Jimmer Fredette
@jimmerFredette
J'ai vraiment grandi en tant que joueur, devenant polyvalent, capable de faire plusieurs choses offensivement.
Je suis juste un peu intéressé par les athlètes en tant qu'artistes d'une variété assez sérieuse et des gens qui se consacrent à ce qu'ils font d'une manière vraiment incroyable.
56
syllabes
30
mots
1
phrase
136
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimmerFredette
J'ai vraiment grandi en tant que joueur, devenant polyvalent, capable de faire plusieurs choses offensivement.
@rachelLloyd
Je pense qu'une partie énorme est la façon dont nous sommes socialisés en grandissant pour voir notre valeur et notre valeur comme étant liés à une relation et comment notre culture nous enseigne un sentiment déformé de l'amour romantique - je ne peux pas vivre sans vous, je ne peux pas respirer sans Toi, je mourrai sans toi. En tant qu'adolescentes, nous croyons que ce niveau d'intensité émotionnelle et de dramatique équivaut à un véritable amour. On nous a également appris que si nous sortons de nombreuses personnes, alors nous sommes des salopes, donc à un âge précoce, nous mettons tous nos œufs dans un seul panier, pour ainsi dire, et nous concentrons sur "celui".
@miquitaOliver
J'ai interviewé Michael Caine l'autre jour pour un film sur lui en tant que magicien et nous l'avons fait en - et en passant, cet endroit existe - le ministère de la Magie à Marylebone. Je sais, c'est ridicule!
@billJoy
Je pense que l'une des choses intéressantes est que VI est vraiment un éditeur basé sur le mode.
@jarvisCocker
Je suis tenu aux mêmes choses depuis vingt ans. J'essaie de ressembler à un professeur de géographie légèrement énervé. Comme à quoi ressemblait un professeur de géographie quand j'étais à l'école. Cordons, chaussures et verres sensés. Mais je n'ai jamais aimé la géographie en tant que sujet. En fait, le seul professeur de géographie dont je me souvienne de l'école était une femme qui avait une moustache.
@sarahJessicaParker
J'aime toujours m'habiller et avoir l'occasion d'emprunter de belles robes, mais en tant que mère - et en tant que personne qui n'est pas toujours le mien - je ne fais pas beaucoup de shopping ou je pense beaucoup aux vêtements.
@scottAdams
Je pense que «Dilbert» restera populaire tant que les employés sont frustrés et qu'ils craignent les conséquences de se plaindre trop fort. «Dilbert» est la voix désignée du mécontentement du lieu de travail. Je ne l'ai jamais prévu de cette façon. Ça vient d'arriver.
@deanStockwell
J'ai commencé très tôt dans cette entreprise et je suis sûr que la plupart d'entre vous ont lu des histoires sur des personnes qui ont commencé en tant qu'enfants et se sont retrouvées dans une vie très difficile et de mauvaises conséquences.
@steveHarris
J'ai essayé beaucoup de guitares différentes, y compris des lados, et ils se sentaient bien et étaient vraiment bien faits, mais le son semblait juste manquer de richesse dans le bas. Ma principale précision est un '71, et j'ai aussi un '59 que je n'utilise pas très souvent.
@shirleyChisholm
Je suis devant vous aujourd'hui en tant que candidat à la nomination démocrate à la présidence des États-Unis. Je ne suis pas le candidat de l'Amérique noire, bien que je sois noir et fier. Je ne suis pas le candidat du mouvement des femmes de ce pays, bien que je sois une femme, et j'en suis tout aussi fier. Je ne suis pas le candidat des patrons politiques ou des gros chats ou des intérêts particuliers ... Je suis le candidat du peuple ...
@guyPicciotto
Je n'ai jamais reconnu «emo» comme un genre de musique. J'ai toujours pensé que c'était le terme le plus retardé de tous les temps. Je sais qu'il y a ce lieu générique que chaque groupe qui est étiquetée avec ce terme le déteste. Ils se sentent scandalisés par cela. Mais honnêtement, je pensais juste que tous les groupes dans lesquels je jouais étaient des groupes punk rock. La raison pour laquelle je pense que c'est si stupide, c'est que - qu'est-ce que les mauvais cerveaux n'étaient pas émotionnels? Quoi - C'étaient des robots ou quelque chose comme ça? Cela n'a tout simplement aucun sens pour moi.
@stevenSpielberg
J'ai gardé les gens qui ont été dans ma carrière qui, je pense, sont ma famille. Kathy [Kennedy] était avec moi depuis 1978. Janusz Kaminsky, mon directeur de la photographie, a réalisé chaque film avec moi depuis la liste de Schindler. Michael Kahn a coupé tous les films que j'ai réalisés depuis 1976 lorsque nous avons fait des rencontres rapprochées ensemble. Rick Carter a réalisé plus de 15 de mes films réalisés en tant que concepteur de production.
@paulRodgers
J'ai été influencé par tant de gens formidables, comme Sam Moore, Wilson Pickett, Otis Redding, John Lee Hooker, B.B. King, tant de grands artistes de blues et d'âme que je vénère complètement. C'est donc étrange pour moi, en fait, d'entendre quelqu'un dire: "Oh, j'ai été profondément influencé par votre musique."
@deanStockwell
J'ai commencé très tôt dans cette entreprise et je suis sûr que la plupart d'entre vous ont lu des histoires sur des personnes qui ont commencé en tant qu'enfants et se sont retrouvées dans une vie très difficile et de mauvaises conséquences.
@francoisArnaud
J'ai commencé à étudier le théâtre à l'école, puis je suis entré dans une école dramatique à 19 ans, et c'était une école dramatique nationale à Montréal, et donc c'était juste vous et neuf autres élèves pendant trois ans, et c'était vraiment intense.
