splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

En deux mots, "dit tranquillement Alan," il n'y a rien que j'aime autant que toi.

montage citation En deux mots, "dit tranquillement Alan," il n'y a rien que j'aime autant que toi.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

En deux mots, "dit tranquillement Alan," il n'y a rien que j'aime autant que toi.

Également dans les thèmes

La citation analysée

En deux mots, "dit tranquillement Alan," il n'y a rien que j'aime autant que toi.

  • 19

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 60

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

En deux mots, "dit tranquillement Alan," il n'y a rien que j'aime autant que toi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

En deux mots, "dit tranquillement Alan," il n'y a rien que j'aime autant que toi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Dr Seuss de la citation Les trois mots qui vous décrivent le mieux sont comme suit, et je cite: puant. Puant. Puant.

    Dr Seuss

    @drSeuss

    Les trois mots qui vous décrivent le mieux sont comme suit, et je cite: puant. Puant. Puant.

    en cours de vérification

    auteur Arundhati Roy de la citation Ils n'étaient pas amis, Comdrade Pillai et l'inspecteur Thomas Matthew, et ils ne se faisaient pas confiance. Mais ils se comprenaient parfaitement. Ce sont tous deux des hommes que l'enfance avait abandonnés sans trace. Hommes sans curiosité. Sans aucun doute. Les deux à leur manière vraiment, terriblement, adultes. Ils ont regardé dans le monde et ne se sont jamais demandé comment cela fonctionnait, parce qu'ils savaient. Ils l'ont travaillé. C'étaient des mécanismes qui servaient différentes parties de la même machine.

    Arundhati Roy

    @arundhatiRoy

    Ils n'étaient pas amis, Comdrade Pillai et l'inspecteur Thomas Matthew, et ils ne se faisaient pas confiance. Mais ils se comprenaient parfaitement. Ce sont tous deux des hommes que l'enfance avait abandonnés sans trace. Hommes sans curiosité. Sans aucun doute. Les deux à leur manière vraiment, terriblement, adultes. Ils ont regardé dans le monde et ne se sont jamais demandé comment cela fonctionnait, parce qu'ils savaient. Ils l'ont travaillé. C'étaient des mécanismes qui servaient différentes parties de la même machine.

    en cours de vérification

    auteur David Lynch de la citation Je n'aime pas le mot ironique. J'aime le mot absurdité, et je ne comprends pas trop le mot «ironie». L'ironie vient lorsque vous essayez de verbaliser l'absurde. Lorsque l'ironie se produit sans mots, c'est beaucoup plus exalté.

    David Lynch

    @davidLynch

    Je n'aime pas le mot ironique. J'aime le mot absurdité, et je ne comprends pas trop le mot «ironie». L'ironie vient lorsque vous essayez de verbaliser l'absurde. Lorsque l'ironie se produit sans mots, c'est beaucoup plus exalté.

    en cours de vérification

    R

    Robyn

    @robyn

    Tous les grands groupes pop auxquels j'ai participé au fil des ans - que ce soit ABBA ou Prince - ont réussi à combiner des mélodies incroyables et une émotion humaine honnête. Mais en sortant de l'industrie pop super-super-commerciale dans les années 90, peut-être que les gens ont oublié le fait que la musique pop peut faire les deux.

    en cours de vérification

    E

    Evan Esar

    @evanEsar

    Un hamburger sous n'importe quel autre nom coûte deux fois plus cher.

    en cours de vérification

    L

    Lewis Blaine Hershey

    @lewisBlaineHershey

    Un garçon devient adulte trois ans avant que ses parents pensent qu'il le fait, et environ deux ans après qu'il pense qu'il le fait

    en cours de vérification

    auteur Robert A. Heinlein de la citation Il existe deux façons de former une opinion. L'une est la méthode scientifique; l'autre, le scolastique. Pour l'esprit scientifique, la preuve expérimentale est importante, et la théorie n'est qu'une commodité dans la description, à être jondi quand elle ne s'adapte plus. Pour l'esprit académique, l'autorité est tout, et les faits sont jondi lorsqu'ils ne correspondent pas à la théorie.

    Robert A. Heinlein

    @robertAHeinlein

    Il existe deux façons de former une opinion. L'une est la méthode scientifique; l'autre, le scolastique. Pour l'esprit scientifique, la preuve expérimentale est importante, et la théorie n'est qu'une commodité dans la description, à être jondi quand elle ne s'adapte plus. Pour l'esprit académique, l'autorité est tout, et les faits sont jondi lorsqu'ils ne correspondent pas à la théorie.

    en cours de vérification

    auteur Robin Hobb de la citation Lorsque mes deux éditeurs me disent "C'est vraiment mauvais, il faut que tu changes ça", je l'ignore à mes risques et périls.

