Martial
@martial
L'homme aime la méchanceté, mais pas contre les hommes borgnes ni les malheureux, mais contre les chanceux et fiers.
Il n'y a pas de loi contre Stupid - j'ai appris cela il y a longtemps.
20
syllabes
16
mots
1
phrase
51
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@martial
L'homme aime la méchanceté, mais pas contre les hommes borgnes ni les malheureux, mais contre les chanceux et fiers.
@samHarris
En effet, la religion permet aux gens d'imaginer que leurs préoccupations sont morales lorsqu'elles sont très immorales - c'est-à-dire lorsque la pression de ces préoccupations inflige des souffrances inutiles et épouvantables aux êtres humains innocents. Cela explique pourquoi les chrétiens comme vous dépensent plus d'énergie "morale" opposée à l'avortement que de lutter contre le génocide. Il explique pourquoi vous êtes plus préoccupé par les embryons humains que par la promesse vitale de la recherche sur les cellules souches. Et cela explique pourquoi vous pouvez prêcher contre l'utilisation du préservatif en Afrique subsaharienne tandis que des millions de personnes meurent du sida chaque année. (25)
@ronPaul
L'avortement à la demande est l'ultime tyrannie de l'État ; l'État déclare simplement que certaines catégories d'êtres humains ne sont pas des personnes et n'ont donc pas droit à la protection de la loi. L'État protège le « droit » de certaines personnes d'en tuer d'autres, tout comme les tribunaux ont protégé les « droits de propriété » des maîtres d'esclaves sur leurs esclaves. De plus, par cette méthode, l'État atteint un but commun à tous les régimes totalitaires : il nous dresse les uns contre les autres, de sorte que nos énergies sont dépensées dans la lutte entre les classes créées par l'État, plutôt qu'à libérer tous les individus de l'État.
@rickRenzi
Obliger les hôpitaux militaires à effectuer des avortements électifs expose les médecins, les infirmières, le personnel militaire à déménager contre leurs propres condamnations personnelles dans la vie dans de nombreux cas.
@vivekMurthy
Je veux travailler avec des dirigeants confessionnels pour lutter contre les attitudes négatives qui sont encore trop souvent associées à la maladie mentale, les attitudes qui empêchent les gens d'obtenir l'aide dont ils ont besoin.
@derrickJensen
Nous sommes membres de la culture la plus destructrice jamais existée. Notre assaut contre le monde naturel, sur des cultures indigènes et autres, sur les femmes, sur les enfants, sur nous tous par la possibilité de suicide nucléaire et d'autres moyens - tous sont sans précédent dans leur ampleur et leur férocité.
@terryPratchett
La colère est merveilleuse. Cela vous permet de continuer. Je suis en colère contre les banquiers. À propos du gouvernement.
@leonardCohen
Nous sommes si petits entre les étoiles, si grands contre le ciel.
@terryPratchett
Au cours des siècles, l'humanité a essayé de nombreuses façons de lutter contre les forces du mal ... prière, jeûne, bonnes œuvres, etc. Jusqu'à Doom, personne ne semblait avoir pensé au fusil de chasse à double canon. Mangez la mort au plomb, démon.
@joniMitchell
Vous avez cette ignorance agressive croissante avec le pied du lapin de leur religion particulière. Vous n'avez vraiment aucune sorte de loi spirituelle, juste une sorte de maladie mentale enragée. Les chansons sont une petite tranche de vie.
@thomasAquinas
Chaque jugement de conscience, qu'il soit bon ou mal, que ce soit sur les choses maléfiques en soi ou moralement indifférentes, est obligatoire, de manière si sage que celui qui agit contre sa conscience pèche toujours.
@johnBolton
Je pense que Ronald Reagan avait raison, étant contre l'avortement, sauf dans certaines circonstances définies limitées.
@marilynFrench
Pour nourrir les enfants et les élever contre les chances, c'est à tout moment, tout endroit, plus précieux que de réparer les boulons dans les voitures ou de concevoir des armes nucléaires.
@chicoXavier
Ne soyez pas en colère contre une personne ingrat; Ils sont probablement confus ou inexpérimentés.
@donaldTrump
Hillary Clinton parle constamment de ses craintes que les familles soient séparées, mais elle ne parle pas des familles américaines qui ont été séparées en permanence de leurs proches en raison d'un homicide évitable, en raison d'une mort évitable, à cause du meurtre. Non, elle ne parle que de familles qui viennent ici en violation de la loi.
