Martin Freeman
@martinFreeman
Je peux vivre sans des programmes de télévision sans fin et des films juste centrés sur des ordinateurs. Je peux en quelque sorte vivre sans ça.
Je n'aime pas les films extrêmement longs. J'ai tendance à devenir un peu impatient. Il y a certainement des exceptions, comme «Lawrence d'Arabie», mais pour la plupart, je pense que les films devraient généralement être plus courts et pas plus.
72
syllabes
40
mots
3
phrases
190
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@martinFreeman
Je peux vivre sans des programmes de télévision sans fin et des films juste centrés sur des ordinateurs. Je peux en quelque sorte vivre sans ça.
@benBagdikian
À l'heure actuelle, les sociétés qui dominent nos médias, comme les gros chats alcooliques, traitent cette situation comme la leur à droite ... leur concept de diversité de vues est la gamme complète de la politique et des valeurs sociales du centre à l'extrême droite. Le public américain, ayant été exposé à un éventail d'idées rétrécissant au fil des décennies, suppose souvent que ce qu'ils voient et entendent dans les principaux médias est tout ce qu'il y a. Ce n'est pas un moyen de maintenir un marché vivant d'idées, c'est-à-dire que ce n'est pas un moyen de maintenir une démocratie.
@michaelIanBlack
Vous ne pouvez pas écrire un livre pour enfants qui prend plus de cinq ou six minutes à lire, car cela entraînera les parents de Batty. Il doit être compact. Personne ne pense aux parents lorsqu'ils écrivent ces livres stupides. Je pourrais écrire des livres pour enfants plus longs, mais ce serait en fait mauvais si je le faisais.
@nickMason
Mais j'aime aussi la musique en dehors du groupe. Je fais de la production pour d'autres personnes, dont Robert Wyatt. Vérifiez-le. L'album que nous avons fait ensemble, «Rock Bottom», je pense que cela a vraiment bien duré. C'est un album de 35 ans, mais cela a fonctionné.
@donnaSummer
Mais j'aime savoir que quelqu'un est plus fort que moi. Je veux pouvoir savoir que si je suis fatigué, quelqu'un est là pour tenir le fort. J'aime savoir que je ne peux pas choisir un réfrigérateur seul. Dieu ne m'a pas rendu assez fort pour le faire.
@williamJames
Au-delà de l'extrême de la fatigue et de la détresse, nous pouvons trouver des quantités de facilité et de pouvoir que nous ne nous sommes jamais rêvés de posséder; Les sources de force n'ont jamais du tout imposées parce que nous ne poussons jamais l'obstruction
@jaclynFriedman
Mais de vrais violeurs, des hommes qui sont généralement connus (et souvent aimés par) leurs victimes? Des hommes qui sont parfois nos héros sportifs, dirigeants politiques, copains, petits amis et pères? Les preuves suggèrent que nous ne les méprisez pas autant que nous le devons.
@jHope
Tout le monde m'aimait quand je suis monté sur scène lors d'une recherche de talents à l'école primaire, et c'est là que j'ai décidé de devenir artiste musical.
@sarahVowell
Mais je n'ai jamais eu le privilège de malheur dans Happy Valley. La Californie est la bonne vie. Donc, une mauvaise vie semble tellement pire qu'une mauvaise vie ailleurs. La qualité est une obsession là-bas - bonne nourriture, bon vin, bons films, musique, temps, voitures. Celles-ci sonnent comme les bonnes choses à tirer, mais la quête de qualité sans fin est beaucoup de pression lorsque vous êtes incertain et désorganisé et, notamment, courtier que cassé. Certains après-midi, une personne veut juste louer durement, fermer les rideaux et avoir des Cheerios pour le déjeuner.
@philipZimbardo
Les intimidateurs sont souvent des gens qui sont timides et ne peuvent pas se faire des amis facilement, donc, comme le dit le thème du film «A Bronx Tale», il vaut mieux être craindre si vous ne pouvez pas être aimé.
@joeBradley
J'ai toujours aimé le fait que les galeries sont libres de visiter à New York.
@megCabot
Mais si c'était vraiment vrai, pourquoi au nom de tout ce qui est saint, quelqu'un aurait-il jamais aimé Nikki en premier lieu? Je devenais de plus en plus convaincue qu'elle était un croisement entre Heidi Montag et Hitler.
@willSheff
Tout le monde a eu l'expérience de quelque chose qu'ils aiment - que ce soit une chanson pop ou une peinture ou un film - se sentir si parfait pour eux que c'est presque comme si c'était venu d'une autre planète. Cela n'a rien à voir avec la vie ordinaire, ce qui est très simple. Et il y a quelque chose de déprimant à ce sujet d'une certaine manière, parce que vous avez l'impression d'être ce petit petit humain, et vous avez l'impression que cela n'a rien à voir avec vous.
@hermannOberth
C'est ma conclusion que les OVNIS existent, sont très réels et sont des vaisseaux spatiaux d'un autre système solaire ou plus d'un système solaire. Ils sont peut-être habités par des observateurs intelligents qui sont membres d'une race mettant en vedette des recherches scientifiques à long terme sur notre terre pendant des siècles.
@frederickLenz
Le bouddhisme a existé pour toujours, tout comme nous, et parfois il est codifié; Il est mis en place dans un système par quelqu'un qui aime codifier.
