splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Ne croyez pas ce que vos yeux vous disent. Tout ce qu'ils montrent, c'est la limitation. Regardez avec votre compréhension.

montage citation Ne croyez pas ce que vos yeux vous disent. Tout ce qu'ils montrent, c'est la limitation. Regardez avec votre compréhension.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Ne croyez pas ce que vos yeux vous disent. Tout ce qu'ils montrent, c'est la limitation. Regardez avec votre compréhension.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Ne croyez pas ce que vos yeux vous disent. Tout ce qu'ils montrent, c'est la limitation. Regardez avec votre compréhension.

  • 38

    syllabes

  • 20

    mots

  • 3

    phrases

  • 97

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Ne croyez pas ce que vos yeux vous disent. Tout ce qu'ils montrent, c'est la limitation. Regardez avec votre compréhension.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Ne croyez pas ce que vos yeux vous disent. Tout ce qu'ils montrent, c'est la limitation. Regardez avec votre compréhension.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Joseph M. Kahn

    @josephMKahn

    John Hughes a fait un certain type de film de lycée, puis il est resté statique pendant 30 ans. La seule chose qui a changé, c'est qu'il a peut-être été trouvé des images ou peut-être que c'est un peu plus sarcastique, mais la langue réelle dans laquelle les enfants vivent aujourd'hui, comme avec des textos, des graphismes animés, Internet et toute cette culture de hashtag n'existe pas dans les films aujourd'hui . Il est laissé sur le sol.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Elle supposait qu'ils étaient des imperfections, ces marques, mais ils ne se sentaient pas ainsi vers elle; C'était une histoire, coupée dans son corps: la carte d'une vie d'une guerre sans fin.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Elle supposait qu'ils étaient des imperfections, ces marques, mais ils ne se sentaient pas ainsi vers elle; C'était une histoire, coupée dans son corps: la carte d'une vie d'une guerre sans fin.

    en cours de vérification

    E

    Emily Procter

    @emilyProcter

    C'était la première fois, dans l'aile ouest, j'avais jamais lu à quiconque écrire correctement un sud. Parce que les femmes du sud, à mon avis, sont compliquées et sont tout aussi féminines et motivées. C'est une sorte de combinaison inhabituelle et les gens ont généralement tendance à se tromper.

    en cours de vérification

    R

    Ralph W. Moss

    @ralphWMoss

    Kanematsu Sugiura ..... a enlevé des livres de laboratoire et m'a montré qu'en fait, le Laetrile est considérablement efficace pour arrêter la propagation du cancer. Les animaux ont été génétiquement programmés pour obtenir un cancer du sein et environ 80 à 90% d'entre eux se propagent normalement du cancer du sein aux poumons, ce qui est une voie courante chez l'homme, également pour la façon dont les gens meurent du cancer du sein, et à la place quand ils a donné aux animaux laetrile par injection seulement 10 à 20% d'entre eux ont obtenu des métastes pulmonaires. Et ces faits ont été vérifiés par de nombreuses personnes, y compris le département de pathologie.

    en cours de vérification

    auteur Ramana Maharshi de la citation Jnana n'est donnée ni de l'extérieur ni d'une autre personne. Il peut être réalisé par chacun dans son propre cœur. Le gourou Jnana de tout le monde n'est que le moi suprême qui révèle toujours sa propre vérité dans chaque cœur à travers l'être-concitation «Je suis, je suis». L'octroi de véritables connaissances par lui est l'initiation à Jnana. La grâce du gourou n'est que cette conscience de soi qui est sa propre nature. C'est la conscience intérieure par laquelle il révèle sans cesse son existence. Ce divin Upadesa se poursuit toujours naturellement dans tout le monde.

