Ed Smith
@edSmith
Lorsque vous grandissiez dans les années 30, 20 ans, bien sûr dans les années 40, tous des Noirs au moins dans la région de Washington, D.C., devaient vivre entre eux.
Bien sûr, il y a des dangers dans la liberté religieuse et la liberté d'opinion. Mais nier ces droits est pire que dangereux, il est absolument fatal pour la liberté.
46
syllabes
30
mots
2
phrases
128
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edSmith
Lorsque vous grandissiez dans les années 30, 20 ans, bien sûr dans les années 40, tous des Noirs au moins dans la région de Washington, D.C., devaient vivre entre eux.
@christineFeehan
Je n'allais pas discuter avec vous. Pourquoi pensais-tu ça? Je ne discute jamais. "Lucian lui sourit. Elle était si petite, ça l'a étonné qu'elle était une personne tellement forte." Bien sûr, vous ne discutez pas. À quoi je pensais? Allez dormir, chérie et permettez à mon pauvre corps de se reposer. "Je dors déjà. Tu es celui qui m'exerce.
@robertBarry
J'étais également très intéressé par la musique. J'avais l'habitude de passer du temps dans des jazz, vous savez, les cinq places et ainsi de suite quand j'étais, vous savez, un senior, vraiment, quand j'étais un peu plus âgé. Et je pensais, eh bien, peut-être que je pourrais, vous savez, travailler avec la musique. Je ne peux pas jouer du tout.
@audreyHepburn
Eh bien, c'est bien d'être le haut de la banane dans le département de choc.
@ayadAkhtar
Je pense qu'il y a beaucoup de continuité entre les traditions juives et islamiques. Nous le savons historiquement, bien que les gens ne veulent pas en parler - en particulier les musulmans. Il existe une source commune pour le judaïsme et l'islam, ou disons que l'islam trouve sa source dans le judaïsme. Les points communs de la pratique et de la sensibilité, de l'éthique et des mythes, créent beaucoup de chevauchement.
@amandlaStenberg
Je reçois souvent la question: "Selon vous, quel est le problème social le plus important sur lequel se concentrer?" Ou: "Quelle est la composante la plus importante de l'identité? Est-ce des droits des homosexuels, de la race ou du féminisme?" Et je me dis: "Eh bien, ils sont tous entrelacés. C'est une conversation à la fin de la journée. Vous ne pouvez pas en choisir un." Je veux dire, les gens éprouvent toutes sortes de préjugés à cause de toutes les parties d'eux-mêmes. Et cela ne rend pas une partie plus importante que l'autre.
@christopherMoore
Je pense qu'il y avait toujours un rêveur maigre assis au bord de la feuille de feu, qui avait la capacité d'imaginer des dangers, de regarder vers l'avenir dans son imagination et de voir les possibilités, et a donc survécu pour transmettre ses gènes à la génération suivante.
@sebastianJunge
Je pense que la société humaine pendant des dizaines de milliers d'années a envoyé des jeunes hommes en petits groupes pour faire des choses nécessaires mais très dangereuses. Et ils ont toujours été tués en le faisant. Et ils l'ont toujours transformé en une question d'honneur et une façon de réintégrer la société s'ils survivent.
@rahmEmanuel
Je me souviens de mon père, quand j'ai dit que je descendais à Little Rock pour travailler pour la course du gouverneur Clinton à la présidence, il pensait que quelqu'un avait peut-être besoin pour vérifier le cabinet de médicaments. Il pensait que quelqu'un jouait avec. Il n'avait jamais entendu parler de lui, a-t-il dit. J'ai dit: "Eh bien, je pense qu'il sera le prochain président des États-Unis."
@euripide
Je pense que la fortune regarde notre vie, plus sûre que nous. Mais bien dit: Celui qui s'efforce trouvera ses objectifs qui l'efforcent également.
@chinuaAchebe
Je pense que c'est l'une des premières choses que je suis claire dans mon esprit quand j'ai commencé à jouer avec la fiction, que je devais trouver une langue et ce n'était pas existant à l'époque. Vous l'avez très bien dit - ce n'était pas à prendre pour acquis. Vous deviez continuer et rechercher jusqu'à ce que vous trouviez un moyen de traverser la conversation de l'anglais et d'Igbo. Les deux langues se sont collées et ont essayé de trouver un moyen d'exprimer à travers une, le médium des pensées. C'est une chose très excitante à faire, une chose très difficile à faire.
@amberRudd
Je voudrais bien faire l'application de l'immigration. Je pense qu'il y a un problème là-bas, et cela a besoin d'une analyse très minutieuse et d'un regard brutal sur qui fait quoi et qui a ce qui a des pouvoirs où.
@stanleyBaldwin
Je pense que c'est bien. . . Pour que l'homme dans la rue réalise qu'il n'y a pas de pouvoir sur Terre qui peut le protéger des bombardements, tout ce que les gens peuvent lui dire. Le bombardier passera toujours. La seule défense est en attaque, ce qui signifie que vous devez tuer plus de femmes et d'enfants plus rapidement que l'ennemi si vous voulez vous sauver.
@kennethCouttsSmith
Lorsque les symboles sont «publics», ils agissent généralement de manière oblique, se révélant comme des symboles archétypaux qui, bien que familiers, ont leurs significations centrales masquées comme d'habitude dans l'imagerie ésotérique.
