Ian Anderson
@ianAnderson
En tant que musicien, la vie n'est pas finie simplement parce que vous vieillissez, et je trouve donc que la retraite est une pensée très effrayante et sombre.
Je ne vous dirais rien sur quiconque je me souciais parce que cela devient un divertissement pour les autres, et cela ne va en quelque sorte que tout dans votre vie. Je ne vous dirais jamais si je sortais avec quelqu'un.
64
syllabes
41
mots
2
phrases
176
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ianAnderson
En tant que musicien, la vie n'est pas finie simplement parce que vous vieillissez, et je trouve donc que la retraite est une pensée très effrayante et sombre.
@wKamauBell
L'Amérique perd tellement de ce qui la définit si vous soustrayez l'influence chinoise. Je le sais parce que j'ai passé 12 ans à vivre dans l'une des destinations touristiques les plus populaires d'Amérique : San Francisco. Et ce ne serait pas l'une des principales destinations touristiques des États-Unis sans Chinatown.
@anandMahindra
Quiconque fait des délais au-delà de demain ne se pousse probablement pas assez fort.
@douglasCoupland
Au moins, il n'y a rien d'effrayant chez lui et j'espère qu'il ne voit rien d'effrayant en moi. Nous retournons au camp d'été. On se connaît. Les gens que je ne connais pas me donnent juste envie de dire YIKES ! Je prendrai l'histoire sur le mystère n'importe quel jour de la semaine.
@patrickStewart
Et dès le premier moment où je suis monté sur scène devant un auditorium sombre avec quelques centaines de personnes assises là, je n'ai jamais eu peur, je n'ai jamais eu peur, je n'ai pas eu le trac, parce que je me sentais tellement en sécurité sur cette scène. Je n'étais pas Patrick Stewart, je n'étais pas dans l'environnement qui me faisait peur, je faisais semblant d'être quelqu'un d'autre et j'aimais les autres personnes que je faisais semblant d'être. Je ne ressentais donc rien d'autre que la sécurité d'être sur scène. Et je pense que c'est ce qui m'a attiré dans cet étrange travail de faire semblant.
@kareemAbdulJabbar
Tout le courage et la compétitivité de Jackie Robinson m'affectent encore aujourd'hui. Si j'ai modelé ma vie sur quelqu'un, c'était lui, non pas parce qu'il était le premier joueur de baseball noir dans les majors, mais parce qu'il était un héros.
@rickSmolan
En tant qu'individus, nous avons très peu à dire sur la façon dont nos données sont utilisées. Je ne m'inquiète pas tellement des implications sur la vie privée. Mais il me semble qu'en tant qu'individu, si c'est moi qui génère les données, je devrais avoir mon mot à dire sur la façon dont elles seront utilisées.
@michelDeMontaigne
Et on pourrait donc dire de moi que dans ce livre je n'ai fait qu'un bouquet de fleurs d'autrui, et qu'aux miennes je n'ai fourni que la ficelle qui les relie.
@dietrichBonhoeffer
Parce que je suis chrétien, donc, chaque jour où je ne pénètre pas plus profondément dans la connaissance de la Parole de Dieu dans l'Ecriture Sainte est un jour perdu pour moi. Je ne peux qu'avancer avec certitude sur le terrain ferme de la Parole de Dieu. Et, en tant que chrétien, j'apprends à connaître les Saintes Écritures uniquement en écoutant la Parole prêchée et en méditant dans la prière.
@garyOldman
Aux Oscars, si vous n'avez pas voté pour "12 Years a Slave", vous étiez raciste. Vous devez faire très attention à ce que vous dites. J'ai des points de vue et des opinions particuliers que la plupart de cette ville ne partage pas, mais ce n'est pas comme si j'étais un fasciste ou un raciste. Il n'y a rien de tel dans mon histoire.
@jeffCooper
Quiconque attaque volontairement et malicieusement une autre personne sans motif suffisant met en danger la vie d'autrui.
@alfredRusselWallace
Aussi bien pourrait-on dire que, parce que nous ignorons les lois par lesquelles les métaux sont produits et les arbres se développent, nous ne pouvons rien savoir de l'origine des bateaux à vapeur et des chemins de fer.
@yanisVaroufakis
Quiconque joue avec l'idée de couper des morceaux de la zone euro en espérant que le reste survivra joue avec le feu.
@vaclavKlaus
Et enfin, il y a un autre danger : l'émergence de « ismes » non idéologiques mais très agressifs, qui sont vraiment tout à fait nouveaux. Permettez-moi au moins de les nommer : nous nous soucions tous des droits de l'homme, mais j'ai peur du "droit de l'homme". Nous voulons tous avoir un environnement sain, mais je vois le danger de l'environnementalisme. Pour le dire politiquement correctement, j'admire le deuxième genre, mais je crains le féminisme. Nous sommes tous enrichis par d'autres cultures, mais pas par le multiculturalisme. Je suis conscient de l'importance des associations bénévoles, mais je crains l'ONGisme.
@veronicaRoth
Vous concédez ? dit-il, sa bouche s'ouvrant avec une fausse surprise. 'On dirait que ce sérum t'a fait du bien après tout...' Je le pousse aussi fort que je peux. 'Reprenez ça. Reprenez-le maintenant. 'OK OK!' Il lève les mains. « C'est juste que… je ne suis pas très gentille non plus, tu sais. C'est pourquoi je t'aime si- je crie en désignant la porte.