    Ramana Maharshi

    @ramanaMaharshi

    Jnana n'est donnée ni de l'extérieur ni d'une autre personne. Il peut être réalisé par chacun dans son propre cœur. Le gourou Jnana de tout le monde n'est que le moi suprême qui révèle toujours sa propre vérité dans chaque cœur à travers l'être-concitation «Je suis, je suis». L'octroi de véritables connaissances par lui est l'initiation à Jnana. La grâce du gourou n'est que cette conscience de soi qui est sa propre nature. C'est la conscience intérieure par laquelle il révèle sans cesse son existence. Ce divin Upadesa se poursuit toujours naturellement dans tout le monde.

    en cours de vérification

    Y

    Yevgeny Zamyatin

    @yevgenyZamyatin

    C'était clair: j'étais malade. Je ne rêvais jamais. Ils disent que dans le passé, c'était la chose la plus normale au monde d'avoir des rêves. Ce qui a du sens: leur vie entière était une sorte de manège horrible de green, d'orange, de bouddha, de jus. Mais aujourd'hui, nous savons que les rêves indiquent une maladie mentale grave. Et je sais que jusqu'à présent, mon cerveau s'est vérifié chronométriquement parfait, un mécanisme sans mouche de poussière.

    en cours de vérification

    H

    Herb Kohl

    @herbKohl

    L'excellence judiciaire nécessite une compréhension que la loi est plus qu'un jeu intellectuel et plus qu'un exercice mental. Il doit reconnaître que les vraies personnes ayant de vrais problèmes sont affectées par les décisions rendues par la Cour. La justice, après tout, peut être aveugle, mais elle ne devrait pas être sourd.

    en cours de vérification

    auteur Georges Simenon de la citation C'était la nuit et je pouvais voir un grand lac calme, reflétant la lune. Les montagnes noires se levèrent autour. Je suis arrivé de deux de ces montagnes, j'ai regardé le lac et la lune, et c'était tout, rien d'autre ne s'est passé.

    Georges Simenon

    @georgesSimenon

    C'était la nuit et je pouvais voir un grand lac calme, reflétant la lune. Les montagnes noires se levèrent autour. Je suis arrivé de deux de ces montagnes, j'ai regardé le lac et la lune, et c'était tout, rien d'autre ne s'est passé.

    en cours de vérification

    I

    Ilona Andrews

    @ilonaAndrews

    Kaldar lui sourit. Maintenant, il y avait une œuvre d'art. Si elle n'était qu'une fille et qu'il n'était qu'un homme et qu'ils se sont rencontrés lors d'une fête, ce sourire lui aurait garanti un rendez-vous. L'homme était chaud. Il n'y avait aucun doute. Mais en ce moment, tout cela lui ferait un coup de poing solide dans ces dents. Audrey rit. "Tu n'es pas gentil? Dis-moi, les filles te jettent généralement leur culotte quand tu fais ça?" Il sourit plus large et elle a aperçu la drôle d'étincelle du mal dans ses yeux. «Les hommes jettent-ils de l'argent lorsque vous faites votre petite belle du sud?

    en cours de vérification

    D

    Dar Williams

    @darWilliams

    Tout comme ma carrière, j'ai chanté les mêmes chansons nuit après nuit à bien des égards. C'est toujours différent parce que chaque espace est différent. J'ai perdu mon mojo une fois. C'était comme Austin Powers. Je ne sais pas pourquoi ni comment, mais je devais le récupérer. Et j'ai fait.

    en cours de vérification

    E

    Edward McKendree Bounds

    @edwardMckendreeBounds

    Jésus a enseigné que la persévérance est l'élément essentiel de la prière. Les hommes doivent être sérieux lorsqu'ils s'agenouillent sur le tabouret de Dieu. Trop souvent, nous devenons timides et arrêtons de prier au point où nous devons commencer. Nous lâchons le point même où nous devons nous tenir les plus forts. Nos prières sont faibles car elles ne sont pas passionnées par une volonté sans faille et sans résistance.

    en cours de vérification

    auteur Salman Rushdie de la citation Khattam-shud '', a-t-il dit lentement, «est l'arc-ennemi de toutes les histoires, même du langage lui-même. Il est le prince du silence et l'ennemi de la parole. Et parce que tout se termine, parce que les rêves se terminent, les histoires se terminent, la vie se termine, à la fin de tout ce que nous utilisons son nom. "C'est fini", nous nous parlons, "c'est fini. Khattam-shud: la fin.

