Sigmund Freud
@sigmundFreud
Une religion, même si elle s'appelle une religion d'amour, doit être dure et sans amour pour ceux qui ne lui appartiennent pas.
Même un lecteur occasionnel des pages financières sait que les microcaps sont un mal de tête vivace pour les régulateurs et, surtout, pour les investisseurs parce qu'ils ont été sujets à abuser par les manipulateurs des actions.
69
syllabes
37
mots
1
phrase
181
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sigmundFreud
Une religion, même si elle s'appelle une religion d'amour, doit être dure et sans amour pour ceux qui ne lui appartiennent pas.
@cpNeige
La seule arme dont nous devons nous opposer aux mauvais effets de la technologie est la technologie elle-même. Il n'y a pas d'autre. Nous ne pouvons pas nous retirer dans une éden nonchnologique qui n'a jamais existé ... Ce n'est que par l'utilisation rationnelle de la technologie pour contrôler et guider ce que la technologie fait que nous pouvons garder les espoirs d'une vie sociale plus désirable que la nôtre: ou dans fait d'une vie sociale qui n'est pas épouvantable à imaginer.
@candicePatton
Heroes" était formidable, mais j'étais la sœur de la confrérie, l'amie. En tant que femmes noires, nous jouons souvent le rôle de la meilleure amie, mais rarement celui de la femme de tête. Pour moi, dans "The Flash", il a été très important d'être la femme de tête, d'être la femme désirée par le super-héros, d'être le héros lui-même.
@annCleeves
Un écrivain perd la possession de son travail dès qu'il atteint son public. Chaque lecteur apporte sa propre expérience, ses préjugés et son imagination à l'œuvre. L'adaptation télévisée va juste plus loin, et le romancier doit apprendre à lâcher prise.
@antheaButler
Les défenseurs des droits des armes à feu - beaucoup qui croient également que la Constitution américaine est divinement inspirée et que les droits qu'il énumère sont donnés par Dieu - sont confrontés à une énigme. Leur insistance même pour que le gouvernement ne limite pas les armes à feu dans les espaces publics ou limite leurs ventes en aucune façon inhiber également évidemment les droits des autres Américains tels que couverts par la Constitution américaine.
@carolWindley
J'ai une préférence pour l'écriture qui traite des problèmes domestiques; Même dans l'art visuel, j'aime le travail qui se concentre sur de très petits aspects de la vie humaine. J'aime les films qui ont une orientation très étroite. Je peux voir comment cela pourrait être considéré comme limitant, mais je ne le fais pas de cette façon.
@carolGuzy
Je pense que plusieurs fois les organisations de presse, que ce soit par manque de ressources ou autre chose, couvrent les gros titres et ne suivez pas, même si l'histoire continue pour les personnes qui y vivent - elles ne peuvent pas partir. Je pense qu'il est essentiel qu'ils fassent ces histoires de suivi pour réaliser qu'il y a encore une souffrance, et le besoin est désastreux.
@carolFMcconkie
Dans un monde menacé par une famine de justice et de famine spirituelle, nous avons reçu l'ordre de soutenir le Prophète. Alors que nous donnons en garde, défendons et affirmons la parole prophétique, nous constatons que nous avons la foi de se soumettre humblement à la volonté, à la sagesse et au timing du Seigneur. Nous tenons compte de la parole prophétique même si cela peut sembler déraisonnable, gênant et inconfortable. Selon les normes du monde, suivre le prophète peut être impopulaire, politiquement incorrect ou socialement inacceptable. Mais suivre le Prophète a toujours raison.
@charlesBukowski
Pourtant les femmes -les bonnes femmes- m'ont fait peur parce qu'elles ont fini par vouloir ton âme, et ce qui restait de la mienne, je voulais le garder. Fondamentalement, j'avais envie de prostituées, de femmes de base, parce qu'elles étaient mortelles et dures et ne faisaient aucune demande personnelle. Rien n'a été perdu quand ils sont partis. Pourtant, en même temps, j'aspirais à une femme douce et bonne, malgré le prix écrasant.
@charlesKingsley
Ces glorieuses choses-mot-mots sont juste seuls ... sans paroles, nous ne devons pas savoir le cœur et les pensées de l'autre que le chien ne sait que son collègue chien ... Car, si vous considérez, vous pensez toujours à vous-même en mots, bien que vous ne les parlez pas à haute voix; Et sans eux, toutes nos pensées ne seraient que de simples aspirations aveugles, des sentiments que nous ne pouvions pas nous comprendre.
@charlesBukowski
Boire est une chose émotionnelle. Cela vous joggle du standardisme de la vie quotidienne, de tout ce qui est le même. Cela vous arrache hors de votre corps et de votre esprit et vous jette contre le mur. J'ai le sentiment que la consommation d'alcool est une forme de suicide où vous êtes autorisé à revenir à la vie et à commencer partout le lendemain. C'est comme se tuer, puis vous renaissez. Je suppose que j'ai vécu environ dix ou quinze mille vies maintenant.
@cardiB
Les gens ont peur d'être eux-mêmes parce que les gens ont peur d'être enregistrés. Tout est enregistré et tout le monde est si sensible. Tu dis quelque chose; Une section de personnes sera offensée. C'est tellement ennuyeux; Vous devez être complètement censuré.
@carlosVela
Nous voulons faire quelque chose d'important dans la Coupe du monde, et j'espère que j'en aurai la chance. Sinon, eh bien, la vie continue, je continuerai de travailler de la même manière et de soutenir mes coéquipiers.
