Anne Wojcicki
@anneWojcicki
J'ai besoin de résoudre le problème. Ce n'est pas différent de la façon dont je vais sortir mon fils quand il a besoin d'aller à l'école. C'est une version plus grande de ce même type de problème.
Ce que j'emportais de plus précieux ne pouvait s'enfermer dans une malle. La culture - a dit un moraliste oriental - c'est ce qui reste dans l'esprit quand on a tout oublié.
48
syllabes
32
mots
2
phrases
132
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anneWojcicki
J'ai besoin de résoudre le problème. Ce n'est pas différent de la façon dont je vais sortir mon fils quand il a besoin d'aller à l'école. C'est une version plus grande de ce même type de problème.
@patrickLeahy
J'attends avec impatience le moment où les membres de la Cour suprême reflètent le plus du pays qu'elle sert.
@stevenSoderbergh
Je sais pourquoi nous ne pouvons pas avoir une discussion franche avec nos décideurs - si vous êtes dans le gouvernement ou dans les forces de l'ordre, vous ne pouvez pas reconnaître que les drogues sont autrement mauvaises et moralement erronées.
@jimJarmusch
J'adore les répétitions parce que lors des répétitions, il n'y a pas d'erreurs, rien n'est mal, certaines choses s'appliquent ou vous amènent à vous concentrer sur le personnage et les choses qui ne s'appliquent pas sont tout aussi précieuses car elles vous amènent à ce qui fait.
@steliosHajiIannou
Je considère EasyHotel comme l'une des meilleures extensions les plus naturelles de la marque «facile» de la compagnie aérienne. EasyHotel recueille des fonds pour accélérer la croissance à un rythme beaucoup plus rapide que je n'aurais pu la développer en tant qu'entreprise privée, tout en me permettant de passer plus de temps sur mon portefeuille diversifié d'autres investissements.
@vogueWilliams
J'adore le DJ et être invité à DJ au Ocean Beach Club était quelque chose que je ne pouvais pas refuser; Une fois que je suis monté sur les ponts et que j'ai vu tout le monde danser, je me sentais dans mon élément!
@amariCooper
Je sais que la règle du collège est que s'ils vous poussent hors des limites, vous pouvez revenir et attraper le ballon, mais je pense un pour toucher le ballon. C'est ce que je pense que c'est, je ne suis pas vraiment sûr de cela.
@laReineDeLatifah
J'ai perdu des parents à cause du sida, quelques-uns de mes cousins les plus proches. J'ai perdu des amis à cause du sida, des amis du secondaire qui n'ont même jamais atteint leurs 21e anniversaires dans les années 80. Quand c'est si proche de vous, vous ne pouvez pas vraiment le nier, et vous ne pouvez pas y courir.
@miguel
Je sais que je suis un artiste très dynamique. Une fois que vous êtes arrivé au spectacle, vous voudrez avoir l'album. Je pense qu'il s'agit davantage de montrer aux gens qu'il est normal de partager des similitudes, mais il est plus important d'embrasser votre individualité.
@theAuthorJeanPierreJeunet
J'adore la science-fiction mais je n'aime pas le [cinéma] fantastique. Par exemple, si vous avez une bague magique et que vous pouvez exploser le monde avec. De quoi parle-t-on? Vous savez, ce n'est pas intéressant. Je n'aime pas le Seigneur des anneaux. Même Star Wars, pour moi, je ne comprends pas ce genre d'histoire. Mais extraterrestre, parce que les règles du jeu sont très précises, cela pourrait arriver. J'adore la science-fiction. J'ai une idée des robots à l'avenir.
@judyGreer
J'aime la télévision médium parce que j'ai l'impression que nous faisons une pièce, et j'ai appris à agir à l'école de théâtre, donc cela me vient très naturellement, ce format. J'aime que les gens puissent rire à haute voix lorsque nous travaillons. J'aime que nous puissions faire des erreurs, contrairement à être sur scène, où vous ne pouvez pas.
@carmenCarrera
Je sais que pendant ma transition, il était difficile pour moi d'arrêter de croire que je serais coincé malheureux pour toujours, mais ce n'est pas vrai. Les changements physiques prennent un certain temps, mais les sentiments internes de changement et de trouver votre paix peuvent prendre beaucoup plus de temps.
@michaelPatrickKing
J'adore écrire pour les femmes. La volonté de passer du rire aux larmes dans un instant est la plus grande palette avec laquelle vous pouvez peindre en tant qu'écrivain.
@natKingCole
Je ne prétends pas être un génie commercial. Vous pouvez gagner tellement d'argent dans cette entreprise qu'il perd sa valeur.
