Sami Zayn
@samiZayn
J'étais toujours un fan de lutte et étant un enfant arabe qui a grandi au Canada, il n'y avait aucune représentation pour des gens comme moi.
Cela peut ne pas vous tuer physiquement, mais cela peut toujours tuer votre esprit! ~ Ami dans votre poche
33
syllabes
19
mots
2
phrases
85
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samiZayn
J'étais toujours un fan de lutte et étant un enfant arabe qui a grandi au Canada, il n'y avait aucune représentation pour des gens comme moi.
@bruceSpringsteen
J'ai eu la chance d'avoir survécu à l'accident de moto parce que je - le vélo est passé sous la voiture. J'ai volé environ 20 ou 25 pieds. Je n'avais pas de casque. J'ai frappé ma tête sur le trottoir et je me suis assommé, je me suis donné une commotion cérébrale du cerveau, j'ai foutu ma jambe gauche. Et j'étais - j'ai eu de la chance alors de ne pas avoir été tué parce que je n'avais aucun vêtements de protection sur quoi que ce soit. Et j'ai fait un assez bon coup. Mais, oui, telle était la nature du jour où le coiffeur a été appelé et les serrures de Samson ont été coupées.
@willOldham
J'étais inquiet avant de voir la pièce «The Seven Stofey Mountain», pensant que je ne veux pas vraiment voir une pièce sur Thomas Merton. Il n'aurait probablement pas eu non plus, idéalement. Alors ce n'est pas le cas. Il s'agit davantage de nous et il s'agit de notre relation avec ce à quoi il peut ou non. C'est complètement sa propre chose.
@chelseaHandler
Je voulais être célèbre. C'est gênant d'admettre, mais je suis sorti à L.A. pensant que cela se produirait en un rien de temps. J'ai pensé: "Une fois qu'ils me verront, ils seront si heureux d'être venus." J'ai toujours eu une ridicule confiance en moi sur ce qui allait m'arriver.
@jasonJordan
J'étais toujours confiant dans mes capacités, j'étais toujours confiant dans le talent que j'avais, et je sentais que la WWE était très bien adaptée pour moi. Après que cela ne soit pas arrivé pendant quelques années et que j'ai eu une opération du genou et tout, il y avait des moments où j'avais des doutes.
@adamDriver
Je vivais dans une petite ville de l'Indiana travaillant en tant que télévendeur et vendeur de vide. J'étais vraiment mauvais: les aspirateurs semblaient toujours s'effondrer. Chaque fois que je faisais une manifestation, je dirais: «C'est le matériel que les astronautes ont utilisé sur Apollo 13.» Et à peine cela est-il sorti de ma bouche, quelque chose serait mal fonctionné.
@dickVanDyke
J'étais toujours dans le show-business, mais à bien des égards, je n'étais pas vraiment du show business. Je n'ai pas déménagé dans les cercles des affaires, en particulier, je ne le fais toujours pas.
@cedricAlexander
J'étais un grand fan de Chris Benoit en grandissant. J'ai toujours été fan de l'habitude, je suppose que vous pouvez dire les plus petits et plus athlétiques, j'étais un grand fan de Mark Henry, mais j'étais plus gravé vers le type de type Cruiserweight.
@marjaneSatrapi
Je voulais faire une véritable histoire d'amour avec une mauvaise fin, car une histoire d'amour qui se termine bien est la vie de tout le monde - vous et moi, par exemple. Je dis toujours aux gens, vous savez, si Roméo et Juliette se sont mariés, personne ne s'en soucierait. Imaginez Roméo et Juliette, six enfants hurlant, maman, maman, papa, papa.
@lechelleDeKristen
Je voulais m'assurer que mon acte était adapté à la famille pour ce soir, mais je n'ai pas de bébés. J'ai donc pensé que je pourrais peut-être prétendre que j'avais des bébés et que je pouvais faire appel aux gens du public qui ont des bébés et aux gens qui aiment prétendre avoir des bébés.
@robertFrost
J'avais moins de vingt ans lorsque je me suis délibérément mis à moi-même une nuit après une bonne conversation qu'il y a des moments où nous touchons réellement à parler de ce que la meilleure écriture ne peut que s'approcher. La malédiction de notre langage de livre n'est pas tant qu'elle garde à jamais les mêmes phrases définies. . . Mais cela sonne pour toujours avec les mêmes tons de lecture. Nous devons sortir dans la langue vernaculaire pour des tons qui n'ont pas été amenés à réserver.
@tatianaDeRosnay
Je voulais dire désolé, je voulais lui dire que je ne pouvais pas oublier le Roundup, le camp, la mort de Michel et le train direct à Auschwitz qui avait emmené ses parents pour toujours. Désolé pour quoi? Il avait riposté, pourquoi devrais-je, un Américain, désolé, mes compatriotes n'avaient-ils pas libéré la France en juin 1944? Je n'avais rien à être désolé, il rit. Je l'avais regardé directement dans les yeux. Désolé de ne pas savoir. Désolé d'avoir quarante-cinq ans et de ne pas savoir.
