Linus Pauling
@linusPauling
À condition que l'on ait le bon niveau de vitamine, de minéraux et d'entrée nutritionnelle, le corps peut surmonter la maladie.
De grands problèmes de conquête, où le mépris peut plaire - l'un donne de la gloire et l'autre facilité.
31
syllabes
19
mots
1
phrase
76
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@linusPauling
À condition que l'on ait le bon niveau de vitamine, de minéraux et d'entrée nutritionnelle, le corps peut surmonter la maladie.
@krzysztofPenderecki
Je grandissais dans une période communiste, en particulier, et l'autre musique, la musique occidentale, a été interdite, donc la moitié de la radio de la musique était Chopin. Donc mes collègues et moi étions un peu allergiques à cette musique parce que c'était partout - partout!
@jeanChretien
J'ai été frappé par des nouvelles et des photos de télévision provenant des États-Unis ce matin. Il est impossible de comprendre pleinement le mal qui aurait évoqué une agression aussi lâche et dépravée à des milliers de personnes innocentes. Il ne peut y avoir de cause ou de grief qui pourrait jamais justifier une violence aussi indicible. En effet, une telle attaque est une agression non seulement sur les cibles, mais aussi une infraction à la liberté et aux droits de toutes les nations civilisées.
@natashaLittle
On m'a dit que cela pourrait être assez difficile à concevoir, donc c'était vraiment une grande bénédiction lorsque ma grossesse s'est soudainement produite. J'avais été diagnostiqué il y a des années avec le syndrome de l'ovaire polykystique, ce qui peut affecter votre fertilité - mais heureusement, dans mon cas, ce n'est pas le cas.
@jamalCrawford
J'ai toujours été un donneur par nature. Je voulais m'assurer que la personne à côté de moi ou peut-être même la personne dont je ne connais pas ne pas passer si je pouvais l'aider. Cela a toujours été en moi.
@joniErnst
J'ai grandi en castrant des porcs dans une ferme de l'Iowa, donc quand je viendrai à Washington, je saurai comment couper du porc.
@traceeEllisRoss
Je regardais le documentaire Nina Simone seul dans ma chambre, et je me suis dit à haute voix: «Pourquoi ne savons-nous pas que cette femme est la beauté? Elle est la beauté! Pourquoi personne ne m'a dit en grandissant? Pourquoi son nom n'était-il pas à côté de la «beauté» dans le dictionnaire?
@parkGeunHye
J'essaierai de travailler pour une plus grande réconciliation, coopération et paix en Asie du Nord-Est en fonction de la perception correcte de l'histoire.
@richelleMead
Je ne mentirai pas. Entrer dans une pièce et voir votre petite amie lire un livre de noms de bébé peut faire arrêter votre cœur. "Je ne suis pas un expert", a-je commencé, en choisissant soigneusement mes mots. «Eh bien, je le suis. Et je suis à peu près sûr qu'il y a certaines choses que nous devons faire avant de devoir lire cela.
@marcusSakey
J'écris des romans de crime et des thrillers - je suis un grand fan des flics. Vous ne pouvez jamais oublier qu'ils courent vers ce que tout le monde s'enfuit.
@vincentKompany
Je le dirai haut et fort: à Manchester City, il s'agit de ce que vous choisissez de regarder. Si vous regardez l'argent dépensé pour les joueurs, vous ne verrez jamais ce côté de la ville. Si vous regardez le plus grand plan, qui investit dans la communauté, les installations et les équipes de jeunesse, vous vous rendez compte qu'il y a du cœur et de l'âme dans ce club.
@paulGiamatti
Je choisirais probablement des rôles de soutien si je devais faire un choix. C'est en fait une chose vraiment difficile à dire. Tout est sur une base de rôle par rôle, en fin de compte. Je ne devrais pas être si rapide à dire ça. J'ai l'impression qu'on vous donne une plus grande licence pour être coloré et excentrique dans les rôles de soutien, et c'est intéressant pour moi.
@mShadows
Je parlais à mon père de ce qu'il a grandi en écoutant, et «Operation: MindCrime» est un record dont il avait toujours parlé de la maison. Il en a toujours parlé comme le «plus grand album concept de tous les temps». Un jour, j'ai commencé à l'écouter, et ça m'a juste frappé. Je me disais: 'Ces chansons sont toutes des succès. Ce sont toutes d'énormes chansons.
@frederickLenz
J'ai été attiré par la poésie, qui est peut-être la plus pure des formes d'art, où l'amour est le moyen d'échange et la noblesse de l'amour est considérée. C'est une terre d'idéaux supérieurs.
@thomasPartey
Je jouais dans une équipe de deuxième division au Ghana. Je n'étais pas inscrit, je viens de jouer et j'ai obtenu mon bonus gagnant. Donc, quand j'ai eu la chance de voyager en Espagne, je ne voulais dire à personne, pas même mes parents, car on peut-on leur demander où je suis allé et qu'ils le diraient. Je n'ai parlé qu'avec mon agent, qui a tout fait pour moi. Puis j'ai voyagé en Espagne.
@nestQueYanagihara
Je m'intéressais à la façon dont les relations changent à mesure que vous vieillissez. Vous êtes de grands amis dans la vingtaine. Dans la trentaine, vous vous mariez. Vos 40 ans sont tout au sujet de vos enfants. Dans la cinquantaine, vous divorcez et vos amitiés redeviennent primaires.
