splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Avons-nous oublié les enfants, et donc abandonné la prochaine génération?

montage citation Avons-nous oublié les enfants, et donc abandonné la prochaine génération?

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Avons-nous oublié les enfants, et donc abandonné la prochaine génération?

Également dans les thèmes

La citation analysée

Avons-nous oublié les enfants, et donc abandonné la prochaine génération?

  • 20

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 57

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Avons-nous oublié les enfants, et donc abandonné la prochaine génération?

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Avons-nous oublié les enfants, et donc abandonné la prochaine génération?

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    F

    Francis X. Suarez

    @francisXSuarez

    Nous voulons être l'une des villes les plus cryptographiques et technologiques du pays. Nous envisageons donc ... la création d'un cadre réglementaire qui fait de nous l'endroit le plus simple des États-Unis pour faire des affaires si vous le faites en crypto-monnaies.

    en cours de vérification

    auteur Annie Dillard de la citation Nous vivons dans tout ce que nous recherchons. Le caché se présente dans une vue trop plaine. Il vit captif sur le visage de l'évidence - les gens, les événements et les choses de l'époque - auxquels nous, en tant qu'enfants sophistiqués, sommes depuis longtemps devenus inconscients. Quelle cachette: la sainteté est répandue et est passée sur la surface du temps et des trucs comme la couleur.

    Annie Dillard

    @annieDillard

    Nous vivons dans tout ce que nous recherchons. Le caché se présente dans une vue trop plaine. Il vit captif sur le visage de l'évidence - les gens, les événements et les choses de l'époque - auxquels nous, en tant qu'enfants sophistiqués, sommes depuis longtemps devenus inconscients. Quelle cachette: la sainteté est répandue et est passée sur la surface du temps et des trucs comme la couleur.

    en cours de vérification

    auteur Billie Joe Armstrong de la citation Nous avons American Idiot repris par HBO et je lui ai écrit le record et le concept. [Nous avons] l'écrivain Rolin Jones et [le réalisateur] Michael Mayer [qui a également dirigé la production de Broadway], nous verrons donc ce qui se passe.

    Billie Joe Armstrong

    @billieJoeArmstrong

    Nous avons American Idiot repris par HBO et je lui ai écrit le record et le concept. [Nous avons] l'écrivain Rolin Jones et [le réalisateur] Michael Mayer [qui a également dirigé la production de Broadway], nous verrons donc ce qui se passe.

    en cours de vérification

    A

    Anthony Russo

    @anthonyRusso

    Nous aimons collaborer sur tout, nous n'avons donc aucune division formelle sur l'endroit où nous aimons chacun nous concentrer, et nous aimons assembler nos cerveaux sur tous les aspects d'un projet. Nous avons juste un dialogue sans escale.

    en cours de vérification

    auteur Riane Eisler de la citation Nous, les humains, sommes câblés pour l'empathie par l'évolution, mais lorsque les enfants grandissent dans des familles de dominateurs, ils intériorisent ce modèle de mâle sur des relations féminines pour les relations dès le début. Ils l'appliquent ensuite automatiquement à d'autres différences, que ce soit sur la base de la race, de la religion, de l'orientation sexuelle, etc.

    Riane Eisler

    @rianeEisler

    Nous, les humains, sommes câblés pour l'empathie par l'évolution, mais lorsque les enfants grandissent dans des familles de dominateurs, ils intériorisent ce modèle de mâle sur des relations féminines pour les relations dès le début. Ils l'appliquent ensuite automatiquement à d'autres différences, que ce soit sur la base de la race, de la religion, de l'orientation sexuelle, etc.

    en cours de vérification

    P

    Peter Menzel

    @peterMenzel

    Nous vivons dans une société idiote capitaliste auto-indulgente où la vie sexuelle d'une pop star est plus importante que la famine imminente, les mines terrestres et les enfants soldats en Afrique, ou plus intéressants que la plus grande catastrophe naturelle du monde dans les champs pétroliers du monde des champs pétroliers de la Moyen-Orient.