    Robin Hobb

    @robinHobb

    Lorsque mes deux éditeurs me disent "C'est vraiment mauvais, il faut que tu changes ça", je l'ignore à mes risques et périls.

    en cours de vérification

    J

    Joe Gibbs

    @joeGibbs

    Je ne me souviens pas si c'était en troisième année à l'école, on m'a dit que deux amiba avaient frappé dans une flaque d'eau boueuse d'eau il y a deux milliards d'années, et j'étais un accident. J'étais le résultat. Je n'étais pas vraiment intelligent, mais j'ai dit: "Je n'aime pas le son de ça."

    en cours de vérification

    auteur Holly Golightly de la citation Je suis et je serai toujours un énorme geek Star Wars et je voulais étudier la réalisation de films. Je ne suis vraiment pas un fan de l'écriture - je préfère la narration et je saute plutôt dans des storyboards pour relayer ma vision, puis beaucoup de mots verbeux.

    Holly Golightly

    @hollyGolightly

    Je suis et je serai toujours un énorme geek Star Wars et je voulais étudier la réalisation de films. Je ne suis vraiment pas un fan de l'écriture - je préfère la narration et je saute plutôt dans des storyboards pour relayer ma vision, puis beaucoup de mots verbeux.

    en cours de vérification

    V

    Vance Havner

    @vanceHavner

    Beaucoup de gens sont dans une ornière et une ornière n'est rien d'autre qu'une tombe avec les deux extrémités.

    en cours de vérification

    auteur Tilda Swinton de la citation Je pense toujours au mot «abandon» quand je pense au personnage.

    Tilda Swinton

    @tildaSwinton

    Je pense toujours au mot «abandon» quand je pense au personnage.

    en cours de vérification

    auteur Mary Wollstonecraft de la citation ...J'ai du mal à contrôler mes muscles quand je vois un homme se mettre à soulever un mouchoir ou à fermer une porte avec empressement et sérieux, alors que la dame aurait pu le faire elle-même, si elle s'était seulement déplacée d'un pas ou deux.

    Mary Wollstonecraft

    @maryWollstonecraft

    ...J'ai du mal à contrôler mes muscles quand je vois un homme se mettre à soulever un mouchoir ou à fermer une porte avec empressement et sérieux, alors que la dame aurait pu le faire elle-même, si elle s'était seulement déplacée d'un pas ou deux.

    en cours de vérification

    auteur Tom Robbins de la citation C'est drôle comme nous pensons à la romance comme impliquant toujours deux, lorsque la romance de la solitude peut être tellement plus délicieuse et intense.

    Tom Robbins

    @tomRobbins

    C'est drôle comme nous pensons à la romance comme impliquant toujours deux, lorsque la romance de la solitude peut être tellement plus délicieuse et intense.

    en cours de vérification

    K

    Katie Lee

    @katieLee

    Si je devais décrire mon alimentation en un mot, ce serait «coloré». Je pense toujours à ajouter de la couleur à l'assiette.

    en cours de vérification

    K

    Kangana Ranaut

    @kanganaRanaut

    Je n'avais pas de travail après «gangster» pendant deux ans, et ma sœur Rangoli a rencontré un accident qui a détruit son apparence. Ma lutte avec mes parents combinée à l'industrie qui ne m'accepte pas m'a fait me sentir aliéné.

    en cours de vérification

    auteur David Krumholtz de la citation [Les numéros m'ont donné l'impression d'être une vraie personne plutôt qu'un type qui se présente pendant deux jours sur un film, qui fait des trucs marrants et qui ne voit plus personne jusqu'à l'avant-première.

    David Krumholtz

    @davidKrumholtz

    [Les numéros m'ont donné l'impression d'être une vraie personne plutôt qu'un type qui se présente pendant deux jours sur un film, qui fait des trucs marrants et qui ne voit plus personne jusqu'à l'avant-première.

    en cours de vérification

    auteur David Levithan de la citation Je ne peux pas penser à un seul mot pour décrire ce que nous ressentons. Je pense que nous le ressentons tous, à des degrés divers. Peut-être que dans une autre langue, il y a un mot pour «le monde est terriblement mauvais». Ce sentiment d'étourdissement et d'incrédulité et d'abandon et de choc et d'horreur et de détresse.

    David Levithan

    @davidLevithan

    Je ne peux pas penser à un seul mot pour décrire ce que nous ressentons. Je pense que nous le ressentons tous, à des degrés divers. Peut-être que dans une autre langue, il y a un mot pour «le monde est terriblement mauvais». Ce sentiment d'étourdissement et d'incrédulité et d'abandon et de choc et d'horreur et de détresse.

    en cours de vérification

    N

    Nancy Allen

    @nancyAllen

    Si je pouvais jouer un rôle dans n'importe quelle comédie musicale, ce serait desiree dans une petite musique nocturne - oh mon, c'est la perfection. Le personnage devient drôle, beau, sexy et intelligent en même temps et a deux hommes qui se battent pour elle. Le spectacle est Stephen Sondheim à son meilleur absolu ... Dois-je en dire plus?

    en cours de vérification

    S

    Susan Isaacs

    @susanIsaacs

    Ce n'est pas un hasard si j'ai commencé à écrire le jour où ma fille a commencé l'école. Je savais tout ce que je savais avant de commencer à écrire, mais je élevais deux enfants et je n'avais pas le temps de me rendre à la machine à écrire.

