éloignements Automne.
@timWinton
Rien n'est aussi intimidant que les menaces associées au réchauffement climatique. C'est le biggie. Tout le monde frappe sur l'augmentation du niveau de la mer, mais le véritable défi d'une planète réchauffante est l'acidification de l'océan. Un océan acide explique la fin de la vie sur Terre.
@ladyBirdJohnson
Ma cause particulière, celle qui alerte mon intérêt et accélère le rythme de ma vie, est de préserver les fleurs sauvages et les plantes indigènes qui définissent les régions de notre terre pour encourager et promouvoir leur utilisation dans des zones appropriées, et ainsi aider à transmettre à Génération en attendant les emplois et satisfactions tranquilles que je connais depuis mon enfance.
@gregDavies
Moi-même et certains enfants de notre domaine sont devenus obsédés par la création du go-kart ultime. Cette ambition a abouti à la création d'un super-cartle de six hommes, qui était essentiellement une planche de bois avec quatre roues, et une tentative ratée de sauter un affluent de la rivière Severn propulsée par Rex, notre chien.
@saintAmbrose
Rien ne grace autant l'âme chrétienne que la miséricorde; La miséricorde comme indiqué principalement aux pauvres, afin que vous les traitez comme des partageurs en commun avec vous dans le produit de la nature, ce qui fait utiliser les fruits de la terre à tous.
@robertMayer
La nature a posé le problème de la façon de se rattraper dans la lumière de vol vers la terre et de stocker le plus insaisissable de tous les pouvoirs sous forme rigide. Pour atteindre cet objectif, il a couvert la croûte de la Terre avec des organismes qui, dans leur vie, absorbent la lumière du soleil et utilisent ce pouvoir pour produire une différence chimique en continu. ... Les plantes prennent une forme de puissance, de lumière; et produire une autre puissance, différence chimique.
@margaretMead
Aucune société n'a encore pu gérer les tentations de la technologie à la maîtrise, à la gaspillage, à l'exubérance, à l'exploration et à l'exploitation ... nous devons apprendre à chérir cette terre et à la chérir comme quelque chose de fragile, c'est seulement un, c'est Tout ce que nous avons ... nous devons utiliser nos connaissances scientifiques pour corriger les dangers qui sont venus de la science et de la technologie.
@lauraMarling
Il y a une maison de l'autre côté de la rivière, mais hélas, je ne peux pas vivre ma vie à regretter que je n'ai jamais sauté
@sloaneCrosley
Ma personnalité, lorsqu'elle est chargée de créer des repas, ressemble à ceci: y a-t-il un moyen de rendre cela plus difficile? Parce que faisons ça. Je ne veux pas compliquer les choses. C'est juste - pourquoi acheter de la salade de pommes de terre préemballée alors que vous pouvez passer votre matin à bouillir des pommes de terre et à se retourner parce qu'il n'y a pas d'aneth dans la maison?
@joachimDuBellay
Maintenant, Rome a conquis Rome Inter, et elle est vaincue, et Vanquish. Pour nous montrer où elle se tenait là, il est resté seul Tiber; Et cela aussi se précipite pour être parti. Apprenez, d'où la fortune. Les villes glissent; Et les rivières, qui sont toujours en mouvement, restent.
@terenceMckenna
Aucune culture sur Terre n'est aussi fortement narcotisée que l'Occident industriel en termes d'être atteints aux conséquences d'un comportement inadapté. Nous poursuivons une attitude commerciale comme d'habitude dans une atmosphère surréaliste de crises croissantes et de contradictions irréconciliables.
@antoineDeSaintExupire
Mes sens de l'espace, de la distance et de la direction ont complètement disparu. Quand j'ai cherché le sol, je baissais parfois les yeux, parfois debout, parfois à gauche, parfois à droite. Je pensais que j'étais très haut quand je serais soudainement à la terre dans une rotation presque verticale. Je pensais que j'étais très bas au sol et j'ai été tiré jusqu'à 3 000 pieds en deux minutes par le moteur de 500 chevaux. Il a dansé, il a poussé, il a jeté. . . . Ah! La La!
@tecumseh
Aucune tribu n'a le droit de vendre, même les uns aux autres, encore moins aux étrangers .... Vendre un pays! Pourquoi ne pas vendre l'air, la grande mer, ainsi que la Terre? Le grand esprit ne les a-t-il pas tous fait pour l'usage de ses enfants? Le chemin, la seule façon d'arrêter ce mal est que l'homme rouge s'unit en revendiquant un droit commun et égal dans le pays, comme il était le premier, et devrait l'être maintenant, car il n'a jamais été divisé. "Nous leur avons donné la forêt- Mountains et vallées vêtus de gibier, et en retour, qu'est-ce qu'ils ont donné à nos guerriers et à nos femmes? Rum, bibelots et tombe.
@markTwain
Ma terre, le pouvoir de l'entraînement! D'influence! De l'éducation! Cela peut amener un corps à croire n'importe quoi.
