Jocko Willink
@jockoWillink
Depuis que je suis un petit enfant, je voulais être au combat.
Je félicite les parents qui envoient leurs enfants dans une école catholique, parce qu'ils font un sacrifice, et ils paient deux fois pour l'éducation de leur enfant: ils paient les frais de scolarité et ils paient des impôts.
67
syllabes
38
mots
1
phrase
178
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jockoWillink
Depuis que je suis un petit enfant, je voulais être au combat.
@annCoulter
Les libéraux croient en la brûlure du drapeau américain, en urinant sur les crucifix et en évanouissant des contraceptifs à des pilules de naissance à des enfants de 11 ans sans le dire à leurs parents - mais Dieu interdit à un infidèle de toucher un Coran à Guantanamo.
@angelinaJolie
L'argent que cela coûterait pour acheter une autre voiture pourrait [habituer] à construire deux écoles. C'est donc un choix facile qui me rend très heureux.
@annaGarlinSpencer
Partout où l'État touche la vie personnelle de l'enfant, de l'enfant, de la jeunesse ou des personnes âgées, impuissantes, défectueuses dans l'esprit, le corps ou la nature morale, là, l'État entre "Sphère particulière de la femme" Sa sphère de ministère sympathique et de l'auto-sacrification à la vie individuelle.
@anneMarieDuff
J'étais assez timide. J'écrivais tout le temps des histoires, et je pense que c'était une inquiétude pour mes parents.
@anneFadiman
Mon frère et moi avons pu fantasmer beaucoup plus extravagants sur les goûts et les désirs de nos parents, leurs aspirations et leurs vices, en scannant leurs bibliothèques qu'en scoopant dans le plus proche. Leur moi était sur leurs étagères.
@jamesSColeman
Des individus particuliers qui pourraient ne jamais envisager d'abandonner s'ils étaient dans un autre lycée pourraient décider d'abandonner s'ils fréquentaient une école où de nombreux garçons et filles l'ont fait.
@simonVanBooy
Chaque parent, peu importe la culture ou la sophistiquée, succombera un jour aux appels d'un enfant à visiter Walt Disney World Resort.
@angelinaJolie
D'abord et avant tout vient ma famille et ma vie avec Brad. Nous avons tellement de joie à élever nos enfants et à leur enseigner le monde que rien ne se compare vraiment à cela.
@annHood
Quand je me suis marié et que j'ai eu des enfants, ce sont les chansons des Beatles que je leur ai chantées la nuit. En tant que l'un des plus jeunes des 24 cousins, je n'avais jamais tenu de nourrisson ou de bébé. Je ne connaissais pas de berceuses, alors j'ai chanté Sam et Grace pour dormir avec «I Will» et «P.S. Je t'aime.'
@annLanders
Ces dernières années, il y a eu des rapports de personnes ayant des esprits tordus mettant des lames de rasoir et du poison dans les pommes de tira et les bonbons d'Halloween. Il n'est plus sûr de laisser votre enfant manger des friandises qui proviennent d'étrangers.
@marcoRubio
La communauté hispanique comprend le rêve américain et n'a pas oublié ce qui leur a été promis - qu'aux États-Unis, un système de marché libre, nous permet à tous de réussir économiquement, d'atteindre la stabilité et la sécurité de votre famille et de laisser vos enfants mieux que vous.
@annCoulter
Le mariage est attaqué par tant de domaines différents. Il devrait y avoir des avantages associés aux personnes mariées. La vie est injuste. Peut-être que vous ne trouverez pas la bonne personne et que vous ne finirez pas par vous marier. Oh, eh bien, la vie est injuste. Mais les gens mariés, en raison de leur capacité à avoir des enfants, même s'ils ne finiront pas par avoir des enfants, même s'ils sont incapables de supporter des enfants, le mariage est une institution absolument au cœur de la civilisation.
@andySerkis
Ce fut une enfance assez heureuse. Mon père travaillait et ma mère a évoqué cinq enfants par elle-même.
@sajidKhan
Nous avons fait faillite. Mes parents ont divorcé. J'allais dans une école pour enfants super riche et soudain, nous avons dû nous déplacer vers les bidonvilles de Shivaji Nagar. J'ai donc eu l'expérience des deux vies.
@annaKendrick
J'ai volé des bandes dessinées à mon frère quand j'étais enfant, mais je n'ai jamais été comme un fan passionné. Je ne peux pas prétendre être comme un geek de bande dessinée.
@ajayNadudu
Mon premier emploi d'acteur est arrivé par accident quand j'étais très jeune. J'étais en cinquième année et mon professeur a vu une annonce dans le journal et m'a emmené à l'audition après l'école et j'ai obtenu le rôle.
@anneMarieDuff
J'étais désespérément timide quand j'étais petit. Manquait totalement de confiance socialement. Quand je repense aux photos de l'école, je suis toujours moi qui me rétrécit dans le dos. Ce que je voulais vraiment faire était de devenir écrivain, et je ne pense pas que le résidu de cela ait jamais disparu. Je pense toujours que la réalisation ultime serait d'écrire un roman.
@angieDickinson
Mes parents étaient démocrates et j'étais démocrate. Et John Wayne était républicain.
@anitaRoddick
Je ne suis pas allé à l'école de commerce, je ne me souciais pas des trucs financiers et du marché boursier.
@zoeKazan
J'ai pris un cours d'écriture à l'université, j'ai aimé ça, et ma première année hors de l'école, je n'ai pas pu trouver un emploi, alors j'ai écrit une pièce.
@annDowd
Les 10 premières années de mon éducation ont été passées dans une école catholique de Springfield, Mass.
@anitaSarkeesian
Je veux que ce soit des noms que les jeunes filles, les garçons et les enfants de tous les sexes grandissent. Ce ne devrait pas être seulement lorsque vous suivez un cours féministe à l'université, si vous faites cela. J'espère que c'est amusant et engageant pour les gens à regarder.
@andreaSuarezPaz
Mes parents sont de grands libéraux et nous ont appris à ne jamais faire confiance à un gouvernement qui débarrasse leur peuple des droits humains fondamentaux.
@christineDePizan
S'il était habituel d'envoyer des filles à l'école comme des fils, et s'ils apprenaient alors les sciences naturelles, ils apprendraient aussi profondément et comprendraient les subtilités de tous les arts et des sciences ainsi que des fils.
@annWiddecombe
L'exemple et le milieu général, autrefois considéré comme si important dans l'éducation des enfants, sont sacrifiés sur les autels du faux dieu que nous appelons le libre choix, mais qui nous emprisonne tous dans une paralysie morale collective et délivre une anarchie que l'État lui-même rétrécit.
@adamNeumann
Je crois que le mentorat est quelque chose que je n'ai pas obtenu à l'école, et je ne pense pas qu'il existe à l'école de manière suffisante.
@annaKendrick
Je pense que je suis adjacent aux problèmes. Je me souviens avoir entendu une fois que les bonnes filles ne se font pas prendre. Je pense que c'est en quelque sorte beaucoup de mes années d'adolescence. J'ai lancé les trucs que d'autres enfants faisaient parce que l'idée de me faire des ennuis n'était pas attrayante pour moi, mais je voulais toujours avoir des aventures.
@paulThomasAnderson
L'école de cinéma est un con complet, car les informations sont là si vous le souhaitez.
@patrickRothfuss
Toutes nos félicitations. C'était la chose la plus stupide que j'aie jamais vue. Jamais.