Sarah Ningettel
@sarahNingettel
Je ne voulais pas écrire une histoire sur l'invasion de la Terre, donc j'ai dû créer une race capable de vivre à proximité, ce qui signifiait soit sur la lune, sur Mars ou sur Vénus. J'ai choisi Vénus.
La symétrie et l'organisation de l'histoire nous enseignent que l'humanité, pendant son existence et son développement, était vraiment et est devenue une personne, une personne. Dans cette grande personnalité de l'humanité, Dieu est devenu l'homme.
73
syllabes
35
mots
2
phrases
197
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sarahNingettel
Je ne voulais pas écrire une histoire sur l'invasion de la Terre, donc j'ai dû créer une race capable de vivre à proximité, ce qui signifiait soit sur la lune, sur Mars ou sur Vénus. J'ai choisi Vénus.
@tylerHilton
Je fonde mes racines et mon histoire dans le vieux blues, le vieux country et le vieux bluegrass, et j'aime le rock 'n' roll, et en quelque sorte tout s'est réuni, et c'est ce que je joue maintenant.
@davidBlunkett
Je crois que la britannique ne se définit pas pour des motifs ethniques et exclusifs, mais à travers des valeurs partagées, notre histoire de tolérance, d'ouverture et d'internationalisme et notre engagement envers la démocratie et la liberté, le devoir civique et l'espace public.
@shaktiGawain
Je crois que tout le monde a besoin de raconter son histoire - pour être entendue, pour être considérée, pour être reconnue, pour être comprise. Nous voulons tous cela, au fond de l'intérieur - et écrire un livre est un excellent moyen de donner un sens à votre propre expérience et de le partager avec les autres.
@shaunaNiequist
Je crois que Dieu fait toutes choses nouvelles. Je crois que le Christ a surmonté la mort et que ce schéma est apparent tout au long de la vie et de l'histoire: la vie de la mort, l'eau d'une pierre, la rédemption de l'échec, la connexion de l'aliénation. Je crois que la souffrance fait partie du récit, et que rien de vraiment bon ne se construit quand tout est facile.
@kurtBusiek
J'ai créé beaucoup de personnages au lycée et au collège, et le premier personnage que j'ai créé dans Pro Comics était Liana, Green Lantern de M'elu, pour une histoire de secours dans «Green Lantern # 162», ma première vente professionnelle.
@rayDalio
Je crois que le plus gros problème auxquels l'humanité est confrontée est une sensibilité à l'ego à savoir si l'on est bien ou mal et d'identifier quelles sont les forces et les faiblesses.
@annaJuliaCooper
Je ne me soucie pas de la symétrie théorique et de la logique imprenable de votre code moral, je ne me soucie pas de la respectabilité roary et des mysticismes traditionnels de vos institutions théologiques, je ne me soucie pas de la beauté et de la solennité le caractère raisonnable et l'équité irréprochable de votre éthique sociale, - si elle ne se révèle pas mieux, plus noble, plus vraie, hommes et femmes, - si cela n'ajoute pas au stock mondial d'âmes précieuses, - si elle ne donne pas Nous un produit plus solide, plus sain et plus fiable de cette grande usine d'hommes - je n'en aurai rien.
@takeshiKitano
Je crois que vous ne devriez pas forcer l'interprétation par le public d'un personnage ou d'une histoire. Plus vous expliquez des choses, moins ils sont intrigants et imaginables pour les téléspectateurs. . . . Le film pour moi, dans son essence, dans sa nature ultime, est silencieux. La musique et le dialogue sont là pour remplir ce qui manque dans l'image. Mais vous devriez pouvoir raconter l'histoire avec des images en mouvement seules. Pour mon prochain projet, cependant, j'aimerais faire le genre de film où les personnages blabber tout le temps.