@lePimpCDe
Souvent, quand vous voyez Bun, vous ne me voyez pas ; c'est parce que nous devons suivre nos propres directions pour promouvoir par nous-mêmes. Lorsque nous sommes séparés, nous pouvons couvrir plus de terrain que nous ne le pouvons ensemble. Cela ne veut pas dire que ce n'est pas encore UGK pour la vie ; nous venons de trouver des moyens de promouvoir et de couvrir plus de terrain.
@caitlinThomas
Quiconque pense qu'il y a une vague chance d'échange d'adulte avec un enfant est dans le bec ; et seraient beaucoup moins déçus s'ils reconnaissaient le gouffre qui les sépare inexorablement.
@chaimPotok
Et ces deux éléments sont en contradiction l'un avec l'autre parce que Freud est totalement opposé à presque toutes les manières de structurer l'expérience humaine que l'on trouve dans les religions occidentales. Aucune religion occidentale ne peut approuver la conception freudienne de l'homme.
@spikeLee
L'Amérique n'a pas le droit moral de dire aux autres quoi faire. Dire que le monde entier doit s'aligner, c'est vous-savez-quoi. J'espère que plus de gens se lèveront.
@jJCale
Beaucoup de gens critiquent les gens qui prennent de vieilles chansons de rock 'n' roll et en font des publicités, mais du point de vue d'un auteur-compositeur, cela ne me dérange pas parce que cela m'aide à payer mon loyer.
@ezekielEmanuel
Quiconque vit à Washington et occupe un poste officiel comprend viscéralement le coût d'un manque d'intimité. Chaque dîner - en particulier ceux en présence d'un journaliste - est précédé de l'obligatoire "Ce n'est pas enregistré". Mais tout le monde sait aussi que rien n'est vraiment "officiel".
@winstonDuke
Tout ce que je peux vous dire, c'est que "Black Panther" configure le MCU pour aller dans une nouvelle direction vraiment merveilleuse, configure un nouveau langage, un nouveau monde dans lequel le MCU peut jouer, et cette construction est ensuite basculée vers son cœur lorsque Thanos entre dans 'Infinity War' - préparez-vous.
@martinFiller
L'architecture a traditionnellement été la forme d'art la plus lente. Il n'était pas rare que les grandes cathédrales prennent des siècles à se terminer, avec des changements stylistiques du roman au gothique ou de la Renaissance au baroque aussi courants que l'ajout de chapelles ou de flèches. Mais parce que la fonction restait la même, la forme pouvait être flexible et sa croissance organique.
@rosiePerez
En ce qui concerne une explosion latine, je suis désolé, je suis le seul Latino qui va le dire, mais il n'y a pas d'explosion latine. Je suis désolé. Quatre ou cinq personnes en tête du box-office n'en font pas une explosion, et c'est dégoûtant pour moi que les gens le perçoivent de cette façon.
@alvinKamara
Tout ce que je peux dire, c'est que je compte mes bénédictions et que je reste humble.
@frankAbagnale
Souvent, quand je rencontrais quelqu'un et que je l'emmenais à un rendez-vous, je ne lui disais évidemment pas mon passé, parce que je ne pensais pas le voir qu'une ou deux fois.
@normMacdonald
Toutes sortes de violences à la télé. Vous n'êtes pas censé regarder la violence à la télé. Les enfants, ils ne peuvent pas le regarder parce qu'ils ont peur que les enfants copient quelque chose qu'ils voient à la télé. Je n'arrive même plus à faire un dessin humoristique parce qu'un gamin de 12 ans a regardé quelque part un épisode particulièrement violent de l'émission Road Runner-Coyote, et le lendemain, ils l'ont trouvé au fond d'un canyon, deux ressorts géants attachés à ses pieds.
@harrisonFord
Une icône ne signifie rien pour moi. Je ne comprends pas ce que cela signifie pour qui que ce soit en fait. Cela ressemble à un mot de commodité. Cela semble assister à l'énorme succès de certains types de films que j'ai faits, mais il n'y a aucune utilité personnelle à être une icône. Je ne sais pas ce que fait une icône, à part se tenir dans un coin en acceptant tranquillement l'attention de tout le monde. J'aime travailler, donc il n'y a aucune utilité à être une icône.
@tomHanks
Avant de vous lancer dans ce qui est essentiellement une compétition, vous devez avoir cette confiance. Vous devez vous demander : « Est-ce qu'ils recherchent un garçon de ma taille ? Mon âge ? J'ai une chance. Et s'il y a neuf mecs qui auditionnent et qu'ils sont tous magnifiques, j'ai un avantage, parce que les mecs magnifiques sont un centime par douzaine. Mais s'ils ont besoin de quelqu'un d'autre - comme un gars maladroit avec de mauvais cheveux qui va bien - alors c'est moi. Et enfin, les 2% restants qui auditionnent sont des génies que je ne pourrais jamais toucher.
@georgeRRMartin
mais le vrai ennemi c'est le froid. Il vous envahit plus silencieusement que Will, et au début vous frissonnez et vos dents claquent et vous trépignez des pieds et rêvez de vin chaud et de bons feux chauds. Ça brûle, ça brûle. Rien ne brûle comme le froid. Mais seulement pendant un certain temps. Ensuite, il pénètre en vous et commence à vous remplir, et au bout d'un moment, vous n'avez plus la force de le combattre. C'est plus simple de s'asseoir ou d'aller dormir. Ils disent que vous ne ressentez aucune douleur vers la fin. D'abord, vous devenez faible et somnolent, et tout commence à s'estomper, puis c'est comme sombrer dans une mer de lait chaud. Paisible, comme.