@charlesKingsley
Avoir une charité; Avoir de la patience; Aies pitié. N'apportez jamais un être humain, aussi idiot, ignorant ou faible - pour tout, tout petit enfant - la honte et la confusion du visage. Jamais de pétulance, par suspicion, par ridicule, même par la hâte égoïste et idiote - jamais, surtout, en se livrant au plaisir diabolique d'un ricane -créature.
@cecileRichards
Même si ma mère était talentueuse et avait un diplôme universitaire, elle vivait à l'époque où la sagesse conventionnelle à Dallas était que mon père travaillait, elle était censée rester à la maison et prendre soin des enfants, et c'était tout. Il n'y avait vraiment pas d'autres opportunités pour elle, et la plupart d'entre eux étaient des opportunités de bénévolat.
@charlesKrauthammer
Le monde est un état hobbesien de nature dans lequel la lutte pour la domination est l'essence même de la vie internationale.
@charlesBukowski
Boire est une chose émotionnelle. Cela vous joggle du standardisme de la vie quotidienne, de tout ce qui est le même. Cela vous arrache hors de votre corps et de votre esprit et vous jette contre le mur. J'ai le sentiment que la consommation d'alcool est une forme de suicide où vous êtes autorisé à revenir à la vie et à commencer partout le lendemain. C'est comme se tuer, puis vous renaissez. Je suppose que j'ai vécu environ dix ou quinze mille vies maintenant.
@camillePissarro
Travaillez en même temps sur le ciel, l'eau, les branches, le sol, le fait que tout se déroule sur une base égale ... N'ayez pas peur de mettre de la couleur ... peindre généreusement et sans hésitation, car il est préférable de ne pas perdre le premier impression.
@catherineDeneuve
Je pense que les vêtements de Belle de Jour sont très importants pour le style du film. Même aujourd'hui, il est toujours intemporel.
@charlesBukowski
C'était triste, c'était triste, c'était triste. Quand Betty est revenu, nous n'avons pas chanté ou ri, ni même nous argumenter. Nous nous sommes assis en buvant dans l'obscurité, en fumant des cigarettes, et quand nous nous sommes endormis, je n'ai pas mis les pieds sur son corps ou elle sur la mienne comme nous le faisions. Nous avons dormi sans toucher. Nous avions tous deux été volés.
@anuragThakur
L'ouverture de l'extraction du charbon et du secteur minéral en même temps a été une étape très positive vers l'autosuffisance.
@charlesKingsley
Je peux concevoir peu d'États humains plus enviables que celui de l'homme à qui, haletant dans le laboratoire de faute, ou surveiller sa vie sous la forêt tropic , la chose dont il rêvait pas; une loi, ou même un simple soupçon de loi, expliquant un fait; Mais en expliquant avec moi mille autres, les connectant tous les uns avec les autres et avec l'ensemble puissant, jusqu'à l'ordre et le sens tire à travers un vieux chaos d'observations dispersées.
@charlesBukowski
Rien n'est la nouvelle. C'est la même vieille chose déguisée. Une seule chose vient sans déguisement et vous ne le voyez qu'une seule fois, ou peut-être jamais. Comme se faire frapper par un train de marchandises. Nous fait réaliser que tous nos gémissements sur les filles perdues depuis longtemps dans des robes en vichy ne sont pas si importantes après tout.
@charlesBukowski
La censure est l'outil de ceux qui ont besoin de masquer les réalités d'eux-mêmes et des autres. Leur peur n'est que leur incapacité à faire face à ce qui est réel, et je ne peux pas évacuer la colère contre eux. Je ne ressens que cette tristesse épouvantable. Quelque part, dans leur éducation, ils ont été protégés contre les faits totaux de notre existence. Ils n'ont appris qu'à ressembler à une manière que lorsque de nombreuses manières existent.
@anthonyFantano
L'ère musicale représentée dans `` Round and Round '' n'est peut-être pas le moment le plus brillant de Pop, mais plutôt que d'abandonner ses idées, Ariel Pink les récupère pour lui-même et tient fermement.
@caryGrant
J'ai souvent été accusé par les critiques d'être moi-même à l'écran. Mais être soi-même est plus difficile que vous ne le pensez.
@carolGuzy
Je pense que plusieurs fois les organisations de presse, que ce soit par manque de ressources ou autre chose, couvrent les gros titres et ne suivez pas, même si l'histoire continue pour les personnes qui y vivent - elles ne peuvent pas partir. Je pense qu'il est essentiel qu'ils fassent ces histoires de suivi pour réaliser qu'il y a encore une souffrance, et le besoin est désastreux.
@charlesKingsley
Si vous souhaitez être misérable, pensez à vous-même, à ce que vous voulez, à ce que vous aimez, à ce que les gens respectent, ce que les gens pensent de vous; Et puis à vous, rien ne sera pur. Vous gâcherez tout ce que vous touchez; Vous ferez un péché et une misère pour vous-même de tout ce que Dieu vous envoie; Vous serez aussi misérable que vous le souhaitez.
@carolGuzy
Je pense que plusieurs fois les organisations de presse, que ce soit par manque de ressources ou autre chose, couvrent les gros titres et ne suivez pas, même si l'histoire continue pour les personnes qui y vivent - elles ne peuvent pas partir. Je pense qu'il est essentiel qu'ils fassent ces histoires de suivi pour réaliser qu'il y a encore une souffrance, et le besoin est désastreux.
@carolGuzy
En Haïti, cela - les gens semblaient - d'après mon expérience en Haïti, les gens sont tellement ouverts aux photographies et au journalisme. Et il ne semble pas y avoir le même genre de restrictions ou de méfiance sur la presse que vous ressentiriez à Washington, par exemple, à plusieurs niveaux.