Donna Tartt
@donnaTartt
Je viens de terminer d'écrire un essai sur William Maxwell, un écrivain américain dont j'admire le travail.
Ces diacres autoproclamés dans l'Église de la littérature américaine des derniers jours semblent considérer la générosité (des mots) avec suspicion, texture avec aversion et tout large accident vasculaire cérébral avec haine pure et simple. Le résultat est un climat littéraire étrange et aride où un petit ongle sans signification se déplaçant comme le vox de Nicholson Baker devient un objet de débat fasciné et de dissection, et un roman américain vraiment ambitieux comme le cœur du pays de Matthew est presque ignoré.
167
syllabes
82
mots
2
phrases
413
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donnaTartt
Je viens de terminer d'écrire un essai sur William Maxwell, un écrivain américain dont j'admire le travail.
@ronaldReagan
La gloire de cette terre a été sa capacité à transcender les maux moraux de notre passé. Par exemple, la longue lutte des citoyens minoritaires pour l'égalité des droits, autrefois une source de désunion et de guerre civile, est désormais un point de fierté pour tous les Américains. Nous ne devons jamais revenir en arrière. Il n'y a pas de place pour le racisme, l'antisémitisme ou d'autres formes de haine ethnique et raciale dans ce pays.
@nancyPearcey
La Maison Blanche devrait toujours être un ami de la liberté américaine.
@glennBeck
Cela étant dit, vous êtes un démocrate. Vous dites: "Coupez et courons." Et je dois vous dire que j'ai été nerveux à propos de cette interview avec vous, car ce que j'ai envie de dire, c'est: "Monsieur, prouve-moi que vous ne travaillez pas avec nos ennemis." Et je sais que tu n'es pas. Je ne vous accuse pas d'être un ennemi, mais c'est ce que je ressens, et je pense que beaucoup d'Américains ressentiront cela.
@robertPlant
Depuis que je suis enfant, j'ai eu une obsession absolue pour des types particuliers de musique américaine. Mississippi Delta Blues of the Trenties, Chicago Blues of the Fifties, West Coast Music of the Mid-années 60 - mais je n'avais jamais vraiment touché à Dark Americana.
@bertrandTavernier
Le cinéma américain est international comme les contes de fées étaient internationaux.
@russellBaker
Il y a une littérature croissante sur la multitude des problèmes du journalisme, mais la plupart se préoccupe de l'assistance éditoriale de l'entreprise, peut-être parce que la plupart des gens compétents pour écrire sur le journalisme ne sont pas à l'aise d'écrire sur la finance.
@jordanLarson
Vous pensez à toutes les années qu'une équipe de volleyball américaine a été aux Jeux olympiques et a essayé et a échoué. Ensuite, pour avoir l'impression de pousser quelque chose et que vous essayez de trouver cet avantage et ensuite vous le faites enfin, c'est comme, whoa, ça a fonctionné!
@morrisRaphaelCohen
La littérature et la philosophie permettent toutes deux de ressusciter les idoles passées avec une fréquence qui serait vraiment pénible pour un scientifique sobre.
@michelleDean
La «lecture de plage» est devenue un concept si omniprésent dans la littérature contemporaine que nous supposons qu'il a toujours été là. En fait, le terme n'a émergé que dans les années 1990, généralement dans des publications de commerce de livres telles que «Booklist» et «Publisher's Weekly».
@nealBoortz
La plupart des Américains n'en savent pas assez sur l'économie de base pour remplir un cookie de fortune.
@sarahNingettel
Maintenant, bien sûr, la grande chose à propos du système solaire en tant que frontière est qu'il n'y a pas d'Indiens, vous pouvez donc avoir toute la gloire du mythe de l'expansion américaine vers l'ouest sans aucune culpabilité.
@sarahOrneJewett
Ce qui taquine l'esprit encore et encore pendant des années, et se fait enfin dire à juste titre sur papier - qu'il soit peu ou grand, il appartient à la littérature.
