Paul Rudnick
@paulRudnick
J'adore [mes parents], mais et si je pouvais vraiment leur parler? Je veux dire, et s'ils avaient des réponses? Ou serait-ce trop bizarre?
Si vous voulez que votre film soit instantanément éclairé en vert, votre première approche est de ne pas aller chez un acteur anglais relativement inconnu. Ils ne vont pas vous jeter des millions de dollars pour cela.
64
syllabes
37
mots
2
phrases
174
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulRudnick
J'adore [mes parents], mais et si je pouvais vraiment leur parler? Je veux dire, et s'ils avaient des réponses? Ou serait-ce trop bizarre?
@columMccann
J'adore les nouvelles. Ils sont comme de petits univers implosés. Ils sont très étroitement liés et contrôlés. Je voulais en écrire un depuis des lustres, mais je me suis emmêlé dans les romans. Le roman est le même dans le sens où c'est aussi un univers, mais il explose vers l'extérieur avec tout ce éclair dans plusieurs directions différentes. Je ne vois pas trop de différence dans les formes, sauf pour le fait que l'écriture de nouvelles, c'est comme un sprint plutôt que une course à longue distance.
@aliciaVikander
J'adore faire des interviews qui concernent le travail que je fais, des films que je fais. Je ne suis pas très intéressé par le reste. Je pense que j'ai toujours été assez réservé et un peu effrayé de tout cela.
@jeffGoldblum
J'aime les petites collaborations où l'autre chose se produit, où elle est à moitié cuite ou qu'elle est improvisée, et développons-la ensemble. "Que voulez-vous porter? Avez-vous une idée?" Tout ce qui est amusant à faire, et j'aime ça, mais ça n'enlève rien.
@manishaKoirala
J'aime travailler avec des gens créatifs qui sont réceptifs aux nouvelles idées, qui veulent faire des choses différentes, qui veulent créer des films d'un moule différent.
@moranAtias
J'ai quitté Israël pour travailler comme modèle, pour gagner de l'argent - je m'en fichais si je faisais une annonce pour du papier toilette ou des couches, je voulais vraiment me permettre d'aller à l'école, d'aller à l'université sans serveuse, Parce que quand je suis dans un environnement scolaire, j'aime vraiment étudier et avoir les meilleures notes et apprendre autant que possible.
@garryShandling
Je peux discuter de l'amour, et cela ne me dérange pas si deux hommes tombent amoureux, très bien. Deux femmes, très bien. Mais je tressaille quand je pense que deux femmes juives se réunissent et d'avoir un enfant parce que l'idée d'avoir deux mères juives fait exploser ma tête. J'en ai un; Je ne pouvais pas en gérer deux.
@guyMaddin
Je respecte simplement le public pour comprendre que c'est ce qui se passe dans les films. J'essaie juste de faire des films qui respectent l'intelligence du public. Respect qu'ils comprennent que le narrateur est toujours peu fiable et le respect qu'ils comprennent que le médium peut faire tout ce qu'il veut.
@jakePaul
Je savais que je voulais toujours être à 50% des médias sociaux et 50% de médias traditionnels. Parce que je crois que les étoiles du futur auront besoin des deux.
@morganFreeman
J'aime les rôles de personnage. Quelque part là-bas, je suis vraiment arrivé à la conclusion dans mon esprit que la différence entre le jeu et la célébrité était majeure. Et que si vous devenez une star, les gens vont vous voir. Si vous restez un acteur, ils vont aller voir l'histoire dans laquelle vous vous trouvez.
@dianaKrall
J'aime interpréter «Appelez-moi une rivière», comme si je disais: «Maintenant, vous me dites que vous m'aimez après tout cela, et je vous dis de vous repousser. C'est mon interprétation. Mais je ne dirais jamais cela parce que quelqu'un d'autre pourrait interpréter la chanson d'une autre manière.
@billMurray
Je savais que c'était là que j'allais. Je savais que nous allions en Italie. Vous ne pouviez pas faire ce film en Amérique à ce prix. Je savais que ça allait être grand. Je savais qu'il y aurait un navire impliqué et qu'il allait y avoir un ensemble aussi grand que le navire. J'ai pensé, eh bien, c'est parti. Mais je savais que c'était là qu'il se dirigeait. Il allait de cette façon depuis un certain temps. Tous les réalisateurs, une fois qu'ils ont réussi, ils veulent dépenser beaucoup d'argent. (Quelque chose d'autre ne peut pas entendre.)
@victoriaChang
Je ne voulais tout simplement aucune commande dans quoi que ce soit. Je dois leur laisser une vie commandée - les enfants - et mon travail. Je dois être à mon bureau à un certain moment et je dois répondre aux e-mails dans un certain délai.
@warrenFarrell
Je me sens impressionné par le mystère d'être à la fois si fini et pourtant si infini, tellement et si petit, si conscient et pourtant, si coïncidenté.
@johnLegend
J'écoute tous ces types de musique, de l'âme classique au hip-hop en passant par la musique brésilienne à, vous savez, le jazz à l'indie à l'alternative ... et pour moi, quand je fais de la musique, tout est dans ma tête et Toutes ces influences dans ma tête. Donc, si quelque chose me vient, c'est une référence d'un genre différent, les gens ont l'habitude de me dire, je n'ai pas peur d'y aller.
