John Barth
@johnBarth
Rien n'est réputé que le dégoût de soi d'un moi que l'on déteste.
À ce jour, je déteste les noix et je déteste les oignons parce que le week-end, lorsque les noix et les oignons étaient en saison, nous étions là-bas le matin et là-bas jusqu'à ce que le soleil se couche ou cueille des noix.
65
syllabes
43
mots
1
phrase
166
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnBarth
Rien n'est réputé que le dégoût de soi d'un moi que l'on déteste.
@jessicaZafra
Pourquoi devrais-je apporter le bonheur à ceux que je déteste en me effacer, alors que je peux les rendre misérables simplement en existant?
@edwidgeDanticat
Non, les femmes comme vous n'écrivent pas. Ils sculptent les sculptures d'oignon et les statues de pommes de terre. Ils s'assoient dans des coins sombres et tressent leurs cheveux dans de nouvelles formes et rebondissements afin de contrôler la raideur, les ingraisons, la rébellive.
@vernonReid
En ce qui concerne la guitare, c'est bizarre d'avoir une activité aussi difficile dans ma vie depuis si longtemps - j'adore ça. Cela me donne un coup de pied tous les jours.
@sarahBanBreathnach
Combien d'entre nous passent par nos jours desséchés et vides, soif après le bonheur, alors que nous sommes vraiment des genoux dans la rivière de l'abondance?
@johnWayne
Je m'en tiens à des thèmes simples. Aimer. Détester. Pas de nuances. Je reste loin des scènes de canapé de Psychanalyst. Les canapés sont bons pour une chose.
@thomasMerton
...l'amour triomphe, au moins dans cette vie, non pas en éliminant le mal une fois pour toutes, mais en lui résistant et en le surmontant chaque jour.
@dagobertDDirige
La vie est tellement surpeuplée tous les jours. Il faut beaucoup d'efforts pour se retirer et regarder et réfléchir.
@bertoltBrecht
Le pire analphabète est les analphabètes politiques. Il n'entend rien, ne voit rien, ne prend aucune part à la vie politique. Il ne semble pas savoir que le coût de la vie, le prix des haricots, de la farine, du loyer, des médicaments dépendent tous des décisions politiques. Il est même fier de son ignorance politique, sort sa poitrine et dit qu'il déteste la politique. Il ne sait pas, l'imbécile, que de sa non-participation politique vient la prostituée, l'enfant abandonné, le voleur et, pire encore, les responsables corrompus, les laquais des sociétés multinationales exploitantes.
@norahJones
Pour un jeune artiste, faire vraiment de l'argent et gagner de l'argent est beaucoup plus difficile de nos jours.
@jonathanKent
Vous n'êtes pas n'importe qui. Un jour, vous devrez faire un choix. Vous devez décider quel genre d'homme vous voulez grandir. Qui que ce soit cet homme, bon caractère ou mauvais, ça va changer le monde.
@markBurnett
Je vous garantis que le jour où vous sortez de votre zone de confort en faisant du succès, votre objectif est le jour où vous découvrez que l'adversité, le risque et le rythme rendront la vie plus douce que vous ne l'avez jamais imaginé.
@georgesCuvier
Il a longtemps été jugé possible d'expliquer les révolutions les plus anciennes sur ... la surface de la Terre au moyen de ces causes encore existantes; De la même manière qu'il se trouve facile d'expliquer les événements passés de l'histoire politique, par une connaissance des passions et des intrigues de nos jours. Mais nous verrons actuellement que, malheureusement, ce n'est pas le cas dans l'histoire physique: -Le fil d'opération est ici brisé, la marche de la nature n'est modifiée et aucun des agents qu'elle emploie maintenant n'était suffisant pour la production de ses œuvres anciennes .
@michaelPollan
Il n'y a rien de mal à manger des sucreries, des fritures, des pâtisseries et même à boire des sodas de temps en temps, mais les fabricants de produits alimentaires ont rendu ces friandises autrefois coûteuses et difficiles à préparer si bon marché et si faciles à préparer que nous en mangeons tous les jours.
@michaelJordan
Vous avez de la concurrence tous les jours parce que vous vous fixez des normes si élevées que vous devez sortir tous les jours et respecter cela.
@romainGary
Avec l'amour maternel, la vie fait une promesse à l'aube qu'elle ne peut jamais tenir. Vous êtes obligé de manger des aliments froids jusqu'à la fin de vos jours. Après cela, chaque fois qu'une femme vous tient dans ses bras et contre sa poitrine, ce ne sont que des condoléances. Vous revenez toujours pour crier sur la tombe de votre mère comme un chien abandonné. Plus jamais, plus jamais, plus jamais.
