Zig Ziglar
@zigZiglar
J'ai toujours dit que tout le monde était en vente. Peut-être que vous ne détiez pas le titre de vendeur, mais si l'entreprise dans laquelle vous vous trouvez oblige à affronter les gens, vous, mon ami, êtes en vente.
Vos concurrents sont tout le reste de votre prospect sur lequel vous pourriez en théorie dépenser leur argent.
30
syllabes
18
mots
1
phrase
90
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zigZiglar
J'ai toujours dit que tout le monde était en vente. Peut-être que vous ne détiez pas le titre de vendeur, mais si l'entreprise dans laquelle vous vous trouvez oblige à affronter les gens, vous, mon ami, êtes en vente.
@chetFaker
Je déteste la gloire. Il y a cette hypothèse que tout le monde le veut - qu'en étant musicien, je l'ai inscrit à un moment donné. Mais personnellement, ce que je me suis inscrit, c'est de partager ma musique. J'ai toujours dit que je préfère avoir quatre chansons n ° 10 qu'un hit n ° 1.
@jonathanKeltz
J'ai eu une expérience de lycée amusante. Nous avions un grand vieux bal, nous avions 400 enfants dans la classe de financement et tout. C'était une soirée amusante. J'ai le plus apprécié le trajet en limousine. Moi et quelques amis qui roulent avec leurs dates, tout le monde était tout habillé, et j'étais dedans, l'énergie et l'anticipation de toute cette expérience.
@yuanYuanTan
Je pense que le ballet a beaucoup influencé ma personnalité dans le sens où je suis très discipliné dans toutes mes efforts. Je suis toujours à l'heure; Je prends les choses très au sérieux. J'ai construit ma force intérieure et mon estime de moi au fil du temps car je me suis améliorée en tant que danseuse.
@susannaReid
Je pense à ma mère de rester debout toute la nuit avec moi quand je m'embrassais pour les examens, et à me soutenir à travers tous les hauts et les bas de la vie.
@evaLarue
J'ai une règle d'or maintenant et c'est que quelqu'un [elle sort] doit être marié et qu'ils doivent avoir des enfants. Tout se résume à la perspective. Si votre compagnon potentiel n'a pas la même perspective que vous le faites, vous serez perdu ... si quelqu'un n'a jamais été marié, il ne connaît pas de compromis ... [et] s'il n'a pas Enfants, ils ne connaissent pas l'auto-sacrifice absolu que cela prend et ce que cela signifie d'être un parent.
@pTUsha
J'ai frappé à presque toutes les portes, des bureaux du gouvernement aux entreprises privées, plaidant pour de l'argent et des installations pour démarrer mon école d'athlétisme. Ce fut une mission difficile. Mais je suis ravi que ce soit maintenant une réalité.
@angelicaRoss
J'avais toujours été fixé pour être féminin. Les gens disaient toujours: «Ooh, c'est une jolie petite fille». Ils parlaient de mes cils ou que j'étais sensible ou que je pleurais tout le temps. Je ne voulais pas jouer dans la saleté à l'extérieur avec les garçons.
@johnGreen
J'ai une grande affection pour les personnes qui sont intellectuellement engagées avec le monde et qui ne traitent pas tout superficiellement. Et je pense que lorsque les gens parlent de nerdiness, ce dont ils parlent vraiment, ce sont des gens intelligents qui essaient de penser dur au monde. Et je ne pense pas que ce soit une insulte, je pense que c'est une bonne chose.
@cindyMccain
Je soutiens pleinement la campagne NOH8 et tout ce qu'elle représente et je suis fier d'en faire partie. Mais je tiens à la position de mon mari sur Dadt.
@kendraWilkinson
Toute femme peut faire de la pole dance une partie régulière de sa routine d'exercice - et une partie amusante de sa vie romantique!
@joannaGaines
J'ai dû apprendre que tout ce truc de Dieu n'est pas seulement cette grande religion. C'est vraiment qu'il veut cette relation avec nous à un niveau personnel.
@miloVentimiglia
J'ai un pot et j'ai un cuire lent tout vêtu - j'en ai deux différents. Le tout vêtu est plus grand, pour peut-être un gang de gens, et mon pot de pot est un peu plus petit si je fais juste quelque chose pour moi.
@stephanieLand
Je suis diplômé de l'université en 2014 et j'ai commencé à écrire des écrits indépendants. J'écrirais tout ce qui est payé, y compris le remplissage des calendriers des événements locaux pour les tarifs horaires.
@angelinaJolie
Je pense que toutes les femmes passent par des périodes où nous détestons cela de nous-mêmes, nous n'aimons pas ça. C'est formidable d'arriver à un endroit où vous rejetez tout ce qui vous inquiéte. Je trouve des défauts attrayants. Je trouve des cicatrices attrayantes.
@lindaRonstadt
J'avais une voix galvanisée: je pouvais chanter à travers une fièvre 105 ou une grippe ou un canal radiculaire ou tout ce que vous pouviez me lancer.