    en cours de vérification

    N

    Nicolas Winding Refn

    @nicolasWindingRefn

    Nous vivons dans une société en ce moment, ce qui est la dernière phase de l'écosystème en termes d'ancienne valeur de divertissement, ou de l'ancienne construction de divertissement, c'est-à-dire que nous sommes allés à cette gratification instantanée, à des nombres instantanés, à une compréhension instantanée, instantanée. Mais c'est comme exact - il s'est perfectionné au clic instantané, quand, en quelque sorte, la créativité provient d'une bête beaucoup plus complexe. Nous devons donc maintenant réinventer une nouvelle toile où nous pouvons nous adonner. Et c'est là que la révolution numérique crée un tout nouvel écosystème de divertissement.

    en cours de vérification

    auteur William Petersen de la citation Nous savions toujours que nous faisions un bon spectacle, donc son succès n'a pas été une surprise pour moi. Ce qui m'a surpris, c'est l'ampleur du succès de cette émission. Plus de gens me voient maintenant dans un épisode qui m'ont vu dans 20 ans de films et de théâtre!

    William Petersen

    @williamPetersen

    Nous savions toujours que nous faisions un bon spectacle, donc son succès n'a pas été une surprise pour moi. Ce qui m'a surpris, c'est l'ampleur du succès de cette émission. Plus de gens me voient maintenant dans un épisode qui m'ont vu dans 20 ans de films et de théâtre!

    en cours de vérification

    auteur Michael Crichton de la citation Nous pensons que nous savons ce que nous faisons. Nous l'avons toujours pensé. Nous ne semblons jamais reconnaître que nous avons eu tort dans le passé, et cela pourrait donc être faux à l'avenir. Au lieu de cela, chaque génération annule les erreurs antérieures à la suite d'une mauvaise réflexion par des esprits moins capables - puis se lance en toute confiance dans de nouvelles erreurs.

    Michael Crichton

    @michaelCrichton

    Nous pensons que nous savons ce que nous faisons. Nous l'avons toujours pensé. Nous ne semblons jamais reconnaître que nous avons eu tort dans le passé, et cela pourrait donc être faux à l'avenir. Au lieu de cela, chaque génération annule les erreurs antérieures à la suite d'une mauvaise réflexion par des esprits moins capables - puis se lance en toute confiance dans de nouvelles erreurs.

    en cours de vérification

    auteur Ann Coulter de la citation Nous savons que les membres de gangs coulent à travers la frontière et remplissent nos prisons. Nous avons un énorme problème de drogue dans ce pays maintenant dans des endroits qui n'ont jamais eu de problème d'opiacés. Pourquoi donc? Parce que cela est amené - parce que nous n'avons pas de frontière.

    Ann Coulter

    @annCoulter

    Nous savons que les membres de gangs coulent à travers la frontière et remplissent nos prisons. Nous avons un énorme problème de drogue dans ce pays maintenant dans des endroits qui n'ont jamais eu de problème d'opiacés. Pourquoi donc? Parce que cela est amené - parce que nous n'avons pas de frontière.

    en cours de vérification

    auteur Norman Mailer de la citation Nous vivons à une époque qui a créé l'art de l'absurde. C'est notre art. Il contient des événements, du pop art, du camp, un théâtre de l'absurde ... avons-nous l'art parce que l'absurde est la patine des déchets ...? Ou sommes-nous en face à face avec un effort désespéré ou le plus rationnel des ressources les plus profondes de l'inconscient de nous tous pour sauver la civilisation de la fosse et la peste de sa literie?

    Norman Mailer

    @normanMailer

    Nous vivons à une époque qui a créé l'art de l'absurde. C'est notre art. Il contient des événements, du pop art, du camp, un théâtre de l'absurde ... avons-nous l'art parce que l'absurde est la patine des déchets ...? Ou sommes-nous en face à face avec un effort désespéré ou le plus rationnel des ressources les plus profondes de l'inconscient de nous tous pour sauver la civilisation de la fosse et la peste de sa literie?

    en cours de vérification

    T

    Teresa d'Avila

    @teresaDavila

    Nous savons seulement que nous vivons dans ces corps et avons une vague idée, parce que nous l'avons entendu, et parce que notre foi nous le dit, que nous possédons des âmes. Quant à quelles bonnes qualités il peut y avoir dans nos âmes, ou qui habite en eux, ou à quel point elles sont précieuses, ce sont des choses qui considèrent rarement et nous trouvons donc peu de soigneusement la beauté de l'âme.