@hermannHesse
La plupart des hommes ne nageront pas avant qu'ils ne puissent. N'est-ce pas d'esprit? Naturellement, ils ne nageront pas! Ils sont nés pour la terre solide, pas pour l'eau. Et naturellement, ils ne penseront pas. Ils sont faits pour la vie, pas pour réfléchir. Oui, et celui qui pense, de plus, celui qui fait réfléchir son entreprise, il peut y aller loin, mais il a tout de même troqué la terre solide pour l'eau, et un jour il noie.
@porphyriosBairaktarisDeKafsoka
C'est un grand art de réussir à faire sanctifier votre âme. Une personne peut devenir un saint n'importe où. Il peut devenir un saint à Omonia Square, s'il le veut. À votre travail, quoi qu'il en soit, vous pouvez devenir un saint à travers la douceur, la patience et l'amour. Faites un nouveau départ tous les jours, avec une nouvelle résolution, avec enthousiasme et amour, prière et silence - pas avec anxiété pour que vous ayez une douleur dans la poitrine.
@susanIsaacs
Ce n'est pas un hasard si j'ai commencé à écrire le jour où ma fille a commencé l'école. Je savais tout ce que je savais avant de commencer à écrire, mais je élevais deux enfants et je n'avais pas le temps de me rendre à la machine à écrire.
@sylviaTownsendWarner
On ne devient pas une sorcière à courir pour être utile non plus…. C’est d’échapper à tout cela - pour avoir la vie de sa propre, et non une existence qui vous a été distribuée par d’autres, des déchets caritatifs de leurs pensées, tant d’onces de pain de vie périmé par jour.
@adolfHitler
Lorsque les gens se sont placés devant eux un véritable objectif, puis le poursuivent inlassable de courage et de courage, quand ils résistent à un cœur fort à chaque épreuve que le ciel leur envoie, puis un jour à la dernière providence tout-puissant leur accordera encore les fruits de leur leur lutte et de leurs sacrifices. Car Dieu n'a jamais abandonné aucun homme sur cette terre à moins qu'il ne se soit d'abord abandonné.
@gerryBeckley
J'essaie de faire attention à non seulement dire que c'est un plus grand spectacle de succès, car nous avons également fait des efforts pour tenir les gens à jour pour ainsi dire parce que nous écrivons et enregistrons et enregistrons continuellement des albums.
@hannibalBuress
J'aime fumer à la maison. J'aime que ce soit l'une des dernières choses que je fais ce jour-là. Je ne me réveille pas du tout; Je ne pouvais pas faire ça. Si je me réveille et que je fais la cuisson, alors je reste à ma place le reste de la journée. Je ne peux pas commencer ma journée en haut.
@carolynWells
C'est une bénédiction de donner, et pourtant, si nous pouvions donner les cadeaux que nous recevons, et garder ceux que nous donnons, comme notre jour de Noël serait heureux !
@thomasMerton
...l'amour triomphe, au moins dans cette vie, non pas en éliminant le mal une fois pour toutes, mais en lui résistant et en le surmontant chaque jour.
@theDream
Quand je travaillais mes 9 à 5 ans, j'allais dans cette maison abandonnée dans la rue. C'était à vendre, mais personne ne le savait. C'était un manoir. Chaque jour, ou au moins quatre jours de la semaine, je me tenais juste sur le porche de la maison pendant un an d'affilée. C'était vers 2001 ou 2002.
@yokoOno
Regardez une étoile dans le ciel non pas comme quelque chose d'inaccessible, mais en tant que planète, vous visiterais un jour.
@nealShusterman
Le leadership consiste à garder les toilettes à chasse d'eau ", a dit un jour l'amiral." À moins que vous ne soyez sur le front de bataille. Ensuite, il s'agit de rester en vie. Ni l'un ni l'autre n'est agréable.
@joeTex
Peu de temps après ma naissance, mes parents ont déménagé dans la région du sud de la Floride et je vis ici depuis (avec quelques années de vie au Portugal et au Brésil dans mes jeunes jours).
@brianRegan
J'ai tendance à penser aux choses de tous les jours pour mon acte sur scène. En fait, vous savez de quoi j'aime parler le plus absolu - plus le sujet est banal, plus il est intéressant pour moi.