@neilBurger
Je connais les films que j'aimais, et je connais l'expérience qu'ils m'ont donnée, donc l'objectif est toujours d'essayer de créer un film que je voudrais moi-même et qui me ferait tomber, me défier ou m'intrigue en quelque sorte. Cela a été mes critères pour comprendre ce que je veux faire, ou aussi lorsque j'écris quelque chose ou que je crée une scène.
@rickyGervais
J'aime voler pour New York depuis Londres. C'est comme un jour de congé pour moi. Pas de téléphone ou de courriels. Nourriture, vin, iPod, films, snoozing.
@oliviaMunn
Je sais que beaucoup de gens ont du mal à parler sale - ils ne savent pas quoi dire, comment commencer ou quand y mettre fin. De plus, au début, ils penseront qu'ils semblent ridicules. Et ils pourraient. Mais permettez-moi de dire que parler sale est si important dans le sexe. Et c'est assez facile. À savoir: établir dès le début que vous aimez ça. Et croyez-moi, vous voulez le faire très tôt. Parce que si vous attendez trop longtemps pour présenter le concept, votre amie spéciale sera un peu lancée et pourrait ne pas vous prendre au sérieux.
@jennaColeman
J'aime jouer la convention sociale. Si vous êtes dans un drame d'époque, il y a toujours quelque chose qui danse sous la surface en tant qu'humain - mais vous devez toujours vous conformer aux conventions sociales qui vous entourent, et ces deux choses deviennent juxtaposées les unes aux autres. Vous êtes humain, mais vous êtes pris au piège dans la convention sociale de l'époque.
@jakePaul
Je savais que je voulais toujours être à 50% des médias sociaux et 50% de médias traditionnels. Parce que je crois que les étoiles du futur auront besoin des deux.
@davidKatz
Je gravite naturellement vers la vue d'ensemble qui n'est pas nécessairement avantageuse lorsque vous passez à une carrière dans la recherche, car les chercheurs à succès choisissent généralement un canal assez étroit. Donc, avoir une vision du tunnel vous aide en fait à rester où vous êtes censé rester. La vue d'ensemble des soins médicaux était de regarder les causes sous-jacentes de toute cette pathologie. Je voulais vraiment faire quelque chose à ce sujet et jouer un rôle significatif dans le changement de la trajectoire de la vie des gens et de leur santé et en modifiant leur santé, en modifiant la qualité de leur vie.
@remKoolhaas
Si vous avez cette réputation, vous pouvez vous asseoir et le supporter, ou vous pouvez essayer de faire des choses avec.
@aliceLowe
J'adore faire de la comédie, et c'est la chose à laquelle je vais toujours revenir, vraiment, mais j'aimerais avoir la liberté de faire en quelque sorte des rôles «charnus» mais aussi d'avoir la liberté de faire le genre de films que je veux faire , comme ce que fait Woody Allen. Vous oubliez qu'il est drôle parce que vous êtes tellement saisi par l'histoire, mais ils vous font toujours rire.
@robertFulghum
Je sais ce que je veux vraiment pour Noël. Je veux récupérer mon enfance. Personne ne va me donner ça. Je pourrais me donner au moins le souvenir de moi si j'essaye. Je sais que cela n'a pas de sens, mais depuis quand Noël sur le sens, de toute façon? Il s'agit d'un enfant, il y a longtemps et loin, et il s'agit de l'enfant de maintenant. En toi et moi. En attendant derrière la porte ou en coeurs pour quelque chose de merveilleux. Un enfant impraticable, irréaliste, simplifié et terriblement vulnérable à la joie.
@thomasJane
J'aime imaginer que tous les choix que vous faites pendant la journée que vous faites une scène particulière vont alimenter la création de cette scène. Ce n'est pas un film par film ou une base en partie par partie. C'est une chose quotidienne, et parfois une chose d'heure par heure.
@kimberlyWilliamsPaisley
J'adore pouvoir faire quelque chose de positif avec la célébrité que j'ai. J'aime pouvoir faire quelque chose de plus grand que moi; Si je peux aider d'une manière ou d'une autre, je suis heureux de le faire.
@kellyAsbury
Je repense à mon enfance, et les films dont je me souviens le plus sont des choses comme «Mary Poppins», «Chitty Chitty Bang Bang», «Willy Wonka and the Chocolate Factory», «To Kill a Mockingbird».
@zoeKravitz
Je vis à Brooklyn, à Williamsburg, donc j'aime juste me promener. Williamsburg est un si petit lieu communautaire de quartier si cool.
@nancyHoran
Je t'aime tellement. Je t'aime suffisamment pour que je veuille rester séparé de toi. Tu es un homme extraordinaire, Frank Wright. Je pourrais si facilement me perdre dans votre monde et ne jamais faire un monde à moi. Et où cela nous laisserait-il? Nous nous ennuyons tous les deux stupides.
@susanStrasberg
Je médite, je fais du yoga et j'ai beaucoup d'amis qui sont des guérisseurs ... et si rien de tout cela ne fonctionne, je passe par une barre de chocolat et une bouteille de cognac.