@sethKlarman
Ci-dessous, nous détardons certaines des leçons très différentes que les investisseurs semblent avoir apprises à la fin de 2009 - de fausses leçons, pensons-nous. Non seulement apprendre mais aussi mettre en œuvre efficacement les leçons d'investissement nécessite une approche d'investissement disciplinée, souvent contraire et à long terme. Cela nécessite un accent résolu sur l'aversion au risque plutôt que la maximisation des rendements immédiats, ainsi qu'une compréhension de l'histoire, un sentiment de cycles de marché financier et, parfois, une patience extraordinaire.
@scottAdams
Méfiez-vous des conseils sur les personnes qui réussissent et leurs méthodes. Pour commencer, il n'y a pas deux situations identiques. Vos rêves de créer un empire de nettoyage à sec ne seront pas aidés en sachant que Thomas Edison aimait faire des siestes.
@thomasJefferson
Croyant que le bonheur de l'humanité est mieux promu par les activités utiles de la paix, que sur ces seuls une prospérité stable peut être fondée, que les maux de la guerre sont grands dans leur endurance, et ont un long compte pour les lustres à venir, j'ai J'ai utilisé mes meilleurs efforts pour garder notre pays non engagé dans les problèmes qui affligent l'Europe et qui nous assaillit de chaque côté.
@jamesMarsh
Pour qu'un film soit viable, il doit survivre à ce processus de contrôle. Je pense que la plupart des cinéastes ont des tendances obsessionnelles compulsives et seraient complètement nulsables dans tout autre travail - c'est donc formidable de pouvoir canaliser vos anomalies psychologiques en quelque chose de productif et de créatif.
@aliceLevine
Mais je pense que si vous avez un travail qui a pas mal d'éléments, cela signifie que vous pouvez fléchir différents muscles et différentes parties de votre cerveau, ce que j'aime.
@genndyTartakovsky
En plus d'un peu comme le Wes Anderson, ou, bien sûr, beaucoup de films européens, presque tout le monde aux États-Unis, les grands studios, font à peu près le même film. Et nous sommes en quelque sorte tenus aux normes Pixar, ou aux normes Disney, car elle a toujours été dans l'industrie de l'animation.
@orenPeli
Par métier, je suis un programmeur de logiciels, donc je n'ai jamais vraiment eu d'expérience avec les films auparavant. J'ai commencé avec «l'activité paranormale».
@steveGoodier
Vivez-vous pleinement, aimant complètement, apprenant constamment et prévoyez de laisser un héritage valable?
@pauloCoelho
Tout le monde sait aimer, parce que nous sommes tous nés avec ce cadeau. Certaines personnes ont un talent naturel pour cela, mais la majorité d'entre nous doivent réapprendre, se rappeler comment aimer, et tout le monde, sans exception, a besoin de brûler sur Le feu de joie des émotions passées, pour soulager certaines joies et chagrin, certains hauts et bas, jusqu'à ce qu'ils puissent voir le fil de connexion qui existe derrière chaque nouvelle rencontre; car il y a un fil de connexion.
@jessicaLange
Le succès du box-office n'a jamais rien signifié. Je ne pouvais pas faire réaliser un film si je le payais moi-même. Je ne suis donc pas «box-office» et je ne l'ai jamais été, et cela n'est jamais entré dans mon genre d'esprit.
@nicholasStoller
Mais cela dit, peu importe les critiques qui sortent, j'aime aimer le film. Je pense que c'est génial, et donc les gens peuvent penser à ce qu'ils en pensent, mais je suis très content de ce que nous avons fait. Je suis vraiment fier de tous les acteurs ce que nous avons tous accompli et donc quelle que soit la façon dont cela fait ou tout ce que je suis très excité et je pense que nous avons décidé de faire la chose et d'accomplir ce que nous voulions faire . Notre objectif a été atteint, alors oui.
@jasonGraae
Mais ce que je fais ressemble plus à tous les rôles comiques comme dans The Merry Widow and Die Fledermaus et je viens de faire cette opérette d'Offenbach au LA Opera. Je l'aime. J'adore. Pour moi, c'est comme un grand maillage de théâtre musical et mon fond de déboe classique pour se tenir sur ces énormes étapes avec un orchestre complet et toute l'opulence. Je suis un meunier complet pour la sur-topness.
@rebeccaMead
Mais pour exiger qu'une œuvre soit «relatable» exprime une attente différente: que le travail lui-même soit en quelque sorte accommodant ou reflète l'expérience du lecteur ou du spectateur. Le lecteur ou le spectateur reste passif face au livre ou au film ou à la pièce: elle s'attend à ce que le travail soit fait pour elle. Si le concept d'identification suggère qu'un individu éprouve une œuvre comme un miroir dans lequel il pourrait se reconnaître, la notion de relatiabilité implique que le travail en question sert comme un selfie: une confirmation flatteuse du solipsisme d'un individu.
@waylonJennings
Mais Buddy était une tige. Il était heureux. Il aimait la musique et il était vraiment heureux. Je ne sais pas du tout ... Je ne crois pas du tout à la réincarnation, mais si tout ça est vrai, alors il aurait pu être à sa dernière fois.
@friedrichNietzsche
Le bouddhisme est cent fois plus réaliste que le christianisme, il fait partie de son héritage vivant qu'il est capable de faire face à des problèmes objectivement et froidement; C'est le produit de longs siècles de spéculation philosophique.