    Salman Rushdie

    @salmanRushdie

    Khattam-shud '', a-t-il dit lentement, «est l'arc-ennemi de toutes les histoires, même du langage lui-même. Il est le prince du silence et l'ennemi de la parole. Et parce que tout se termine, parce que les rêves se terminent, les histoires se terminent, la vie se termine, à la fin de tout ce que nous utilisons son nom. "C'est fini", nous nous parlons, "c'est fini. Khattam-shud: la fin.

    en cours de vérification

    auteur Carrie Brownstein de la citation Ce n'était pas seulement comme "Je veux du tout faire un disque qui sonne comme un rock classique". C'était plus comme: "Je veux faire un disque qui est un peu plus troublant et qui n'est peut-être pas aussi facilement compris maintenant." Cela semblait plus important, comme pour moi de faire en tant qu'artiste, que de faire quelque chose pour faire en sorte que les gens se sentent immédiatement en sécurité.

    Carrie Brownstein

    @carrieBrownstein

    Ce n'était pas seulement comme "Je veux du tout faire un disque qui sonne comme un rock classique". C'était plus comme: "Je veux faire un disque qui est un peu plus troublant et qui n'est peut-être pas aussi facilement compris maintenant." Cela semblait plus important, comme pour moi de faire en tant qu'artiste, que de faire quelque chose pour faire en sorte que les gens se sentent immédiatement en sécurité.

    en cours de vérification

    M

    Milan Kundra

    @milanKundra

    Le kitsch fait couler deux larmes en succession rapide. La première déchirure dit: comme c'est agréable de voir des enfants courir sur l'herbe! La deuxième larme dit: Quelle agréable être ému, avec toute l'humanité, par des enfants qui courent sur l'herbe!

    en cours de vérification

    C

    Craig Kielburger

    @craigKielburger

    Les enfants doivent être difficiles à survivre dans les rues de Katmandou, où les membres des gangs plus âgés battent et volent souvent. Ils sont confrontés à des hivers froids, à la faim, à l'itinérance et à la police antipathique. Mais sous chaque coquille durcie, il y a encore un enfant.

    en cours de vérification

    auteur Charles Spurgeon de la citation Jésus! C'est le nom qui déplace les harpes du ciel à la mélodie. Jésus! la vie de toutes nos joies. S'il y a un nom plus charmant, plus précieux qu'un autre, c'est ce nom. Il est tissé dans la chaîne même et la woof de notre psalmodie. Beaucoup de nos hymnes commencent par lui, et à peine n'importe quelle, qui sont bons pour quoi que ce soit, se terminent sans lui. C'est la somme totale de tous les délices. C'est la musique avec laquelle les cloches du ciel sonnent; une chanson en un mot; un océan pour la compréhension, bien qu'une baisse pour la concision; un oratorio incomparable en deux syllabes; Un rassemblement des allélujahs de l'éternité en cinq lettres.

    Charles Spurgeon

    @charlesSpurgeon

    Jésus! C'est le nom qui déplace les harpes du ciel à la mélodie. Jésus! la vie de toutes nos joies. S'il y a un nom plus charmant, plus précieux qu'un autre, c'est ce nom. Il est tissé dans la chaîne même et la woof de notre psalmodie. Beaucoup de nos hymnes commencent par lui, et à peine n'importe quelle, qui sont bons pour quoi que ce soit, se terminent sans lui. C'est la somme totale de tous les délices. C'est la musique avec laquelle les cloches du ciel sonnent; une chanson en un mot; un océan pour la compréhension, bien qu'une baisse pour la concision; un oratorio incomparable en deux syllabes; Un rassemblement des allélujahs de l'éternité en cinq lettres.

    en cours de vérification

    auteur Adam Sandler de la citation Les enfants finissent par voir mes films de toute façon, mais certaines mères se fâchent contre moi, alors j'ai pensé que j'en ferais une pour laquelle je ne peux pas me faire crier.