@alexanderChee
Je savais que je voulais que les fêtes de «la reine de la nuit» soient convaincantes, belles et aussi dramatiques: des situations où des choses importantes se sont produites à une échelle à la fois grande et intime. Il y avait plusieurs textes qui m'ont aidé à réfléchir à la façon de le faire, et l'un des plus importants était le roman de Charlotte Bronte, «Villette».
@tigerWoods
J'adore jouer au golf, et c'est mon arène. Et vous pouvez le caractériser et le décrire comme vous le souhaitez, mais j'ai un amour et une passion pour mettre cette balle dans le trou et battre ces gars.
@zeresenayAlemseged
J'ai appris que la première technologie est apparue sous forme d'outils en pierre, il y a 2,6 millions d'années. Le premier divertissement vient des preuves de flûtes âgées de 35 000 ans. Et les preuves du premier design ont 75 000 ans - les perles. Et vous pouvez faire de même avec vos gènes et les retrouver dans le temps.
@nickGoepper
J'aime à penser que la foi fait partie de ma vie depuis que je suis beaucoup plus jeune. C'est définitivement une partie de ma carrière sportive. Je porte toujours une croix sur mes lunettes pendant les concours quand je fais quelque chose de noueux. C'est un rappel que j'ai quelqu'un d'autre qui m'aide.
@louDoillon
J'écoute une variété de musique. Le seul point commun est des paroles fortes; Je suis plus obsédé par les paroles que la musique. J'ai besoin d'entendre une forme de vérité, et si c'est une dure vérité, encore mieux.
@ericStonestreet
J'aime les omelettes de jour après les christmas, les pizzas de Noël après la journée ... ou vous prenez des rouleaux de croissant, mettez la sauce sur le dessus, la dinde, la purée de pommes de terre, le fromage, plus de sauce. Ça a l'air bien!
@sukarno
J'ai aimé Kennedy. Jusqu'à présent, il est le seul président américain à pouvoir parler avec moi et avec qui je pouvais parler. Je connais Johnson, mais je n'ai pas encore une opinion claire sur lui.
@peterSaul
J'aime voir les choses. Je vois beaucoup plus d'art que je ne voudrais voir. Nous devons être polis et voir les expositions artistiques de personnes que nous connaissons. Nous voyons beaucoup d'art.
@williamMDaley
Je sais quelque chose sur les accords commerciaux. J'étais fier d'aider le président Clinton à adopter l'accord de libre-échange nord-américain en 1993 et de créer ce qui est encore la plus grande zone de libre-échange au monde, reliant 426 millions de personnes et plus de 12 billions de dollars de biens et services.
@jasonKander
J'ai lancé des enquêtes d'élections plus officielles que n'importe quel secrétaire d'État de l'histoire du Missouri, et nous n'avons pas obtenu une seule plainte concernant l'identité des électeurs fraude - pas un.
@annaDShapiro
J'ai l'impression que, pour une raison quelconque, les dramaturges féminines ne me demandent pas vraiment de faire leurs pièces. Rien ne me rendrait plus heureux que de trouver la fraternité, mais je ne peux pas les faire.
@bjarneStroustrup
J'aime faire des recherches qui ont un impact. Si je me rendais dans une entreprise pour faire ce qu'ils appellent «de l'argent réel», j'essaierais simplement de faire fonctionner un système le plus rapidement possible pour respecter le produit et les délais de sérices.
@rayFearon
J'aime les femmes sinueuses. Mais évidemment, un sens de l'humour est la chose la plus importante. Et il n'y a rien de plus sexy qu'une fille qui est à l'aise dans sa propre peau.
@johnWaters
J'aime les livres de cinéma au bas du canon et les livres d'art en haut. «The Ghastly One», par Jimmy McDonough, est une biographie hilarante de l'un des réalisateurs les plus hideux qui ait jamais pris une caméra de cinéma - Andy Milligan.
@kathleenTurner
Je sais qu'il y a des nuits où j'ai du pouvoir, quand je pouvais mettre quelque chose et entrer quelque part, et s'il y a un homme qui ne me regarde pas, c'est parce qu'il est gay.
@michaelScott
J'adore les bébés. Je pense qu'ils sont beaux de toutes sortes de manières différentes. J'essaie de ramasser et de tenir un bébé tous les jours, si possible, car cela me nourrit. Cela nourrit mon âme. Les bébés sont attirés par moi. Et je pense que c'est parce qu'ils me voient comme l'un d'eux. Mais ... plus cool et avec ma vie assemblée un peu plus. Si un bébé était président, il n'y aurait pas d'impôts. Il n'y aurait pas de guerre. Il n'y aurait pas ... le gouvernement, et ... les choses pourraient devenir terribles. Et en fait, ce serait probablement une meilleure idée de scénario qu'une suggestion sérieuse.