@shaulSchwarz
Je pense que les gens étaient toujours très sceptiques quand ils ont dit: "Oh les documents, ils ne fonctionnent pas. Lorsque vous faites des documents déprimants qui n'ont pas" sauver ceci ou sauver cela ", ils ne peuvent tout simplement pas faire bien." J'ai combattu très dur à dire: "Non. C'est important. Je pense que les gens se soucient et je pense que c'est intéressant." J'espère que les gens vont le voir.
@adamScott
Je pense que «Piranha» ne sera pas dans la catégorie coupable-plaisir, parce que ça va l'être - eh bien, oui, peut-être pour certaines personnes. D'après ce que j'ai vu, il a le sens de l'humour en lui-même, et c'est aussi vraiment effrayant et vraiment, vraiment violent. J'appellerais cela un film de pop-corn de la planète pop-corn.
@rachaelRay
Je travaillais dans des cuisines, faisant 12 heures ou plus par jour de travail physique, donc aujourd'hui, huit à 12 heures de cuisine, de chat ou de tournage ressemblent à des vacances. Quand j'ai un «jour de congé» programmé, «je passe plusieurs heures à écrire, puis je nettoie jusqu'à ce que je m'écrase de la fatigue. Je ne me détends pas bien.
@alexanderGustafsson
Je pense que le motocross est un sport beaucoup plus dangereux que ce que nous faisons. Ces gars volent dans les airs à des vitesses élevées en levant leur vie. Ce que nous faisons dans l'octogone n'est même pas proche de ce que ces gars font sur le parcours.
@georgeMeyer
S'il y a des raisons d'espoir, cela réside dans les bounges de coopération occasionnelles de l'homme. Pour sauver notre planète, nous aurons besoin de ce genre d'effort héroïque, dans lequel tous les types de personnes unissent leurs forces pour le bien commun
@keriHilson
Je pense que la malédiction de deuxième année se produit lorsque vous changez chaque morceau de vous-même. Bien que mes cheveux soient blonds maintenant, sonore, c'est toujours la même fille; Conceptuellement, c'est toujours la même fille.
@erikaSlezak
Je pense que c'est le rêve d'une mère devenue réalité de le voir fonctionner de cette façon. Pas seulement la mère, mais certainement les parents, à savoir que leurs enfants ont une fondation morale et une fondation religieuse très solides.
@murrayRothbard
Je vois la liberté de l'individu non seulement comme un grand bien moral en soi (ou, avec Lord Acton, comme le plus grand bien politique), mais aussi comme la condition nécessaire à la floraison de tous les autres biens que l'humanité chérit: la vertu morale , civilisation, arts et sciences, prospérité économique.
@jasonWu
Je pense que les vêtements sont transformateurs. Lorsque vous mettez quelque chose de vraiment beau, vous ressentez quelque chose. À bien des égards, nous jouons toujours une forme de déguisement - c'est juste une version adulte et beaucoup plus chic. C'est bien de pouvoir être qui que vous vouliez être.
@klimentVoroshilov
Si nous profitons des avantages de la paix, c'est uniquement parce que nous avons une excellente force armée et une belle économie socialiste. Exerçons tous les efforts afin que notre développement ultérieur puisse être fort et puissant, afin que nos nombreux ennemis puissent bien penser et bien avant de décider d'attaquer notre patrie, et pour que s'ils attaquent, ils le regretteront rapidement.
@jacquesPepin
Je dis: si vous ne savez pas cuisiner, je suis sûr que vous avez au moins un ami qui sait cuisiner. Eh bien, appelez cet ami et dites: «Puis-je venir la prochaine fois et puis-je apporter de la nourriture et puis-je venir une heure ou deux heures à venir et vous regarder et vous aider?
@steveKornacki
J'étais le gamin américain, du moins je me suis dit - de bonnes notes, jamais en difficulté, un avenir brillant, bien respecté par mes pairs. Mon comédien préféré était Bob Newhart.
@michaelStrahan
J'avais peur chaque fois que je mettais un uniforme et que je marchais sur le terrain. J'ai peur tous les jours que je vais dans le studio et je viens sur scène parce que je crains de ne pas être à la hauteur de ce qui est attendu. Je crains que quelqu'un qui a dépensé beaucoup d'argent pour venir dans notre studio, venir à New York et qu'ils s'en vont et iraient: «J'aurais pu rester à la maison.« Je craignais qu'en tant que joueur, un fan viendrait à Les stands et je ne réussirais pas bien. Juste la façon dont je suis construit. J'ai plus peur de l'échec que je ne suis enthousiasmé par les distinctions qui viennent avec le succès.
@courtneyAKemp
Si tout le monde connaît le rôle qu'ils jouent, et ils font leur travail - l'exécution bien et avec enthousiasme - cela se réunit avec succès à chaque fois.
@jonathanWinters
Je parlais à un homme d'affaires, et j'ai dit, ne pensez-vous pas que la plupart des hommes sont de petits garçons? Et il a dit, je ne suis pas un petit garçon! Je gagne soixante-quinze mille dollars par an. Et j'ai dit, eh bien, la façon dont je le regarde - vous avez juste des jouets plus gros.
@dustinJohnson
J'essaie de ne pas devenir trop émotif, que ça se passe vraiment bien ou que je se passe vraiment mal, j'essaie toujours de rester même à la quille - ce qui est génial pour le golf, mais ce n'est pas toujours génial pour la vie.