@davidCrosby
Je viens d'une école de personnes, de chanteurs folkloriques et de la tradition là-bas, et vous portez un message. Certes, notre travail est en partie juste pour vous faire boogie, vous donner envie de danser. Une partie de notre travail consiste à vous emmener dans un petit voyage, à vous raconter une histoire. Mais une partie de notre travail consiste à communiquer comme l'a fait un crieur de ville: il est 12h00 et tout va bien, ou il est 11h30 et tout Le Congrès est vendu. Cela fait partie du travail.
@williamShakespeare
Je pouvais se dérouler une histoire dont la parole la plus légère saisirait ton âme, gèle ton jeune sang, ferait que tes deux yeux comme des étoiles commencent de leurs sphères, tes mèches nouées et combinées en partie, et chaque cheveux particuliers pour se tenir debout comme des plumes sur le Porpentine Fretful. Mais ce blazon éternel ne doit pas être aux oreilles de chair et de sang. Liste, liste, o liste!
@yannMartel
Je peux bien imaginer les derniers mots d'un Athie: "blanc, blanc! L-l-love! Mon Dieu!" - et le saut de foi du lit de mort. Alors que l'agnostique, s'il reste fidèle à son soi raisonnable, s'il reste redevable à la factualité sécher et sans levure, pourrait essayer d'expliquer la lumière chaude le baignant en disant "peut-être une oxygénation F-F-Failing du B-B-Brain" et, et, Jusqu'à la fin, manquez d'imagination et manquez la meilleure histoire.
@simonJenkins
Je peux penser à très peu de livres scientifiques que j'ai lus que j'ai appelés utiles. Ce qu'ils ont été est merveilleux. Ils m'ont fait sentir que le monde qui m'entoure est un endroit beaucoup plus complet, beaucoup plus merveilleux, beaucoup plus génial que je ne l'ai jamais réalisé. Cela a été, pour moi, la merveille de la science. C'est pourquoi la science-fiction conserve sa fascination convaincante pour les gens. C'est pourquoi le mouvement de la science-fiction vers la biologie est si intrigant. Je pense que la science a une merveilleuse histoire à raconter.
@dalaiLama
Je crois que pour relever le défi de notre temps, les êtres humains devront développer un plus grand sentiment de responsabilité universelle. Nous devons tous apprendre à travailler non seulement pour notre propre moi, notre famille ou notre nation, mais pour le bénéfice de toute l'humanité. La responsabilité universelle est la clé de la survie humaine. C'est le meilleur fondement de la paix mondiale, de l'utilisation équitable des ressources naturelles et de la préoccupation des générations futures, le bon soin de l'environnement.
@lordRobertson
Je crois que les organisateurs de cette conférence ont choisi un sujet très opportun pour notre discussion - parce que le 21e siècle nous affrontera avec un tout nouveau ensemble de défis.
@carlSagan
Je crois qu'une partie de ce qui propulse la science est la soif d'émerveillement. C'est une émotion très puissante. Tous les enfants le ressentent. Dans une classe de première année, tout le monde le ressent; Dans une classe de douzième année, presque personne ne le ressent, ou du moins le reconnaît. Quelque chose se passe entre la première et la douzième année, et ce n'est pas seulement la puberté. Non seulement les écoles et les médias n'enseignent pas beaucoup de scepticisme, mais il y a aussi peu d'encouragement à ce sentiment d'émerveillement émouvant. La science et la pseudoscience suscitent à la fois ce sentiment. Les mauvaises popularisations de la science établissent un créneau écologique pour la pseudoscience.
@cliveBarker
Je savais certainement dès le plus jeune âge ... comment raconter des histoires; Comment créer des images dans la tête des autres.
@rayMuzyka
Je crois passionnément que les jeux sont une forme d'art et que la puissance de notre médium s'écoule de notre public, qui participe profondément à la façon dont l'histoire se déroule et qui a le droit incontesté de fournir des critiques constructives. Dans le même temps, je crois également aux choix artistiques faits par l'équipe de développement.