@princesseNokia
J'ai commencé à modéliser avant «1992» et j'avais déjà fait Calvin Klein et Target et Gap et Diesel, Reebok, donc j'avais modélisé un peu.
@lenaDunham
Je vais toujours à une fête et dis quelque chose d'embarrassant à quelqu'un, puis j'écris un e-mail étrange à ce sujet le lendemain, puis je lui écrive un texte parce que je pense qu'ils n'ont pas reçu l'e-mail. Peu importe ce qui se passe avec votre niveau de réussite, vous devez toujours faire face à tous les bagages qui sont vous-même.
@aliceOswald
Je me tenais en regardant à travers les hêtres. Quand j'ai jeté une pierre, je pouvais compter à cinq avant les éclaboussures. Puis j'ai sauté dans une ruée d'or à la tête, à travers le noir et le froid, le rouge et le froid, le brun et le chaud, donnant à l'eau le poids et la taille de moi-même pour l'imaginer, l'eau avec mes os, l'eau avec ma bouche et ma compréhension. Lorsque mon corps était en quelque sorte une vague pour nager, une nageoire continue de la tête à la queue, je me suis dirigé à travers des rapides comme un canoë, en creusant mes mains, en gardant juste en avance sur la rivière.
@spencerKrug
J'ai enregistré beaucoup de voix jusqu'à présent et je pense qu'ils sont un peu encore dans mon propre monde, mais j'ai parfois cette envie. Vous voulez vous pousser à faire d'autres choses.
@johnnyDepp
Je me suis sevré jusqu'à environ, lors d'une belle journée, par une très bonne journée, trois cigarettes. Pour un drogué de la nicotine, les cigarements essentiels sont trois: la cigarette la première du jour fumée après le déjeuner, la cigarette après le dîner, puis celle prise quand vous voulez - la fumée de carte de luxe. C'était un peu plus. C'était, auparavant, je fumerais la table. Je fumerais le patch. Je fumerais la gomme. Je me sens donc bien à ce sujet.
@sallyRooney
J'ai commencé à écrire des «gens normaux» ne sachant pas que quelqu'un le lirait, ne sachant pas que quelqu'un lirait le premier livre, donc je n'avais pas vraiment de suspension: «Oh, je ne peux pas recommencer. Je l'ai déjà fait. C'était juste un projet sur lequel je travaillais pour mon propre amusement.
@abSul
J'y ai beaucoup réfléchi ces derniers temps ces jours-ci. Je pense que c'est parce que j'ai grandi dans le commerce de détail, dans le service des costumes. J'ai grandi en devoir parler à tout le monde, avoir à vendre à tout le monde, alors maintenant que je peux juste me vendre, c'est amusant. Ce n'est même pas une vente, c'est vraiment juste moi d'être moi.
@leeRitenour
J'ai fait beaucoup d'albums et je sais un peu quand je suis sur quelque chose qui m'a inspiré à enregistrer et à créer, et c'était l'un de ces projets où j'ai vraiment aimé faire l'album.
@tomHiddleston
J'ai toujours trouvé les pertes extraordinaires dans la Première Guerre mondiale très émouvantes. Je me souviens avoir appris à ce sujet en tant que jeune enfant, en huit ou neuf ans, demandant à mes professeurs à quoi servaient les coquelicots. Chaque année, les enseignants portaient soudainement ces fleurs en papier rouge dans leurs revers, et je dirais "Qu'est-ce que cela signifie?"
@alanRickman
Je suppose que pour toute bonne écriture et personnages intéressants, vous pouvez avoir ce mot terriblement surutilisé: un voyage.
@kendrickLamar
J'ai toujours été cette personne qui était dure avec moi-même et me mettait au défi, peu importe ce que je faisais, que ce soit en troisième année ou en jouant au basket.
@cordae
Je garde toujours un sweat à capuche sur moi à tout moment parce que tu ne sais jamais quand il va pleuvoir, tu ne sais jamais quand ça va faire un peu froid la nuit. Donc, vous devez toujours garder un sweat à capuche. Et je garde toujours comme un sweat à capuche Tone parce que cela va toujours avec votre tenue, peu importe ce que vous avez.
@daveGrohl
J'ai toujours aimé écrire des chansons - écrire pour moi-même et démo, des chansons, vraiment sans aucune intention de laisser à quelqu'un d'autre les entendre. Enfin, les trucs de Foo Fighters se sont produits quand je suis allé au studio en bas de la rue depuis ma maison et j'ai enregistré des trucs en cinq ou six jours, et toutes ces personnes voulaient la sortir en tant qu'album. Je voulais le publier par moi-même, sans photos ni noms dessus.
@rickyWilliams
Je me suis éloigné pour en savoir plus sur moi-même, ce que j'avais du mal à faire en tant que joueur de football. J'ai eu la chance de parcourir le monde. J'ai étudié la philosophie orientale et j'ai tellement grandi en tant que personne.
@byronKatie
J'ai entendu des gens dire qu'ils s'accrochent à leurs pensées douloureuses, car ils craignent que sans eux, ils ne soient pas des militants pour la paix. "Si je me sens paisible", ils disent: "Pourquoi prendrais-je la peine d'agir du tout?" Ma réponse est «Parce que c'est ce que fait l'amour». Penser que nous avons besoin de tristesse ou outrageto nous motiver à faire ce qui est bien est fou, comme si plus vous êtes plus clair et plus heureux, moins vous devenez. Elle est juste assis toute la journée avec une bave qui coule sur son menton. Mon expérience est le contraire. Love est l'action.