@pedro
Messi me manquera tellement. C'est un grand coéquipier, un gars formidable. Nous avons vécu beaucoup de choses ensemble, beaucoup de matchs, beaucoup d'objectifs. Il me connaît bien.
@ryanTannehill
Je n'étais pas un grand fan professionnel en grandissant; Je n'étais fidèle à aucune équipe. Je ne connais pas vraiment les divisions, même vraiment les conférences. Je connais la plupart des conférences, mais certaines d'entre elles, je n'ai vraiment aucune idée.
@justineLarbalestier
J'ai été séduit par les mémoires de Margo Jefferson, Negroland, qui consiste à grandir en noir et à privilégier à Chicago dans les années cinquante et soixante. C'était une fenêtre sur un monde extraterrestre. De toute évidence, je ne suis pas noir, mais ce qui était vraiment étranger pour moi, c'était l'accent mis par sa famille sur la respectabilité. Je n'ai jamais appris quand porter des gants blancs, quelle jupe longueur est appropriée.
@davidFarrier
J'ai été attaché sur cette chaise pendant 10 minutes et j'ai vécu ce que c'était d'être complètement impuissant tandis que quelqu'un d'autre a une domination totale. C'est sadique, même si je trouve que Richard est un être humain vraiment charmant. C'est de cela que parle tout le film "Tickled". Ce n'est pas un film sur le chatouillement, mais je pense que Tickling offre une très bonne métaphore visuelle pour les idées beaucoup plus grandes que nous essayions d'obtenir au pouvoir et au contrôle - par des gens qui ont beaucoup d'argent - sur des gens sans argent et qui ont Pas de pouvoir dans la relation.
@sting
J'étais célèbre du jour au lendemain. Je suis passé de nulle part à être vraiment grand.
@douglasSirk
Je faisais des films sur la société américaine, et il est vrai que je ne me suis jamais senti chez moi là-bas, sauf peut-être lorsque ma femme et moi vivons dans une ferme de la vallée de San Fernando. Mais j'ai toujours voulu que mes personnages soient plus que les cyphers pour les défaillances de leur monde. Et je n'ai jamais eu à paraître trop fort pour trouver une partie de moi-même
@francisLawrence
Je souhaite que les cirques qui étaient là se sentent maintenant comme s'ils le faisaient à l'époque. Ils ne sont pas aussi élégants ou aussi magiques qu'avant. Il y avait quelque chose dans les vieilles émissions de tente, le grand top, la toile, les lumières, la sciure, le foin et les animaux qui manque juste maintenant. Maintenant, tout est urbanisé et peut-être un peu criish.
@bubbaWatson
Je tournais dans les années 70 et 60 à l'âge de 12 ans. C'est la grande chose à propos du golf. Peu importe votre âge ou votre jeunesse. Si vous avez 90 ans et que vous pouvez tirer un bon score, les gens voudront jouer avec vous.
@michaelRobotham
Je n'étais pas toujours un romancier. J'ai commencé ma carrière d'écrivain en tant que journaliste, travaillant sur un journal de l'après-midi à Sydney, en Australie, faisant le rythme du crime et le reportage du tribunal. Ayant grandi dans une petite ville de campagne, je me sentais comme si je n'avais rien à écrire.
@eleanorCoppola
Je pensais à l'heure, comment sur un tournage de film, la photo est maintenue en même temps, peu importe le nombre de prises et d'heures. Des réflecteurs et des lumières sont ajoutés, les empreintes de pas sont lissées, de sorte qu'il n'y a pas d'indices révélateurs comme la journée s'apprête. Lorsque le tir est terminé et que les bouchons sont tirés, le temps semble sauter en avant en quelques secondes. Peut-être que faire des films est une étape vers la possibilité de reculer et d'avancer et dans et hors du temps linéaire.
@ginaPrinceBythewood
J'ai été adopté par une mère salvadorienne et un père blanc. Grandir avec une crise d'identité complète. Ensuite, ma recherche de ma mère et essayant de découvrir pourquoi j'ai été abandonnée, et comment une mère pourrait-elle abandonner un enfant, puis découvrir que les circonstances de ma naissance ont pu être assez traumatisées.
@joelMchale
J'ai regardé les Oscars, mais il n'y avait pas un côté de moi qui était comme "Oh, un jour ..." C'était surtout "c'est ce que je veux faire, et comment faire?" Dès que j'ai décidé que j'allais être acteur, pendant environ cinq ans après cela, j'ai décidé de ne pas faire grand-chose. C'était comme "D'accord, c'est ce que tu vas être plus tard."
@alexandreLeGrand
Je souhaite que les Indiens me croient un dieu, car sur le rapport de la vaillance d'un ennemi dépend souvent du succès d'une bataille, et les faux rapports ont à plusieurs reprises fait comme de grandes choses que le vrai courage et la résolution.
@lukeBryan
Je dirais que ma fraternité n'était rien d'autre qu'un tas de garçons de ferme; Nous n'étions pas vraiment dans toute la scène de la fraternité, mais oui, c'est une évaluation sûre de qui je suis. J'ai vécu cette vie, grandissant dans l'agriculture et ensuite partir au collège et rejoindre une fraternité, vivre cette vie.