@selenaGomez
Je crois en l'amour - oui, je fais partie de ces filles. La plupart de mes amis croient en l'amour. Je suis sorti avec Katy Perry hier soir. Elle est tellement amusante et géniale, mais c'est cool de voir quelqu'un de plus âgé croire en l'amour aussi. Elle est tout à propos, et c'est comme ça que je serai toujours. Je crois aux histoires comme: "Oh, je l'ai rencontré dans Starbucks."
@stephenKing
Je crois que ces histoires existent parce que nous avons parfois besoin de créer des monstres et des bogies irréels pour défendre toutes les choses que nous craignons dans notre vie réelle: le parent qui frappe au lieu de s'embrasser, l'accident de l'auto qui prend un être cher, le cancer que nous un Day Découvrez vivre dans notre propre corps. Si de tels événements terribles étaient des actes d'obscurité, ils pourraient en fait être plus faciles à faire face. Mais au lieu d'être sombres, ils ont leur propre brillance terrible. . . Et aucun ne brille aussi brillant que les actes de cruauté que nous perpérons parfois dans nos propres familles.
@erichFromm
Je crois que si un individu n'est pas sur la voie de la transcendation de sa société et de voir de quelle manière il favorise ou entrave le développement du potentiel humain, il ne peut pas entrer en contact intime avec son humanité.
@chrisWood
J'ai toujours été obsédé par raconter des histoires et inventer les choses.
@debraGranik
J'apporte des histoires de la vie des Américains de tous les jours: ceux dont le chemin n'a pas été mis sur Easy Street ou qui n'a pas tout été donné, ceux qui se lancent réellement à cause de leurs propres ressources personnelles, leur moxie, leur Instincts de survie.
@richardRogers
Je crois très fortement et j'ai combattu depuis de nombreuses années - il y a au moins plus de 30 ans - pour obtenir l'architecture non seulement dans les écoles, mais l'architecture a parlé sous l'histoire, la géographie, les sciences, la technologie, l'art.
@kristannaLoke
Je sentais vraiment que j'étais mis dans un endroit très élevé pour pouvoir faire partie d'une si merveilleuse franchise dans l'histoire du cinéma, donc j'étais vraiment très motivé à faire un excellent travail et à avoir mon corps comme il devrait et juste faire partie du processus créatif.
@bobCaseyJr
Je crois que les États-Unis devraient faire de la protection des civils syriens contre les crimes de guerre et les crimes contre l'humanité une priorité plus élevée.
@benjaminFranklin
Je conçois que la grande partie des misères de l'humanité leur est provoquée par de fausses estimations qu'ils ont faites de la valeur des choses.
@howardZinn
J'ai commencé à penser à la guerre, même soi-disant "bonnes guerres" comme la Seconde Guerre mondiale, comme corrompant tout le monde. La violence engendre la violence. Les bons commencent à agir comme les méchants. Et quand j'ai étudié l'histoire des guerres, il me semblait que c'était le cas. Athènes vs Sparta dans la guerre du Péloponnèse. Les Athéniens sont vraisemblablement l'État démocratique. Les Spartiates l'État totalitaire. Mais au fil de la guerre, les Athéniens ont commencé à agir comme les Spartiates. Ils ont commencé à commettre des atrocités et des cruautés. J'ai donc vu cela comme une caractéristique de la guerre, même de "bonnes guerres".
@stephenKing
Je me souviens en tant qu'étudiant écrivant des histoires et des romans, dont certains ont fini par être publiés et certains qui ne l'ont pas fait. C'était comme si ma tête allait éclater - il y avait tellement de choses que je voulais écrire en même temps. J'avais tellement d'idées, coincée. C'était comme s'ils avaient juste besoin d'une autorisation pour sortir.
@stephenHopkins
Je crois qu'il y a un paysage qui existe sous tout ce que nous pouvons voir dans les choses actuelles. Et je pense que cela fait de la vie une histoire détective.