    Adam Sandler

    @adamSandler

    Les enfants finissent par voir mes films de toute façon, mais certaines mères se fâchent contre moi, alors j'ai pensé que j'en ferais une pour laquelle je ne peux pas me faire crier.

    en cours de vérification

    auteur Jackie Mason de la citation On dit aux Juifs qu'ils devraient passer leur vie à aider les autres et quand ils gagnent beaucoup d'argent, cela les dérange vraiment. Ainsi, pour diminuer leur culpabilité, ils essaient d'aider l'opprimé. Ils pensent: "Pourquoi devrais-je être riche quand tant de personnes souffrent?" Ils se sentent mieux une fois qu'ils ont couru vers le parti qui prétend défendre l'opprimé, les démocrates.

    Jackie Mason

    @jackieMason

    On dit aux Juifs qu'ils devraient passer leur vie à aider les autres et quand ils gagnent beaucoup d'argent, cela les dérange vraiment. Ainsi, pour diminuer leur culpabilité, ils essaient d'aider l'opprimé. Ils pensent: "Pourquoi devrais-je être riche quand tant de personnes souffrent?" Ils se sentent mieux une fois qu'ils ont couru vers le parti qui prétend défendre l'opprimé, les démocrates.

    en cours de vérification

    M

    Michala Petri

    @michalaPetri

    Il était assez inhabituel d'utiliser l'enregistreur comme instrument de concert. Mais ma mère, un pianiste, m'a beaucoup aidé en supposant que tout ce qui fait sur le piano peut facilement être fait sur l'enregistreur! Elle m'a aidé avec la technique et était tout aussi critique sur mon jeu qu'elle l'était avec le sien. Je pense que cela a été une de mes fortunes.

    en cours de vérification

    auteur Meg Cabot de la citation Jesse, qui n'avait pas remué tout le temps à partir de l'endroit où il était debout, confiant que je pouvais gérer Cheryl moi-même, souriait. "C'est le rêve de chaque fille envers Guy d'aller au bal avec le gars qu'elle aime?" Il résonna, non seulement un, mais les deux sourcils noirs d'encre ont soulevé. "Ne commencez pas avec moi," dis-je. J'ai essayé de cacher mes joues soudainement enflammées en grattant ce qui restait des cannolis et en les remplaçant par le contenu d'un sac bouleversé de biscuits aux pépites de chocolat. "J'ai des choses à faire.

    Meg Cabot

    @megCabot

    Jesse, qui n'avait pas remué tout le temps à partir de l'endroit où il était debout, confiant que je pouvais gérer Cheryl moi-même, souriait. "C'est le rêve de chaque fille envers Guy d'aller au bal avec le gars qu'elle aime?" Il résonna, non seulement un, mais les deux sourcils noirs d'encre ont soulevé. "Ne commencez pas avec moi," dis-je. J'ai essayé de cacher mes joues soudainement enflammées en grattant ce qui restait des cannolis et en les remplaçant par le contenu d'un sac bouleversé de biscuits aux pépites de chocolat. "J'ai des choses à faire.

    en cours de vérification

    E

    Esther Smith

    @estherSmith

    Il est très important de développer une relation avec Jésus. C'est incroyable de penser que parce qu'il a vu que nous souffrions et que nous luttons avec notre chair, il a quitté le paradis, où tout était si merveilleux, et a volontairement pris ces souffrances pour nous ouvrir un moyen! Nous devons aussi souffrir, mais ce n'est pas si difficile quand nous aimons.

    en cours de vérification

    auteur Tommy Ramone de la citation Ce n'était pas seulement de la musique dans les Ramones: c'était une idée. Cela ramenait toute une sensation qui manquait dans la musique rock - c'était un coup de pouce à l'extérieur pour dire quelque chose de nouveau et de différent. À l'origine, c'était juste une chose artistique; Enfin, je sentais que c'était quelque chose qui était assez bon pour tout le monde.