@caraDelevingne
J'ai grandi dans la classe supérieure, c'est sûr. Ma famille était en quelque sorte à propos de tout ce truc de course et de chevaux. Je peux comprendre que c'est amusant pour certains. Je ne l'ai jamais apprécié.
@daronMalakien
Je suppose que tu dirais que je suis une tête de vitesse. Ce ne sont pas seulement des guitares; J'ai cinq ou six ensembles de batterie, un tas de claviers ... c'est comme un centre de guitare explosé, et toutes les choses sympas sont tombées dans mon arrière-cour. Je suis un gars vraiment chanceux, je dois l'admettre.
@marthaBeck
J'ai découvert que beaucoup de choses que je pensais inestimables sont aussi bon marché que les bijoux en costume, et une grande partie de ce que j'ai étiqueté sans valeur était, tout le temps, rempli du genre de beauté qui nourrit directement mon âme ... maintenant je pense que La grande majorité d'entre nous, les gens «normaux», passent nos vies à saccager nos trésors et à chérir nos ordures. Nous nous efforçons d'essayer de créer l'impression que nous sommes branchés, imperturbables, omniscients, en parfait état, alors qu'en fait nous sommes maladroits et effrayés et déconcertés.
@jessieMueller
J'ai grandi en regardant les films de 'Carousel' et 'Oklahoma' et 'The Music Man' et 'My Fair Lady' - toutes les comédies musicales classiques de cette époque d'or, le genre de théâtre musical plus moderne, ou ce qui était moderne quand je était à un âge adolescent mûr, je n'écoutais pas vraiment ce genre de choses. J'étais vraiment plus élevé sur les classiques.
@kevinMagnussen
J'ai grandi avec ma mère, donc je suis très, très proche d'elle. Mais je suis également proche de mon père, et nous parlons beaucoup de course, alors que nous partageons cette passion. Je suppose que c'est tout à fait normal.
@mo
J'avais tout ce que vous pouviez collecter. J'avais ces cartes postales Spice Girls. J'avais aussi les autocollants et les filles de Barbie. Je les avais tous les cinq. J'étais un vrai fangirl. Ils prêchaient en fait des trucs sympas, la chose à propos de Girl Power et s'en tient avec vos meilleures copines.
@randPaul
J'ai grandi dans une famille qui méprisait non seulement le communisme mais le collectivisme, le socialisme et tout «ism» qui privait l'individu de ses droits naturels.
@jessicaSanchez
J'ai grandi en chantant des ballades, mais ce que je voulais vraiment entrer, c'était la musique grand public à la radio parce que j'aime vraiment les rythmes et tout.
@barbaraCrampton
J'ai l'impression que Travis [Stevens] n'est qu'un producteur Midas Touch. Apparemment, tout ce qu'il touche se transforme en or ces derniers temps, donc c'était assez excitant en regardant cette perspective.
@wojciechSzczesny
Je suis au Arsenal Football Club depuis sept ans maintenant, et j'ai toujours montré mon plein respect pour le club, Arsene Wenger, tout le personnel d'entraîneurs, mes coéquipiers et les fans. J'ai toujours pensé que j'avais reçu un grand soutien du manager et des fans, et je me concentre pleinement sur le meilleur de mon meilleur.
@cesaro
J'ai beaucoup de manœuvres dans ma poche arrière, pour ainsi dire. Et pour moi, la chose est de toujours surprendre le public afin qu'ils voient toujours quelque chose de nouveau, et pas seulement de rester coincé dans la même ornière.
@jimCummings
Je devais être sur le plateau pour «qui a encadré Roger Rabbit» parce que mon personnage interagissait avec Bob Hoskins. C'est beaucoup de «dépêchez-vous et attendez». Alors là, j'étais, à 2 heures du matin, assis dans une remorque à Griffith Park en essayant de rester éveillé. Et je me suis dit: «Cela pue». La façon dont je le fais est mieux. Je vais dans le studio vers 10 heures du matin. Il n'y a pas de maquillage à craindre. Je peux porter ce que je veux. Dès que j'y arrive, je suis prêt à partir. J'enregistre mes affaires et rentre chez moi.
@sylviaPlath
Je déteste Technicolor. Tout le monde dans un film Technicolor semble se sentir obligé de porter un costume luride dans chaque nouvelle scène et de se tenir debout comme un draps avec beaucoup d'arbres très verts ou un blé très jaune ou un océan très bleu roulant sur des kilomètres et des kilomètres dans toutes les directions.
@brittanySnow
J'ai eu toutes les couleurs de cheveux. Je plaisante avec mes cheveux coloriste. Elle garde des feuilles de papier sur chaque couleur de cheveux que j'ai eu, donc elle a des enregistrements. Elle a fait mes cheveux depuis que j'ai 15 ans, et je suppose que j'ai un dossier épais parce que j'ai tellement de couleurs de cheveux différentes.