    en cours de vérification

    J

    Jamie Hyneman

    @jamieHyneman

    Nous avons reçu beaucoup de courrier de fans gay lorsque le spectacle a commencé. Quelque chose à voir avec le fait d'être à San Francisco et d'être un grand gars costaud avec une grosse moustache. Mais nous sommes tous les deux mariés. Aux femmes.

    en cours de vérification

    M

    Mignon McLaughlin

    @mignonMclaughlin

    Il a fallu des milliers d'années à l'homme pour mettre des mots sur papier, et ses avocats souhaitent toujours qu'il ne le ferait pas.

    en cours de vérification

    auteur Ozwald Boateng de la citation Lorsque j'ai commencé, les grands magasins étaient soit très axés sur la mode, soit très axés sur le sur-mesure, de sorte que les deux ne se mélangeaient jamais. Je les ai mélangés et ils m'ont dit que j'étais trop habillé pour la mode et trop habillé pour le tailleur. Je devais donc déplacer le marché. C'est ce que j'ai fait.

    Ozwald Boateng

    @ozwaldBoateng

    Lorsque j'ai commencé, les grands magasins étaient soit très axés sur la mode, soit très axés sur le sur-mesure, de sorte que les deux ne se mélangeaient jamais. Je les ai mélangés et ils m'ont dit que j'étais trop habillé pour la mode et trop habillé pour le tailleur. Je devais donc déplacer le marché. C'est ce que j'ai fait.

    en cours de vérification

    R

    Robert Fulghum

    @robertFulghum

    Les bâtons et les pierres briseront nos os, mais les mots briseront nos cœurs.

    en cours de vérification

    H

    Herbert Croly

    @herbertCroly

    L'aspiration morale et sociale proprement dite à la vie américaine est, bien sûr, l'aspiration vaguement décrite par le mot démocratique; Et la réalisation réelle de la nation américaine pointe vers une définition adéquate et fructueuse de l'idéal démocratique.

    en cours de vérification

    auteur Demi Lovato de la citation Les gens disent que les bâtons et les pierres peuvent vous casser les os, mais les noms ne peuvent jamais vous blesser, mais ce n'est pas vrai. Les mots peuvent faire mal. Ils m'ont blessé. Des choses m'ont dit que je n'ai toujours pas oublié.

    Demi Lovato

    @demiLovato

    Les gens disent que les bâtons et les pierres peuvent vous casser les os, mais les noms ne peuvent jamais vous blesser, mais ce n'est pas vrai. Les mots peuvent faire mal. Ils m'ont blessé. Des choses m'ont dit que je n'ai toujours pas oublié.

    en cours de vérification

    E

    Ellen Hopkins

    @ellenHopkins

    Les mots ont le pouvoir. Le pouvoir de calmer. Le pouvoir de biaiser quelqu'un à travers le cœur. Le pouvoir de rendre quelqu'un sans voix.

    en cours de vérification

    M

    Martha Grimes

    @marthaGrimes

    Les écrivains ont juste continué à ne regarder rien jusqu'à ce qu'ils écrivent quelque chose. Cela pourrait durer deux minutes ou deux semaines.

    en cours de vérification

    auteur Glenn Hoddle de la citation Ce fut mon moment le plus fier en tant que manager lorsque l'Angleterre a dessiné 0-0 avec l'Italie à Rome pour se qualifier pour les finales de la Coupe du monde. Quinze ans plus tard, les enjeux sont tout aussi élevés pour les deux pays alors qu'ils s'affrontent pour une demi-finale au Championnat d'Europe.

    Glenn Hoddle

    @glennHoddle

    Ce fut mon moment le plus fier en tant que manager lorsque l'Angleterre a dessiné 0-0 avec l'Italie à Rome pour se qualifier pour les finales de la Coupe du monde. Quinze ans plus tard, les enjeux sont tout aussi élevés pour les deux pays alors qu'ils s'affrontent pour une demi-finale au Championnat d'Europe.

    en cours de vérification

    auteur Orson Bean de la citation Jusqu'à ce que je lise le livre de Neill, «Summerhill», je pensais qu'il n'y avait que deux façons d'élever des enfants, soit avec une discipline autoritaire, soit avec permissivité. Quoi qu'il en soit, espérons-le, appliqué avec amour. Maintenant, je sais qu'il y a une troisième façon: enseigner un réglementation de soi enfant, non par la coercition ou en abandonnant la discipline, mais par la liberté avec responsabilité.

    Orson Bean

    @orsonBean

    Jusqu'à ce que je lise le livre de Neill, «Summerhill», je pensais qu'il n'y avait que deux façons d'élever des enfants, soit avec une discipline autoritaire, soit avec permissivité. Quoi qu'il en soit, espérons-le, appliqué avec amour. Maintenant, je sais qu'il y a une troisième façon: enseigner un réglementation de soi enfant, non par la coercition ou en abandonnant la discipline, mais par la liberté avec responsabilité.

    en cours de vérification