    Tommy Ramone

    @tommyRamone

    Ce n'était pas seulement de la musique dans les Ramones: c'était une idée. Cela ramenait toute une sensation qui manquait dans la musique rock - c'était un coup de pouce à l'extérieur pour dire quelque chose de nouveau et de différent. À l'origine, c'était juste une chose artistique; Enfin, je sentais que c'était quelque chose qui était assez bon pour tout le monde.

    en cours de vérification

    P

    Pape François

    @papeFrancois

    Laissez Jésus vous prêcher, et laissez Jésus vous guérir. Nous sommes tous blessés. Tout le monde.

    en cours de vérification

    auteur Rick Riordan de la citation C'était si la ville connaissait le rêve de Gaea de Percy. Il savait que la déesse de la Terre avait l'intention de raser toute la civilisation humaine, et cette ville, qui s'était tenue pendant des milliers si des années, lui disait: vous voulez dissoudre cette ville, le visage de saleté? Donner un coup de feu. En d'autres termes, c'était la couverture de l'entraîneur des villes mortelles - seulement plus grande.

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    C'était si la ville connaissait le rêve de Gaea de Percy. Il savait que la déesse de la Terre avait l'intention de raser toute la civilisation humaine, et cette ville, qui s'était tenue pendant des milliers si des années, lui disait: vous voulez dissoudre cette ville, le visage de saleté? Donner un coup de feu. En d'autres termes, c'était la couverture de l'entraîneur des villes mortelles - seulement plus grande.

    en cours de vérification

    auteur Tim Kennedy de la citation Les kettlebells sont les meilleurs pour tout. Nous nous arrachons et balancent avec eux pour l'explosivité et les ischio-jambiers et la force du bas du dos, et nous les jetterons également dans des circuits de conditionnement où je ferai un burpee tenant les kettlebells et transitionnerai dans un arraché à 2 mains.

    Tim Kennedy

    @timKennedy

    Les kettlebells sont les meilleurs pour tout. Nous nous arrachons et balancent avec eux pour l'explosivité et les ischio-jambiers et la force du bas du dos, et nous les jetterons également dans des circuits de conditionnement où je ferai un burpee tenant les kettlebells et transitionnerai dans un arraché à 2 mains.

    en cours de vérification

    F

    Friedrich Schiller

    @friedrichSchiller

    Joie, dans la large domination de la nature, la cause la plus puissante de toutes se trouve; Et c'est une joie qui déplace le pignon lorsque la roue du temps tourne.

    en cours de vérification

    auteur Hugh Bonneville de la citation Julian Fellowes ne vient pas sur le plateau, sauf peut-être une fois toutes les six semaines, pour une raison quelconque. Ce n'est pas un producteur, dans ce sens. Mais si vous lui écrivez une question en une ligne, il vous rédigera une réponse de trois pages.

    Hugh Bonneville

    @hughBonneville

    Julian Fellowes ne vient pas sur le plateau, sauf peut-être une fois toutes les six semaines, pour une raison quelconque. Ce n'est pas un producteur, dans ce sens. Mais si vous lui écrivez une question en une ligne, il vous rédigera une réponse de trois pages.

    en cours de vérification

    I

    Iris Origo

    @irisOrigo

    Tout comme, dans les voyages, on peut manquer de voir le coucher du soleil parce que l'on ne peut pas trouver la billetterie ou a peur de manquer le train, donc même dans les relations humaines les plus proches, une grande quantité de temps et d'affection est drainée dans les malentendus mineurs, Opportunités manquées et échecs en considération ou en compréhension.

    en cours de vérification

    auteur Igor Stravinsky de la citation Tout comme l'appétit vient en mangeant, le travail apporte l'inspiration, si l'inspiration n'est pas perceptible au début.

    Igor Stravinsky

    @igorStravinsky

    Tout comme l'appétit vient en mangeant, le travail apporte l'inspiration, si l'inspiration n'est pas perceptible au début.

    en cours de vérification

    auteur Erich Fromm de la citation Tout comme la production de masse moderne nécessite la normalisation des produits, le processus social nécessite une normalisation de l'homme, et cette normalisation est appelée égalité.

    Erich Fromm

    @erichFromm

    Tout comme la production de masse moderne nécessite la normalisation des produits, le processus social nécessite une normalisation de l'homme, et cette normalisation est appelée égalité.

    en cours de vérification