![auteur Joni Mitchell de la citation Je veux être fort, je veux rire, je veux appartenir aux vivants. Vivant, vivant, je veux me lever et jive, je veux détruire mes bas dans une plongée de juke-box.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjoni-mitchell-Q9wP5MAIFnt4JpqfJXR3MrF5T1yfpoXMV4myJS4ryVNp4vx3Z8XfCPq3QoDF9F7Xf46LHhyUEAYFAYrAFOZAXESaa6S71z9VGRF04eNlM0Gqkd7vz7E90SLEkecoVyIf.jpg&w=3840&q=100)
Joni Mitchell
@joniMitchell
Je veux être fort, je veux rire, je veux appartenir aux vivants. Vivant, vivant, je veux me lever et jive, je veux détruire mes bas dans une plongée de juke-box.
L'Holocauste peut appartenir à l'histoire, mais c'était le prix que nous avons payé pour devenir une nation. Auschwitz était comme un berceau de mort qui permettait à de futures générations d'Israéliennes de vivre.
64
syllabes
33
mots
2
phrases
167
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joniMitchell
Je veux être fort, je veux rire, je veux appartenir aux vivants. Vivant, vivant, je veux me lever et jive, je veux détruire mes bas dans une plongée de juke-box.
@ernestGaines
Et je me suis dit : Qu'est-ce que je fais ? Est-ce que je les atteint ? Ils agissent exactement comme les vieillards l'ont fait plus tôt. Ils ont cinquante ans de moins, peut-être plus, mais font la même chose que ces vieillards qui n'ont jamais fréquenté l'école un seul jour de leur vie. Est-ce juste un cercle vicieux ? Est-ce que je fais quelque chose ?
@julieChen
Après avoir commencé à être critiqué pour avoir fait "Big Brother", quelqu'un m'a dit que Hugh Downs avait l'habitude d'animer "Concentration" et que Mike Wallace avait l'habitude de faire "The Big Surprise". J'ai pensé, Huh, peut-être que cette porte n'est pas scellée si je veux faire '60 Minutes' un jour.
@connieWillis
En fait, les écrivains n'ont rien à faire en écrivant sur leurs propres œuvres. Ils sont soit prétentieux, disant des choses comme : "Mon génie est peut-être le plus apparent dans ma nouvelle éblouissante, "The Cookiepants Hypotenuse."' Ou bien ils deviennent insupportablement mignons : "Mon chat Ootsywootums m'a donné toutes mes meilleures idées, n'est-ce pas ' aussi, squeezums?
@johnBoydOrr
Après la Première Guerre mondiale, le problème économique n'est plus celui de la production. C'était le problème de trouver des marchés pour disperser et consommer la production de l'industrie et de l'agriculture.
@henryDavidThoreau
Tout vote est une sorte de jeu, comme les dames ou le backgammon, avec une légère teinte morale, un jeu avec le bien et le mal, avec des questions morales ; et le pari l'accompagne naturellement. Le caractère des électeurs n'est pas jalonné. Je vote, peut-être, comme je pense bien ; mais je ne suis pas vital que le droit prévale. Je suis prêt à laisser cela à la majorité.
@popeLeoI
Une grande sauvegarde est la foi entière, la vraie foi, dans laquelle personne ne peut ajouter quoi que ce soit ni retrancher quoi que ce soit ; car, à moins que la foi ne soit une, ce n'est pas la foi.
@danielDennett
Après Darwin, le rôle de Dieu passe de celui de concepteur de toutes les créatures, grandes et petites, à celui de concepteur des lois de la nature, à partir desquelles la sélection naturelle peut se dérouler, pour devenir peut-être simplement celui qui choisit les lois. Au moment où le rôle de Dieu a été tellement diminué, il devient un peu comme un monarque constitutionnel, présidant cérémonieusement mais n'ayant plus de travail à faire. C'est une place pour Dieu si cela met les gens à l'aise de garder Dieu comme président de l'univers. Je suppose que c'est satisfaisant pour beaucoup.
@peterMarshall
Un monde différent ne peut pas être construit par des gens indifférents.
@jLynn
Un sourire endormi étira mes lèvres alors que je roulais sur le ventre, étirant mes jambes et pointant mes orteils. Les draps ont glissé sur ma peau nue et se sont retrouvés quelque part au pied de mon lit. Soit il y avait un fantôme pervers dans ma chambre, soit Cam était bien éveillé.
@laurenceFishburne
Chaque fois que nous parlons de Thurgood Marshall, c'est une bonne chose, je pense, car cela nous donne l'occasion de revenir en arrière, de regarder l'histoire et de reconnaître quelles ont été ses contributions.
@lorenzoCarcaterra
Un vrai gangster peut sentir les forces et les faiblesses d'une personne en quelques minutes, mais ce qu'il peut ressentir le plus, ce à quoi son corps est le plus sensible, c'est l'odeur de la peur.
@johnMilton
Hélas! Qu'est-ce qui l'amorce avec un soin incessant Pour s'occuper du métier de berger laide et méprisé, Et méditer strictement la muse ingrate ; N'était-il pas mieux fait, comme d'autres l'utilisent, De s'amuser avec Amaryllis à l'ombre, Ou avec les cheveux emmêlés de Neaera ? La renommée est l'aiguillon que l'esprit clair élève (cette dernière infirmité de l'esprit noble) pour mépriser les délices et vivre des jours laborieux ; Mais le beau guerdon quand nous espérons trouver, Et pensons éclater en un incendie soudain, Vient la fureur aveugle avec les cisailles abhorrées, Et tranche la vie filée.