    en cours de vérification

    C

    Coy Bowles

    @coyBowles

    Nous écoutons tant de types de musique différents, il est donc facile pour nous de jouer un genre ou un style différent et c'est vrai pour ce que nous faisons.

    en cours de vérification

    W

    Willow Shields

    @willowShields

    Eh bien, ma vie n'a pas vraiment changé ... Je suis scolarisé à la maison depuis longtemps. Cela a donc beaucoup aidé à cause du tournage et des trucs. Mais, j'ai eu des amis avec qui je suis ami depuis des années et des années et ce sont mes vrais amis, tu sais?

    en cours de vérification

    auteur jacqueline novogratz de la citation Nous voyons des taux très, très élevés de césariennes, césariennes, en Inde. Beaucoup de raisons à cela, des niveaux élevés de malnutrition ont signifié que les femmes ont souvent de très petites zones pelviennes, donc si elles ont des bébés plus gros, il est très difficile de livrer.

    jacqueline novogratz

    @jacquelineNovogratz

    Nous voyons des taux très, très élevés de césariennes, césariennes, en Inde. Beaucoup de raisons à cela, des niveaux élevés de malnutrition ont signifié que les femmes ont souvent de très petites zones pelviennes, donc si elles ont des bébés plus gros, il est très difficile de livrer.

    en cours de vérification

    auteur Ann Coulter de la citation Nous savons que les membres de gangs coulent à travers la frontière et remplissent nos prisons. Nous avons un énorme problème de drogue dans ce pays maintenant dans des endroits qui n'ont jamais eu de problème d'opiacés. Pourquoi donc? Parce que cela est amené - parce que nous n'avons pas de frontière.

    Ann Coulter

    @annCoulter

    Nous savons que les membres de gangs coulent à travers la frontière et remplissent nos prisons. Nous avons un énorme problème de drogue dans ce pays maintenant dans des endroits qui n'ont jamais eu de problème d'opiacés. Pourquoi donc? Parce que cela est amené - parce que nous n'avons pas de frontière.

    en cours de vérification

    P

    Pat Steir

    @patSteir

    Nous vivons à une époque où les gens ont peur de la beauté, car la beauté passe; Vous ne pouvez pas y accrocher. Et même si vous voyez quelque chose ou quelqu'un de beau, la prochaine fois que vous l'entendez, cela semble différent. Vous ne pouvez donc pas vous accrocher à la beauté; La beauté passe et quand cela passe, vous vous rendez compte que vous passez aussi, et vous mourrez. Et c'est pourquoi les gens pleurent à une belle vue, une belle conférence, une belle peinture, un nouveau bébé.

    en cours de vérification

    D

    Donald Miller

    @donaldMiller

    Nous vivons dans un monde où de mauvaises histoires sont racontées, des histoires qui nous apprennent la vie ne signifient rien et que l'humanité n'a pas beaucoup de but. C'est donc une bonne vocation de raconter une meilleure histoire. Quelle est la brillance d'une meilleure histoire brille. La facilité avec laquelle le monde le regarde avec émerveillement. À quel point nous sommes reconnaissants d'entendre ces histoires et à quel point cela nous rend heureux de les répéter.

    en cours de vérification

    auteur Annie Dillard de la citation Nous vivons dans tout ce que nous recherchons. Le caché se présente dans une vue trop plaine. Il vit captif sur le visage de l'évidence - les gens, les événements et les choses de l'époque - auxquels nous, en tant qu'enfants sophistiqués, sommes depuis longtemps devenus inconscients. Quelle cachette: la sainteté est répandue et est passée sur la surface du temps et des trucs comme la couleur.