@monicaJohnson
Jésus revient pour une église sans place ni ride. Son sang juste couvre les taches et les rides de ceux qui croient jusqu'à la justice, permettant aux hommes un pécheur une fois saints.
@pamelaAnderson
Je veux Barack Obama pour le président. J'adore Obama. J'appelle Palin la chasseresse en hélicoptère de l'enfer! Je veux que mes enfants aient un merveilleux avenir, et c'est dérangeant quand je regarde autour de moi. Les Américains ne sont pas très appréciés. Un président sympathique serait un excellent début.
@keithBrantly
Vous faites en sorte que tout soit si simple. Exécutez vos tripes ... s'effondrer à l'arrivée, vomir, qui fait un bon coureur. On dirait que vous regrettez de ne pas ressembler davantage à la prefontaine ... tout le monde m'accorde que les marathoniens américains sont «paresseux-non-bon à rien». Mon point est que beaucoup de gens ont des critiques, mais peu ont des réponses valables. J'aimerais savoir ce qui est arrivé aux gars qui m'ont donné un coup de pied au lycée.
@grahamJoyce
C'est juste que pour beaucoup de Britanniques, George Bush représente le pire de tout ce qui est américain. Il est le Crusader chrétien de droite, le Texan toxique qui a refusé Kyoto, l'anguille de randonnée qui a miné la démocratie au dos de quelque chose appelé «Tchads», une notion que nous n'avons jamais entièrement saisie.
@tedCruz
Ma mère est née à Wilmington, Delaware. Elle est citoyenne américaine, donc je suis citoyen américain.
@douglasBrinkley
L'ouragan Katrina est sans aucun doute la pire catastrophe naturelle de l'histoire américaine.
@samElliott
Ma voix est reconnue avant toute autre chose. Elle a toujours attiré l'attention. Dans les chœurs à l'église et à l'école, j'ai commencé comme ténor, puis je suis passé au baryton et enfin à la basse. J'ai alors su que ma voix serait mon instrument. Aujourd'hui, si je veux me cacher, je me tais.
@marthaPlimpton
Je suis citoyen américain et je vote.
@ronPaul
Un autre terme pour la guerre préventive est la guerre d'agression - déclencher des guerres parce qu'un jour quelqu'un pourrait nous faire quelque chose. Cela ne fait pas partie de la tradition américaine.
@monicaJohnson
Jésus revient pour une église sans place ni ride. Son sang juste couvre les taches et les rides de ceux qui croient jusqu'à la justice, permettant aux hommes un pécheur une fois saints.
@meghanMccain
J'adore Las Vegas d'une manière distincte de mon amour de toute autre ville américaine. Pour moi, en grandissant, c'était une ville de nombreuses premières et où j'apprécie un niveau d'anonymat.
@rubenHinojosa
Au fond, les Américains veulent tous les mêmes choses de base : une éducation de qualité pour leurs enfants, un bon travail pour subvenir aux besoins de leur famille, des soins de santé et des médicaments sur ordonnance abordables, la sécurité pendant la retraite, une armée et une sécurité nationale fortement équipées.
@malcolmX
Le nègre américain ne peut jamais être blâmé pour ses animosités raciales - il ne réagit qu'à 400 ans du racisme conscient des Blancs américains.
@martyWalsh
Le voyage de Boston à travers près de quatre siècles de changement est l'étoffe de l'histoire américaine. De commencer une révolution sur le front de mer à la construction des premières écoles publiques et des parcs publics, lorsque Boston établit un cours de progrès, la nation suit.
@jackKingston
En effet, il y a tellement de préjugés contre les valeurs quotidiennes de la classe moyenne sur les campus universitaires, et servir dans l'armée et être pro-américain semble être l'un d'entre eux.
@jackLWarner
J'ai le meilleur écrivain américain pour 300 $ par semaine.
@brighamYoung
Un homme bon est un homme bon, qu'il soit dans cette église ou en dehors.