@elizabethMccracken
A Lucky Child est une histoire extraordinaire, simplement et magnifiquement racontée. Déchirant et passionnant, il examine ce que signifie être humain, dans tous les sens, bons et mauvais. Peut-être le plus étonnant de tous, Thomas Buergenthal se souvient et restitue les petits mystères et les grandes passions de l'enfance, même une enfance vécue dans les circonstances les plus horribles.
@reinholdNiebuhr
Adam Smith était un véritable universalisme d'intention. Le laissez-faire visait à établir une communauté mondiale ainsi qu'une harmonie naturelle des intérêts au sein de chaque nation... Mais les "enfants des ténèbres" ont su faire bon usage de son credo. Un dogme censé garantir la liberté économique de l'individu est devenu l'"idéologie" de vastes structures corporatistes d'une période ultérieure du capitalisme, utilisée par elles, et toujours utilisée, pour empêcher un véritable contrôle politique de leur pouvoir.
@francisMarion
Une brise fraîche a agité mes cheveux à ce moment-là, alors que le vent nocturne commençait à descendre des collines, mais c'était comme un souffle d'un autre monde.
@villeValo
Une soirée télé avec la bonne personne peut être plus érotique que le sexe avec la mauvaise.
@nedVizzini
Un cerveau qui fonctionne ressemble probablement beaucoup à une carte, où n'importe qui peut se rendre d'un endroit à un autre sur les autoroutes. Ce sont les cerveaux inactifs qui se bloquent, qui ont des impasses, qui sont en construction comme le mien.
@narendraModi
Une nation dotée d'une industrie de défense forte ne sera pas seulement plus sûre. Il récoltera également de riches avantages économiques - il peut stimuler les investissements, développer la fabrication, soutenir les entreprises, élever le niveau technologique et augmenter la croissance économique dans le pays.
@robertMHensel
Un pinceau de gentillesse peut peindre un sourire sur un visage.
@ronaldFisher
[Expression inventée "hypothèse nulle"] En relation avec toute expérience, nous pouvons parler de cette hypothèse comme de "l'hypothèse nulle", et il convient de noter que l'hypothèse nulle n'est jamais prouvée ou établie, mais peut être réfutée, au cours de expérimentation. Toute expérience peut être dite n'exister que pour donner aux faits une chance de réfuter l'hypothèse nulle.
@tertullien
Une sainte femme peut être belle par le don de la nature, mais elle ne doit pas donner lieu à la luxure. Si la beauté est la sienne, loin de la mettre en valeur, elle devrait plutôt l'obscurcir.
@robbieSavage
Un club ancré dans près de 150 ans d'histoire vaut plus pour la communauté locale que n'importe quelle somme d'argent ne peut l'exprimer.
@douglasAdams
Un trou venait d'apparaître dans la Galaxie. C'était exactement un rien de seconde de long, un rien de pouce de large et pas mal de millions d'années-lumière d'un bout à l'autre. Alors qu'il fermait [...] Deux cent trente-neuf mille œufs légèrement frits en sont tombés ... se matérialisant en un gros tas bancal sur la terre frappée par la famine de Poghril dans le système Pansel. Toute la tribu Poghril était morte de famine à l'exception d'un dernier homme qui mourut d'un empoisonnement au cholestérol quelques semaines plus tard.
@shaunAlexander
Après que la fumée se soit dissipée, je pense que les gens diront : 'Vous savez quoi ? Ce Shaun Alexander, il s'en est bien sorti quand il était ici. Je pense qu'il y aura plus de sourires quand la fumée se dissipera.
@amyMacdonald
Beaucoup de gens dans l'industrie de la musique sont un peu sombres. Les gens disent qu'il est probablement plus facile d'écrire des chansons tristes que d'en écrire des joyeuses, c'est peut-être pour ça. Je voulais juste être un peu positif sur les choses plutôt que d'être toujours négatif.
@stevenKnight
Une personne créative peut soudainement réaliser que ce n'est pas 90 minutes. Ils n'ont pas à faire trois actes, ils n'ont pas à faire l'arc, mais ils peuvent faire d'autres choses. Je pense que tout comme les nouvelles se sont transformées en romans, je pense que les séries télévisées peuvent commencer à avoir cette profondeur.
@zacharyLevi
Aladdin 'était probablement mon animation Disney préférée quand j'étais enfant. L'animation était géniale et Robin Williams était incroyable en tant que Génie. 'Aladdin' était une aventure incroyable et le personnage principal était un héros pour les gars, ce que j'ai adoré. Ce n'était pas une princesse ou une fille qui déjouait les pronostics ; c'était un rat des rues. Cela me parait vraiment cool.
@ashishSharma
'Siya Ke Ram' est l'histoire de Sita et Ram en tant que deux individus aussi forts, et je pense que 'Ramayan' est autant le voyage de Sita que celui de Ram.
@leonardSlatkin
Un directeur musical ne peut et ne doit pas être choisi sur la base d'un premier rendez-vous. Il n'est pas si difficile de faire bonne impression avec une seule apparition, contenant généralement certaines des pièces de fête d'un chef d'orchestre, des œuvres qu'il a déjà interprétées avec succès à plusieurs reprises.