@wayneDyer
La valeur de soi ne peut pas être verfiée par les autres
@gemmaWard
Je voulais être comme un acteur ou un comédien pendant un petit moment, parce que je voulais toujours faire rire les gens et être stupide, donc je n'ai jamais pensé faire un travail où tu devais toujours avoir l'air gentil et poli et sophistiqué.
@lupeFiasco
Je suis né musulman, mais pour une grande partie de ma vie, je n'ai pas nécessairement élevé de musulmans. Mon père a toujours gardé tout autour de nous, de la philosophie occidentale à la philosophie orientale.
@georgeForeman
J'étais un tigre, un bon combattant, en bon état, mais j'étais toujours nerveux avant les matchs de boxe.
@glennBeck
J'étais l'un des conservateurs les plus durs de George W. Bush. Les républicains ne m'aimaient pas sur George W. Bush. Les républicains ne m'aiment toujours pas sur beaucoup de choses. Si un républicain pense que j'ai été dur avec Mitt Romney ou Newt Gingrich ou l'un de ces gars, attendez que Mitt Romney se mette au pouvoir. Je vais tenir ses pieds au feu tout autant.
@juddNelson
J'étais dans quelques épisodes la première saison [d'Empire]. Ils ne m'ont pas tué, mais je ne suis pas revenu dans la saison deux ou trois. Je ne sais pas s'ils ont des plans pour moi ou non. Mais j'ai aimé y travailler. Et je pense que c'est un groupe d'acteurs vraiment talentueux et, garçon, très entreprenant pour essayer de les tirer chaque semaine, vous savez, avec des numéros musicaux et tout ça.
@henryFord
Mon grand-père a tué mon père dans mon esprit. Je sais qu'il est mort d'un cancer mais c'était à cause de ce que mon grand-père lui a fait.
@blakeLively
J'observais toujours mes frères et sœurs et entendais des histoires sur leur vie qui se sont avérées utiles en tant qu'actrice.
@lilNasX
J'étais assez familier avec Tiktok: j'ai toujours pensé que ses vidéos seraient ironiquement hilarantes. Quand je suis devenu un sujet tendance là-bas, ce fut un moment fou pour moi. Beaucoup de gens essaieront de le minimiser, mais je l'ai vu comme quelque chose de plus grand.
@kevinGrevioux
Je vais toujours m'écrire une partie. Il ne sera jamais numéro un ou deux sur la feuille d'appel, mais ce sera le numéro cinq à dix. De cette façon, ils ne vous lanceront pas après l'avoir vendu.
@jeffKoons
J'essayais de faire de l'art que mon fils pouvait regarder dans le futur et je me rendrais compte que je pensais beaucoup à lui pendant ces moments ... qu'il peut regarder et voir mon père penser à moi, mais aussi l'incorporer dans ces choses Quelque chose qui est plus grand que nous tous.
@jonasArmstrong
J'étais toujours intéressé par les films et j'ai pensé que c'était le chemin que je devais suivre, mais je n'ai pas commencé à poursuivre d'agir jusqu'à l'âge de 17 ans.
@sueWicks
J'étais très heureux que les choses positives sur moi et mon jeu surpasse le style de jeu agressif que j'utilise. Je ne jugerais jamais cela, parce que je crois en ce style de jeu, et je crois que vous pouvez jouer dur sur le terrain et être toujours un bon sport.
@marilynFrye
Je souhaite que vous vous arrêtiez et considéreriez sérieusement, comme une stratégie politique féministe large et à long terme, la conversion des femmes en une sexualité et un érotisme identifiés par des femmes et dirigés, comme un moyen de briser l'emprise des hommes dans l'esprit des femmes et Le corps des femmes, de retirer les femmes de l'attachement chronique aux situations primaires de la violence sexuelle et physique qui se rendait sur les femmes par les hommes, et comme moyen de promouvoir des liens fermes et fiables des femmes contre l'oppression. . . .
@joshRosen
Je veux être génial - dans tout ce que je fais. En ce qui concerne le football, j'ai toujours admiré Kellen Moore de Boise State. Je pensais que c'était la chose la plus cool qu'il était le QB le plus victorieux de tous les temps.
@marcelDionne
J'ai regardé Gretzky, j'ai regardé Lemieux. C'est peut-être le moment où vous jouez, mais pour un enfant qui entre dans la ligue, vous jouez aux Bruins de Boston et vous venez de regarder Bobby Orr.
@christianHorner
J'ai toujours été fasciné par la vitesse ... Mon père a toujours été un passionné et une fois que j'ai trouvé une passion dans la course, j'avais quelque chose en commun avec lui, donc à partir de mon enfance, nous avons passé beaucoup de temps à aller au karting et à courir les différentes catégories.
@georgeVecsey
Je chérirai toujours le privilège d'écrire la colonne «Sports of the Times».