    Annie Dillard

    @annieDillard

    Nous vivons dans tout ce que nous recherchons. Le caché se présente dans une vue trop plaine. Il vit captif sur le visage de l'évidence - les gens, les événements et les choses de l'époque - auxquels nous, en tant qu'enfants sophistiqués, sommes depuis longtemps devenus inconscients. Quelle cachette: la sainteté est répandue et est passée sur la surface du temps et des trucs comme la couleur.

    en cours de vérification

    N

    Nicolas Winding Refn

    @nicolasWindingRefn

    Nous vivons dans une société en ce moment, ce qui est la dernière phase de l'écosystème en termes d'ancienne valeur de divertissement, ou de l'ancienne construction de divertissement, c'est-à-dire que nous sommes allés à cette gratification instantanée, à des nombres instantanés, à une compréhension instantanée, instantanée. Mais c'est comme exact - il s'est perfectionné au clic instantané, quand, en quelque sorte, la créativité provient d'une bête beaucoup plus complexe. Nous devons donc maintenant réinventer une nouvelle toile où nous pouvons nous adonner. Et c'est là que la révolution numérique crée un tout nouvel écosystème de divertissement.

    en cours de vérification

    auteur Alex Gibney de la citation Nous vivons dans un monde où tout le monde pense qu'ils font la bonne chose, ils ont donc le droit de faire la mauvaise chose. Les extrémités peuvent donc justifier les moyens.

    Alex Gibney

    @alexGibney

    Nous vivons dans un monde où tout le monde pense qu'ils font la bonne chose, ils ont donc le droit de faire la mauvaise chose. Les extrémités peuvent donc justifier les moyens.

    en cours de vérification

    auteur Guy Gavriel Kay de la citation Nous adorons… les pouvoirs qui parlent à nos âmes, s'il semble le faire. Nous le faisons en sachant qu'il y a plus dans le monde, le demi-monde, et peut-être des mondes au-delà, que nous pouvons saisir. Nous l'avons toujours su. Nous ne pouvons même pas empêcher les enfants de mourir, comment présumerions-nous comprendre la vérité des choses? Derrière les choses? La présence d'un pouvoir en nie-t-elle une autre? [p. 176]

    Guy Gavriel Kay

    @guyGavrielKay

    Nous adorons… les pouvoirs qui parlent à nos âmes, s'il semble le faire. Nous le faisons en sachant qu'il y a plus dans le monde, le demi-monde, et peut-être des mondes au-delà, que nous pouvons saisir. Nous l'avons toujours su. Nous ne pouvons même pas empêcher les enfants de mourir, comment présumerions-nous comprendre la vérité des choses? Derrière les choses? La présence d'un pouvoir en nie-t-elle une autre? [p. 176]

    en cours de vérification

    B

    Benny Fine

    @bennyFine

    Nous avons une chambre d'écrivains complètes, et avec quelque chose comme «mymusic», nous l'avons écrit avec des écrivains professionnels. Il y a un improvisation très basique des acteurs, mais tout est très à la lettre, il est donc facile de passer à un épisode. Il y a des petites choses amusantes qu'un acteur pourrait y jeter.

    en cours de vérification

    auteur William Petersen de la citation Nous savions toujours que nous faisions un bon spectacle, donc son succès n'a pas été une surprise pour moi. Ce qui m'a surpris, c'est l'ampleur du succès de cette émission. Plus de gens me voient maintenant dans un épisode qui m'ont vu dans 20 ans de films et de théâtre!

    William Petersen

    @williamPetersen

    Nous savions toujours que nous faisions un bon spectacle, donc son succès n'a pas été une surprise pour moi. Ce qui m'a surpris, c'est l'ampleur du succès de cette émission. Plus de gens me voient maintenant dans un épisode qui m'ont vu dans 20 ans de films et de théâtre!

    en cours de vérification

    auteur Amber Tamblyn de la citation Nous avons beaucoup traîné ensemble. Nous sommes allés voir des films ensemble. C'était vraiment assez facile. Je pense que nous étions tous très inconsciemment connectés en sachant que nous devions le rendre important, et donc c'est devenu important et cela a fonctionné. Tout le monde avait beaucoup de respect l'un pour l'autre. Je pense que le respect est la chose la plus importante que vous puissiez avoir.