@leonidBrejnev
Notre union militante avec des peuples qui doivent encore perpétuer une lutte armée contre les colonialistes constitue un élément important de notre ligne dans les affaires internationales.
@garyJohnson
En tant que gouverneur du Nouveau-Mexique, j'aurais - j'ai signé un projet de loi interdisant l'avortement tardif. J'ai toujours privilégié la notification parentale. J'ai toujours privilégié le conseil. J'ai toujours été favorable à l'idée qu'aucun fonds public n'est utilisé pour l'avortement.
@charlesMurray
Je ne pense pas qu'il y ait une position libertaire sur l'avortement. Peut-être que si vous avez pris un sondage des libertaires, il se pourrait qu'une majorité soit pro-choix, mais la position libertaire est de protéger les droits des individus contre le recours à la force et à la fraude.
@wardChurchill
Je n'ai jamais dit que les gens devraient «» se livrer à des attaques armées contre les États-Unis, mais que de telles attaques sont une conséquence naturelle et inévitable de la politique américaine illégale.
@papeFrancois
L'avortement n'est pas un problème théologique, c'est un problème humain, c'est un problème médical. Vous tuez une personne pour en sauver une autre, dans le meilleur des cas. Ou pour vivre confortablement, non ? C'est contre les serments d'Hippocrate que les médecins doivent prêter.
@jimmyCarter
Dans les affaires religieuses et laïques, les croyances les plus ferveuses attirent des adeptes. Si vous êtes modéré à tous égards - si vous êtes un modéré sur l'avortement, si vous êtes modéré sur le contrôle des armes «C'est bien ou mal, bon ou mauvais, avec nous ou contre nous.
@arthurKeith
La civilisation, nous trouverons, comme l'universalisme et le christianisme, est anti-évolution dans ses effets; Il travaille contre les lois et conditions qui régulaient les étapes antérieures de l'ascension de l'homme.
@jimmyCarter
Dans les affaires religieuses et laïques, les croyances les plus ferveuses attirent des adeptes. Si vous êtes modéré à tous égards - si vous êtes un modéré sur l'avortement, si vous êtes modéré sur le contrôle des armes «C'est bien ou mal, bon ou mauvais, avec nous ou contre nous.
@emmanuelMacron
La communauté européenne des valeurs est unique: elle combine la démocratie avec l'économie de marché, les libertés individuelles avec la justice sociale. Comment pouvons-nous nous attendre à ce que les États-Unis ou la Chine défendent ces valeurs, cette Loi d'équilibrage européenne unique qui s'est développée au cours des décennies?
@kofiAnnanan
Les drogues ont détruit de nombreuses vies, mais les politiques gouvernementales erronées en ont détruit beaucoup plus. Je pense qu'il est évident qu'après 40 ans de guerre contre la drogue, cela n'a pas fonctionné. Il devrait y avoir une décriminalisation des médicaments.
@georgeMacdonald
Il est vain de penser que toute fatigue, mais causée, tout fardeau, aussi léger, peut être débarrassé autrement qu'en inclinant le cou contre le joug de la volonté du père. Il ne peut y avoir d'autre repos pour le cœur et l'âme qu'il n'a créé. De chaque fardeau, de chaque anxiété, de toute peur de la honte ou de la perte, même la perte d'amour elle-même, que la joug nous libérera.
@davidLetterman
Les gens sont un peu en colère contre le PDG britannique de Petroleum, Tony Hayward. Au cours du week-end, il était sur son yacht. Et quand le président Obama a découvert que Tony Hayward était sur son yacht, il était tellement en colère, il avait raté un putt.
@pierreJosephProudhon
Le suffrage universel est contre-révolution.
@joshHawley
L'avortement n'est pas un droit. C'est un acte violent contre ceux qui sont sans défense. Il viole tous les principes de moralité et devrait être interdit par la loi américaine. Jusqu'à ce jour, je soutiens pleinement l'interdiction de l'avortement par naissance partielle, de l'avortement au troisième trimestre et, en fait, de toutes les limites pouvant recevoir un soutien public.
@scottKelly
Nous avons eu cette passe incroyable sur l'Himalaya, et voir toute cette pollution qui se dirige contre ces montagnes du sud est vraiment déchirante.