@mikeMyers
Mes parents m'ont appris à faire tout ce qui vous rend heureux - suivez votre bonheur. C'est pourquoi je ne fais pas beaucoup de films. Je suis très de viande et de pommes de terre en ce qui concerne le travail, en mettant huit heures par jour. Je fais seulement ce que j'aime.
@libertyHydeBailey
Ma vie a été une épanouissement continu des rêves. Il semble que tout ce que j'ai vu et fait a une nouvelle signification et peut-être plus importante, chaque fois que je le vois. La terre est bonne. C'est un privilège d'y vivre.
@isabellaBird
Oahu au loin, un groupe de pics gris et stériles s'élevant sans vierge de la mer solitaire, ne faisait pas exception à la règle selon laquelle la première vue de la terre est une déception.
@markNepo
Mon propre temps sur Terre m'a amené à croire à deux instruments puissants qui transforment l'expérience en amour: tenir et écouter. Pour chaque fois que je tenais ou que je suis tenu, chaque fois que j'écoutais ou écoutais, je fais des brûlures comme du bois dans ce feu éternel, et je me retrouve en présence de l'amour. Cela a toujours été ainsi.
@waltWhitman
Mon esprit a passé de compassion et de détermination autour de toute la terre. J'ai cherché des égaux et des amoureux et les ont trouvé prêts pour moi dans tous les pays, je pense que des relations divines m'ont égalisé avec eux
@harukiMurakami
Mon existence même, ma vie dans le monde, semblait être une hallucination. Un vent fort me ferait penser que mon corps était sur le point d'être soufflé jusqu'au bout de la terre, à une terre que je n'avais jamais vue ou entendue, où mon esprit et mon corps se sépareraient pour toujours. «Tenez-vous bien», me disais-je, mais il n'y avait rien pour moi.
@lawrenceMKrauss
Les neutrinos seuls, parmi toutes les particules connues, ont des propriétés éthérées qui sont suffisamment frappantes et suffisamment romantiques pour avoir inspiré un poème de John Updike et avoir envoyé des équipes de scientifiques profondément sous terre pendant 50 ans pour construire d'énormes engins de science-fiction pour démêler leurs mystères.
@jamesRussellLowell
Maintenant, sur les collines, j'entends le tonnerre marmonner ... plus près et plus près du tonnerre, - vous pouvez entendre le cœur rapide du rythme Tempest .... regardez! regarder! Ce flash livide! Et suit instantanément le tonnerre en cliquetis, comme si un nuage de nuage, divisé asunder, tombait, s'écrouler avec un crash ruineux, sur la terre, qui s'accroupie en silence sous; Et maintenant, un mur de pluie gris solide ferme le paysage, mile à mille.
@thomasClarkson
Les hommes, par les mêmes principes, ne peuvent pas non plus être considérés comme des terres, des marchandises ou des maisons, parmi les biens. Il est nécessaire que tous les biens soient inférieurs à son possesseur. Mais en quoi l'esclave diffère-t-il de son maître, mais par hasard?
@markNepo
Mon propre temps sur Terre m'a amené à croire à deux instruments puissants qui transforment l'expérience en amour: tenir et écouter. Pour chaque fois que je tenais ou que je suis tenu, chaque fois que j'écoutais ou écoutais, je fais des brûlures comme du bois dans ce feu éternel, et je me retrouve en présence de l'amour. Cela a toujours été ainsi.
@raymondBurr
La nature a parfois un moyen de rappeler à l'homme à quel point il est petit. Elle lance parfois des descendants terribles de notre fierté et de notre négligence de nous rappeler à quel point nous sommes vraiment chétifs face à une tornade, à un tremblement de terre ou à un godzilla. Les ambitions téméraires de l'homme sont souvent éclipsées par leurs conséquences dangereuses. Pour l'instant, Godzilla - ce monstre étrangement innocent et tragique - est allé sur Terre. Qu'il revienne ou non, ou ne soit plus jamais vu par les yeux humains, les choses qu'il nous a apprises restent ...
@madalsaSharma
Ma mère Sheela Sharma est une actrice et père Subhash Sharma est productrice-réalisatrice. Mais j'ai eu une vie normale en grandissant et je me suis toujours gardé à la terre.
@ericGoode
Mon objectif a été personnellement d'être un écologiste, qui consiste à sauver des espèces, à protéger les terres sauvages, à amener parfois des animaux dans des colonies d'assurance dans la nature - comme les condors de Californie par exemple - et les remettre dans la nature. C'est très différent des droits des animaux.
@heraclite
Aucun homme n'approche deux fois dans la même rivière, car ce n'est pas la même rivière et ce n'est pas le même homme.
@satishKumar
La nature est là-bas, et nous pouvons faire ce que nous aimons. Nous pouvons réduire la forêt tropicale. Nous pouvons mettre des animaux dans les fermes d'usine et les abattre comme nous le voulons. Nous pouvons sur-poissons sur les océans. Nous pouvons polluer les rivières. Nous pouvons polluer l'eau et changer le climat. Nous sommes en quelque sorte supérieurs à la nature. Nous sommes en quelque sorte des dirigeants de la nature.