    Amber Tamblyn

    @amberTamblyn

    Nous avons beaucoup traîné ensemble. Nous sommes allés voir des films ensemble. C'était vraiment assez facile. Je pense que nous étions tous très inconsciemment connectés en sachant que nous devions le rendre important, et donc c'est devenu important et cela a fonctionné. Tout le monde avait beaucoup de respect l'un pour l'autre. Je pense que le respect est la chose la plus importante que vous puissiez avoir.

    en cours de vérification

    auteur Norman Mailer de la citation Nous vivons à une époque qui a créé l'art de l'absurde. C'est notre art. Il contient des événements, du pop art, du camp, un théâtre de l'absurde ... avons-nous l'art parce que l'absurde est la patine des déchets ...? Ou sommes-nous en face à face avec un effort désespéré ou le plus rationnel des ressources les plus profondes de l'inconscient de nous tous pour sauver la civilisation de la fosse et la peste de sa literie?

    Norman Mailer

    @normanMailer

    Nous vivons à une époque qui a créé l'art de l'absurde. C'est notre art. Il contient des événements, du pop art, du camp, un théâtre de l'absurde ... avons-nous l'art parce que l'absurde est la patine des déchets ...? Ou sommes-nous en face à face avec un effort désespéré ou le plus rationnel des ressources les plus profondes de l'inconscient de nous tous pour sauver la civilisation de la fosse et la peste de sa literie?

    en cours de vérification

    auteur Riane Eisler de la citation Nous, les humains, sommes câblés pour l'empathie par l'évolution, mais lorsque les enfants grandissent dans des familles de dominateurs, ils intériorisent ce modèle de mâle sur des relations féminines pour les relations dès le début. Ils l'appliquent ensuite automatiquement à d'autres différences, que ce soit sur la base de la race, de la religion, de l'orientation sexuelle, etc.

    Riane Eisler

    @rianeEisler

    Nous, les humains, sommes câblés pour l'empathie par l'évolution, mais lorsque les enfants grandissent dans des familles de dominateurs, ils intériorisent ce modèle de mâle sur des relations féminines pour les relations dès le début. Ils l'appliquent ensuite automatiquement à d'autres différences, que ce soit sur la base de la race, de la religion, de l'orientation sexuelle, etc.

    en cours de vérification

    auteur Norman Mailer de la citation Nous vivons à une époque qui a créé l'art de l'absurde. C'est notre art. Il contient des événements, du pop art, du camp, un théâtre de l'absurde ... avons-nous l'art parce que l'absurde est la patine des déchets ...? Ou sommes-nous en face à face avec un effort désespéré ou le plus rationnel des ressources les plus profondes de l'inconscient de nous tous pour sauver la civilisation de la fosse et la peste de sa literie?

    Norman Mailer

    @normanMailer

    Nous vivons à une époque qui a créé l'art de l'absurde. C'est notre art. Il contient des événements, du pop art, du camp, un théâtre de l'absurde ... avons-nous l'art parce que l'absurde est la patine des déchets ...? Ou sommes-nous en face à face avec un effort désespéré ou le plus rationnel des ressources les plus profondes de l'inconscient de nous tous pour sauver la civilisation de la fosse et la peste de sa literie?

    en cours de vérification

    P

    Pat Steir

    @patSteir

    Nous vivons à une époque où les gens ont peur de la beauté, car la beauté passe; Vous ne pouvez pas y accrocher. Et même si vous voyez quelque chose ou quelqu'un de beau, la prochaine fois que vous l'entendez, cela semble différent. Vous ne pouvez donc pas vous accrocher à la beauté; La beauté passe et quand cela passe, vous vous rendez compte que vous passez aussi, et vous mourrez. Et c'est pourquoi les gens pleurent à une belle vue, une belle conférence, une belle peinture, un nouveau bébé.

    en cours de vérification

    auteur Sam Kean de la citation Nous savons que les gènes façonnent les cultures humaines et les sociétés humaines: l'ADN que nous avons hérité de nos ancêtres rend certains aliments meilleurs, affecte la façon dont nous prenons soin des enfants, influence les couleurs que nous trouvons vibrantes et contribue à notre amour de la socialisation, entre autres exemples .

    Sam Kean

    @samKean

    Nous savons que les gènes façonnent les cultures humaines et les sociétés humaines: l'ADN que nous avons hérité de nos ancêtres rend certains aliments meilleurs, affecte la façon dont nous prenons soin des enfants, influence les couleurs que nous trouvons vibrantes et contribue à notre amour de la socialisation, entre autres exemples .

    en cours de vérification